Potentialiser le Tramadol ? ( DXM ? )

Publié par ,
10488 vues, 4 réponses
avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Bonjour les amis alors tout d'abord, je n'ai pour l'instant jamais testé le tramadol, mais j'ai une petite expérience avec les opiacés, un dizaine de prise de codeine étalé sur 2 mois à  toujours moins de 200mg, et à  chaque fois potentialisées avec 30/40 mg de DXM big_smile
Vraiment sympathique et pour l'instant je prefère ne pas augmenter les doses pour éviter au maximum les addiction.

Je compte essayer le Tramadol en commencant par un Tramal 50 mg. J'ai lu qu'il y avait de gros risque de Syndrome Sérotoninergique en le mélangeant avec du DXM, mais j'aimerais savoir si avec une petite dose de DXM, 20/30 mg, si il est possible d'y avoir un probleme, ou si au contraire c'est une potentialisation efficace, si oui faut-il les prendre en même temps, et quel sont les dosages maximum/conseillé ?

Et j'aimerais aussi savoir y a quoi d'autre comme produit qui potentialiserais le Tramadol ? J'ai entendu parler de l'alcool mais est-ce une potentialiser ou juste une connerie suicidaire ?

Merci d'avance, un jeune novice des Opis wink

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je ne comprends pas bien l'intérêt de vouloir potentialiser des trucs déjà  puissants. Surtout qu'avec les opis, tu prends le risque de te mettre en OD juste en tâtonnant.

J'ai lu qu'il y avait de gros risque de Syndrome Sérotoninergique en le mélangeant avec du DXM, mais j'aimerais savoir si avec une petite dose de DXM, 20/30 mg, si il est possible d'y avoir un probleme, ou si au contraire c'est une potentialisation efficace, si oui faut-il les prendre en même temps, et quel sont les dosages maximum/conseillé ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1889 … ml#p188972

Personne ne peut le savoir à  l'avance. Certains, juste avec du tram, prennent des doses maousses et ne font pas de syndrome sérotoninergique et d'autres avec beaucoup moins s'en tapent un. Déjà , sans faire d'association risquée...

Vraiment sympathique et pour l'instant je prefère ne pas augmenter les doses pour éviter au maximum les addiction. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1889 … ml#p188972

Vouloir potentialiser un produit consommé assez habituellement peut signifier aussi que le plaisir diminue. En potentialisant ou en augmentant les doses, tu vas par paliers rapides augmenter les doses puis perdre le plaisir avant d'augmenter encore. Potentialiser, cela peut revenir à  augmenter les doses aussi, donc... à  toi de voir.
Comme tu souhaites consommer sans être addict, à  mon avis, le seul moyen, c'est de rendre l'expérience la plus rare possible afin de conserver le plaisir intact avec des petites doses qui permettent de repasser ensuite à  la normale, sans opi et sans encombres.
C'est bien que tu poses ces questions, perso, quand j'étais novice des opis, je n'aurais pas pu exposer mes interrogations comme tu le fais.
Fais aussi le point. Tu consommes à  quelle fréquence ? Comment tu vis sans opis ? Si tu juges que c'est peut-être un peu trop, dans ce cas, tu fais un break et tu retentes avec un doses mini d'opi pas potentialisée, histoire de voir si tu as conservé le plaisir en diminuant ta tolérance. D'ailleurs, comme tu es novice, on a du mal à  imaginer que l'on se crée une tolérance et que celle-ci diminue très rapidement.
Donc, après un break, il faudra revoir considérablement le dosage à  la baisse. Comme le plaisir, les effets secondaires peuvent revenir à  fond et la plupart des OD surviennent quand la personne a diminué sa conso ou l'a arrêtée.
Sois prudent.

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2015 à  08:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Vadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Salut à  tous

Alors moi j' ai vraiment eu une sale expérience avec le tramadol. Mon toubib me les avait prescrits suite à  une bagarre avec une bande de lascars après une soirée trop arrosée, j' étais salement amoché, nez explosé etc. Bref, d' après mes souvenirs, j' étais à  3x50mg la journée et un 150mg pelliculé à  libération prolongée le soir. Je prends ma dose normale la journée, mon 150mg le soir, tranquillou jusque là , ça faisait quelques jours que je le prenais sans problème et puis je me pose devant la console et je décide de gober un autre 150mg mais en le réduisant en poudre cette fois-ci pour que la libération soit directe et non prolongée. Environ une demi heure plus tard, un flash qui me traverse le crâne puis un autre puis un autre à  des intervalles de temps de plus en plus proches (c' était horrible, j' étais complètement déstabilisé et en panique). Au final je me suis réveillé le matin à  l' hosto attaché à  mon brancard. Visiblement j' aurais eu un genre de crise de violence ou un truc comme ça et les infirmiers ont dû me maitriser et m' attacher. Tout ça pour te dire d'être prudent avec le tramadol, j' en ai pas du tout de bons souvenirs. Essaie de le tester tranquillement avant de penser à  le potentialiser mec, je pense que ça serait plus prudent. Fait attention à  toi :)

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
D'abord Merci à  tous pour vos réponses big_smile

Sinon comme l'a dit Bjord, le DXM empêche/retarde la tolérance et l'addiction au opiacés, en plus de le potentialiser, c'est pou celà  que j'en prend un peu avant à  chaque fois que je prend de la codéine, j'ai cru qu'un même effet était possible avec le tramadol mais à  priori vaut mieux éviter !

Pour l'instant je ne pense pas que ma consommation de codéine pose problème si ma mémoire est bonne pour l'instant j'ai fait une premiere fois a 200mg avec DXM, c'était sympa mais pas très fort pour la dose prise, étrangement thinking.
Sinon pendant ma semaine du baccalauréat ( un mois après ) je carburais à  la cafeine et au sucre pendant les exam et j'avais besoin de me reposer entre les épreuves pour être près le lendemain, donc je prenais 60/80mg par jour avec du DXM pendant 4 jour, et là  j'avais l'impression de les sentir quasi aussi fort que ma prise à  200 mg.
A la fin de cette semaine du bac une petite envie d'en reprendre le lendemain et puis c'était bon, je n'en n'ai repris que 2 semaine après, 50mg après une fois et 25mg une autre pour mieux palier au lendemain de DXM.
J'ai repris 65mg récemment après avoir trop lu de truc dessus ca m'a donné envie, mais le manque de sommeil, et une nausée du au tabac m'a gaché le début du trip, mais après avoir dormi 2 petite heures j'étais vraiment bien pendant longtemps.

Je tiens à  préciser que sur moi la codéine dure vraiment longtemps, Près de 18/20 heures, je ne sais pas si c'est du à  mon métabolisme ou au DXM, et je n'ai pas envie de consommer beaucoup parce que je n'ai vraiment pas envie qu'une tolérance s'installe.

Sinon le tramadol je compte essayer une dose de 150mg avec un ami mais je prefere d'abord tester 50mg tout seul.

Je pense avoir conscience que mon jeune âge fait que je manque peut-être de lucidité au niveaux de mes consommations. Mais pour l'instant je pense avoir une vie heureuse, une copine qui m'aime et que j'aime, et je pense qu'être bien dans ma peau me permettera de profiter des produits en général sans y devenir addict merci-1;

Voila voilou les amis, merci et m'avoir lu et merci pour vos conseil. N'hésitez pas à  me donner un avis sur ma consommation d'opiacés ou quoi que ce soit big_smile

Ledayuum wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Potentialiser du tramadol
par Jeanffer, dernier post 19 mai 2023 par Barbatos23
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Dxm
par Ntm;), dernier post 06 septembre 2017 par choctote
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tolerence Tramadol/DXM
par 7Seraf8, dernier post 31 octobre 2020 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums