[ Baser ]
cocaïne: comment la baser pour évter de la shooter?

Pages : 1 2 3
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  20:07)

Hors ligne

 

Coke:  Cependant, je ne connais pas la méthode pour baser la CC (d'après mes renseignements, il faut de
l'ammoniac ou dubicarbonate de soude).


Je ne dois vraiment pas etre un pro de la coke car je ne sais meme pas ce que signifie "baser de
la coke"
Baser ? ca me dit rien. Si tu mets un "i" apres le a je vois mieux.   

La coke je me la suis shootée mais assez rarement 
Je retiens que
1 Le flash est top surperbe et la descente exponentielle
2 donc il en faut bcp bcp et ce n'est encore pas assez.
3 Ne pas se fixer au bureau
Apres tu a l'impression que tout le monde te regarde
Non ce n'est pas juste une impression
"tout le monde te regarde"....
Une semaine apres j'etais convoqué à  la DRH.
Viré!

RDR ?

Stelli

et pour finir, meme si ça peut sembler debile tu n'épargneras jamais tes bras en consommant en shoot.

Je ne comprends pas non plus ou shoot ne signifie pas IV? Injection?

tout ce qui pourra te permettre de les epargner c'est d'arreter d'injecter....
La Je comprends mieux ...

Et d'apres reskaper


PLUS DE VEINE  Injelectables
Je crois des que tu fixes des trucs genre comprimés ecrasés....subutex et autres curiosités
tu risque Veines schelorées

Il reste quoi comme endroit

- sous la langue ( comme dans le film MORE)?
. sur le zizi ( j'en ai juste entendu parler)
- Sur la main : je l'ai vu faire mais saqué
partout ou le sang circule vers le coeur.... eviter les arteres very dangerous . 


A ma connaissance il existe deux methodes: La premiere la plus simple
OUf!
ouais j'ai lu ... hyper simple?  E =MC2 ou pas.?

Ca pourrait etre dans les peches capitaux du toxico : la flemme pasdebol
Ca me gonflerait trop de passer par autant d'etapes (je ne crtiques pas hein du tout) 
Fumer une pipe..d'opium (fumeries) ? La preparation doit etre aussi compliquée  ...
Mais ce n'est pas toi qui le fait!
C'est un vieux chinois...enfin dans un album de Tintin, le Lotus bleue 

quel est la difference entre la coke basée et le crack ... fondamentalement ??


Crack ( jamais essayé) = coke basée?
Fallait le dire.
Merci possible que je n'ai pas tout compris 


D'apres Naiv

crack = Free base coke base ...Morphine base?
hum hum ...we get closer
to be continued
....

Dernière modification par clodb168 (13 juin 2010 à  11:40)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

#33 
avatar
synchro
anarchaotique
09 juin 2010 à  01:29
NAiV ouais voilà  sauf que le titre etait " le xcrack injecté mais sinon tout pareil)

tu l as sort d ouy celle là  j en avais plein:!!!!

Mais je ne shootais pas ça devait etre vers 2002 un truc comme ça je  les ai decouvertes en allant a la methadone...

Dingue que tu l es retrouvée!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#34 
avatar
filousky homme
Modérateur
09 juin 2010 à  09:01

clodb168 a écrit

- sous la langue ( comme dans le film MORE)?
. sur le zizi ( j'en ai juste entendu parler)
- Sur la main : je l'ai vu faire mais saqué
partout ou le sang circule vers le coeur...sinon tu piques une artere .....

Faut pas écrire n'importe quoi sur le forum. JAMAIS TAPER DANS UNE ARTERE ! Déjà , en passant dans le système veineux, le flash est énorme. Dans une artère la totalité arrive au cerveau d'un coup et c'est beaucoup trop puissant. J'ai fait une fois la connerie et dix ans après mon corps s'en souvient encore.
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#35 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
09 juin 2010 à  14:21
Il reste aussi le "pluging" rectal pour certains usagers ayant trop de mal a trouver une veine.
La préparation est sensiblement la même qu'un fix IV (mélange a froid il me semble) , mais on injecte dans le rectum (sans aiguilles évidemment).

Je sais que la montée par voie rectale et légèrement plus lente qu'en IV mais c'est sensiblement pareil.

Autant j'ai souvent lu/entendu des témoignages de personnes ayant fait du "pluging" avec des opiacés , autant je n'ai rien lu/entendu sur du "pluging" avec de la Coke.

Du coup si quelqu'un sais par expérience ou autre qu'il ne faut pas se "plugger" avec de la Coke , ne vous privez pas de le dire wink

PS : j'ai beau cherché un peu partout je ne voit pas ce qui rendrai l'injection rectale de cokaine plus dangereuse qu'avec un opiacé , donc "a priori" ca se fait.

PS2 : comme l'a très bien fait remarquer fil Jamais dans une artère yikes(

Dernière modification par LLoigor (09 juin 2010 à  14:27)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  20:07)

Hors ligne

 

j'ai fait l'expérience du pluging avec la coke ; c'est comme avec l'hero; la montée est super et ça vaut le coup quand on y arrive plus avec les veines!
mais attention! conseil pour sentir le flash : vider au max ses intestins avant d'envoyer ; espacer les envoies de coke sinon c comme en IV on ne sent plus rien!
cette pratique ne doit pas etre trop fréquente: la cc avec ses prod de coupe, peut "brûler" les petites veines, et les tissus de la zone concernée; imaginez un peu de devoir vous faire soigner là  à  cause d'envoies trop fréquents!!! donc limitez vous c'est mon conseil!
quant au dosage: il est identique à  celui que vs prenez habituellement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Tant qu'on y est, ça serait pas celui là  Synchro?

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/09/mini_100609055244235981.jpg

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Niveau conseils rdr, rien de bien différent que pour la c...en lisant le verso de la plaquette..

Dernière modification par The Turtle (09 juin 2010 à  18:07)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

tu pourrais nous le mettre le verso?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Voilà  Big,
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/09/100609063648541056.jpg.

...

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Fil

JAMAIS TAPER DANS UNE ARTERE ? bien sur ....jamais !!!
Je me relis oui ...je me suis mal exprimé .....
Saklut
Clodb

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

est ce que quelqu'un conaitrais les doses exacte de cc et d'ammoniac pour la baser (la cc)? merciiii d'avance

Hors ligne

 

#44 
mykel
Nouveau membre
21 février 2011 à  14:31
voilà  une vidéo qui t'éclairera sur les différentes techniques pour baser la cc:
http://www.archive.org/details/HarmReductionFreeBase
moi avec l'ammoniac c'est une dose de cc et un bouchon d'ammoniac dans une cuillère à  soupe et surtout une foulard sur la bouche et le nez quand je joue au petit chimiste,des lunettes peuvent être utile aussi à  mon avis...l'ammoniac c'est très fort!
autrement il y a la technique avec le bicarbonate de soude expliquée ici:
http://www.asud.org/produits/article-16 … onate.html

"Le passé fais désormais partie de mon avenir.Le présent échappe a tout contrôle."Ian Curtis

Hors ligne

 

c'est cool merci

Hors ligne

 

Petite info permettant d'enlever au maxi le mauvais goût d'amo. Une fois basée, la coke ne risque plus grand-chose. On enlève tout l'amo et on met de l'eau à  la place, puis on la réchauffe
comme avec l'amo. Les paillettes ou le caillou se remettent en tâche d'huile exactement comme avec l'amo (si ! si ! je vous assure. Vous ne la perdrez pas). Cela permet de rincer l'intérieur du caillou et de faire disparaître quasi complet le goût d'amo.
Ensuite, même manip : vidage, séchage, fumage.
Slt.

Dernière modification par uneparmilesautres (14 mars 2011 à  13:20)


Un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable.

Hors ligne

 

#47 
avatar
synchro
anarchaotique
14 mars 2011 à  15:01
oui meme faudrait la rincer deux fois avec de l amo a 20° de france et une seule fois avec l amo a 6° de hollande (les bouteilles rouges) comme tu dis uneparmislesautres

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai expliqué. Je ne savais même pas qu'on pouvait la "rincer à  l'amo". Ca me parait d'ailleurs contradictoire. Bon, en même temps, j'expliquais qu'on pouvait la "baser à  l'eau", ce qui ne l'est pas moins.

Un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable.

Hors ligne

 

pareil je savais pas pour le rinçage a l'amo.. sa doit etre plus...progressif. un truc de vieux loup sa.
sinon ba moi sa m'est arrivé d'"aprécier" le gout de l'amo.. je sais c'est zarb.. elle devait pas etre terrible pour que j'aprécie ce gout..
salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#50 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
14 mars 2011 à  20:09

uneparmilesautres a écrit

Ca me parait d'ailleurs contradictoire.

Tout à  fait.

Anonyme813 a écrit

Bon, en même temps, j'expliquais qu'on pouvait la "baser à  l'eau", ce qui ne l'est pas moins.

Il me semblais que tu parlais de rinçage.

Si vous basez à  l´ammoniaque, le rinçage a l'eau n'est franchement pas un luxe, même plutôt conseillé. Voir même le faire 2-3 fois de suite.

Hors ligne

 

Oui, tu as raison, je parlais bien de rinçage. Pour cette manip à  l'eau, la coke doit être déjà  basée.

Un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable.

Hors ligne

 

Synchro a écrit

oui meme faudrait la rincer deux fois avec de l amo a 20° de france et une seule fois avec l amo a 6° de hollande (les bouteilles rouges) comme tu dis uneparmislesautres

Excuse moi Synchro. Je crois que je viens juste de comprendre ce que tu as voulu dire. En fait, tu as voulu dire que si on la base avec de l'amo français, il faudra effectuer au moins 2 rinçages, et si on la base avec de l'amo hollandais, un seul rinçage peut suffire. C'est bien ça ?

Sauf qu'en Hollande, c'est de plus en plus souvent fait à  l'arrache et sans rinçage. Heureusement qu'on n'a pas trop besoin de la fumer pour voir la qualité. Regarder l'aspect de la tâche d'huile peut être suffisant.


Un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable.

Hors ligne

 

ta raison!! c'est sa qu'il a voulu dire.. 
je pensais qu'il parlait de baisser le voltage pour finir par rinçer avec l'eau..bye

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#54 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
15 mars 2011 à  14:46
Il faut rincer a l'eau !

Mais "perso" je ne l'ai jamais fait et ne le ferrai jamais , c'est pas RDR du tout , ca n'engage que ma santé et moi et je le déconseille , mais au gout je préfère pas rincé ... C'est très con mais comme ca hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

haa.. je savais que mon cas était pas rare..
perso j'aime bien rinçé mais j'aime bien aussi pas rinçé..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#56 
filipe
Psycho sénior
17 mars 2011 à  12:49
le jour au vous aurez goutez a de la CC(bonne et bien preparé ) au bicar (et bien, terminé l'ammoniaque ... )entre  des cailloux pourris et qui pue et de bon vieux gros pavé qui ce fume sans (trop) te niquer les poumons mon choix est fait ....en general d'ailleurs je n'ai jamais vu un mec qui a consommé au bicar revenir a l'ammoniaque ... a l'inverse oui très souvent ... enfin moi ce que j'en dis hein!!
Reputation de ce post
 
c'est aussi mon cas, et mon avis

Hors ligne

 

c'est étrange come j'aime certains gout - odeures qui pour la plupart sont infecte..
genre l'amo (seulement en la fumant) ; l'essence ; certaine colles , quand j'avais douze ans j'adorais l'eau écarlate..(pas bien!!) bref chuis come un clébar j'aime bien ce qui chlingue!!!(blague)..
mais filipe je suis d'accord qu'avec de la qualitée mieux vaut basé proprement pour pouvoir aprécier pleinement les saveures de cette drogue si envoutante.. mmmm..sa donne envie

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#58 
natureone
Nouveau membre
02 mai 2011 à  23:15
bonjour a tous!
je suis tombé par hasard sur ce forum ,que je trouve tres interessant...
j'ai lu les 3 pages de ce sujet,et me suis dit que je pourrais donner mon avis;

alors pour commencer,concernant la cc par injection,j'en sais enfin un peu + sur la méthode a suivre,sans pour autant etre pret a franchir le cap(peur de me tromper dans le "dosage",et surtout je préfèrerais etre "suivi" par qq'un qui l'a déja fait!)

concernant le "rinçage a l'eau" de la cc basée,je ne le fais que tres rarement,pour ne pas dire jamais,car j'ai toujours cette sensation de gout d'eau apres,ce qui casse un peu l'effet...
mais je testerais prochainenement le basage au bica,j'ai toujours voulu m'y mettre car parait-il moins toxique qu'avec de l'ammo,mais plus délicat(mais maintenant j'en sais davantage apres avoir vu vos differents liens wink  )

j'en viens maintenant a l'éternel débat:le crack signifie-t-il coke basée?....
je pense que ce n'est pas tout a fait vrai,meme si dans mon entourage de fumeurs de cc on n'emploie jamais le terme de crack,car je pense que le crack comme ce que l'on trouve aux etats unis,doit etre quasi similaires,voire pareil,au crack que l'on peut trouver en région parisienne...
comment le vérifier?tout simplement parce qu'a paris(on a assez vu de reportages la dessus),ils prennent leur dose en une seule prise,et le plus souvent,avec ces fameuses dosettes a pastis;où ils fument un seul gros cailloux en une fois,puis sont défoncés un bon gros quart d'heure!(alors que "nous",fumeurs de cc,coupons ce caillasse en miettes,pour ensuite mettre sur un verre,ou pipe etc)
j'ai d'ailleurs une question:qui a deja essayé avec une dosette a ricard?et comment faites vous?
j'ai deja cherché sur google,mais aucune réponse trouvée....

voila;sinon me concernant,je "fume la cc" depuis quelques années deja,mais c'est toujours par période,c'est occasionnel;j'ai commencé(ou "appris") avec un verre+cendres,puis suis passé a la petite bouteille...mais bon pour ces 2 méthodes c'est toujours long niveau préparation,donc a enchainé par la méthode de la canette....puis maintenant pour gagner encore+ de temps (lol),je ne fume qu'a la pipe+spontex(gain de temps,et surtout...plus discret!)

Hors ligne

 

#59 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
04 mai 2011 à  01:02

j'en viens maintenant a l'éternel débat:le crack signifie-t-il coke basée?....

Vaste débat en effet, on en a déjà  parlé plusieurs fois ici et c'est un sujet qui revient régulièrement sur les forums de drogués en général... et le consensus est que =>
crack = cocaïne basée.

Hors ligne

 

#60 
avatar
synchro
anarchaotique
04 mai 2011 à  12:04
oui c'est ça: aprés le "basage", il faudrait rincer au moins 2 fois en chauffant avec l eau et en refaisant la "goutte" dans la cuillere avec de l'amoniaque français parce qu il est à  22° je crois enfin autour des 20° (perso je prefere trop les shoots donc j ai pas basé depuis au moins 3/4 ans)

En hollande on trouve dans des smart shop de l amoniac beaucoup moins fort à  6° celui là on peut presque mettre son nez au dessus tellement il est moins violent, pas besoins d ouvrir toutes les fenetres ou de mettre les animaux dehors.....  Bref avec celui là  1 rincage à  l eau suffit...


Apres j avoue que quand on a fait 600km et qu on arrive chez le contact en hollande on veux vite vite vite se mettre une base dans la face et comme l amoniac est 3 ou 4 fois moins fort on se dit "et puis me**e j vas y c'est basé y a plus qu à  fumer"... Je suis un impatient de 1ere je comprends tout à  fait... Mais à  partir de la 2eme cuillere je reprenais la bonne habitude

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Fumer ]
Baser la cocaïne  
[Dernier message : 15 févier 2023 par caninho]

5
Baser sa coke 
[Dernier message : 19 avril 2012 par synthétike71]

4
[ Baser ]
Baser la coke 
[Dernier message : 11 juin 2019 par kalou]



Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS