[ Contexte (set & setting) ]
Tazz + Grippe.. Éviter ou pas de soucis?

#1 
Isabelle19 femme
Nouveau membre
22 août 2015 à  00:43
Bonsoir..

Je me présente, je m'appelle Isabelle. Je lis les postes depuis plusieurs temps mais c'est la première fois que je publie quelque chose..

Je suis habituer à  toutes les drogues mais j'aimerais vous demander un conseil, je ne trouve rien sur les autres postes et si c'est un sujet qui a déjà  été discuter, je m'en excuse!

Voilà  voilà , je suis un peu ( voir beaucoup malade ) mais c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Demain soir nous sortons donc et nous sommes habituer à  l'ecsta et Cocaine pour les soirées dehors mais Cocaine avec mon rhume ce n'est pas possible.

Je voulais savoir si je gobe un ecsta alors que je suis quand même fort en rhumée, est-ce que vous me le déconseiller? Effet inverse ou autre? Je ne sais rien la dessus et j'aimerais plus d'informations.

Aussi c'est la première fois que je vais prendre se tazz la donc j'en connais pas l'effet. Il y a deux petit boules rouges collée l'une a l'autre avec comme dessin un + et un - ..

Merci pour m'avoir lu et merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
22 août 2015 à  18:10
Salut,

Fais attention avec l'hyperthermie !!

Si c'est effectivement le grippe, tu vas avoir des périodes avec des pointes à  40 degrés et ça risque d'amplifier l'effet hyperthermique de l'ecstasy !

Et si tu n'en a jamais gobé, commence par la moitié de ton cachou... Quitte à  redroper 3 heures plus tard !

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Quel nom du tazz ? 
[Dernier message : 09 mars 2019 par NeverLoseHope]

2
TR Tazz 
[Dernier message : 13 avril 2019 par Raph-cw]

2
[ Effets secondaires ]
Aspirine et Tazz 
[Dernier message : 02 janvier 2018 par Tony33390]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS