[ Interaction & Mélange ]
Laxatif + Hero

#1 
Jessy
Nouveau membre
01 novembre 2008 à  15:22
bonjour,

Depuis quelque temps et ( je le sais bien ) lié a la consommation d'Hero j'ai de gros probléme de constipation, j'ai essayé des produits "naturel" style huile d'Olive, pruneaux et tous ca mais rien n'y fait alors j'ai été a la pharmacie ou il m'on donné des "graine de vals" c'est un laxatif donc dit chimique et je voulais donc savoir si le melange ne "craingnais" pas ?

J'attend donc vos reponse et/ou conseil sur tou ca !

Merci !

Hors ligne

 

je ne connais pas ce que t'a donné ton pharmacien, perso j'utilisais du "lactulose" ça marche bien mais il faut le prendre très régulièrement pour qu'il y ai une efficacité réelle.... c'est pas comme "microlax" qui est efficace au "coup par coup" mais que mon médecin ne recommande pas, trop "violent", pas assez "naturel".
de quel mélange tu parles, celui des laxatifs (naturel/chimique) je ne pense pas mais un avis médicale serait le bienvenue....

Hors ligne

 

#3 
Jessy
Nouveau membre
01 novembre 2008 à  15:35
non, non je parlais tous simplement du melange laxatif/hero !

merci pour ta reponse :)

Hors ligne

 

salut

oh bah la tu peux y aller, ou alors donne moi le moyen de faire autrement..... quand j'étais sous sulfates je prenais des laxatif à  tous les repas, quand je prenais le la came le problème ne se posait pas vraiment je ne mangeais quasiment pas, sinon c'était plutôt microlax et (excuse moi) doigts dans le cul...

une méthode naturel: tu fais tremper des pruneaux toute la nuit et le lendemain au réveil tu bouffes les pruneaux et tu bois le jus, tu fais ça tous les jours, il parait que ça marche bien, c'est un remède de grand mère mais souvent les remèdes de grand mere après avoir fait rigoler parce que c'est tellement "con" mais ils s'avèrent être efficace....

Hors ligne

 

#5 
Jessy
Nouveau membre
02 novembre 2008 à  02:54
whaouu merci pour toute ces reponse fort interressante !

merci bertrand pour l'info et la recette de grand-mére perso j'en ai deja essayé beaucoup mais qui n'on pas marché genre avalé une cuillére a café d'huile d'olive ou boire de l'hepar a jeun le matin, mais j'ai pas pensé au pruneaux mais j'essaierais je t'en dirais des nouvelle ^^

pis ouais
je comprend bien pour repondre aussi a lilith j'ai eu le méme probléme que toi je suis passé a deux doigt de l'auclusion donc visite chez le medecin   "heuu je vais etre obligé de vous mettre un doigt pour voir si il y a un fecalome"   sympa comme annonce donc ouais je comprend bien mais j'ai eu la mauvaise iéde de l'envoyé chié (ironiquement) :)

Hors ligne

 

moi un café au lait et hop !! aux GOG  !!

Hors ligne

 

bertrand a raison : il est necessaire de prendre un traitement tous les jours afin d'éviter les occlusions ou limite de l'occlusion! lactulose, forlax; etc.;avec bcp d'eau; tous les gens sous métha haut dosage devrait aussi etre averti de ce probleme et ne pas se faire pieger! les intestins souffrent pas mal avec les opiacés ! les microlax ne sont pas du tout recommandés car trop agressifs, et à  long terme ça abime les parois; en cas de constipation sévère, tu peux demander à  la pharmacie un produit qui sert pour les examens internes: liquide salé que tu bois 1à  3 litre; ainsi tu te vides sans douleur! très efficace!

Dernière modification par bighorsse (03 novembre 2009 à  00:23)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

salut bighorsse

tu as raison quand à  l'efficacité de ces produit (examens interne) mais c'est quand même bien violent, j'y suis passé et en chier comme ça (et ça n'est pas qu'une image) pendant trois jours et finir par ne plus pouvoir sortir de chez toi a moins d'avoir une couche culotte, c'est assez moyen comme plan, moi à  la fin je faisais de la flotte, impossible à  retenir par cette voie... enfin si ça tente quelqu'un mais parlez en avant avec vos toubib et ne faite pas ça à  "l'arrache".

Hors ligne

 

et je produit qu'il refile au femme qui vont accoucher pour se vider de leurs sels , savez vous de quoi il s'agit ??

je me rappel que juste avant l'accouchement de ma premiere fille , mon ex s'était entièrement vidée juste apres que je lui ai injecté un seringue d'un liquide "inconnu" dans les fesses  ....
j'avais jamais rien vu d'aussi efficace .... quelqu'un sait il de quoi il s'agit ?? c'est instantané

Hors ligne

 

non quand mon ex femme a accouché ça n'existait pas ou alors il ne lui en on pas donné (les deux fois) et quand elle à  poussé pour sortir le(s) BB, elle à  commencé par c.... un bon coup lol

Hors ligne

 

oui justement  bin pour mon ex ils lui avaient donné cette seringue , c'est un souvenir mémorable , je me rappel qu'elle n'en voulait pas pretextant avoir dejà  été et n'avoir "plus rien à  faire" ... l'infirmiere m'a demander de lui faire puisqu'elle refusait qu'elle ne le lui fasse... je m'y suis collé ... je vous dit pas .... elle s'est instantanément vidé .. enorme , ... et plouf et plouf et plouf et replouf .... oula la le fou rire ... je vous dis pas comme je m'suis foutu de sa gueule ... 'juste pour plaisanter et essayer de la decontracter un peu , elle flippait grave pour l'accouchement .

Hors ligne

 

bertrand
on n'est vraiment pas égaux face aux produits!! je pense que le produit que j'avais pris n'etait pas hyper violent, mais il faut dire que j'en ai pas pris 3 l d'un coup! 1,5 l quitte à  renouveler l'opération qq jours après si besoin était...
quant au prod de ta femme, sativa, aucune idée! on m'a pas donné un truc pareil!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#13 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
03 novembre 2008 à  11:43
toute façon je suis bien placé pour  connaitre ces pbs. la vu que  je boite depuis  pres de 30 ans ..les produits sont tj les memes et comme dit bighorse on est tous different mais bon : Forlax / Huile d ' olive / transi peg  etc ..moi je me suis reglé avec des microlax ...mais bon c est ainsi sinon c est l hosto assuré et puis il y a le reflexe de defecation qu il faut accepter aussi et qui est tres efficace : tous les paraplegiques le font ; stimuli de l'anus en faisant une exitation de la fonction anale lorqu'il y a une paralysie, un soucis fonctionnel comme moi j ai ...mais bon y en a et je les comprends qui ne veulent pas ...dans tous les cas , je fonctionne au microlax, c'est un petit lavement tres efficae et qui permet de  se soulager efficacement, par contre, çà  fait cher la crotte !!!!LOL  8€/boite donc à  voir ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#14 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
03 novembre 2008 à  11:59
oué mais tout çà  est de l homeo ...ma femme bossez dans une maison de retraite et on donne aux vieilles personnes en fin de vie  donc des produits efficaces ..enfin pour moi la constip c 'est quand au bout c est Bloqué total !!de quoi avoir tres peur d'ailleurs enfin un truc hard ..temps au microlax j en prends en ce moment depuis  des annees j ai pas eu une irratation lol,  enfin on se repette mais on est tous different ....!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

il est vrai que le microlax n'agit pas du tout quand on est dans un cas extrème ! j'en parle en connaissance de cause!
la constipation n'est pas que quand on bout c'est bloqué total!! c'est bien plus grave! c'est bloqué sur des mètres!! (ben oui y en a quand meme 9 !!!)
en tout cas je note pour le jamilene car dans ma situation je ne peux absolument pas me laisser constiper(risque vital) ;je vais très bientot etre opérer d'une éventration (due d'ailleurs aux chir!! ça fait 2 fois en 8 mois que ça récidive!! ) donc le risque d'occlusion n'est jamais loin!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

J'ai lu sur les forums en anglais qu'il y a peut-être un produit miracle: c'est le magnésium (sels ou sulfate). Il paraît que c'est radical de chez radical. A utiliser avec prudence cependant, car je n'ai jamais essayé...

Je me rappelle, au tout début quand je suis passé à  la métha (20mg), j'ai pris une boîte de Néo "pour voir". Résultat: j'étais à  la limite de l'occlusion. Bref, j'aurais bien voulu avoir du magnésium pour essayer de "débloquer tout ça" lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

salut

étant sous métha 2 fioles bleues et 1 verte par jour, je suis constamment constipé et comme vous j'ai essayé pas mal de trucs. au début g tenté le jus de pruneaux, le spagulax au sorbitol, une nourriture à  peu près équilibrée. rien ne marchait j'étais tellement constipé que ça m'est arrivé de saigner sur mon papier toilette. ensuite j'ai pris du forlax parfois j'en prends 2 sachets par jour souvent j'oublie et je prends des pattes de fruits aux fibres vendues en pharmacie, assez cher je trouve, et ça marche, après avoir lu vos témoignages j'en ai avalé quatre. Il parait que faire du velo ça améliore le transit mais il faut la motivation pour pédaler, ou les produits. mais je pense que le plus important c'est quand même l'alimentation quotidienne, par ex manger plein de légumes et tout ça aide beaucoup

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

c'est sur qu'une alimentation equilibré ça aide, mais c'est pas toujours evident, ni à  la portée de tous les porte monnaies.... perso quand je prenais du forlax, c'etait deux sachets par repas (quatre par jour) tous les jours, sinon ça ne sert à  rien.

Hors ligne

 

#19 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
10 novembre 2008 à  13:17
Moi j'ai pris du lactulose à  une époque. Ce que j'ignorais c'est qu'il fallait le prendre à  jeûn le matin avant quoique ce soit.
Mon doc' m'a aussi conseillé (et ça fonctionne) la marche à  pied ; à  mon avis le vélo ça doit être impecc... A condition de pouvoir pratiquer l'un ou l'autre.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

bah moi j'ai fait pas mal de velo à  une epoque et franchement ça marchait pas tip top.... mais ça veut pas dire que ça ne marche pas chez les autres.... par contre la piscine oui, marrant....

Hors ligne

 

plus on bouge plus on améliore le transit.;mais comme tu le dis bertrand, c'est pas tjs vrai!! et pour le forlax, c'est bien 2 x2 sachets par jours, avec bcp d'eau!
quant à  la bouffe...ça devait etre vrai avant.;mais depuis que dans tout il y a pleins de m...j'ai des doutes!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Voit en pharmacie si il fau une ordonnance (ou sinon ton medecin) et prend du senokot.

Tu compte environ 2heures apres ingestions , et aucun probleme meme en cas de grosse constipation.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

salut

je voulais dire que finalement sur moi les pattes de fruits aux fibres vendues en pharmacie contre la constipation marchent réellement en buvant beaucoup d'eau et je ne prends plus de forlax! juste un petit cube tous les 3 jours, mais attention c'est concentré!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

je peux dire que tu as bien de la chance!! remarques je dois etre spéciale parce que meme mon médecin rigole de ma constipation rebelle!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]

6
[ Expériences ]
Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4 
[Dernier message : 17 décembre 2022 par cependant]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS