[ Interaction & Mélange ]
Tenté par un "speedball" amphet + benzo

#1 
Axeilan homme
Nouveau membre
16 août 2015 à  19:36
Bonjour/Bonsoir

Il y a 1 an je prenais pas mal de BZD en tout genre pour me défoncer, depuis je suis passé aux drogues plus "classiques" comme la MD, la coke etc

Il m'arrive de consommer du speed assez régulièrement et en fouillant un peu sur le web j'ai vu qu'il était possible de faire une sorte de speedball (normalement à  base d'héro + coke) avec des amphets + bzd

Je voulais savoir si des gens avait déjà  testé ou avez plus de renseignement


Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
16 août 2015 à  19:51
Plutôt que d'idéaliser des noms, si on essayait de comprendre ce qui est recherché dans le speedball?
C'est plutôt simple : pour ne pas vivre un craving intense suite à  l'IV de C, l'utilisateur injecte en même temps l'H qui lui rend la descente de C supportable. Cela a un sens parce que la descente de C est très rapide et extrêmement intense, sans l'H c'est une frustration extrême et un risque d'enchainer de nouveaux shoot sans fin.
A partir de quoi à  toi de voir si ce mode de consommation a un sens avec les amphet. Renseigne-toi au besoin sur la durée du high des amphet etc. Pas besoin d'un dessin, si?
Le speedball est la réponse à  un problème ressenti par les injecteurs de C. C'est pas juste un mélange pour le fun, ça a un sens particulier. Mélanger est déjà  un comportement dangereux, alors le faire juste parce qu'on a entendu quelqu'un dire que... que quoi au fait? Qu'on peut faire de la bouillabaisse avec des sardines, de la sauce barbecue et du chocolat?

Hmm hmm...

Dernière modification par Syam (16 août 2015 à  19:53)

Reputation de ce post
 
Bonne analyse, comme d'hab. (Nokkloom)
 
De la pure ;) RDR.. Merci !! Majama

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
Axeilan homme
Nouveau membre
16 août 2015 à  20:06
Je sais bien qu'en principe elle sert à  atténuer la descente, mais ça change aussi le trip par conséquent

J'ai peut-être une vision débile mais en ce moment je cherche à  tester tout ce qui est possible

Hors ligne

 

Salut Axeilan.

Je te laisse lire ce que souligne Syam, c'est exactement ça.

Pour le reste : Ils est assez commun d'atténuer des descentes avec des benzos (en les prenant au moment de la descente), mais pas forcément de consommer amphets + benzos en même temps, vu que ça n'a aucun sens par rapport à  l'effet recherché du speedball que décrit Syam.
Tu vois, si le speedball a tant de succès, c'est qu'au moment du shoot de coke, l'héro ne se sent pas car le flash de coke est plus puissant que celui de l'héro. L'héro prend son effet seulement lorsque le flash de coke s'atténue. Du coup, au lieu de ressentir la descente de coke, l'utilisateur ressent alors l'effet de l'héro.

Maintenant, faut comparer ça avec le mélange amphéts + benzos.
Déjà , "amphét" ne veut pas dire grand chose, il faudrait savoir quel amphét tu comptes prendre. La MD & le speed n'ont pas la même durée d'action, par exemple.

Mais d'une façon généralisée, mettons que tu prennes ton amphet et ton benzo en même temps. Tu vas probablement bien plus sentir l'action de l'amphét que celle du benzo (voire sentir uniquement l'amphét) ; sauf que le benzo risque d'atténuer un peu la montée et le plateau, et effacer certains effets recherchés, ou peut-être (j'en sais rien) empirer certains effets secondaires. Et au moment de la descente, il sera déjà  un peu éliminé de ton corps.

Ce qui donne tout son charme au speedball, c'est que la coke en IV n'agit vraiment pas longtemps : les bons effets laissent très vite place à  la descente. Du coup, l'héroïne n'a pas le temps d'être éliminée du corps avant d'agir.
Alors que si tu prends amphét + benzo, le benzo a totalement le temps d'être éliminé de ton corps le temps que la descente de l'amphét arrive. Donc aucun intérêt.

Par contre, l'intérêt serait d'attendre la descente de ton amphét pour prendre un ou deux comprimés de benzos, et avoir une descente sympa, posée et calmer les angoisses & la parano de la descente si elles ont lieu.

Tu as testé ta tolérance aux deux produits que tu comptes prendre avant de tenter le mélange ?

Parce que c'est sympa de vouloir tester un peu tout ce que tu trouves (j'fais pareil, je pense pas être en mesure de te critiquer ni juger là -dessus), par contre il faudrait voir à  faire ça dans les bonnes mesures. On est sur un forum de RDR, ce n'est pas pour rien, on est globalement là  pour te donner le plus conseils possibles qui te permettront de profiter de ton trip correctement en te mettant le moins possible en danger. Renseigne-toi bien donc sur tous les produits que tu testes, et encore plus sur les mélanges, sérieux. Mate quelques trip reports, renseigne-toi sur l'action chimique sur ton corps de ce que tu prends, pèse le pour et le contre et prend connaissance de ce que tu fais. Sinon on appelle ça de l'inconscience et c'est jamais bon. C'est aussi une bonne expérience de vivre un bad trip pour voir c'que c'est, mais pas de finir vrillé, parano et de foutre en l'air ses organes.

Fais attention à  toi et n'hésite pas à  poser d'autres questions sur ce topic ou d'en ouvrir d'autres.

Dernière modification par nokkloom (16 août 2015 à  20:15)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#5 
Leaf homme
Psycho sénior
16 août 2015 à  22:05
Si le speedball te tente à  ce point, je t'invite à  lire mes posts relatant de mon addiction aux speedballs en IV. Une fois que tu prends goût à  ce truc, et il est très facile d'y prendre goût sois bien prêt à  y laisser des plumes, ainsi que beaucoup de thunes et de joie de vivre.

A chaque rechute que je fais dans les speedballs, j'ai secrètement envie que ce soit ma dernière et que le dernier shoot soit celui qui m'envoie six pieds sous terre, parce que sérieusement, j'ai l'impression que ça me poursuivra toute ma vie.

Hors ligne

 

Leaf, il parlait plutôt d'un "speedball" avec amphets & benzos. Pas question d'héro et de coke, d'après ce que j'ai compris. Je ne pense pas que ça aie le même effet, par contre pour le potentiel addictif, je ne sais pas, mais c'est effectivement pas à  mettre de côté.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
17 août 2015 à  00:42
Axei, Nokk a bien résumé, le mélange que tu envisages a juste rien à  voir avec le speedball, sauf dans l'esprit de gens fantaisistes. Te laisse pas influencer par ces "rumeurs", prends tes renseignements ici sur PA par exemple.

Mélanger une amphet avec un benzo ne représente à  priori aucun intérêt, ils tendent à  se balancer, tu as pas besoin d'un benzo pour atténuer la descente d'amphet avant que n'arrive la descente d'amphet si? Donc ce dont tu parles à  juste rien à  voir avec les speedball et je vois pas qui est assez mal renseigné pour t'avoir raconté ces salades. Si quand tu prends des amphets la descente est vraiment insupportable (???) alors il sera temps de prendre des benzo le cas échéant, encore que, je suis pas fan de ces bricolages, je laisse ces choses aux gens expérimentés qui connaissent bien les produits, pour mon cas, je considère que les mélanges sont juste une mauvaise idée à  part quelques rares combinaisons connues. Les descentes, je sais même plus ce que c'est car je consomme à  faibles doses en faisant attention à  ce qui se passe au dedans. Ma dernière "descente" c'était une gueule de bois et ça fait des années.

Fais attention à  toi, tester tout ce qui est possible a juste aucun sens, beaucoup de choses possibles sont très dangereuses ou simplement contreproductives en diminuant simplement l'intérêt du trip tout en augmentant sensiblement sa dangerosité. Et les doses élevées c'est souvent la meilleure façon de ne pas vraiment profiter du produit.

Dernière modification par Syam (17 août 2015 à  00:46)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Des nouvelles, Axeilan ?

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
19 août 2015 à  23:47
Bon moi je suis pas d'accord ok ça masque la descente , mais quand je prends des opi avec un stim ( avec des amphet aussi desfois ) c'est parce que l'effet est juste génial .

Dernière modification par Horrorshow (19 août 2015 à  23:48)

Hors ligne

 

#10 
tikal femme
Nouveau membre
20 août 2015 à  00:40
J'ai déjà  tester ce genre de combo mais je penses pas que l'on puisse nommé ça speedball. Lors d'une petite soirée posé à  4 ou 5, juste de la tise et des pets, j'avais pas envie de picoler et je décide de prendre 20 mg de diazepam. Quelques minutes plus tard un pote passe avec de la C, je tape 2 petite trace (pas vraiment d'accoutumance à  ce prod, j'en tape rarement n'aiment pas la descente.). Déjà  au niveau des effets c'est pas ouf, les 2 S'annulent même si la coke prend un peu le dessus, au final c'est surtout la zeb qui cessait effet à  la limite. Par contre le valium n'as pas du tout aider la descente, comme si la coke l'avait "absorbé".
Je sais que ça correspond pas vraiment au sujet vu que c'est de la c, mais je me souvient avoir un peu serrer des dents donc y'avait sûrement un peu d'amphétamine dedans.

Hors ligne

 

#11 
avatar
nokkloom
Psycho junior
20 août 2015 à  06:13
Horrorshow, bien-sûr que l'effet est génial mais voilà , justement parce que c'est opis + stim ou opi + amphét' à  la limite. Les amphéts fonctionnent d'une certaine façon avec les opis, ce qui rend le speedball aussi bandant ; mais ils ne fonctionnent pas de la même façon avec les benzos. Du coup, l'intérêt du speedball n'est pas là . C'est ce qu'on veut dire à  Axeilan.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
20 août 2015 à  12:48
Horr : "quand je prends des opi avec un stim c'est parce que l'effet est juste génial"

Mais ici il parle pas d'opi, il parle de benzo. Le rapport avec le speedball? Aucun. Ou alors une tisane à  la menthe avec un peu de valériane, je peux aussi appeler ça speedball. Une clope avec un verre de rhum : speedball. Etc. Faut pas pousser quand même!
Mélanger sur les conseils de gens qui n'y connaissent rien ça me dit rien qui vaille. Après quand on connait comme c'est ton cas les produits, toi tu sais les associer, c'est une autre affaire.

La plupart des gens savent pas profiter, il faut qu'ils essayent tout tout de suite au lieu d'apprivoiser un prod. C'est comme ça qu'ils se retrouvent avec des addictions et accoutumances lourdes en ayant même pas eu le temps de prendre vraiment du plaisir, et plus tard ces mêmes impatients on les retrouve à  gueuler contre les prods, à  dire que c'est la drogue qui a détruit leur vie... hmm

Ne pas s'emballer sur les mélanges c'est quand même la base de la base pour une information RdR. Moi ça me donne juste l'impression parfois que certains jeunes viennent ici pour mettre des drogues à  leur tableau de chasse. Parfait : ils auront tous les inconvénients des tous les produits, sans aucun des avantages à  part à  pouvoir raconter tout ce qu'ils ont pris et encourager d'autres plus jeunes qu'eux à  faire les mêmes bêtises qu'eux ou pire... Et dans dix ans jouer les ex-tox blasés à  accuser les drogues pour tous les problèmes de la Terre sad

Dernière modification par Syam (20 août 2015 à  20:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#13 
avatar
nokkloom
Psycho junior
20 août 2015 à  17:36
Syam, t'as mis des mots sur tout c'que je pensais, héhé.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
20 août 2015 à  18:20
Il dit bien "une sorte de speedball" et comparer benzo + amphet à  de la tisane .. comme tu dis toi même faut pas pousser lol Il fait ce qui veut le mec , il a pas posté pour qu'on fasse un débat sur un mot dans son message, même si il vous va pas .

Donc oui c'est tout à  fait possible benzo + amphets et c'est sympa, je trouve que tu retrouves le coté t'es a fond mais trop posé/dans le coton que t'as avec le speedball classique .

Hors ligne

 

#15 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
20 août 2015 à  20:15
Après tout il est venu demander qui a déjà  essayé la combinaison afin de lui donner une idée, donc tu as raison de lui donner ton témoignage! N'hésite pas à  décrire les effets et d'éventuels conseils sur les BZD à  prendre, les doses, les modes d'administration.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#16 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
21 août 2015 à  17:28
Bah les effets, comme je l'ai dis d'une certaine manière ca s'approche du speedball "classique" après c'est sur que c'est pas aussi jouissif que un coke + opi .

Dans le délire speedball un peu modifié moi ce que j'adore faire, c'est bouffer un bon tazz et un bon bout d'opium en même temps . La première fois, je suis littéralement tombé par terre pendant la montée , j'étais cloué au sol avec des vagues de bonheur absolument partout dans le corps c'était génial :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Première fois ]
Novice des amphet' 
[Dernier message : 17 avril 2014 par Amarnath]

2
[ Effets secondaires ]
Amphèt & Tricyclique 
[Dernier message : 08 décembre 2021 par smegma]

10
Amphet vs captagon 
[Dernier message : 26 août 2017 par CaptainSto]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS