Première fois LSD 400ug

Publié par ,
9705 vues, 3 réponses
Gonzoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages
Bon je vous raconte ma première fois à  l’acide.

J’ai 2 buvards chargés à  200/ et je suis quelqu’un ayant de fortes barrières mentales, je dois prendre de bonnes doses pour me percher, idem pour ecsta etc.,
Je prends la moitié d’un, 100, attends une demi heure et découvre les visuels du LSD, je vois cash qu’en fumant un joint de bonne weed les effets montent, je prends les trips seul, je suis en appart avec ma copine mais elle ne prend rien et je décide de passer 95% du trip seul dans mes délires.
Je reprends un 100 et décide d’aller marcher en ville, beaucoup mieux les visuels, genre quand t’as un feu vert dans la rue tu vois que toute la rue est verte, quand il devient rouge, toute la rue est rouge etc., les trucs ondulent et tout.

Je rentre et vais voir ma copine dans notre chambre, je lui parle vite fait et là  elle me conseille de bouffer tout le buvard qu’il me reste d’un coup, elle me dit qu'elle me connait et que si je suis pas complètement démonté je le regretterais, que ça fait trop longtemps que je voue un culte au LSD etc., je pèse le pour et le contre, sachant très bien que j’ai déjà  des effets plus que correct et que la pauvre est inconsciente totale de me proposer des trucs pareils, 400ug en une heure (de la bombe je confirme de toute mon expérience d'après ce trip), mais dans le fond, elle a peut être raison la petite, après trois, quatre minutes, je décide de prendre le buvard en entier (tous les buvards 30 mn dans la bouche puis avalés) donc en vient évidemment un gros gros trip de malade.

Là  c’était tout de suite des hallus partout et pour la première fois de ma vie la découverte et la précompréhension des mécanismes de boucles et de trucs fous dans l'art notamment la peinture, je repensais à  tous les trips fous que j’avais lu et 1000 trucs, après je décidais d’aller voir que des génies, tac du Van Gogh, du Monet, du Céline, Beethoven, que des trucs fous, les peintures qui se modifient à  100% et les couleurs qui ressortent 100x mieux que net, pleins de visions de trucs codés cryptés etc.,

exemple : Un moment je marche, je me ballade en pleine nuit seul dans la ville avec mon casque, je vois trop la dégueulasserie que sont toutes ces lumières artificielles, je vois trop bien direct la manipulation ultra vicieuse de toutes les pubs omniprésentes qui accrochent ma vue etc., et là  une sale réflexion : j’ai mal au pied droit, je suis du genre hyperactif curieux de base et tout, là  ce que je veux dire c’est que je comprends direct que si j’ai mal au pied et que si ça gâche tout, c’est parce que j’ai négligé ces étapes, que j’ai des chaussures de merdes avec des lacets trop mal fait et tout, j’avais que les génies dans la tête là , je me dis putain ils diraient quoi tous ces génies ultra sérieux s’ils verraient mon organisation là , mes lacets…

Je remarquais direct que quand on avait pas de but, le trip devenait légèrement anxiogène, et dès qu’on avait un but du style « maintenant je marche, je rentre chez moi » c’était pas anxiogène, on rentrait chez soi en pensant positif etc., finalement j’arrive chez moi après avoir pris les chemins les plus fous, eu les réflexions les plus folles, je met un Monet, et là , je vois que des lacets partout, que des boucles, que des trucs fous, des milliers de dessins ultra bien faits et ultra volontaires qui s'enchevêtraient les uns aux autres, tout s'entremêlait et les formes les plus éloignées s'associaient pour donner les images les plus folles, première découverte de l'intérêt réel des oeuvres des génies de la peinture, j'avais déjà  fais l'expérience plusieurs fois sous DXM pour les génies de la musique, donc là  sur notre peinture, pas du tout la couche superficielle, cash des trucs fous, mille années lumières sous les couches externes etc., idem Van Gogh etc., Carrément des fois j'allais tellement profondément dans la peinture que les couleurs disparaissaient et les dessins qui m'étaient présentés étaient tout gris, la lumière passait même pas là  où j'allais, je met quand même aussi qu'un moment la peinture de Monet se transforme en un unique dessin qui représente un fond marin, mais là  en fait je vous explique la nuance, le truc était aussi bien fait que si tu voyais toi-même un vrai fond marin devant toi, avec les poissons, les coraux et tout, genre aussi bien fait que si on te mettait des fonds marins sur Arte HD, pas du tout du dessin pourri, la réalité pure retranscrite en peinture en mode t'as l'impression que t'as un vrai fond marin maintenant devant toi.

Littérature, les mots qui font que des trucs fous, qui racontent que des histoires folles etc., histoires direct en couleurs dans le cinéma visuel qui se produit etc., les mots faisaient des sentiers fous, les mots étaient en couleurs et traduisaient des arcs de lumière qui rejoignaient d'autres mots par sentiers etc., encore une fois les associations entre les couleurs, les mots, les idées étaient si éloignées entre elles que je me demande bien si c'est envisageable de se mettre à  la quête de ces choses-là  sans drogue, ce que je tente, que j'arrive peu à  peu, d'ailleurs je vois de mieux en mieux les sensibilités de l'art avec le temps et l'habitude, cette première soirée symbolise les portes qui s'ouvrirent pour moi, finalement le trip à  durer environ 28 heures car toute la nuit y est passée et le lendemain dès que je fumais un spliff c’était rebelotte, j’ai fais que fumer des spliffs en regardant des peintures et les flux de voitures que j’arrivais à  voir avec une vision globale parfaite, tous les réseaux tout bien tout clean, je voyais tout etc.,

Je kiffais trop, trip ultra hard pour une première fois, je comprenais direct que les effets allaient avec toi là  où tu allais, alors je savais déjà  le réguler, pas me perdre dans les boucles, si ça devenait trop hard j’pensais cash à  des trucs positifs etc., mais exprès pour tâter le truc, je me suis un moment orienté pendant une heure vers des pensées ultra morbides de mort, genre je voyais une lumière dans la rue, au lieu d’avoir des pensées positives quelconques, je me disais « la lumière là , en fait, elle sert que d’appât pour que des bestioles viennent ici, au final, ce qui les attendent, c’est des araignées ou la mort à  chaque tournant qui attendent que ça, que des minions petits trucs viennent à  la lumière salvatrice dans la nuit lugubre » je vous dis pas comme ça partait loin des fois, ultra intéressant, instructif, la musique aussi, je met Mozart un moment, un truc avec des clarinettes, dès la première note je vois direct toutes les ondes de la pièce se moduler et hop tout est en harmonie avec la musique, que je me disais « ahlala y a un paquet de trucs qu’on voit pas quand on est net quand même mais qui sont bien là , genre toutes les ondes et les informations qui nous manipulent à  100% sans même qu’on le voit ou qu’on le remarque » évidemment toutes les hallus visuelles, dès que je voyais quoi que ce soit, tout bougeait, je voyais derrière les choses etc., mille trucs encore.

Je précise que j'avais déjà  pris 4x des champis, plus tard je découvrirai le seul vrai trio, LSD/MD/WEED, je vous raconterai les trips de fous avec ce mélange, genre 200ug LSD/0,3g MD, toujours l'art partout, musique, peinture, littérature, etc., ça m'a mené ultra loin, bien plus loin que l'histoire qui est là -haut, désolé pour le pavé, j'espère que c'était pas trop deg, bons trips.

Dernière modification par Gonzoo (03 août 2015 à  06:37)

Reputation de ce post
 
Merci pour le retour d'espérience ! Reckling.

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages
Ce dosage pour une première fois yikes Enfin ça s'est bien passé, c'est le principal.
Merci pour ce TR, ça donne envie de voir ce que peut offrir cette molécule à  ces dosages.

"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

Gonzoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages
Chose assez importante : J'ai oublié que ce soir là  j'ai passé au moins deux heures à  jouer avec mon chat, c'était un chaton à  l'époque. Communication parfaite, je ressentais grave son intelligence que je jugeait bien supérieure à  celle des humains, je voyais toutes les ondes qui se dégageaient de ces yeux et de ces vibrisses, je comprenais que c'était un être ultra sensitif par rapport aux humains et qu'ils devaient en voir bien des choses par rapport à  nous.

Hors ligne

 

lkjum111 homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
14 messages

Gonzoo a écrit

Je remarquais direct que quand on avait pas de but, le trip devenait légèrement anxiogène, et dès qu’on avait un but du style « maintenant je marche, je rentre chez moi » c’était pas anxiogène, on rentrait chez soi en pensant positif etc.,

Coucou, pour ce que tu viens de dire ici je suis totalement d'accord. Quand tu n'as plus de but ca devient anxiogène, ya 2 jours jai pris 2 cartons a 150ug pdt une rando et en redscendant de la montagne la nuit tombée et a la finapres etre rentré chez moi, seul, il me restait (et ca je le savais pas) quelques heures a tripé et seul chez moi ct pas si ouf que ça jaurai du prévoir ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip lsd 400ug
par xoxo.xoxo, dernier post 08 févier 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec le lsd
par neilos, dernier post 27 juin 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums