cathinone tout les jours a faible dose: dangereux?

Publié par ,
7995 vues, 8 réponses
avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
bonjour
je suis un utilisateur du site, mais j ai perdu mes identifiant, alors j ai recreer un profil
mon ancien pseudo est cultureeasy

voila ma question ,
en ce moment je m' inquiete un peu car je n est pas trouver des temoignages concernant la conso de 3 mmc pentedrone ou autre regulierement , tout les jours , mais je ne depasse jamais 200 mg, je c meme pas si je tape 150 mg.....je suis devenu sensible une petite pointe me suffit amplement

a votre avis ce genre de conso est aussi dangereux que de grosse prise 1 ou 2 fois par mois????

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
salut ornitorink,
tu te sens dépendant de ce produit?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, j'ai consommé du 3MMC tous les jours pendant 2 mois, comme toi à "faible dose" (quoique 150-200mg je trouve que c'est déjà  pas mal quotidiennement, puis je tapais pas 100% du temps y'avait des jours où je tapais pas) et oui il y a des problèmes:
J'ai commencé à  devenir parano, déprimé, mal dans ma peau, fatigué quand j'en prenais pas, crises de colères assez hard pour rien au final, difficultés à  m'arrêter, etc ...

Sans compter les problèmes sur la santé , la peau (boutons), et voir des pb plus graves (sur le coeur notamment) que j'ai pas eu mais ça aurait pu !

Fait gaffe à  toi l'ami !

Hors ligne

 

avatar
GlaGla
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
Bonjour,

J'ai consommé quotidiennement a petite dose pendant pendant 2 ou 3 mois, je la trouvais parfaite en toute occasion. Ensuite avec la tolérance je suis vite monté a plusieurs gramme par semaine. Pendant les 3 premiers mois rien de spécial a signaler au niveau santé physique par contre psychologiquement la dépendance est devenue très forte. A partir de plus de 5g par semaine ma santé est partis en vrille. (logique). Très grosse fatigue, perte de poids, acné, problème urinaire, déprime quand mon colis était en retard, crise de parano a haute dose.

Dernière modification par GlaGla (07 août 2015 à  17:14)

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
slt a tous ,
ùerci pour les réponse je vais tenter de vous eclaircir
le premier point est que non, je ne me trouve pas dependant , au contraire dégoute, mais j en prend quar je suis trop fatigues au reveil...donc j arrive jamais a arreter 1 jour
ensuite cela ne me procure plus de plasir, dernierement j ai acquis de la 4 mec, ben sa me calme, sa me defonce pas trop, donc j en ai conclus que j etais overdoses, mais c qui m intrique c est que par semaine je prend 2 g a tous casser, c peu....MAIS....je fume enormement de petatrd ,de plus hyper fort , alors j ai la tete qui tourney j ai du mal a respire, et panique , (jai l idee que je vais mourir),
en ce moment j ai un autre problem, autrefois avec l' ethylphenidate je consommais de moins en moins de sub, et depuis que je carbure qu au cathinones, je me retrouve constamment en manqué, irrite....j en prend 4 fois par jour mnt, alors qu avant 2 fois/jours
je c pas comment m' abstenir 3 jours, je suis trop faible d' esprit
si quelqun a une astuce magic je suis preneur
merci

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
j ai oublie de preciser mon etat actuellement je suis  dans la lune meme en  ne prenant des stims, je planne a donf, fatigues, angoisser, déprime moyen, impossible de me bouger, je reste immobile 18 h par jour, mon cerveau est deconnecte....quand je fume un joint , je decolle encore plus.et quand j ai la forme c est parce que je suis irritable........

Dernière modification par ornitorink (08 août 2015 à  18:59)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Tu dis que tu es fatigué le matin et que tu en prends pour ça, j'avais le même problème quand je consommais, tu es tout le temps sous stim, donc tu es fatigué car ton corps fatigue, sauf quand tu reprends des stims justement.
Honnêtement fait une pause de 1 ou 2 semaines et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.
Tu es pas obligé d'arrêter totalement ta conso, mais tu en profites bien mieux lorsque tu consomme de manière modéré crois-moi.

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
slt
ouai je vais essaye au moins 1 semaine ,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
par redbull, dernier post 27 juillet 2022 par redbull
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums