[ Promethazine ]
Prométhazine // En savoir plus

#1 
avatar
orargen
Nouveau membre
03 juin 2015 à  03:05
Déja je voulez m'excuser pour les 2 premier post concernant la codéine en IV et la fabrication du Landanum car au final j'ai eu les réponses moi même car elle était sous mon nez snort

Salut les gens, alors j'aimerais en savoir plus sur la prométhazine, le Phenergan en faite mes questions sont sur les mode de consomation, le prix et les dose surtout.

Alors deja le prix sur doctissimo je vois que une boite coûte 81 centimes, dans toute les pharmacie ?
Puis maintenant la consomation alors deja combien de comprimés utilisés et peut-on le prendre autrement que oralement ?

J'ai aussi pensé a prendre un stimulant pour sentir la défonce et repousser l'envie de dormir,

Merci pour vos reponse d'avance.

Orargen.

Hors ligne

 

#2 
avatar
orargen
Nouveau membre
03 juin 2015 à  15:12
S'il vous plait drugs

Hors ligne

 

#3 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
03 juin 2015 à  15:57
Ben si les réponses tardent c'est sans doute que pas grand monde se défonce aux antihistaminiques...

- Récemment le "szyrup/syzzurp" en contient mais je gage que c'est surtout pour la codé qui est en vente libre sous cette association (aux states c'est souvent la seule forme accessible de codéine sans ordonnance) et non pas pour la prométhazine elle-même - quoi qu'elle potentialise peut-être les effets de la codé (?) par son côté sédatif. (Vraiment je doute fortement que ce soit une amélioration, je vois plus ça comme un produit de coupe non désiré...)

- Les antihistaminiques sont utilisés pour leurs propriétés d'induire la somnolence en association avec des somnifères (pas une bonne défonce du tout).

- Les antihistaminiques et la prométhazine ont été utilisés en association / cocktail avec les opiacés en IV par divers consommateurs dans certaines communautés (le cocktail avait même un nom aux US mais je sais plus*) mais je n'ai pas saisi si elle en modifie substantiellement les effets ou si c'est seulement pour éviter de se gratter. A mon avis c'est pour supprimer les grattouilles... (?)

- A part ça les antihistaminiques utilisés seuls en général et prométhazine en particulier sont plutôt connus pour induire un état dépressif, maussade, léthargique, somnolent, incapable de penser clairement bref une altération négative de l'humeur... Donc je vois pas l'intérêt de prendre ça pour se défoncer (???)

- A très haute dose il y a des effets euphorisants avec certains antihistaminiques qui sont à  l'occasion détournés à  usage récréatif -ce qui parait assez douteux comme pratique- mais la prométhazine n'a pas cette réputation de toutes façons.

- Même pour les malades d'allergies j'aurais tendance à  recommander autant que possible (à  part danger vital) d'opter pour d'autres façons de se soigner.

Du coup j'ai peut-être raté quelque chose, une mode récente ou quoi? (Et si c'est le cas n'est-ce pas juste un malentendu sur les raisons de la présence de prométhazine dans le syzz?) mais je ne saisis pas ta question donc je ne sais pas si j'ai bien répondu. Si tu poses ces questions pour soigner une allergie c'est bien entendu à  ton médecin qu'il faut demander les doses etc.

* Edit : le nom c'était Blue Velvet pour le mélange héro ou morphine + tripelennamine (pyribenzamine) en injection ou T'n'Blue si on remplace la morphine par le pentazocine quand on avait rien de mieux (c'était en vente libre = shoot du pauvre). Il faudrait demander aux utilisateurs la raison exacte de ce mélange, les rares explications qu'on trouve sur internet sont peu claires et suggèrent l'intensification des effets de la morphine et n'envisagent pas mon hypothèse que c'est juste pour contrer les effets secondaires.

Dernière modification par Syam (03 juin 2015 à  18:15)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
avatar
orargen
Nouveau membre
03 juin 2015 à  20:46

- A très haute dose il y a des effets euphorisants avec certains antihistaminiques qui sont à  l'occasion détournés à  usage récréatif -ce qui parait assez douteux comme pratique- mais la prométhazine n'a pas cette réputation de toutes façons.

Lesquelles ?

Dernière modification par orargen (03 juin 2015 à  20:47)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  21:09
Les antihistaminique c'est surtout contre les démangeaisons.

Après y'a le theralene et l'atarax  qui sont des antihista vendu comme anxiolytique mais bon entre une boite d'atarax (30 cp) et 2 cachets de xanax ou de valium, je choisis les 2 cachets .. Après oui ca détend mais rien de génial .

Hors ligne

 

#6 
avatar
orargen
Nouveau membre
03 juin 2015 à  21:19
Malgré sa j'ai quand même envie de tester les effet de la substance, du coup j'aimerais beaucoup savoir la dose et quelle autre moyens de consomation que oralement en sniff, fumer sur de l'alu ou en IV car d'aprés se que je lis elle est prise en IV pour accompagner un opiacé.
Merci pour vos réponses !

Orargen

Hors ligne

 

#7 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  21:22
Tu parles de la promethazine ? Ca va rien te faire à  part être un peu fatigué

Hors ligne

 

#8 
avatar
orargen
Nouveau membre
03 juin 2015 à  21:26
Oui je parle de la Promethazine, c'est pour sa que j'ai pensé a prendre un stimulant pour repousser la fatique.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  21:32
Bois deux bières tu seras mieux sérieux si tu prends un stim avec tu la sentira même pas . Pourquoi tu veux absolument en prendre ? C'est un peu comme vouloir shooter du paracétamol, y'a pas vraiment d'utilité ..

Hors ligne

 

#10 
avatar
orargen
Nouveau membre
03 juin 2015 à  21:37
C'est vraiment aussi inutile la Prometh parce que je cherche un sedatif genre opiacé mais qui peut se prendre par plusieurs mode de cons

Hors ligne

 

#11 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  21:54
Bah c'est bien contre les demangeaisons/nausées des opis mais c'est tout . Si tu cherches des effets récréatifs sympa oublies les antihistaminiques .

Hors ligne

 

#12 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  21:56
un sédatif genre opiacé ca veut rien dire x) Tu croyais vraiment qu'avec de la promethazine t'allais avoir l'effet de l'opium ?

'peut apaiser la douleur morale (tristesse, angoisse), calmer la douleur physique ( c'est un antalgique), elle peut procurer une sensation de bien-être physique et psychique, euphoriser tout en restant lucide, donner un sentiment de confiance en soi, de calme, d'apaisement, désinhiber, créer une sensation de chaleur agréable. '

Si tu cherches un effet opiacé à  part prendre des opiacés je vois pas trop ..

Dernière modification par Horrorshow (03 juin 2015 à  21:58)

Hors ligne

 

#13 
avatar
orargen
Nouveau membre
03 juin 2015 à  22:26
Ok merci beaucoup pour tes reponses Horrorshow je vais réfléchir.
PS:J'ai l'impression que tous mes post sont de la merde.

Orargen

Hors ligne

 

Pour ajouter un peu d'eau à  ton moulin : il y a effectivement une utilisation récréative de prométhazine, très anecdotique mais réelle. Par contre ce n'est absolument pas l'effet que tu recherches (sédatif genre opiacé) mais quelque chose de radicalement différent à  savoir, à  très haute dose (10 cp, par là ) un effet délirogène. Délirogène ce n'est pas hallucinogène, c'est pas sympa du tout à  mon humble avis, disons que t'as des hallus mais que t'es tellement absorbé par le produit que tu ne sais même pas que ce sont des hallus. C'est un effet qui s'approche un peu de la datura. Je t'invite à  aller lire ce post : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 76#p182630 qui parle de cette utilisation.
A mon avis si cela reste anecdotique c'est qu'il y a une raison, ce ne doit pas être une expérience très agréable, les délirogènes c'est rarement cool...

Stay safe :)

Hors ligne

 

#15 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
04 juin 2015 à  00:59
Horrorshow : "Bah c'est bien contre les démangeaisons/nausées des opis mais c'est tout . Si tu cherches des effets récréatifs sympas oublie les antihistaminiques"

Donc tu es d'accord que c'est pour les démangeaisons. Merci.

Sinon pour la recherche d'effets "genre Opi", je suis un peu embarrassé, les "narcotiques" sont juste une classe à  part basée sur le pavot et ne regroupent que les opiacés/opioïdes...

Mon hypothèse c'est que dans les opiacés, l'usage récréatif "intéressant" me semble limité à  quelques possibilités (les plus connus, Opium, Oxy, Fenta, Hydro, Morphine, Héro, Déso, peut-être quelques autres) qui sont aussi les plus difficiles à  toucher et les moins anodins en terme de risque de dépendance. Je ne crois pas qu'il faut laisser croire aux gens qu'ils se feront une "petite idée" ou la moindre idée de l'héro en prenant de la codé, du tramadol ou d'autres opi de classe 1 voire 2. Oral ou SL pour la plupart ils vous assomment un peu (si pas de tolérance) mais c'est pas du tout le 7ieme ciel alors même en IV ou dragon, c'est sans doute loin d'être si génial que ça...? (Que ça permette à  un addict en chien de se sentir mieux moins mal ne veut pas dire que ça va être un super trip pour nous).

C'est juste l'idée que je m'en fais alors voir si certains ont des expériences qui me contredisent? Le tramadol comme la codé ont l'air de bien tourner pour la défonce dans tous les cas même si c'est un gros cran en-dessous, faut ptetre pas que je fonde un apriori sur ma propre expérience de ces produits en voie orale après tout - clairement pas trop vu d'intérêt, à  150 mg topalgic LP m'assomme pis c'est tout)

Dernière modification par Syam (04 juin 2015 à  01:39)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#16 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
04 juin 2015 à  01:12
La codéine c'est comme prendre de la morphine au final, moi je trouve que quand même ça donne une bonne idée de l'effet de l'héro qui est bien plus euphorique c'est sur mais c'est quand même la même base 'd'effet', les rêves éveillés , les pensées noires qui s'envolent ...
On peut pas shooté la codéine pour info . J'ai deja bien plus été fonsdé avec deux boites de codéine qu'avec une trace d'héro.

Dernière modification par Horrorshow (04 juin 2015 à  01:14)

Hors ligne

 

#17 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
04 juin 2015 à  02:43
Yep et pour Tramadol ca a l'air de dépendre complètement des gens, certains aiment beaucoup, d'autes trouvent ça plus que sans intérêt comme moi (les déçus sont légions et les enthousiastes aussi) - en tout cas c'est répertorié comme assez à  part dans les opioïdes avec d'autres effets (serotonine...)

Maintenant Orargen je sais pas trop ce qu'il veut, mais pour débroussailler
- en effet la Codéine surtout pas injecter, l'opium non plus ;
- le tramadol lui existe en injectable mais ne *semble* pas plus intéressant que ça dans ce mode après avoir jeté un coup d'oeil sur les TR dispo et les explications (transformation dans digestion aussi?).
- pour la fumette je trouve rien.

Donc un médoc qui soit moins risqué que les supers opi mais qui soit de l'opi quand même et avec lequel on puisse jouer à  tous les modes de consommation (c'est ça le but?) et qu'on puisse trouver facilement en baratinant un médecin... Je vois pas.

Orar : "PS:J'ai l'impression que tous mes post sont de la merde."

Ben non, rien que connaître les différentes classes de psychotropes c'est du boulot, il faut bien partir de quelque part, voir ce que tu cherches vraiment comme expérience mais c'est pas simple à  exprimer :)
Moi ça me donne l'impression que tu veux te faire une idée de l'héro à  moindre risque, je me trompe?

Vouloir explorer les drogues est loin d'être considéré comme "bête" par ici, on est parfois là  pour ça, et vouloir limiter les risques c'est encore moins bête évidemment! wink

Dernière modification par Syam (04 juin 2015 à  02:56)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#18 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
04 juin 2015 à  12:34
Après la codéine et le tramadol sont vraiment différent déjà  la codéine c'est un véritable opiacé (elle est présente dans l'opium), on ma déjà  injecter du trama à  l'hosto c'est assez apaisant mais je trouve que la codéine est plus sympa , j'ai l'impression que c'est plus violent ,quand t'en prend ( et que ta pas de tolérance ) 2 boites tu vas sentir les effets pendant plus d'une dizaine d'heure , tu vas partir dans des rêves éveillés , grosse euphorie ..

Après oui la codé faut prendre un anthista avec mais si t'es tout seul chez toi que tu peux te poser sous la douche pouvoir te gratter partout partout tu peux le faire sans .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Promethazine ]
La Promethazine 
[Dernier message : 30 janvier 2015 par NotToTouchTheEarth]

3
[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramine > Promethazine ?? 
[Dernier message : 16 avril 2023 par Erothramadol]

3
[ Diphenhydramine ]
Remplacer la promethazine par la nautamine 
[Dernier message : 20 octobre 2023 par Doo-J]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS