Vitesse absorption buccale

Publié par ,
7566 vues, 9 réponses
ideout
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Hello,

J'ai essayé la cc 2-3 fois. Mais à  cause de mon traitement. J'ai n'ai aucun effets "positif". Pas d'euphorie, de confiance absolue en soi, etc.
J'ai une légère tachycardie, chaleur, insomnie, oppression thoracique,ect. Juste un peu plus prolixe. Et encore, à  dose assez haute pour quelqu'un n'ayant jamais rien pris.

J'ai pris une petite manie avec ce qu'il me reste : m'anesthésié les lèvres et la langues avant de prendre une cigarette.

Je voulais savoir si vous ressentez le produit faire effet en mettant un peu de cc sur la langue ou sur la muqueuse buccale.

Dans le nez, ca va vite. Mais les muqueuses aussi. Donc ca devrait aussi faire effet ?

Comme je ne ressens rien. J'ai peur de ne pas juger de la quantité, et d'être positif à  un test de dépistage.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Origine du produit vraiment fiable? Pour mémoire dans la rue ça peut descendre à  0%...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Il y a pas mal de molécules qui, par devant comme par derrière anestesient.
La lidocaine,  par exemple, sans avoir beaucoup d autres effets que ceux que tu décris.

Mais, au fait, quel est donc ton traitement ?

Rico

Dernière modification par Ricoson (19 juillet 2015 à  22:18)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

ideout
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
@syam : non. J'ai essayé à  2 endroits, dans 2 villes différents.

1. Couleur, texture, odeur, effet anesthésiant.

2. Les effets de la cc (même si je doit en prendre pas mal) : la tachycardie (légère, mais pouls nettement plus fort, hausse de la tension ? Il faudrait que je me la prenne avant et après), sensation de chaleur, oppression thoracique ou plutôt sensation "d'étau" dans la poitrine comme en cas d'angor de poitrine mais sans douleur, mydriase flagrante (même avec un traitement sous morphine), un peu plus prolixe, facilité à  parler.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
A mon humble avis 2 coke, et de rue apparemment, ça ne donne pas assez de recul pro savoir si tu as eu de la c dans ta c et à  quel dosage. Ca dégage un vrai goût d'essence normalement, et le meilleur test que je connaisse c'est en shoot. A l'effet tu peux pas te tromper, quand tu sais ce que fait une bonne c. Tu peux en mettre un peu ds de l'eau, si ça reste transparent c'est déjà  bien. Tu peux la baser aussi.

Quant à  la biodisponibilité par voie nasale elle est de 30%
encore moins en oral
100%en shoot
et fumée je ne sais plus le taux mais c est entre les deux.
Corrigez moi si je me trompe
les muqueuses les mieux vascularisées sont celles de l'ampoule rectale, elles ne sont pas toute à  égalité.. En mode absorption sur parties intimes pour moi c est du gâchis par exemple.

Si tu absorbes 30% d une coke à  5% il reste pas grand chose. J'ai été sous traitement psy lourd, j'ai tjs senti la coke. Maintenant je ne sais pas ce que tu prends et je n'ambitionne pas de connaître le Vidal sur le bout des veines, pardon des doigts.

PS la morphine n'a aucune influence sur la coke. Même si une toubib s est déjà  offusquée que je prenne de la coke plus ma méthadone, bah oui ça n'a rien à  voir. La coke touche pas à  tes récepteurs pour opiacés.

Dernière modification par wastedreamor2 (21 juillet 2015 à  12:30)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est pas que je conteste hein, j'ouvre la réflexion seulement.
Il est évident que si on achète une coke de rue sans coke, on aura quand même tous les effets indiqués tels que tachycardie (caféine, amphétamines de mauvaise qualité etc...) anesthésie (lidocaine etc.) et les autres symptômes des stim. Mais quand on commente une drogue de rue il faut pas oublier, surtout avec la CC qu'on a probablement un mélange où la CC véritable est seulement un petite partie du mix de principes actifs. Sauf coup de bol ou excellent plan. Du coup ne pas tirer de généralisation. Mais il se peut simplement que tu aimes pas l'effet! Ca existe!

J'imagine que pour le gout d'essence c'est pas une garantie, l'essence n'est pas le gout de la coke à  ce que j'en ai déduit, mais des produits de raffinage, donc si c'est bien fait il en reste assez peu. D'autre part on peut aussi le rajouter artificiellement à  une mauvaise coke. (Juste une considération théorique WD2, puisque tu as une certaine expérience du sujet c'est que dans la pratique l'indice est pertinent.)

A ce propos j'aimerais connaître si vous avez des adresses où acheter un kit pour tester soi-même CC et H (juste se faire une idée de la concentration avec un réactif coloré vous savez) donc si vous en connaissez à  commander en ligne... Chez SAFE ils ont pas su me dire (ils renvoient vers des organismes qui testent pour vous).

Dernière modification par Syam (21 juillet 2015 à  13:40)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Charline
Banni
Inscrit le 23 Jul 2015
2 messages
Salut , je viens de m'inscrire , je passe énormément de temps sur le forum ... Enfin surtout après avoir tapé quand je cherche le sommeil .

Moi aussi , Ca fini dans la bouche avant une cigarette , mais après la clope j'ai l'impression qu'il faut recommencer .

Je sniff pas mal, mais au bois d'un moment je m'en fou plein les doigts toutes les 10 min , comme si, quand le goût s'en va , je me dis qu'il faut que je le sente a nouveau pour eviter la descente ..... Ca n'arrive a personne ??

Aujourdhui je me suis fait livré au boulot .. Et je me suis dit , tiens je la test vite fait ... Et un rail entraînant un autre ce soit je suis à  4g ecoulés , les 3/4 par la bouche juste pour le goût ... Je me sens excitée bien joyeuse mais aussi nostalgique ( mon père est décédé récemment j'y pense a chaque fois que je tape )

Je ne tape quasiment que avec mon conjoint, soiree sexe de folie assurée ...

J'avais pourtant arrêté pendant 3 ans , mais lui il aime bien en soiree et environ une fois par mois on se fait soiree débauche , j'adore mais j'ai peur ... Lui tape beaucoup mais ça ne se voit pas , moi je tremble je parle je suis amoureuse je dépasse mes limites je veut tjs tjs remettre le nez et la langue dedans , après je ne dors pas , je vous lis je recherche des remèdes contre l'insomnie après coke ... Rt le lendemain j'ai la gerbe !!! Et je recommence le soir


Voila j'avais un tas de chose a dire depuis un moment ...

Quelqu'un est un peu comme moi ou pas ?

J'ai qu une envie , appeler tout suite mon livreur ou prendre ma voiture .

A ce sujet , mon amoureu s'est fait chopé en excès de vitesse sous coke il y a 3 ans , jugement récemment Ca s'est bien passé si certains ont des questions ....


Merci d'avoir tout lu !

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je ne veux pas dire de conneries non plus,
Mais le problème qu'induit à  mon humble avis la consommation orale c'est une attaque plus franche des dents et gencives.
Grosse sniffeuse puis injectrice, j'ai perdu une bonne partie de mes dents ( j ai de la chance surtt au fond, et ça ne se voit pas vraiment-où je préfère m'en convaincre). Des "caries de collet", c'est la couronne de la dent qui est attaquée, à  l'attache de la gencive. Par contre qu'est ce que j ai souffert avec mes râtiches. Mon dentiste est mon cousin, il me traitait en "vip" on va dire, et il n'y avait pas grand chose à  faire. Elles ont fini par tomber et à  ne plus me faire mal.hmm

Donc passage nez+gorge = molaires du bas disparues, ça suit le chemin,
Mais si je m'étais allègrement tartinée l'intégralité des gencives, je me demande si je ne serais juste pas bonne pour le mm appareil dentaire que ma grand mère ( RIP).


@Charline: après une longue conso la c peut rendre impuissant..Parcimonie conseillée
Pour la descente il y a les médocs (benzos, somnifères) , le shit et l'héro à  ma connaissance. Quand j'ai découvert la dernière pour redescendre j'avais cru décrocher le graal. Aujourd'hui j'ai des menottes liquides.

@Syam: j'ai vu des tests abordables plein le deep web
Je sais bien que l'essence est utilisée pour raffiner, que ce n'est pas une garantie, que ça peut être ajouté etc, mais ce n est pas évident d'essayer de décrire ce que tu ressens (goût et effets) avec de la vraie c. Comme les effets genre tachycardie, mauvaise descente etc... Pour moi la coke n'a pas vraiment d'aspects négatifs, ou plus gérables, on subit surtout les effets de la coupe (speed..). Perso je viens de me remettre à  l'hero tellement je ne supporte plus de payer de la coupe à  prix de coke. Au moins je suis sûre d'avoir 10%... Ca vaut mieux que rien.

Combien de dealers/connaissances, sincères en plus, m'ont sorti "c de la frappe, un type est revenu m'en racheter 5g d'un coup". Et dans la cuiller c'est un truc blanchâtre immonde.

Dernière modification par wastedreamor2 (23 juillet 2015 à  10:12)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
en tous cas avec cette chaleur la mienne est horrible a travaillé ...ya meme un soir ou j'ai perdu 4 5 traces sur le mirroir le truc est parti en huile abusé j'ai du lecher le mirroir lol, apres je touche pas a la IV et je base pas donc je l mis au frigo dans un tube avec des billes pour absorbé l'humidité . par contre elle sent le kero mais pas tant que ca je trouve apres quand jouvre le pochon oui et je la sent bien coulé dans ma gorge . apres l'euphorie ca depend du contexte dans le quel tu est j'ai remarqué meme avec de la bonne C

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je suis sérieuse avec tes dents...Fais gaffe...

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine voie buccale
par moraa2, dernier post 30 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaine voie buccale
par Spicyganja, dernier post 14 juillet 2023 par Guizou7
  2

Pied de page des forums