[ Baser ]
cocaïne: comment la baser pour évter de la shooter?

Pages : 1 2 3
#1 
Strahd
Nouveau membre
09 mai 2007 à  22:47
Salut à  tous,

je suis un injecteur de cocaïne régulier. J'apprécie particulièrement le flash que l'injection de ce produit procure.
Toutefois, afin d'épargner un peu mes bras (j'ai fait une lymphangite récemment....), j'aurai voulu connaitre le procéder pour baser la CC. En effet, d'après qq dires, il semble que le flash de la CC basée, en fumant, se rapproche de celui de l'injection.
Cependant, je ne connais pas la méthode pour baser la CC (d'après mes renseignements, il faut de l'ammoniac ou dubicarbonate de soude).
Pourriez vous me donner qq conseils pour réaliser cela sans danger et pour que mes conso de CC donnent un peu de répis à  mes bras tout en gardant ce flash si extraordinaire.

Merci à  ceux qui me donneront qq conseils et bravo pour ce site et surtout ce forum très intéressant.
Big Up aux usagers et RESTONS FIXES!!!!

Hors ligne

 

je n'suis pas sur que ce soit vraiment un conseil de resduction des risques ...

Dernière modification par sativa67 (09 mai 2009 à  11:43)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
11 mai 2007 à  20:05
et tu ne baseras jamais la c "sans danger"...
ce mode de conso n'est pas sans risque en lui meme, les manips à  faire sont risquées et trés toxiques...
j'ai beau l'avoir déjà  consommée comme ça, et j'ai beai fixer la c aussi, je ne peux pas me permettre de te conseiller de la baser...
je ne sais pas si g raison ou si g tord de réagir comme ça mais bon, ça me semble pas etre de "bon" conseil
ça ne REDUIT aucun risque, ça ne fait qu'en enlever certains pour les remplacer par d'autres, tout aussi "risqués"

et pour finir, meme si ça peut sembler con, tu n'épargneras jamais tes bras en consommant en shoot... tout ce qui pourra te permettre de les epargner, c'est d'arreter d'injecter, ou de réduire la fréquence des injections. A la rigueur, le sniff peut etre 1 alternative, mais elle ne sera jamais satisfaisante à  100% dans la mesure où les effets ne sont pas comparables.
Pour ce qui est de l'héro, une bonne alternative (à  mes yeux) au shoot, c'est le dragon (fumer la came sur de l'alu) dans la mesure où ça élimine certains risques liés au shoot ou au snif
Mais pour la coke, il me semble que la baser ne règlera en rien le problème, ça ne fera que les remplacer par d'autres inconvénients (ce n'est que mon avis)

Dernière modification par Stelli (10 mai 2009 à  20:05)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

#4 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
11 mai 2007 à  23:58
c est assez dificile à  expliquer le mieux est que tu trouve quelqu un qui te l explique et te le montre
Ce qui ne devrais pas etre trop dure ....
pour ma part ce mode de consomation  peut tout aussi etre destructeur pour la santé et tous aussi addictif je te conseille de te gaffer des deux façon de faire
Bien éà  vous

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
14 mai 2007 à  17:40
je pense que baser sa coke peut etre une mesure de reduction des risques, pour les personnes qui n'ont plus de veines et qui de toute facon la consommeront quand meme.

De plus, connaissant le shoot de coke, j'ai du mal a croire que la baser sera plus addictif et plus nocif que la shooter. Voir Comment baser la coke avec du bicarbonate de soude

Hors ligne

 

#6 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
18 mai 2007 à  13:44
j ai arrèter de shooter parce que j avais plus de veine et j ai dut me rèsoudre à  ne plus piquer la mort dans  ames PLUS DE VEINE ET C EST CETTE SEULE RAISON QUI M A FAIT ARRETER.(une vingtaine de trou pour arriverà  faire un schoot...) ..je tenais à  le dire
Heureusement que je n ai pas croché à  la base sinon j y serai toujours..

Dernière modification par reskaper (17 mai 2009 à  13:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#7 
naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
25 mai 2007 à  20:11
A ma connaissance il existe deux methodes:
La premiere la plus simple

Met dans une grosse cuillere de la coke un demi gramme a peut pres...;
Rajouter de l'ammoniac jusqu'a recouvrir la coke et chauffe tout doucement par dessous au briquet ou a la bougie...

La coke va se solifdifier...
Reuni les morceaux a l'aide d'un couteau pointu....

Vide tout l'ammoniac dela cuillere et rince ta base... C'est a dire que tu met de l'eau dans la cuillere, tu la vide et ainsi de suite... Plus tu le fais moins il restera d'ammoniac.... etmoins tu en aura dans les poumons...

Prepare toi une pipe a eau ou chope une pipe a crack....
Met des cendres de blonde sur ton support de pipe , depose des petits morceaux de base

Pour fumer tu t'installe, tu mets les levres sur l'embout de la pipe et tu chauffe au briquet ton crack en passant dessus en arriere la flamme sur la crack... Il faut le faire chauffer doucement , les cendres aident à  la repertition de la chaleur...

Aspire en meme temps, comme pour un bang....

La deuxieme methode est avec du bicarbonate de soude, beaucoup plus dur car plus delicat... Mais je ne la connais pas bien, je prefere ne pas dire de conneries....

Voilà , j'espere que tes bras iront mieux....
naïV

Hors ligne

 

avec le bicarbonate
c'est exactement la même chose sauf que comme il est en poudre tu rajoute de l'eau ... sur ton melange bica coke ...

Hors ligne

 

#9 
naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
26 mai 2007 à  14:29
je crois que c'est 1/3 coke et 2/3 bicarbonate et que si c'est pas ça, ça foire ta base....
Apparemment le melange est delicat....

naïV

Hors ligne

 

tiens pai tu souleve une question que je me pose depuis longtemps ... quel est la difference entre la coke basée et le crack ... fondamentalement ??

Hors ligne

 

#11 
naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
27 mai 2007 à  13:55
Le crack aux antilles et aux USA est fabriqué a partir des residus de la coke quand elle est preparé...
En France on en trouve partiquement pas.... C'est tres rare....
Ce que l'on appelle le CRACK chez nous c'est de la free base, de la coke base....

Le resultat obtenu avec du bicarbonate et de l'ammoniac est le meme , le produit d'arrivée c'est de la free base, crack ou coke base....

C'est du marketing de dire coke basée car dans les representations ca n'a pas le meme effet que de dire que tu fume du crack....Un peu comme en teuf où les mecs disent qu'ils tapent de la rabla et pas de l'hero...!!!!
Mais c'est bien la meme chose en France ( a part de rare exeption )... Les fameux crackeurs du 18è à  Paris et bien c'est de la coke basée qu'ils fument....

naïV
PS: Je me suis renseignée c'est 1 coke , 0.5 bicarbonate...

Dernière modification par naïV (26 mai 2009 à  13:55)

Hors ligne

 

#12 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 mai 2007 à  14:22
Je confirme les dire de naïV sur les dénominations. Je connais beaucoup de personnes qui appellent freebase ou coke basée, pour ne pas dire crack, avec toutes les connotations péjoratives qu'il y a derrière...

Pour baser la coke, il vaut mieux utiliser du bicarbonate de soude, car cela est beaucoup moins dangereux : avec de l'amonic, il y a des gros risques de brulure de la langue et des poumons si la freebase est mal rincée !

En Holande, ils ont fait un film qui montre comment basé la coke, et ils ont appelé ça : réduire les risques pour les consommateurs de coke basée... Toujours en avance les hollandais. Je vous mets le lien. C'est en hollandais, mais on comprend le principal.
http://www.archive.org/details/HarmReductionFreeBase
Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

#13 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
27 mai 2007 à  17:22
nickel les explications et le petit film. Je connaissais déjà , mais c bien expliqué, et pour le film, je ne comprends rien au hollandais mais on saisit l'essentiel des infos, la gestuelle complétant les infos données ici.
Perso j'avoue que je shoote plutot la coke mais bon... c'est tjrs bon à  savoir... ça évite de faire des conneries...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

#14 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
28 mai 2007 à  03:45
très juste le crack c est cela
et encore un truc que les bien penssant assène pour faire peur aux gens avec leur crack qui  est en fait est de la coke purifiée qui existe depuis longtemps
c est intèressant car je suis sure que c est un moyen trouvé par les autorité amèricaine pour accentuer la menace de cette drogue et de leur lutte acharnée..hemm
de la dèsinformation cela s appelle
du crack ..tous ceux qui en fume en  prèparant au bica  font du crack ---qui crack qu on on le fume..d ou le nom
très bien le petit film c est beaucoup mieux que de l expliquer par des mots..
et il dvrait y avoir la meme chose pour bien rèussir ces schoott .se serait pas plus mal
amitié à  tous

Dernière modification par reskaper (27 mai 2009 à  03:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#15 
naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
28 mai 2007 à  13:38
Je le redis le crack est du residu de coke et l'on en trouve aux USA... En france, par contre c'est de la coke basée notre crack....
Préparée avec du bicarbonate ou de l'ammoniac, c'est le meme resultat, de la coke basée...

Il existe déja un film sur l'injection. Il est pas terrible mais il a le merite de montrer comment faire un shoot... "17'10 pour une injection à  moindre risque..."

naïV

Hors ligne

 

#16 
naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
28 mai 2007 à  16:48
Je ne parlais pas de l'effet mais de la composition chimique... Apres analyse, les deux produits sont les memes.
Quand à  l'effet, que se soit par bicarbonate ou ammoniac, c'est la meme chose...

bises
naïV

Hors ligne

 

#17 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
28 mai 2007 à  20:55
mais vous etes sure que ce que l  on en  trouve pas  dans la rue en suisse ou surement en france depuis un bon moment en cailloux en peu brillant et très solide
il faudrai que je me documente là  dessus car quelque chose m èchappe...

aurais tu un lien sur ces rèsidu de coke que les amèricain appelle crack

Dernière modification par reskaper (27 mai 2009 à  20:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#18 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
28 mai 2007 à  20:58
ah voilà  ...il me semble en avoir dèjà  vu..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crack_(stup%C3%A9fiant)

bizzarre le lien  wilkipèdia ne montre pas la photo mais si vous le collé en entier alors vous verez ce qu ils disent appeller crack

je suis sure que ce que nous consommons en europe est souvent  dèjà  du crack et on se l injecte aussi souvent


http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/dd05pcoc.pdf

celui là  est pas mal..

http://www.drogues.gouv.fr/article3043.html


effectivemment c est en peu plus brun et comme de la glace

et tu as raison naiv mais je suis sure qu on en a aussi en Europe

Dernière modification par reskaper (27 mai 2009 à  20:58)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#19 
psycholol
Nouveau Psycho
22 juin 2007 à  22:55
Pour ce qui est des infos sur le shoot propre, rendez vous dans un CSST ou se pratique l'échange des pompes dans le cadre de la réduction des risques, il existe des flyers qui expliquent comment utiliser le kit de manière adaptée...en tous les cas cela existe la ou je bosse...

Hors ligne

 

une tof de crack ....

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8e/Crack.jpg/200px-Crack.jpg

Hors ligne

 

LA UNE IMAGE DE MDMA

sur CE LIEN , site de la dea on peut voir la difference à  vue d'oeil entre la coke et le crack ....

Hors ligne

 

#22 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
23 juin 2007 à  22:01
ah merci saliv the professionnel ..
sèrieux bien vu ..mais les rypnol y sont pas vert et bleu pour piéger l hypnotique et qu il ne soit pas diluer dans un liquide  ?? chez vous..??
nous on na les xanax 3 mg en forme de triangle soucoupe volante
je comprend pas  sativa bien pourquoi on empêche de pouvoir voir cette maudit photo dans le lien actif et pour quoi les seules autre lien avec photo que j avais mis  sont désactivé. et ne marche plus ???
Quand je l ai posté il allait très bien et je l avais testé..???.
bizarre ce forum il y a des petit elf qui travaille la nuit ou bien..?
merci sativz

Dernière modification par reskaper (22 juin 2009 à  22:01)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#23 
sickgirl
Nouveau membre
03 mai 2008 à  22:11
bonjour
je viens de decouvrir ce forum avec plaisir
le ton est donné donc parler sans detours ne sera pas un luxe
mon homme est... je pense dependant a toute les drogues alcoolique et.... est agé de 30 ans!!!
a ce jour ca fait une semaine qu'il a coupé les ponts avec tout le monde pour soit disant se remettre en phase avec lui meme
resultat il a atterit dans une ville a plus de 400km de la sienne avec plein de personnes qui l'abreuyent de drogues en tout genre : C hero crack/c basée...
je suis en colère et apeurée
je ne suis pas consomatrice de drogue en mode regulier et tout ca me fait tres peur
mon homme m'm je le sait nous parlons tres serieusement de mariage mais ce coté de sa personnalité me fait peur... peur d'un mauvais remake de film!
je lui ai dit de ne pas me rappeller tant qu'il serait perché ou avec ses soit disants amis...
je ne sais pas si j'ai eu raison ou non
je suis preneuse de tout conseils vraiment je sens qu'il va loin et que cet apaisement temporaire cache une enorme chute...
je suis tres engoissée
je l'm et je voudrais vraiment surmonter ma colere ppour l'aider positivement et surtout pas envie de passer a coté de choses essentielles
besoin d'aide
eckairez moi
merci d'avance

Hors ligne

 

salut sickgirl
c'est très difficile de te conseiller avec le peu d'indication que tu donnes sur ce que consomme ton homme.
une chose cependant, la situation que tu vie n'est pas évidente, mais ne le juge pas, ne lui fait pas de morale, essaye de comprendre pourquoi il a besoin de drogues pour pouvoir l'aider plus efficacement.
Parle avec lui, mais n'attend pas qu'il soit défoncé pour le faire, si possible à  un moment ou il est clean essaye d'avoir une discussion avec lui.
Mais tu dois aussi penser à  toi, et si lui ne peux pas vivre autrement qu'en prenant des drogues et que tu ne le supporte pas, il et faudra faire un choix, aussi désagréable soit il.

Hors ligne

 

#25 
sickgirl
Nouveau membre
04 mai 2008 à  08:12
merci pour ta reponse

pour le fond je sais pk mon sickboy se defonce a de tres fortes doses a certaines periodes de sa vie le dialogue est etabli de maniere naturelle chez nous
je ne le juge pas... je suis juste tres inquiete
la il veut partir de l'endroit ou il se trouve pour revenir a la vie reelle. mais c sans compter le descente le manque et tout le reste et j'ai tres peur des etats que ca peut engendrer....
je suis novice dans ce genre de relations
j'accepte sa vie de consomateur occasionnel mais la.... c'etait vraiment enorme (version trainspoting!)
bref le suite au prochain episode...
il va falloir que je gere l'apres et j'avoue que ca me fait un peu flipper
merci encore c tres gentil d'voir repondu!!
au plaisir

Hors ligne

 

salut sickgirl
le forum est fait pour ça.... tu vas sans doute avoir des moments pénibles à  passer, à  toi, à  vous de voir... ça n'est jamais simple dans un couple quand l'un des éléments de ce couple part dans ce genre de délires...
en tout cas bon courage à  toi, et n'hesite pas à  revenir, insite ton bonhomme à  venir aussi, peut être que ça peu aussi l'aider... courage. wink

Hors ligne

 

#27 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 mai 2009 à  14:50
je viens de rajouter sur le site : comment baser sa coke avec du bicarbonate de soude, d'après un flyer de Cactus à  Montréal :
Comment baser la coke au bicarbonate

Hors ligne

 

#28 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
12 mai 2009 à  11:47

Hors ligne

 

#29 
Nexurcis
Nouveau membre
17 mai 2010 à  03:04
Le crack rends plus a cro que le chlorhydrate de cocaine...

La molécule change légerement...
que ça soit en injection ou non
le crack est plus diffil a s'envoyer dans les veinnes direct...

Hors ligne

 

#30 
avatar
synchro
anarchaotique
17 mai 2010 à  12:21
j me rappelle avoir eu une plaquette : "le crack injecté" avec un "tuto" mais ils disaient pas la technique pour la liquefier a temperature ambiante..

parce que la bas, tu la chauffe elle se liquefie, mais en refroidissant ça redevient du caillou, mais ça doit etre faisable sinon pourquoi editer une plaquette (plaquette bleue avec bloodi et riquette dessus j m en rappelle, vous savez elles etaient cartonnées, papier glacé, a peine plus grosse qu une carte d identité... j en avais plein de cette collection)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Fumer ]
Baser la cocaïne  
[Dernier message : 15 févier 2023 par caninho]

5
Baser sa coke 
[Dernier message : 19 avril 2012 par synthétike71]

4
[ Baser ]
Baser la coke 
[Dernier message : 11 juin 2019 par kalou]



Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS