Conseils pour consommer mes truffes:atlantis mexicana ou tampanensis

Publié par ,
6035 vues, 2 réponses
avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Bonjour,

Je viens de me taper un very bad trip sous salvia, et ce coup ci je prefere demander des conseils que de surdoser bêtement comme j'ai fait avec 1/2 g de salvia*20 où j'ai littéralement failli me tuer en me prenant pour un store.

Je ne veux pas rester la-dessus...
En fait j'ai fait une commande sur un smart shop pour essayer de réduire ma conso de coke en prenant d'autres trucs quand l'envie d'appeler mon dealer qui habite à  300m me prend. Comme là .

Je cherche un trip coloré, des révélations, pas une dissociation violente, pas une angoisse exponentionnelle.

Sous la main j'ai 15g d'atlantis, de mexicana et autant de tampanensis.

Que me conseilleriez vous pour un premier trip ( avec des truffes, j'ai fait le tour des drogues illégales sinon)?

Bien sur je compte être "surveillée".
Comment les consommer ( j'ai déjà  mâchouillé 3g de mexicana ça m'a rien fait, sauf la gerbe)? En infu faut faire comment? Les passer au blender et mélanger le mix dans un liquide au gôut prononcé pour masquer le gôut, ça peut le faire?
Combien en consommer ( je pese 50k pr 1m69)?
Vous me conseillez quel genre de setting? musique, tv, espace vert?

Merci par avance de vos conseils.

Je préfère les attendre pour me lancer.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

wastedreamor2 a écrit

Bonjour,

Je viens de me taper un very bad trip sous salvia, et ce coup ci je prefere demander des conseils que de surdoser bêtement comme j'ai fait avec 1/2 g de salvia*20 où j'ai littéralement failli me tuer en me prenant pour un store.

Je ne veux pas rester la-dessus....

Ça surprend, non ? T'en fais pas, la Salvia est une plante de savoir  pas récréative du tout. Certains rigolent totallement de cequ'il leur est arrivé.
Moi, j'étais une particule élemnetaire prise dans le grand bordel cosmique au delà  de la vitesse de la lumière. Et j'ai pas trouvé ça drôle du tout, mais très instructif car la peur que je me suis payée était si intense que le mot terreur correspond chez moi maintenant à  quelque chose de vécu. Et  j'ai pas envie que cela puisse recommencer.

Mais, je te rassure, tu n'es pas un store ! t'as raison de ne pas vouloir rester là -dessus.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Justement Fil, ce qui me terrorise maintenant c'est que je me dis que malgré tout le taff que j'ai essayé de faire sur moi, cet instinct de mort est toujours là . Le début de mon trip je m'en rappelle même pas, j'ai trouvé tout cassé, c'est tout ce que je sais, moi en sang, la vitre pétée de l'exterieur et grande ouverte.

Enfin, c'est pas le but de ce fil ( et oui un autre), je voudrais vraiment consommer mes truffes ce week end sans risquer trop gros, si ça a du sens.

Mon mec a 16.11 de tension depuis trois jours, ça serait criminel de me tourner vers la cc, faut penser à  mon découvert aussi.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 15gr de Tampanensis
par AlprZ, dernier post 09 mars 2016 par AlprZ
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour Psilocybe Tampanensis ( truffes magique )
par Variax, dernier post 31 mars 2017 par Variax
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous PSILOCYBE TAMPANENSIS
par NugInLungs, dernier post 04 août 2019 par NugInLungs
  13

Pied de page des forums