Besoin d'avis sur mon expérience avec l'héro

Publié par ,
7899 vues, 14 réponses
Julie1000 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
Bonjour,

Après avoir parler plusieurs fois de mes experience sous héroïne, j'aimerais vous parler de mes effets ressenti, mon experience et voir si tout cela est normal. J'en ai pris en total 4 fois et bizarrement les 4 fois on été totalement différente. J'ai risquer l'overdose, il faut dire que j'ai été dans l'extrême et c'est pour cela qu'aujourd'hui j'aimerais en parler avec vous et connaître vos avis.

• 1 fois : La première fois je n'ai eu que très peu de sensations, j'étais seule à  regarder un film dans mon appartement.. J'avais pas mal bu ( je n'étais pas bourrée ) et c'est l'alcool qui m'a fait oser prendre c'est deux petite ligne. A part de la fatigue et la tête lourde je n'avais absolument rien ressenti ce soir là . Je me suis très vite endormi et j'étais déçu de ne rien ressentir de réellement fort.

• 2 fois Celle-ci ce passe le lendemain matin de ma première prise, je ne sais pas vraiment pourquoi j'en ai repris a vrais dire. Je voulais être sur, je travaille autant qu'indépendante donc je travail quand je veux. Je m'attendais à  rien et je prenais plusieurs ligne. Il devais encore me rester 1,6 g que j'ai pris en une journée. Car après plusieurs ligne j'ai commencer à  être très détendu et avoir une grosse claque dans ma gueule. J'étais la ' Whouaa ' difficilement j'ai su marcher jusqu'à  mon lit ou c'était tout simplement le paradis. J'ai eu beaucoup de rêve éveiller. De bêtes exemple quand je fermais les yeux j'avais l'impression que j'étais debout et faisait quelque chose. C'était très impressionnant. J'ai quand même eu des hallucinations et je me demandais si cela était normal? Très bon trip, mais quand je me suis réveiller j'ai eu une assez méchante descente. J'avais vraiment l'impression que j'avais une gueule de bois. J'étais malade et j'ai vomi uniquement quand je me suis réveiller, pas du tout pendant la montée.

• 3 ième fois : Alors la troisième fois était encore une fois différente. J'ai exagéré, j'ai pris en total 3,4G. Faute de ma part je sais, je n'arrivais plus à  arrêter de sniffer.. J'avais d'abord pris plusieurs ligne de cooc. J'avais acheter 4g pour toute la semaine d'héro mais finalement tout a été pris en 10h. 3 heures du matin je prend, la par compte après plusieurs ligne je vomis directement. Très bon trip jusqu'au moment où je suis sur mon dos, et je sens que je n'arrive plus à  avaler. Mais plus du tout. Je commençais a m'etouffer mais j'étais tellement défoncer que je n'arrivais pas à  bouger.. C'était une sensation horrible. J'ai quand meme réussi a me déplacer. Je n'arrivais pendant plusieurs heure a plus marcher c'était horrible, j'étais vraiment pas bien. Mais le plus bizarre c'est qu'après 24h de la prise je sentais toujours les effets, il m'a fallu 24h sans prise pour être à  nouveau bien, savoir remarcher correctement.

La 4 ième fois c'est passer de la même manière. J'avais pris hier matin et seulement maintenant je viens de me réveiller et être un peu mieu. Les effets que je comprend pas sont les suivant :

• je ne vois plus. Je n'arrive plus à  lire tout simplement. C'est vraiment bizarre mais je regarde mon téléphone cela ne sert à  rien je n'arrive pas a lire meme si je me concentre.

• Ma peau jusqu'à  24 heure après me gratte énormément, j'ai déjà  des cicatrices dans le dos. Et mon visage et tout hériter, me brûle.

• A chaque fois pendant plusieurs heure je n'arrive pas a marcher correctement. Je marche comme la fille complètement bourrée. Comme si je ne contrôlais plus mon corp.

• Les effets dure vraiment de 15 à  20h mais je pense que cela est dû à  une trop grande prise? Est-ce qu'il est possible de faire une overdose même si cela est en sniff?

• Quand je suis sous heroine et qui y a trop de monde autour de moi, ou que quelqu'un me fait une remarque ( comme hier ) je deviens violente et je panique.


Est-ce que tout c'est effets sont normaux? Voilà  cela m'a fait plaisir de partager a chaque fois mes experience avec vous. Ah oui une dernière question? Hier on voulait que j'aille travailler ( j'ai un boulot d'inde et l'autre serveuse de nuit ) et je savais pas car j'étais encore trop défoncer. Est-ce qu'il est possible de diminuer les effets de l'héro ?

Merci pour ceux qui mon lu jusqu'à  la fin et ceux qui vont me répondre

Dernière modification par Julie1000 (23 juin 2015 à  12:03)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu es " opium naive ",à  moins que la dope que tù prends ne soit de la merde ( vu les doses que tu prends , il y des chances qu'elles soit assez light meme si elle te fracasse et heureusement vu comme tu y vas directe  !) , ce sont quand meme des doses trop importantes pour quelqu'un qui commence et qui n'en a pris que 3 ou 4 fois !
Tu prends des riques avec ces dosages tout en faisant des speed ball car la coke  masque l'effet de l'hero pendant le temps où elle  agit mais comme elle dure moins longtemps que l'hero,celle ci reprend le dessus apres ettu risques l'overdose à  ce moment là  !

Pour baisser l'effet de la dope, il suffit d'en prendre moins !!

C'est quoi , du brown base ou de la blanche hydro ?

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  12:40)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tous ces effets me semblent plus ou moins normaux ,apres, ça change unpeu d'une personne à  l'autre et selon les mélanges !

Mais 3 ou 4 grammes en 10h au bout de la 3eme fois , euh ... !!
J'ai toujous bien tenu la dope et tres vite adoré ça et je n'y allais pas avec le dos de la cuillere mais vu l'état que tu décris , tu semblais plus proche de l'OD à  certains moments ,  que d'u bon kiff à  la came !

Et bien sur qu'n peut faire une OD en sniffant !
Par contre la violence sous hero , à  moins d'etre de nature violente , ou d'en etre à  un niveau de dépendance qui fait péter les cables , a priori non !!
Ça n'a rien a, voir avec l'alcool qui rend beaucoup de gens agressifs , au contraire normalement !

Si ce n'est que si tu mélanges avec la coke , en plus de la cafeine qui sert déjà  à  couper la dope en partie , pas forcément étonnant ; surtout avec de l'alcool en plus ( voir du cannabis aussi !!) !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut julie,

Je suis d'accord avec pleasurepulse, l'héro que tu achètes est light. Pour te donner une idée, une héro que moi je trouvais très moyenne (je suis addict depuis 10 ans), une copine pas totalement naive mais pas grosse tolérance , une bonne trace 0.15g/0.20g et direct aux chiottes pour vomir. Une seule ligne ! Donc toi naïve avec 0.5 g d'une came normalement moyenne tu devrais largement piquer du nez/dormir debout lol

Donc conseil RDR et encore plus si tu tapes de la coke : vas-y mollo car quand tu trouveras de la meilleure qualité et  ça arrivera ! ben l'OD sera pas loin. Faut apprendre à  apprécier les produits et leurs subtilités.

Quand j'étais bien dedans 3/4g c'est ce que je tapais par jour et je répète came de rue très moyenne.

Dernière chose que je me dois de te dire, c'est que la dépendance physique en tapant comme cela arrive plus vite qu'on ne le croit.


Pour les effets, le fait de pas arriver à  lire, tout à  fait normal à  mon sens, j'étais obliger de fermer un œil pour lire un bouquin afin que les lignes ne se mélangent pas.

'Nrock

Dernière modification par 'Nrockandrolls (23 juin 2015 à  12:57)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'ai peut etre été un peu vite sur une réponse ceci dit , celle de la violence !
Je ne sais pas de quelle violence tu parles vraiment mais il arrive chez certaines personnes qu'il y ait une certaines agressivité en effet mais plutot verbale que physique chez les gens civilisés ! lol
Je ne sais pas trop d'où ça vient mais il y a certaines personnes que ça peut rendre grincheux !
Soit parce qu'il y a une prédisposition en générale , soit parcequ'on les tire de leur trip d'une façon ou d'une autre et que ça les fait redescendre plus qu'ils n'aimeraient , soit au bout d'un moment lorsque l'on devient dépendant ,du fait de la galere que ça devient et du stress que ça amene dans la vie des personnes dépendantes !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  13:45)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Vu les doses que tu prends avec de la bonne came tu serais morte , plusieurs fois ..

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Le côté agressif,  exacerbé par la coupe caféine ou par un peu  d'amphetamine se trouvant dans la dope ? thinking

Je me rappelle ce type d'effets où je me sentais speeder mais dans le sens nerveux ... Avec de la came ....surpris

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Des amphétamines dans la dope , c'est rare a priori !
Ce ne serait pas rentable par rapport aux autres coupes accessibles ( cafeine,para ...etc ) et ça casserait le trip des mecs qui n'aiment pas le speed car ça booste plus que la cafeine a priori aussi !
Je n'en ai jamais trop entendu parler meme si ça doit exister, en Asie entre autres  je pense, vu qu'ils sont fan de speeds , le yaba notamment !

Ce coté speed dans la dope , quand elle empeche de dormir, c'est le dosage élevé du produit en cafeine, (surtout dans le brown mais dans pratiquement toutes les  blanches aussi ils en foutent ici !!) rien d'autre la plupart du temps dans les cames pas ou peu  recoupées ici ( et la coupe utilisée est en générale la meme que dans le prod, les dealers la vendent à  Dam entre autres !) !
La dope ça ne speed pas, c'est la cafeine qui fait ça !

Bien qu'à  petite dose , le coté euphorique du flash en  shoot de certaines heros , peut provoquer un petit speed momentané , je ne me souviens plus tres bien vu que je n'ai pas shooté depuis longtemps  et il ne faut pas confondre avec l'effet de la cafeine !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Merci pour la précision sur les amphet,  j'étais pas sûre. 

Les cames qui speed ya quelques années je comprenais pas pourquoi alors merci à  PA   d'éclairer ma lanterne chaque jour un peu plus.

Hors ligne

 

avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages

pleasurepulse a écrit

J'ai peut etre été un peu vite sur une réponse ceci dit , celle de la violence !
Je ne sais pas de quelle violence tu parles vraiment mais il arrive chez certaines personnes qu'il y ait une certaines agressivité en effet mais plutot verbale que physique chez les gens civilisés ! lol
Je ne sais pas trop d'où ça vient mais il y a certaines personnes que ça peut rendre grincheux !
Soit parce qu'il y a une prédisposition en générale , soit parcequ'on les tire de leur trip d'une façon ou d'une autre et que ça les fait redescendre plus qu'ils n'aimeraient , soit au bout d'un moment lorsque l'on devient dépendant ,du fait de la galere que ça devient et du stress que ça amene dans la vie des personnes dépendantes !

Oui je confirme, quand je suis sous came, je suis moins patient que sobre.
C'est pas méchant non plus, je ne m'énerve pas réellement mais j'ai tendance à  plus facilement être aggacé, je parle peut-être un peu plus sèchement.
Et effectivement, c'est parce que j'aimerais bien être dans ma bulle, et quand on m'en sort pour une raison qui sur le moment me semble idiote, ça m'emmerde.

Les personnes qui en sont "victime" ne sont pas au courant de ma consommation et ne me l'ont jamais fait remarquer donc cela n'est pas flagrant non plus.
Je précise que je suis habituellement  quelqu'un de très calme et très patient. Ce n'est donc pas une chose qui m'est habituelle.
Cela ne fait pas du tout ça avec l'alcool par exemple.

Dernière modification par evilbrood (23 juin 2015 à  15:44)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Comme quoi tout le monde peut réagir differement , si l'alcool ne te rend jamais agressif   mais ça te fait perdre patience plus rapidment !
"Agacé " en effet peut etre le mot qui décrit ce sentiment dans certains cas !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  15:42)

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
et pour moi c'est le contraire quand la came est bonne je suis beaucoup plus cool et patiente quand temps normal par contre je connais bien l'effet de ces cames coupait à  la cafeine qui enerve , moi ce genre de coupe me fait tanquer plus qu'a l'accoutumée ca me file un espece de craving car j'arrive pas à  l'effet de bien etre cool et tranquile d'un opiacé donc c'est le genre de came à  me faire shooté un peu comme julie dit "je n'arretais plus de sniffer " ben moi ce genre de prod me fait cette effet je vais chercher le flash et puis comme apres le flash y a plus rien ben j'y retourne mais pour moi c'est de la mauvaise came un mauvais dosage de la coupe surdosé en cafeine ,  car avec l'hero on doit etre cool une bonne montée et apres piquage de zen ou tout du moins peinard ds son delire quand la came est bonne tu n'as pas ce craving de t'en envoyer un peu comme sous coc ou toutes les demi heures tu remets ca !! donc à  mon avis et vue le nbre de g consommé pour une debutante  le produit n' etait pas tres bon et puis ressentir les effets 24 h apres enfin je sais pas j'ai pourtant une conso longue et pas mal de recul mais ca j'ai pas encore vu à  mon sens tu es sure de la qualité de ta C et de ton hero car des reactions un peu hors norme quoi qu'on est tous different .;en tout cas prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ca sent le troll tous ca winklol

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est clair que la cafeine diminue l'action de la dope , en tout cas l'effet va à  l'encontre de celui de la dope, donc forcément on tape plus avec ces dopes pleines de cafeine !
Ça arrange bien les dealers à  mon avis !
Sauf qu'il y a un risque pour des gens sensibles à  la cafeine , en mauvaise santé ou allergiques, les gens qui ont de la tension ou des problemes cardio vasculaires ...etc
Autant dire que ça concerne pas mal de gens finalement mais la plupart des gens qui ne sont pas dans cette situation ne s'en rendent pas compte et ne savant meme pas forcément qu'il y a de la cafeine , à  moins de commencer à  avoir de réels problemes et de se sentir mal  eux aussi !
Ça m'est arrivé !
Et je me suis retrouvé à l'hosto plusieurs fois juste à  cause de ça !!
Autant je buvais des tas d'expressos pendant des années ,autant au bout de plusieurs années de conso de brown en sniff , j'ai devellopé d'un coté une tolérance importante et une sensibilitéà  la cafeine , surtout des que je suis en sous dose d'opiacés !

Faut quand meme savoir que pour un brown de base entre 10 et 20% , il y a autour de 20-30% de caféine; pas difficile d'imaginer la difference entre une dope avec 10% d'opiacés et 30% de cafeine et une autre avec 20% de dope et 20% de cafeine meme !
La premiere vous fera vite stresser à  mort , car au bout d'un demi ( 5 traits quoi ) , on enest déja à  150mg de cafeine dans le nez , pour juste 50mg de dope ( contre 100mg de cafeine et 100mg de dope pour l'autre ...) !

Quand la cafeine est bien dosée , c'est cool , ça met un léger coup de boost qui permet de mieux profiter de l'euphorie de la montée mais comme ça dépend de la tolérance et dépendance de chacun , ainsi que de la sensibilité à  la caféine, de la maniere dont s'est pris et tout ça ,  ça change d'une personne à  l'autre !
Certains supporteront bien la cafeiné, d'autres non , alors quand il y en a trop pour quelqu'un ,non seulement ça casse le trip mais ça peut t'envoyer à  l'hosto !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  18:27)

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

Te met pas trop a l'envers non plus, fais attention l'OD ça arrive vite. Et puis si tu change de came vas y doucement parce que celle que tu as la à  pas l'air terrible tu risque être surprise. Je prenais environ 3 grammes par jour sur la fin donc avec une bonne tolérance alors que mes premières fois avec 2 petites trace j'étais complétement défoncé.

Sinon ce qui est de plus savoir bougé je connais cette sensation horrible d’être bien conscient mais de ne pas pouvoir bougé même le petit doigt, ça fait vraiment flippé. Ça met arrivé quelques fois.
D'ailleurs quand on est dans cette état on est pas loin de l'OD? 

Et comme dit plus haut pour diminuer les effets de la came t'en prend moins.

Espace bien tes prises, la dépendance s’installe rapidement alors que tu pense gérer.

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis au amateur de brown : analyser sa came
par BORDERLINE, dernier post 02 janvier 2017 par momo1212
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience avec l'héroïne
par Jeune Junky, dernier post 12 juin 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums