[ Sniffer ]
Sniff de zolpidem (stilnox) sur le long terme

#1 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
30 mai 2015 à  00:40
Bonjour tout le monde :)

Alors voila ca fait maintenant plusieurs mois que mon addicto me prescrit du stilnox .Depuis le début je le sniffe et depuis peu je me pose des questions sur les incidences que ce produit peut avoir sur mon corps . Niveau dépendance vu que c'est presque la même que les benzos, je connais bien et je me contente de ma boite mensuelle si j'en ai plus bah tant pis je déprime qlq jours et ça passe mais la n'est pas le problème .

Je m’inquiète un peu quand je me fait des bonnes traces car vu le gout que ça a et comment ça brule le nez , j'ai vraiment l'impression de sniffer du poison.

Donc voila si quelqu'un qui tape du stilnox  ou qui en a tapé et qui c'est plus ou moins les dégâts sur le long terme de cette drogue si il pourrait me renseigner ça serait gentil :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
31 mai 2015 à  21:41
Allez personne a tapé du zolpidem en trace pendant un petit moment ici ? uuuuuup

Hors ligne

 

Salut,

J'ai sniffé de l'imovane (qui est proche du stilnox) une fois. Et bien il s'est pas passé grand chose, mise a part un gout infecte dans la bouche pendant 24h. Je suis aller me coucher 1h après avoir tapé et j'ai pioncé jusqu'au matin normalement !
Pas eu vraiment de sensation de défonce ou quoi que ce soit !

Par contre ça m'a vraiment "alarmé" niveau dépendance ! J'en ai pris seulement quelque semaine (2 ou 3) et quand j'ai arrêté j'avais vraiment du mal a trouver le sommeil.
Ça m'a été prescrit dans le cadre d'un sevrage dans mon cas.

Amicalement !

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mr.Hyde
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
31 mai 2015 à  22:23
Salut Horrorshow,
Bien a vrais dire je ne connais pas trop pour le snif, ni Biodisponibilité ni les effets a part te dire que tu dois bien abimer te muqueuses nasale (pour le snif) tu dois quand même avoir les risques classique au niveaux du cerveaux et apparemment aussi un risque "accru" d'Infarctus et d'AVC.

Niveaux dépendance je trouve ça plus fort que les BZD, Par contre même si les deux sont classé dans la même classe je trouve l'imovane et le zolpidem très différents sans parler de l’immonde goût  amer de l'imovane, les effets du stilnox sont quand même bien plus forts et amnésiant que ceux du zopiclone. Leur demie vie est aussi différente, le stilnox compte 3h et que l'imovane compte 6h.

Je crois aussi (a revérifier) que le stilnox est plus surveillé par l'ANSM que l'imovane car iles es plus détourné. :)

Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire p

Hors ligne

 

#5 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
01 juin 2015 à  00:07
Merci pour vos réponses , Dr-eyes l'imovane (je connais pas) doit être bien différent quand même car le zolpidem beaucoup de gens sont dépendants à  cause des effets , certaines personnes se l'injectent. Les effets sont vraiment cool => euphorie , apaisement et si on force un peu on a des hallucinations et des bouffées délirantes .

tu dois quand même avoir les risques classique au niveaux du cerveaux et apparemment aussi un risque "accru" d'Infarctus et d'AVC

Merci, Mr hyde c'est ce genre d'info que je cherchais parce que ca doit faire 5 mois que je me tape un boite par mois (28 cachets) j'en prend pas un par soir mais en général 2 ou 3 le soir devant un jeux vidéo, un livre ou pour faire de la musique , et vu que c'est quand meme assez fort avec une défonce "chimique" ça m’inquiète un peu . Tu n'aurais pas des sources qui développent le risque d'avc et d'infarctus stp ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mr.Hyde
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
01 juin 2015 à  01:45
Si justement je les cherchais tiens : http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20 … ifere.html

Dernière modification par Mr.Hyde (01 juin 2015 à  02:15)


Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire p

Hors ligne

 

#7 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
01 juin 2015 à  02:25
Arf merci mr hyde de lire ca ca me motive a arrêter ><

Hors ligne

 

#8 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
01 juin 2015 à  07:35
Hello !
Pour le sniff je ne peux pas parler pour moi, mais j'en passe de temps en temps à  travers une toupie pour IV /IM. Étant donnée la solubilité correcte du zolpidem dans l'eau, je pense que c'est à  peu près le même délire ; ça doit bien cramer le nez, et donner une sorte de rush/confusion chelou qui se situe entre l'hallucination, la desinhibition, et la désorientation ; le tout assez bref, avec une tendance à  la gloutonnerie....

Pour te répondre, y'a deux points :
-A long terme, et sur le plan systemique : Il y a effectivement une dépendance/tolérance croisée au moins partielle avec les benzodiazepines, et les risques associés à  un sevrage brutal sont du même ordre.

A moyen et court terme, et sur le plan local, des lésions sont à  craindre ; au niveau des muqueuses ORL dans un premier temps, mais potentiellement au niveau pulmonaire aussi. C'est comme Tchernobyl (toutes proportions gardées, quoique... ) dont le nuage s'arrête à  la frontière ;

Très sincèrement, quand je vois comme une petite extravasation de solution eau/zolpi dans les tissus sous cutanés te donne l'impression de shooter du napalm, je me dis que sniffer du stilnox au long cours pourrait t'exposer à  de grinçantes déconvenues. (Je parle seulement du risque de pneumopathie en l'occurrence)

Tu dis avoir l'impression de sniffer du poison, et je vois bien ce que tu veux exprimer ; clairement, cette façon de consommer présente des risques, et là  on n'est plus dans le paradygme conso-tolerance-equilibre...... Plus tu vas sniffer, plus tu vas cramer tes voies ORL, pour être cru.
C'est le premier souci a régler je pense !

Dernière modification par YourLatestTrick (01 juin 2015 à  07:41)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#9 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
01 juin 2015 à  15:22
Merci Ylt pour ces infos. J'ai finis mes derniers cachets cette nuit la j'en ai plus jusqu'au 8 mais je suis bien motivé pour plus sniffer ce truc . Le problème c'est que au début quand j'avalais un cachet j'étais bien mais maintenant ça me fait rien ( alors que je sniffe rarement plus de 2 cachets ), je pense pas que ce soit la tolérance à  part si la bio est bien plus élevé en sniff qu'en oral .

Peut être que si je m'en sens la force je vais dire à  mon addicto de plus m'en filer et d'augmenter le xanax que je prends recréativement aussi (je suis à  0.5/j normalement mais je me tape les boites en quelque jours à  chaque fois ..) , mais bon ça fait pas aussi bien dormir quoi ... Le zolpi en redescente d'amphet c'est parfait pour dormir .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage zolpidem/Stilnox 
[Dernier message : 02 octobre 2011 par Biscott]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox 
[Dernier message : 24 août 2017 par Recklinghausen]

1
Zolpidem et stilnox plus le smême effets  
[Dernier message : 04 mars 2021 par Anonyme4101]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS