[ Première fois ]
Première Fois - Mdma

#1 
Tristix
Nouveau membre
13 août 2015 à  00:32
Bonjour à  tous , je vais a l'anniversaire d'un pote Dimanche soir , et un ami que je connais depuis longtemps

qui iva aussi m'a dis que si j'avais l'envie il me payer un para , j'ai envie d'essayer mais j'ai peur .

J'aimerais avoir vos conseils pour la première fois , et les risques , je tient a préciser que je suis

asmathique mais pas de beaucoup , je fume des cigarettes et des joints ( tout les jours entre 2 à  10/15

joints / jour ) mais je ne bois aucun alcool . Mon ami m'a conseiller de prendre 0.1 en parachute . Quels sont

les effets ? Quels sont les précautions apprendre ? Que dois je faire ou ne pas faire pour ne pas avoir de

soucis durant ma défonce ? Quel-est le risque que j'ai étant légèrement asmathique ?

Merci d'avance de vos réponse et à  bientôt !


Tristix.

Hors ligne

 

Salut Tristix ! Bon par ou commencer,
tout d'abord, je tient a te dire que j'etait assez parano a l'idée d'essayer l'ecstasy et la MDMA, je ne savais pas a quoi m'attendre et je ne suis meme pas venu me renseigner sur des forums, j'ai bien du mettre 1 moi s a me décider pour la premiere fois.

Bon, Pour le dosage il a raison, pour commencer essaye avec 0,1, attend 1h30, sachant que le produit met 20 a 30 min pour agir, puis si sa fait rien reprends 0,1, si sa te fait toujours rien c'est pas normal, parceque 0,2 c'est deja bien, le plus gros que j'ai fait c'est 0,5 et la sa met une petite claque.

quands tu va le prendre, faut pas que tu stress ! c'est le stress qui déclenche le bad trip, Regle tres imortante ! met de la musique ! si tu aime la tekno va y a fond ! Trance, tribecore, son de teuf, meme de la bonne DnB, Dubstep deep house etc ... sa passe crème crois moi wink et quands tu gobe ne pense pas au produit, ne te dis pas " qu'est ce que sa va me faire", "j'aurais pas du", etc... laisse toi guider et dis toi que tu vas t'amuser ! joue a la console, parles avec tes potes de tout de n'importe quoi mais parle ! et au bout de 30 min tu vas avoir plus chaud, t'a vue va commencer a trembler peut etre pendant un tres court instant, dis toi que c'est normal sa fait parti du trip, et la tu va commencer a t'eclater, la musique va t'entrainer a fond et tu va avoir envie de danser, mais tu seras encore toi même, t'auras pas se sentiment de non contrôle de toi comme quands t'est bourré, tu va etre la et a fond dans la soirée, tu va parler a tout le monde tu va etre plus emotif, sa va durer pendant 6 a 8h, et tu va surement ressentir un gros coup de barre en redescente, couche toi toujours avec de la musique et dors et le lendemain matin, tu va surement avoir l'impression d'etre fatigué, d'être sur les nerfs, detends toi fumes des joint et joue a la console/regarde la télé, ou sort voir des amis mais reste pas tout seul c'est toujours mieux d'etre accompagné sa t'empeche de déprimer wink

Et pour ton asthme sa n'influera pas dessus sauf si tu panique et que tu pars en crise d'angoisse mais je ne connais personne n'ayant fais sa sous MDMA. si tu suis mes conseils il n'y a aucun risque

j'espere t'avoir été utile et pose moi toutes tes questions avec exactitude j'y repondrai sans problèmes ! wink

Dernière modification par BobbyPurrple (13 août 2015 à  02:18)


"Ton Devoir Réel Est De Sauver Ton Rêve"

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
13 août 2015 à  03:46
Salut,

Comme tu es asthmatique, je te dirais de ne surtout pas oublier ta ventoline pour ta soirée !!

Même si normalement, il n'y a pas de rapport entre les bronches et les stimulants.

Enfin, je pense que c'est un dépucelage à  l'ecstasy ? Tu ne l'as pas mentionné mais c'est la dose de 0,1g en para qui m'y fait penser.

Si c'est un para, l'idéal serait de rencontrer ton pote la veille ( ou avant ) et de faire un test d'allergie avec environ 5mg en para ou en snif, du produit que tu consommeras dimanche !

Et si tu peux demander à  ton pote de te préparer 2 paras de 0,05g plutôt qu'un seul à  100mg... C'est pas plus mal !
Tu pourras commencer à  gober 50mg et redrop si besoin quelques heures plus tard.

Effectivement, ne te focalise pas sur les effets qui doivent arriver...
Si tu y arrives, une fois le para avalé, passe à  autre chose et vis ta soirée comme une précédente... A un moment ( une petite demi heure ) tu sentiras que tu transpires, que tu as de plus en plus envie de parler et... Que tu auras le désir de partager avec les autres !

De toute façon, reste à  proximité ton pote ( si tu n'arrives pas à  te trouver un " ange gardien " pour la soirée ) tant que tu n'as pas atteint ton plateau ( et si/quand tu redropes )... Il connait bien la molécule et pourra réorienter ton trip si jamais il ne se passait pas de la meilleures des façons pour toi ( pareil pour l'ange gardien... Evites un novice ).

Gaffe avec le cannabis... Si tu tentes le combo, fais le vraiment de façon progressive.

Et garde des préservatifs sur toi... Mieux vaut en avoir et ne pas s'en servir wink


Bon anniv smile
Et n'oubliez pas de prévenir le voisinage si vous n'êtes pas en maison individuelle à  la campagne... Passé 22 heures, il est toujours désagréable de devoir entreprendre une discussion avec la police ( ou la gendarmerie ) pour tapage nocturne... Qui peut se terminer par une nuit en garde à  vue !!

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
avatar
baily
Nouveau Psycho
13 août 2015 à  06:37
Salut :)

Tout est dit, je rajouterais seulement le fait que tu vas avoir la bouche sèche donc boit beaucoup d'eau en petite quantité (sinon tu risques d'avoir des nausées). Prends des chewing-gum car la mâchoire peut se contracter un peu.

Après c'est déjà  dis mais il vaut mieux prévenir que guérir : 1 seul para (coupé en 2 c'est mieux, en effet) et attend au moins 1h30! Les effets à  retardement (genre je prends 1 ou 2 para, et au bout de 1h j'en reprends sans avoir eu les effets) ça peut être dangereux, 1 seul para pour la première fois te ferra quelque chose forcément! (sauf si c'est de la merde..)

Kiffe bien, et ne stress pas, la montée peut être parfois stressante (tu te demande ce qu'il va t'arriver..) donc le mieux à  faire c'est de ne pas y penser, parle avec tes potes, amuse toi. Avec la D tout est dans le mental, si tu te dis que ça va et bah ça va :p

Amuse toi bien et reviens nous raconter :)

Hors ligne

 

#5 
Tristix
Nouveau membre
13 août 2015 à  11:51
Merci pour toute vos réponses , je vais lui demander de me prépare deux para de 0.05 chacun alors wink

J'en prendrais un et on verra si besoin d'en prendre un autre .

Et je n'ai pas de ventoline je ne m'en sert pas quand je siffle un peu , un bedo d'herbe et ca va mieux

mais je n'ai pas fais de crise d'asthme depuis au moins 4 ans !

Et j'irais progressivement avec les bédos ,toute façon , je sais qu'en je dois m'arrèter de fumer , sa me

dis stop sinon tu vas être trop haut et ces a ce moment là  que je refuse tout bedo venant vers moi :)

J'ai parler avec un autre ami , et il m'a dis d'essayer car j'allais bien aimer mais ma prévenu de deux trois truck


- Pas de clope le lendemain sinon retour d'acide .
- Boire de l'eau en petite quantité mais régulièrement .
- Garder la bouche ouvert comme un con si'il le faut pour éviter les problèmes de grincement de dent .

Sinon en gros , je prends 0.05 , je reste avec mon pote qui en a déjà  pris et mon autre pote qui vas test

en même temps , j'y pense pas et ont s'enjaillent ?

Mais j'ai une autre questions , si genre au bout de 4-5 h d'effet et que je suis encore défoncer a l'md , je

peux dormir sous md ou pas ? Car j'ai fais un seul bad avec l'herbe en 3 ans et quand je les fais je me

suis dis : Ces normal j'ai trop fumer , je vais dormir , et j'aurais plus rien demain ". J'ai dormi et le

lendemain , niquel big_smile !

Merci !

Hors ligne

 

#6 
Tristix
Nouveau membre
13 août 2015 à  11:55
BobbyPurple c'est bien si je prend 0.05 et que si je kiff je reprenne 0.05 au lieu de 0.1 d'un coup ?

Hors ligne

 

#7 
Anonyme6408
Invité
13 août 2015 à  11:55

- Pas de clope le lendemain sinon retour d'acide .

Hmmm, la bonne légende urbaine infondée...

- Boire de l'eau en petite quantité mais régulièrement .

Ouais, et éviter l'alcool qui accroit la déshydratation.

- Garder la bouche ouvert comme un con si'il le faut pour éviter les problèmes de grincement de dent .

Sauf que la contraction des mâchoires empêche souvent de le faire. Pour réduire les grincements et la contraction, mieux vaut prendre du magnésium quelques heures avant le drop (testé et approuvé) et penser aux chewings gum.
Mais bon, avec 0,1gr de MD tu devrais pas trop émousser tes dents...

 

#8 
Tristix
Nouveau membre
13 août 2015 à  12:02
D'accord , merci merci , j'irais m'acheter des chewings - gums alors , et je les prends quand les chewings

gums ?

Hors ligne

 

#9 
avatar
baily
Nouveau Psycho
13 août 2015 à  12:06

Anonyme6408 a écrit

- Pas de clope le lendemain sinon retour d'acide .

Hmmm, la bonne légende urbaine infondée...

- Boire de l'eau en petite quantité mais régulièrement .

Ouais, et éviter l'alcool qui accroit la déshydratation.

- Garder la bouche ouvert comme un con si'il le faut pour éviter les problèmes de grincement de dent .

Sauf que la contraction des mâchoires empêche souvent de le faire. Pour réduire les grincements et la contraction, mieux vaut prendre du magnésium quelques heures avant le drop (testé et approuvé) et penser aux chewings gum.
Mais bon, avec 0,1gr de MD tu devrais pas trop émousser tes dents...

Mouai, une grosse connerie..

Pas possible de garder la bouche ouverte, mais en effet avec 0,1 t'es tranquille. Cela dit si tu as des carences en magnésuim c'est possible d'avoir la mâchoire vraiment serrée, et dans ce cas là  je prends une tétine moi :p

Hors ligne

 

#10 
avatar
baily
Nouveau Psycho
13 août 2015 à  12:08

Tristix a écrit

D'accord , merci merci , j'irais m'acheter des chewings - gums alors , et je les prends quand les chewings

gums ?

Quand tu veux! Mais tu vas en avoir besoin de plusieurs logiquement donc un paquet dans ta poche et c'est good :)

Hors ligne

 

#11 
Anonyme6408
Invité
13 août 2015 à  12:11
Quand tu en as besoin, i.e quand tu sens que tes mâchoires commencent à  se contracter.

Mais j'ai une autre questions , si genre au bout de 4-5 h d'effet et que je suis encore défoncer a l'md , je peux dormir sous md ou pas ?

Disons que ça dépend pas mal des gens et de la MD. Certains arrivent très bien à  s'endormir (voire même en montée, because afflux de sérotonine, bien-être etc), d'autres non. Si la MD est coupée aux amphèts, le sommeil risque d'être dur à  trouver. Mais en général après une soirée MD t'as tellement bougé, causé, sué... que tu t'endors sans trop de soucis.

Par contre gaffe à  la descente qui peut être dure pendant quelques jours (déficit en sérotonine), on peut légèrement déprimer, voir le verre à  moitié vide... Faut bien garder à  l'esprit que c'est l'effet kiss-kool de la MD. Il peut alors être intéressant de prendre des compléments alimentaires à  base de 5-HTP ou de L-tryptophane. Mais bon, avec 0,1gr tu devrais a priori pas taper une descente de dingue...

Quelques liens utiles concernant la MD :
https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
http://www.technoplus.org/t,1/1026/taz-/-mdma

 

#12 
Tristix
Nouveau membre
13 août 2015 à  12:12
Non mais je n'est pas de carrance :) Toute façon , ma belle-mère n'achète que de l'eau ultra chargé en magnésium alors je prendrais cette eau la et tout ira bien .
Mais je n'ai toujours pas eu de réponse conçernant mon asthme extra léger ?

Hors ligne

 

#13 
Tristix
Nouveau membre
13 août 2015 à  12:17
Oui je ne pense pas qu'avec 0.1 , si sa me plaît sa ce trouve je prendrais juste 0.05 la descente sera folle , et puis moi , des potes , un bedo et du reggae et je suis aux anges aha !

Hors ligne

 

#14 
Anonyme6408
Invité
13 août 2015 à  12:18

Non mais je n'est pas de carrance

Même en n'étant pas carencé, il peut être intéressant de prendre du magnésium pour réduire les grincements. C'est en vente libre en pharmacie, ça coûte genre deux euros et ça peut éviter quelques désagréments. Quand je fais des soirées stims avec des potes je propose toujours des compléments vitaminés...

Mais je n'ai toujours pas eu de réponse conçernant mon asthme extra léger ?

A priori pas de souci, les stimulants ont des propriétés broncho-dilatatrices (me semble), donc en général t'as plutôt tendance à  fumer comme un pompier sans te soucier de rien et à  te réveiller le lendemain avec la gorge qui brûle... Dans le doute tu peux prévoir quelques anti-tussifs.

 

#15 
Tristix
Nouveau membre
13 août 2015 à  12:32
D'accord , merci , ben je vous raconterez mon expérience alors wink ! Si j'essaie mais je pense essayer big_smile !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Première fois MDMA 
[Dernier message : 05 août 2018 par Snap2]

17
[ Première fois ]
Première fois à  la MDMA 
[Dernier message : 02 mars 2016 par Kamchatka]

6
[ Première fois ]
Conseils Première fois MDMA 
[Dernier message : 01 févier 2020 par hardskin74]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS