Injecteurs, exhibez-vous vos bras l'été ?

Publié par ,
18007 vues, 22 réponses
avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonsoir,

La question s'adresse aux injecteurs ( de toute drogue ) !

Avec l’arrivé des beaux jours, l'envie de se dénuder un peu et de séduire le sexe opposé se fait de plus en plus présente. Petit "hic", nos bras peuvent être source de gènes, voir de honte pour certains d'entre nous ! C'est mon cas du moins !

En effet j'ai repris le shoot depuis quelque jours (après deux long mois d’arrêt) et des marques commencent déjà  a revenir. J'habite dans le sud (31°c aujourd'hui a Cannes) et c'est difficile, voir impossible, de mettre des vêtements avec des manches longues !

J'aurais aimé savoir si vous êtes gêné durant l'été, si vous essayer plus ou moins de cacher les plus grosses marques, etc.. ?
Quand je me ballade en ville en t-shirt, j'ai l'impression que les gens ne voient que ça, me dévisagent (je suis surement un peu parano a mon avis)

Voila, en gros j'aimerai bien savoir comment vous vivez ces choses la (au boulot, dans la rue ..) !

Bonne soirée,
Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Bonsoir,

Pour répondre à  ta question:

Perso, quand je sais que je ne vais pas croiser le peu de personnes qui compte pour moi (et ne sont pas au courant), j'hésite pas à  faire péter le T-Shirt!! cool

En même temps les marques que j'ai, ne sont pas aux endroits les plus attendus et je trouve que plus tu les "portes" avec "confiance" moins on s'en rends compte... (Ça reste subjectif, tout dépends du milieu et des gens que tu côtoies & s'ils sont familiers avec ce genre de pratiques ou pas...)

Je pense que tu auras sans doutes des témoignages différents selon les personnes et les situations...

Bonne soirée.
Amicalement.

TankGirl. punk-headbang

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
salut,

je penses que l'on est les seuls a les voirs mise a part si t'as le symdrome de popeye je trouve que lorsque tu as les bras bronzé les p'tites marque se voient moins qu'en plein hiver ou sur un bras blanc ca peut bleuté et jaunir.
j'en discutait avec un pote et j'avais exactement le même raisonnement que toi ( je l'ai encore un peu), mai lui me confirmait, avec les kilomètres qu'il a au compteur que c'était dans ma tête et que j'étais le seul a le voir.. Et on final il a pas forcément tord. Après tout dépend si t'as galéré la veille et que tu t'es charcuté.
Mais avec de bonne pompe"30" ca se voit quasi pas

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi ça fait des années que j'envoie toujours dans la meme zone, et ça fait comme une marque de brulure sur l'avant; personne ne soupçonne que c'est pas une brulure....

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

sud 2 france a écrit

moi ça fait des années que j'envoie toujours dans la meme zone, et ça fait comme une marque de brulure sur l'avant; personne ne soupçonne que c'est pas une brulure....

c'est cool ca, tu dois pas trop t'envoyer en l'air ! j'avais ma p'tite veine préféré mais depuis quelques mois impossible de retaper dedans

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Ouais moi aussi j'ai une cicatrice sur chaque creux des avant bras. Et comme sud 2 france elles ressemblent a des brulures ! 

J'essaye de faire chaque shoot le plus proprement possible, mais j'ai tendance a marquer facilement (hématomes très bleu qui virent parfois vers le jaune, bizarre)
De plus j'ai les veines très profondes, elles sont à  peine visible, et des fois je suis un peu obligé de me charcuter si je veux changer de point d'injection ..
J’utilise des stéribox la plupart du temps, mais je vais essayer de passer commende chez Safe. Je veux essayer de passer aux filtres toupies voir si ça laisse un peu moins de marque. Je shoot de l'oxycontin, et niveau excipients c'est vraiment pas top !
Et pourquoi pas une crème cicatrisante, a tester !

A+

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

suicidefestif femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2015
12 messages
Pour ma part à  la baraque ça va je suis libre puisque mon partenaire shoote lui aussi! Mais par forte chaleur (comme aujourd'hui) lorsque je dois croiser le passant lambda si les bleus sont nombreux, fort
marqués ou mal placés je m'impose un gilet léger quitte à  dénuder les épaules en cas de surchauffe, toujours plus élégant que le choking hématome et son dégradé jaune-violet-noir!
Si je n'ai que de légères marques et/ou quand j'arrive à  les concentrer sur la face interne du bras je quitte le surplus de tissu et offre au chalant ces jolis bras parsemés d'acné/boutons (de moustiques?!) et portant le seau de l'infamie: la femme battue, ou qui se bat! (nan nan j'me suis cognée...)
Mais il est vrai que d'une je me tape du regard des gens, et de deux ils ne pensent pas "injection" sans y avoir été invités, sensibilisés ou confrontés.
En famille c'est la totaleles moindres signes de fatigue ou autre étant susceptibles d'être remarqués scrutés analysés manches longues voires démesurées, mains cachées, pas d'oubli toléré!
Bon pour finir, l'art de camoufler sa pratique de la shooteuse m'a enfin révélé l'utilité de ces mini haut qui ne sont que des manches reliéés entre elles dans le haut du dos, petite bande de tissu qui me paraissait inutile autant que laide, en fait cela devient un accessoire idéal et féminin (de l'avis général il paraît que c'est mignon, à  la bonne heure!) pour la toxico souhaitant éviter d'être trop déglingo! youpi! un genre de string pour bras, du sur-mesure, merci à  l'astucieux/se et vicieux styliste responsable de cette infamie vestimentaire!
Sinon habituellement, mais cela passe mieux l'hiver il faut bien le dire, en cas de nécessité, je garde toujours un vieux pulls bien moulant dont je n'ai plus qu'à  découper les manches e trouer le bout afin d'y passer le pouce pour en faire des mitaines qui habillent le bras à  la hauteur désirée! Evidemment sans autre couture, ces "avant-brassières" (?? pas trouver mieux, des suggestions? j'dépose le brevet eurêka comme disait l'autre")
Voilà ! La semaine prochaine un autre sujet fashion-ud mitonné spécialement pour nos chers et tendres psychodingues!
Reputation de ce post
 
Hahahaha tu m'as fait rire avec ton string pour le bras :D (Bijord)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Dy-eyes,

J'avais une copine qui avait pour habitude de masquer ses deux trois bleus... Avec du fond de teint pour le visage.

L'effet était... Bluffant !

Un petit conseil, tu vas chez un magasin de maquillage, tu dis que tu est embêté pour ta chérie qui n'ose plus sortir manches courtes à  cause de ses bleus ( elle se cogne sans arrêt et le regard des autres sur ses bras sont insupportable pour elle ) et que tu cherches une crème pour les dissimuler.
Sa peau est... Du même teint que la tienne ( et tu aimerais lui faire une jolie surprise pour qu'elle puisse se mettre bras nus sans complexe ).

Si t'as un petit bleu sur l'avant bras pour permettre à  la vendeuse de tester les différents produits et de trouver le meilleur pour elle ( toi ), c'est un gros plus !

L'inconvénient,... C'est pas donné ce genre de cosmétiques sad

J'espère t'avoir apporté un semblant de piste.

Prends soin de toi.


Reckling.
Reputation de ce post
 
pas mal l'idée mais ma femme se cogne sa fait un peut femme battue nan ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
C 'est "marrant" moi aussi, à  part grosse session la veille, les marques que j'ai ressemblent plus à  des brûlures qu'à  autres chose & vu que je ne suis réellement pas aidée avec un four ou autres et que je me crame souvent, bah ça aide à  passer à  l'as...  cool

Et effectivement, je pense qu'on a plus tendance à  psychoter là  dessus en le sachant, (à  part s'il y a de big hématomes, évidemment... roll ) que ceux qui ne sont pas au courant et ne remarquent donc pas forcément...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
J'ai eu ce problème par le passé et en effet quand en été t'es obligé d'être en manches longues ça casse les couilles. Ce que je faisais, je mettais des T-Shirts à  manches longues et je relevais les manches juste avant le creux du bras. Mais vlà , au bout d'un moment ça devient suspect aux yeux des gens et ça peut pas marcher très longtemps.

Tout d'abord, shoote le plus proprement et "professionnellement" possible, en étant posé et pas à  l'arrache, en vitesse, dans un chiotte public, etc, parce que c'est dans ces cas-là  qu'on fait le plus n'importe quoi, qu'on charcute et qu'on laisse le plus de traces.

Je te conseille vivement d'utiliser des seringues Nevershare (aiguilles g30) qui laissent très peu de traces. Et aussi, après CHAQUE taquet que tu fais, n'oublie surtout pas d'utiliser le petit tampon (surtout pas alcoolisé) et appuie légèrement sur le point d'injection pendant minimum 30 secondes (si tu peux pendant deux-trois minutes c'est encore mieux) car les hématomes, les traces jaunes, c'est causé par le sang qui se répand SOUS la peau après le shoot, et ça peut être évité en faisant ça. Sérieux, ça règle bien 80% du problème, tout ce qu'il te reste ensuite, c'est à  la limite le point créé par la piqûre elle-même.

Ensuite, je te recommande d'utiliser les crèmes cicatrisantes Hydramil ou Cicatryl après chaque injection (pas tout de suite après mais pendant la cicatrisation), je te jure c'est un vrai miracle ces produits, ça fait vraiment la différence. Enfin, comme l'a dit Tankgirl, va acheter du fond de teint (avec la même teinte que ta peau évidemment) et n'hésite pas à  l'utiliser chaque fois que tu peux, par légères touches, pour que ça fasse vraiment naturel.

Pour te dire, tout ce que je viens de te dire, je le fais, et je n'ai plus aucun problème à  me mettre en manches courtes maintenant, je fais du sport et personne ne grille mes bras, c'est jouissif! C'est vraiment appréciable, surtout après avoir passé tant de temps à  cacher mes bras et avoir peur d'être repéré! De plus en laissant tes bras à  l'air, ils bronzent plus et ça c'est aussi très bon pour cacher les traces.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je rectifie juste, même si c'est un bon conseil, le fond de teint, n'est pas de moi...
(Il faut rendre à  César, etc...) Comme on dit. wink

   Après, pour le bronzage, je ne sais pas si ça fonctionne pour tout le monde.
Je m'explique, moi qui aie plutôt tendance à  avoir la peau assez blanche et à  ne pas trop prendre le soleil, quand justement, je bronze, ça à  tendance à  faire ressortir, marques, brûlures et anciennes cicatrices... thinking

  Sinon que de bon conseils donnés là :
-Sur l'injection à  faire le plus SAFE possible & tant qu'à  faire, quand tu es posé tranquille et pas à  la sauvette.
(Effectivement moins de risques de faire des conneries...)
-Quant à  la crème cicatrisante, la "Polydermyl" fournie par SAFE et les CAARUD's fonctionne très bien aussi...

  Take care les Psycho's & have a good summer!!

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
C'est vraie que le maquillage c'est une bonne idée !
Sinon avec le boulot je suis souvent en chemise que je remonte jusqu'a la moitié des avant bras (je shoot pas plus bas généralement ) donc pour l'été ça passe encore, c'est un vêtement relativement léger ! Mais quand je bosse pas ou en fin de journée j'aime bien me mettre en t-shirt ou en débardeur, et j'ai la peu relativement clair donc ça se voit bien.

J'essaye de shooter le plus proprement possible comme je l'ai dis, généralement chez moi sur une surface propre avec du matos a usage unique ! Il m'arrive parfois de shooter dans ma bagnole quand j'ai pas trop le choix ! Quasiment jamais dans les chiottes public ou autre! Et j'ai toujours du gel désinfectant avec moi ( c'est franchement génial quand y'a pas la possibilité de se laver les mains !!) !
Oui je connais la petite technique du coton sec comprimé le plus longtemps possible après l'injection ! Mais il reste quand même des marques bleu ..

Les Nevershares elles vont avec les toupies ??
J'aimerai vraiment passer aux toupies, parce que le shoot d'oxy avec les cotons du stéribox c'est vraiment pas safe du tout ! Et je galère a mort pour trouver des stérifiltre vers chez moi, même pour trouver des stéribox c'est la merde en ce moment, je dois les commander a l'avance.

Merci pour les conseils !

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Alors si je peux donner un conseil : pour ceux qui ont des marques, le top du top, c'est d'utiliser du correcteur d'imperfection !!

C'est un tout petit tube de la taille d'un stick à  lèvre : moi perso, pour le visage j'utilise le Clinique "Anti-blemish solution", il est super efficace et une micro-nano-minuscule miette suffit car c'est très concentré.
Le principe est celui de la "colorimétrie" si je ne m'abuse : le vert dissimule le rouge sur la peau... Du coup y'a des pigments verts dans la solution. C'est très très efficace sur les anciennes taches d'acné.

C'est ça :
http://www.fr.clinique.com/product/1596 … -Purifiant

Celui là  coûte cher car c'est une marque assez chère, mais il existe toute sortes de correcteurs de teints bien moins cher et efficaces. (Dans la même gamme de prix, il y a celui de MAC / Make up forever, c'est du produit "pro" mais c'est CHER, après ça dure 1 ou 2 ans ou bien + largement...). Enfin Sephora est ton ami lol.

Du coup, sur les taches d'injection sur les bras : c'est idéal. Comme c'est est un tout petit tube de même pas 5cm, on peut le mettre dans le sac à  main/sac à  dos/poche et si y'a des tâches disgracieuses à  dissimuler pour une occasion particulière où ça le fait pas d'avoir les bras/mains marqué, ça peut être utile.


Moi je l'utilise pas car je shoote plus et j'ai la chance de ne pas avoir gardé de marques génantes. J'ai les veines légèrement brunies aux endroits où je me shootais mais ça ne se voit pas du tout. Par contre quand je me shootais, là  ça se voyait GRAVE : je me rappelle d'une période où mes veines des mains étaient complètement marquées de tâches bleuies/points rouge sur tout le long !!! "A l'époque", je me rappelle que j'avais dû faire une petite leçon de conduite improvisée avec mon père quand il était encore là , et rétrospectivement, c'est IMPOSSIBLE qu'il soit passé à  côté des tâches sur mes mains, c'était trop voyant... Il a rien dit mais il pouvait pas le manquer, surtout les mains bien en évidence à  10h10 sur le volant...

A l'époque si j'avais su, j'aurais utilisé le correcteur d'imperfection pour ce genre de situations.... C'est pas la solution miracle mais ça aide pas mal je trouve.

Dernière modification par Bicicle (04 juin 2015 à  17:41)

Reputation de ce post
 
Très bon conseil
 
Idem l'anti-cernes 2teintes a trompé deux addictos pendant 6ans. WS2

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Vincent team homme
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages
Merci bicicle !

Presque 30 ans de shoot mais ça vaut le coup d y mettre le prix.
Le problème pour moi c est que ça part des bras jusqu au pieds.
Le plus embêtant c est justement ce qui ne part plus, style cicatrice/brûlures.

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
ouais comme bycicle le correcteur de teint ou anti cerne c'est super apres si tu es nana fait faire un "tanning " 1 tanning c'est un bronzage artificiel a base de brumisation pour les nanas que ca pourrait interresser  ca enlève ou plutot dissimule les cicatrices mais toute facon moi par ex mes traces meme quand j'arrete 1 semaine ca me fait des traces brunatre sur les veines ou j'ai tanké apres quand je suis en cession laisse tomber au debut le correcteur le tanning  ca le fait mais à  la fin des 2 g c'est clair que j'essaie de m'exposer pas trop , c'est sur c'est dans ma tete peut etre que seulement ceux qui sont concernés le voient mais moi je fixe la dessus  ( jeu de mot ah ah ); en plus je suis sous anti coagulant donc j'essaie toujours de garder un bras clean pour la laborantine quand elle me fait les prises de sang , l'otre jour elle voulait a tout prix changer de bras,  j'ai rien lacher : non non c'est impossible  ! demerde toi avec  ce bras , j'ai vu son regard plein de suspicion mais l'autre bras etait dans un etat bleu jaune de partout et un petit abces au creux du coude à  l'interne j'avais pas envie de faire front a ces questions avec l'autre y a des traces mais je leur dit que c'est les examens medicaux mais bon elle trouve ca louche !!

Sinon l'ete fait tres chaud ou je vis et c'est souvent que je me sers du correcteur ou de ce fameux bronzage et en phase trop tendu je met un chemisier baba cool bien large avec des manches mi bras

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages

Recklinghausen a écrit

Salut Dy-eyes,
Un petit conseil, tu vas chez un magasin de maquillage, tu dis que tu est embêté pour ta chérie qui n'ose plus sortir manches courtes à  cause de ses bleus ( elle se cogne sans arrêt et le regard des autres sur ses bras sont insupportable pour elle ) et que tu cherches une crème pour les dissimuler.
Sa peau est... Du même teint que la tienne ( et tu aimerais lui faire une jolie surprise pour qu'elle puisse se mettre bras nus sans complexe ).

Ca fait un peu : "Je tape ma chérie et je veux pas trop qu'on le voit." Je dirais que l'excuse est à  éviter, mais au pire, tu demandes juste à  voir les fonds de teint et tu testes sur ta peau. Généralement ça masque assez bien, mais faut aussi faire gaffe aux irritations, qui peuvent arriver assez vite surtout avec les cosmétiques de grandes marques.
Et aussi bien démaquiller et désinfecter la zone avant de re shooter, pour être sûr que le fond de teint n'aille pas se foutre au bout de l'aiguille ou je ne sais où.


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Femme battue ?  Euh... T'as vu les prix de ces cosmétiques ? wink Ils seraient cottés à  eux seul au CAC40 si les brutos l'utilisaient pour cacher leurs infamies !!

Mais bon, je reformule... Tu peux te mettre un coup sur l'avant bras ( que tu shootes pas ), dire que ça fait tellement moche que t'oses plus mettre de chemises courtes ( en montrant le bleu en relevant ta chemise ) et que ça t'arrive régulièrement parce que tu bricoles à  la maison.

Bon, elle peut penser que tu es hétéro et que ta femme te balance des bols à  la tronche ou que t'es gay et que ton copain est violent wink

Mais du moment que tu paies en liquide et que tu choisis un endroit à  quelques kilomètres de chez toi, elle pourra penser ce qu'elle voudra... Elle ne te retrouvera jamais.

Et une fois que tu as trouvé le produit qui te va bien... La plus proche de ton domicile, ou celle de ton choix, ou internet... Libre à  toi d'acheter ou il te semble wink

Mais le plus important, et je te rejoins Nokkloom, c'est qu'il faut tester ces produits car le risque d'allergies est toujours possible et que comme ils coutent un bras, c'est mieux que la vendeuse te conseille tranquillement en testant sur toi le produit ( et la couleur ) qui t'iras le mieux ( et là , c'est gratos... Les tests comme les conseils ).

Après, peu importe l'excuse... L'important est de trouver le correcteur qui te fera te sentir Libre !

C'était bien de ça qu'on discutait, non ? 

@ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Le post date,

mais je voulais juste préciser que mon père a pour habitude d'acheter des cosmétiques à  ma soeur, sa meuf, ses autres meufs, et même les meufs de ses potes quand il est en duty free. C'est un macho méridaténeen ex Karateka et du moment qu'il sort la liasse de sa poche, il n'y a pas de question, si ça peut encourager quelqu'UD à  franchir le pas chez Sephora.
Même mon copain, j'ai déjà  du glisser mon fond de teint ou mascara dans la liste des courses, en général y a un rayon cosmétiques dans les supermarchés de bonne taille. J'ai le souvenir de m'être fait offrir des cosmétiques.

Il y aussi les sites de vente de cosmétiques à  distance :

[edit modération : pas de lien de site marchand]
faut s inscrire mais c est des ventes privées de cosmétiques de qualité bradés. Ils sauvent l'aspect de mes avant bras....
Tous mes secrets de fille dévoilés aux messieurs timides ou sous-informés (ouais la beauté c est un business) qui ont les mêmes besoins que moi!

Pour moi en grosse période j'avoue que ça ne suffit pas, je croûte vite et là  y a rien à  faire. Je sue sous un perfecto en général. Au pire j'explique que je suis prête à  souffrir pour rester Rock'NRoll.. Je tape les mains, alors je suis obligée de descendre les manches jusque à  la moitié de la main. Y a les mitaines ( trs rock n roll comme accessoire) mais en été c'est limite, même pour moi..

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
moi je 'en tape car je shoote désormais dans les jambes et les pieds donc zéro trace sur les bras, je peux les exhiber fiéremment par contre vous ne me verrez jamais en short, là  c'est le carnage.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Perso quand je shootais et que je partait me balader ou autre je prenais un grand foulard leger de couleure claire avec des motifs je le metais sur les epaules laissant ainsi tomber les deux côtés du foulard sur les bras et perso sa passait ... mais même maintenant après quelques mois d arrêts j ai encor pas mal de cicatrices ducoup outre le foulard j ai opté pour de la crème solaire qui a la couleure de la peau et qui tien vachement bien :) et faut dire que vu que j ai pas mal de tatoo sur le bras ou je shootais les tattoo attirent plus l oeuil que mes cica...

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages

sillex a écrit

vu que j ai pas mal de tatoo sur le bras ou je shootais les tattoo attirent plus l oeuil que mes cica...

Pour le foulard, c'est ingénieux,
Je pensais passer aux tatouages. Je les ai dessinés depuis des années, c'est réfléchi. Et je veux entre autres une croix ou un crucifix sur le bras, histoire de bien faire chier un côté de ma famille. Au moins ils auront une raison de pas vouloir me montrer.

Par contre ce qui me tracasse encore c'est que je pense pas avoir fini ma carrière avec ma copine shooteuse...
Je me vois mal demander dans un salon si repiquer par dessus les tattoos ça peut se faire... Techiniquement on se rentre des aiguilles sous la peau, si l encre est dans l'épiderme elle risque de se faire la malle au premier pete. Ou même sans. Aucune idée, mais j'ai encore des veines utilisables sur les bras et je ne veux pas (encore) shooter ailleurs. Et techniquement mes "track marks" se situent là  où j'arrive à  taper. Hormis quelques vieilles cicatrices assimilables à  des brûlures.

Est ce quelqu'un pourrait me dire si les tatouages sont compatibles avec la poursuite des injections?


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour répondre à  ta question, je te dirais... Oui, pas de problème !

Quand on te fais un tatouage, tu vas saigner et l'encre est déjà  présente. Donc, l'échange sang-encre se sera déjà  produite avant même de parler de futures injections.

Si tu te fais un tatouage sur une zone d'injection, en cas de passage d'encre dans le sang, ton système immunitaire va faire tranquillement son travail.

Donc oui, tu peux shooter sur un tatoo sans risque... Tant que appliques bien les conseils RDR inhérent à  l'injection.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
rien à  battre des traces (à  part au taff sur, et vive les chemises)///

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment pratiquez-vous la méditation ?
par Core a Corps, dernier post 27 juillet 2019 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Je rap(pe) que pensez-vous de mes sons ?
par TripHop, dernier post 21 juin 2018 par Cobe
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Que lisez-vous en ce moment ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 04 juillet 2020 par HeroinIsMyLife
  50

Pied de page des forums