tan mpa

#1 
chem"bro
Nouveau membre
20 juin 2015 à  22:59
Slt a tous
Quelle différence entre la MPa et la tan MPa? Tan en anglais c'est bien la couleur mais mis a part ça quelque-chose justifie parfois un écart de prix? Jallucinne si c'est juste pour la couleur.

Tan MPa couleur brown RT odeur un peu plus forte que l'originale. Questions effets et autres si vous pouvez l'éclairer.

Quel stim a 4 sous lol

Hors ligne

 

#2 
coonik
Nouveau membre
12 juillet 2015 à  17:34
saloute ,

Je me posais la même question que toi ,
alors il y a quelque temps j'ai commander les deux pour comparer , alors la mpa "tan" est plus farineuse et pas du tout briante et comme tu dit l'odeur est bien plus forte que la blanche , la blanche elle est bien briante  et pique un peu plus le nez. j'ai eu l'impression que le rush étais un peu moins fort mais après peu être que c'est psychologique comme l'aspect me plaisait moins .

Personellement je nai paS noté de différence notable meme Si je commande que de la mpa blanche je prefere.

je me Souvient avoir vu un poSt de gofix ou il avaiS touché de la mpa marron aussi maiS lui Sa lui feSaiS un effet comme de la came donc Sa doit dependre deS ShopS

voila mon experience avec la fameuSe "tan" mpa

Hors ligne

 

#3 
avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
15 août 2015 à  21:22
Réponse un peu tardive mais tant pis :


La qualité du mpa varie extrêmement, j'en consomme depuis plus d'un an, j'achetais toujours sur le même site (site UK très connu avec initiale CW), le site est reconnu mais voilà  qu'il y a 5 mois la qualité de leur MPA à  grandement diminué. Je m'explique. ->


En gros la texture de la poudre est très humide, son odeur est infecte, une odeur chimique désagréable. Selon des forums UK il s'agirait d'un contaminant/résidu de synthèse. Quant aux effets ils ressemblent en tout point à  ceux du MPA cependant le produit impact beaucoup plus physiquement (comparé aux précédents batch), on peut ressentir des sortes de nausées + mal-être général avec en prime une petite redescente... Franchement leur MPA ne vaut pas le coup..


Il vaut mieux choisir un autre vendeur et/ou acheter du MPA sous sa forme cristal.
Pour répondre à  ta question quant au tan MPA c'est juste du MPA recristalisé, selon les shop ça réduirait les concentrations de contaminant, mais bon je ny crois pas trop..


Sur ce jvous souhaite une bonne soirée wink

Take Care salut

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Légalité ]
La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015 
[Dernier message : 27 novembre 2015 par splinK]

5
[TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion 
[Dernier message : 17 mars 2015 par gourou]

18
Ethylphenidate (ETH) et Methiopropamine (MPA) Lequel pour étudier 
[Dernier message : 07 novembre 2015 par Marion_Lk]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS