Horrible Synthécaïne

Publié par ,
27653 vues, 67 réponses
avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
voila ce que je prend, 10 mg de methadone et quelques joints de chicon. j'ai commandé 2g de synthécaïne et j'en ia pris pas mal, c'es totalement horrible, je transpire comme je n'ai jamais transpiré, j'ai froid et j'eau chaud, ce n'est pas agréable, j'ai l'impression d'avoir pris du mauvais speed coupé a des trucs chelou... la consistance du produit est jaune blanc en grannulés poudreux un peu cireux comme le speed;

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ah ça, la syntha c'est un mélange de différents RC, à  part certains shops qui indiquent la composition, vaut mieux éviter d'en acheter ... Sinon c'est le lotto hmm

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben il fait chaud et tu as pris un mélange de RC stimulants dont la composition est inconnue.

Les stims étant connus pour favoriser les hyperthermies je dirai que ce n'est pas étonnant.
D'autant que ce n'est pas les meilleurs que les shops foutent dans leurs mixs.

A part te dire de ne plus en prendre et d'appeler les secours si tu sens que tu ne vas vraiment pas bien, je ne vois pas quoi te dire de plus....

Ah si n'achète plus de synthacaine^^
J'espère que tu vas mieux déjà  a l'heure qu'il est....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Toutes mes condoléances Fred.

Un dernier ajout pour ceux qui liraient cette triste nouvelle, oui la drogue peut tuer.
Mais en cas de malaise n'ayez pas peur, n'ayez pas honte, APPELEZ LE 15 !!!!

Même si c'est pour rien au final....
Il vaut mieux passer pour un con que d'en arriver a ce genre d'issue dramatique....

Prenez soin de vous et R.I.P monsieurwhite.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Toutes mes condoléances Fred, et à  la famille...

La synthacaïne qu'il prenait semblait avoir de sacrés effets indésirables, il serait sans doute intéressant de faire analyser les produits en cause afin de mieux comprendre les causes du décès...
 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

R.I.P. Monsieurwhite.

27 piges... C'est jeune.

Mes pensées à  la famille et à  ses amis.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Putain de merde , saloperie de prohibition !
Combien de jeunes vont encore mourir , tout simplement en essayant de se sentir bien , parce qu'on leur refile de la merde sans meme leur dire ce que c'est !!
Et tous ces chiens qui s'enrichissent sur le malheur et la misère des autres ...
Par cette température à  coucher un boeuf en plus ...
Est ce à  ce point  un crime de vouloir etre heureux ?
27 ans , c'est l'age fatidique, Hendrix, Morrison, Brian Jones , Janis Joplin, Kurt Cobain, Amy Winehouse ...

RIP Mr White , nous sommes désolés de ne pas avoir pu t'aider à  éviter un tel drame !
C'est si triste de lire cela ...
De tout coeur avec les proches ...

Dernière modification par pleasurepulse (02 juillet 2015 à  14:28)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pis je me sens con.
J'ai (pré)sentis que ça puait cette histoire, j'aurais du plus insister sur le fait d'appeler les secours.

Bref....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
R.I.P. MrWhite...

Toutes mes condoléances @Fred et @ ses proches.

Gros coup de gueule aussi contre la prohibition qui en fait nous fait juste mourir plus vite "en essayent de se sentir bien".
.
27ans, une nouvelle entrée dans le club, c'est juste tragique. C'est peut-être encore pire qu'en 2015 on puisse mourir d'OD à  un produit... Indéfini. Au moins avec l'héro on peut prévoir le narcan ou connaître les gestes d'urgence ( si tiers présent). Je ne veux pas hiérarchiser la défonce non plus. Je me dis juste que dans un autre monde cela aurait pu être évité.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Mes condoléances Fred, c'est dur de perdre un ami !

Dernière modification par pleasurepulse (02 juillet 2015 à  17:38)

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
toutes mes condoleances Fred moi aussi j'ai perdu mon meilleur ami à  27 piges ds des circonstances dramatique, ca fait 20 ans dejà  et c'est encore tellement present , ca m'attriste vraiment et tellement impuissant quand le malheur est là  .

De tous coeur avec toi et sa maman

R.I.P Monsieur White

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Fred, Toutes les condoléances de l'équipe de Psychoactif.

C'est vrai que Yoshi tu avais senti les choses.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ne t'inquiètes pas Fred, il est normal que la police fasse son travail.

Malheureusement il est peu probable que le site qui a vendu cette substance a ton ami soit poursuivi.
MonsieurWhite a consommé un produit qui n'était pas destiné a la consommation humaine, comme toutes les substances qui sont vendues dans ces sites.

Sinon tu peux faciliter le travail des forces de l'ordre en leur communiquant l'adresse qui se trouve dans ma signature.
C'est une association de réduction des risques dont je suis le président.
Ou bien tu peux aussi leur donner l'adresse mail de l'asso, Notforhuman@Voila.fr
Je me tiens a leur disposition.

Bon courage pour la suite.
Amicalement.

Dernière modification par yoshinabis (03 juillet 2015 à  08:02)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Après avoir fait le tour des postes de la brigade des stups de la préfecture de police, il s'avère que cette histoire est une sombre blague.
Il n'existe ni de commissaire Marcoussis ni d'affaire "emeric"

Bon c'est mieux ainsi mais la blague n'est pas drôle....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
koulponk
en cheminement
Inscrit le 08 Nov 2013
103 messages
Salut Yoshi,

Contente pour toi que tout cela ne soit qu'une sombre blague...
J'ai été admirative de ta réponse pondérée et responsable quant à  la disponibilité dont tu as voulu faire preuve pour faire avancer cette pseudo-affaire.

Meilleurs voeux pour ton mariage !

PS : ce serait super d'avoir des news de M White quand même...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si un modo peut me donner l'IP ou le VPN de ce sombre plaisantin ce serait sympa.
Je me charge de lui faire passer le gout des blagues douteuses.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

yoshinabis a écrit

Bon c'est mieux ainsi mais la blague n'est pas drôle....

plus-un

eek eek eek


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ec1112
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2015
3 messages
Heureusement qu'il n'a pas précisé ou il a acheté sa synthacaine, ça aurait fait une très mauvaise réputation pour le shop qui pourrait être tout à  fait honnête...
Quelle blague de très mauvais goût!

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
En même temps, étant un fake, le minimum de détails donné de sa part devait être voulu.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a vraiment des gens qui sont des grands malades.
Je suppose que ça doit être un de ceux que nous avons viré et ca montre que nous avons eu doublement raison...

Merci Yoshi pour ton investissement et pour avoir débusquer ce malade mental.



Pierre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pinaise on est tombé sur un champion les gars....
Désolant de connerie.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
C'est clair que la c'est du lourd

Du lourdingue de première ouai !!!Avec un cerveau étriqué par la connerie ..
Haiiiiii il a un sacré problème le mec pour inventer un truc aussi tordu,probablement aussi tordu et malsain que lui en fait!!

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

ec1112
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2015
3 messages

Fred Tristesse a écrit

Yoshinachiotte, Precises bien lors de ta plainte que tu es un toxico de merde et un petit vendeur de drogues a 2 balles.

Vive la France.

Finie l'apologie des drogues. Ton site de merde y va bientot finir par fermer.

Vive Marine LEPEN!

Euh mec, t'es sérieux là ?

Tu crois que les gens vont voter pour Marine Le Pen parce que tu fais une blague sur la mort d'un type?
Sans des sites comme celui-ci, il y aurait toujours des consommateurs (parce que oui, en général, les premières clopes, le premier joint et le premier rail, c'est pas grâce à  internet qu'on le fait...), mais les consommateurs ne sauront plus obtenir des renseignements sur les produits, et les consommeront donc à  l'aveuglette...

C'est tout à  fait contre-productif...

Par ailleurs, si j'aurai été en France, je voterai Le Pen aussi mais MLP n'a jamais dit qu'il fallait supprimer des sites internet (ah oui, ça s'appelle de la censure si t'es pas au courant, en démocratie on est pas censé censurer internet...) destinés à  réduire les risques dus à  la consommation de drogues...

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Cette blague est on ne peut plus glauque, faut vraiment être dérangé pour faire des choses pareilles…
Des news de monsieurwhite seraient le bienvenue.
Ciao

LatchO drOm

Hors ligne

 

no one is innocent
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2015
1 message
pour info renseignez-vous sur le programme de Marine avant de vous positionner politiquement à  ce sujet. je salue ce site et sa démarche mais je ne pense pas que cet état d'esprit reflète le programme des fachos (car oui même avec son nouveau slogan c'est un parti facho et reac) la preuve avec les post de ce taré de fred trsitesse (tu portes sacrément bien ton nom mec, va te faire soigner).

encore une fois tolérance et démarche compréhensive ne sont pas au programme du FN.
bonne continuation à  ce site

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je vous annonce que fred tristesse et ses bassesses ont étés bannis, merci d'arreter son hors sujet qui a été integralement supprimé

snoopy

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Connard j'ai senti mon coeur s'accélérer quand j'ai lu qu'il était décédé !
Bon je préfère ça cela dit !

Dernière modification par splinK (03 juillet 2015 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
je ne pige rien a vos histoires, je suis vivant et je ne m'appel pas fred. j'ai vomis toute la nuit et été très mal, impression très bizare, coeur qui bat vite et tout le tintouin. franchement badant comme truc... une ou deux traces c'est plutôt agréable mais mon dieu 3 traces c'est ignoble, j'ai vraiment pensé que j'allais appellé les secours mais après avoir vomit ça c'est calmé... heureusement quand j'ai sniffé je n'a pas reniflé et tout est resté dans mon nez... franchement très désagréable, ça ressemblait a un mélange de bon speed et de mauvaise cocaïne, mais après une demi heure ou une heure il y avait des effets secondaires dingues par rapport a la chaleur et au froid ainsi que des sensations hyper chelous.... sinon si quelqu'un est mort en prenant cette merde bah je suis bien content d'avoir vomis. condoléance au fameux fred si il existe car je n'ai rien pigé.

Dernière modification par monsieurwhite (03 juillet 2015 à  13:19)


Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
non monsieurwhite, le fred en question etait un troll en puissance qui nous a monté tout une histoire comme quoi tu etais decedé, accompagné d'insultes et j'en passe, ne t'inquietes pas, il n'y a rien a comprendre, a part peut etre qu'il y a des fous partout.......

nombreux (dont moi) seront soulagés de te lire, meme si ton experience n'a pas été positive......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bon ben... Je viens de repasser un pti coup de fil au baveux que j'avais contacté... Au cas ou !

Et Monsieurwhite... Content que tu ne sois juste qu'un peu malade !! Et tu t'appelles ( ou t'appelait ) Emeric wink  ( Mais au final, on s'en fout un peu wink  ).

Pour en revenir à  la Synthacaine, c'est normalement un mélange... Que tu peux faire tout seul en associant 2 molécules à  50/50... Et un peu de lidocaine pour pas que le zen morfle trop !

Bon, je sais, ça fait plus que 100%... Pas la peine de se moquer wink

Mais c'est mieux que de recevoir les restes des batch invendus des shop qui tiennent que peu la route.

Reckling.

Dernière modification par Recklinghausen (03 juillet 2015 à  14:08)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums