[ Drogue info ]
LSA similaire au LSD ?

#1 
darknoid homme
Nouveau membre
08 juin 2015 à  17:00
Hey , jcompte pas racheter de rc pour l' instant , jsuis plus tenter par les psyché naturel comme le lsa , jpense en acheter et prendre 2 puis 3 puis 4 graines pour tester.

J'ai lu que les effets étaient similaire au lsd mais en moint fort et en moins longtemp .

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6408
Invité
08 juin 2015 à  18:01

J'ai lu que les effets étaient similaire au lsd mais en moint fort et en moins longtemp .

Pas tout à  fait, beaucoup de personnes trouvent le LSA moins visuel ; et le bodyload de la montée peut être bien hardcore (grosses nausées, mal au bide...).

 

#3 
darknoid homme
Nouveau membre
15 juin 2015 à  01:17
Salut la compagnie !
Quand tu dis que le body load de la montée est hardcore ,  en gros ta envie de gerber , ce genre de chose ?

J'ai lu qu'en enlevant la peau des graines , ça limitait les effets désagréable .

A part cette sensation de brique dans le ventre , y'a d'autre effet secondaire comme la tachycardie ou quelquechose dans le même genre ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
15 juin 2015 à  11:30
Ça limite certes, mais l'envie est bel et bien la et même sans la peau on peux gerber facile
(après tout dépend des personnes bien entendu).

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
Anonyme6408
Invité
15 juin 2015 à  12:57
Oui, envie de gerber, et même en enlevant la pellicule blanche qui entoure les graines. Chez moi, ça dure le temps de la montée, une fois le plateau atteint ça va mieux. Chez d'autres, ça pourrit le trip de A à  Z.

J'ai pas remarqué d'effets secondaires autres, pas de tachycardie ou de trucs dans le genre.
 

#6 
avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
19 février 2016 à  16:50
Salut,

Pour moi même durant la monté l'envie de vomir etait vraiment moindre, donc ouais ca dépend des gens car un pote lui avait vraiment envie de gerber pdt 1h..

:)

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]

6
[ Effets ]
Différence LSD-25 / LSA ? 
[Dernier message : 14 octobre 2018 par Morning Glory]

2
La LSA c'est légal?  
[Dernier message : 25 juillet 2017 par groovie]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS