[ Sniffer ]
Cocaine légèrement jaunatre, huileuse et floconneuse...

Pages : 1 2
Salut à  tous,

Je viens de recevoir du DeepWeb un G de coke en provenance de Belgique. Elle est en plein de petits cailloux genre flocons, virant légèrement sur le jaune, odeur légère de "kéro".

A première vue pas dégueu donc. J'en ai pris un peu sur mon doigt pour goûter sur gencives : goût trés prononcé et particulier que je ne saurais décrire, légère anesthésie. Le bout de mon doigt est resté gras et collant, même en me lavant les mains.

La ou je fais appel a vous c'est pour le séchage car impossible a travailler pour mettre en poudre, elle colle partout c'est super galère. Comme du speed paste mais avec une texture différente.

J'ai tout même taper une trace de petits flocons, l'effet est au rdv mais si ca "coince" dans la narine, un bon rincage s'impose!

Je sais que le sujet a été déja abordé mais j'ai vraiment peur de détériorer le produit avec les solutions que j'ai lu (micro-ondes, four basse-température...). La laisser qques temps à  l'air libre pourrait t-il suffire? Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Ducky_Duke (31 août 2015 à  14:46)

Hors ligne

 

Bon je tente quand même 1/4 de g au four basse température (65°) pour voir (pas confiance au micro-ondes), le reste on verra, selon vos conseils qui j'espère seront avisés! wink Bonne journée, il est temps pour moi d'aller au taf, en espèrant que des flocons ne tomberont pas de mon pif hahah!

Hors ligne

 

A peine 10min au four a 65° le 1/4g est plus que sec! En espérant que les effets seront toujours là ...A suivre au prochain épisode (ce soir quoi ^^)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
31 août 2015 à  15:36
Salut,

Au vu de la couleur et de l'odeur que tu décris, je pencherais sur du Basuco !

Y'a pas mal de monde qui le base ( à  l'ammoniac ) avant de le fumer ( en pipe... Quoi qu'un bon vieux doseur à  ricard fonctionne asse bien wink  ).

Sinon, tu peux la travailler au rasoir dans une assiette et mettre un peu le ventilateur ( pas trop fort et pas trop près... Sous peine de tout perdre wink  )...
Je pense que cette méthode dégradera moins le produit qu'en le chauffant ( mais je t'avoue que c'est juste une idée personnelle ).

@ + ( pour un retour d'expérience ? ),


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Oui le four classique ça passe si tu laisse la température au minimum (la température de fusion de la C c'est 98°C), sinon un radiateur (en été un emplacement surélevé dans la pièce) faut juste éviter les rayons du soleil (exposition directe). Pour le micro onde perso je tenterais pas trop incontrôlable comme chauffe.

Perso, comme Reckling, je la travaille aussi sur une assiette tiède. Je fais chauffer un peu d'eau dans une casserole ensuite je pose l'assiette sur la casserole quelques instants.

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  17:24)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

Merci de vos réponses!

@ Reckling' : je ne connaissais pas le Basuco, est-ce signe de qualité, ou bien l'inverse? J'ai déjà  eu de la coke un peu huileuse et jaune mais pas à  ce point et j'arrivais à  réduire les flocons en poudre mais là ...

Je ne souhaite pas baser par peur d'y prendre gout et car je n'ai jamais "cuisiner", trop peur de faire des conneries,en plus je ne connais pas de consommateurs dans mon entourage pour m'y guider (même si vu/lu pas mal de "tutos" sur le net, je ne préfère pas franchir le cap).

Et puis, (SURTOUT wink ), j'aime beaucoup trop le geste de sniffer pour la prendre autrement!

Donc pour revenir à  mon produit, puisque je viens de rentrer du taf :

- le 1/4 de g passé au four à  65° en début d'aprem (merci BedBug pour la précision de température de fusion, ca me rassure) est d'abord devenu plus blanc et en petits cailloux plus dur mais toujours trés gras.

J'en ai pris une pointe juste avant de partir de chez moi. 15min plus tard, effet assez puissant pour la petite quantité prise : bonne poussée comme me le fait généralement une bonne trace de coke mais avec des tremblements et un peu de tachycardie (je ne suis pas sujet à  ce genre d'effet d'habitude). Et puis, n'ayant pas pris le temps de me laver les mains après avoir manipulé carte et lame, j'ai eu le (mauvais) réflexe de me lécher les doigts : résultat toute la bouche anesthésiée, pire que chez le dentiste...

Ce quart de gramme avait à  mon retour ce soir repris son état floconneux jaunatre et huileux d'avant chauffe bien qu'au sec dans un képa en papier dans une boite en ferraille fermée?!

- pour les 3/4 restant c'est encore plus étrange, j'ai tout étalé avant de partir sur un boitier de cd, à  l'air libre dans une pièce aérée et sans exposition directe au soleil. A mon retour, les flocons s'étaient agglutinés (comme "fondus") pour former une pâte visqueuse et malléable, genre chewing-gum ou pâte à  gateaux grasse.

Pour du coup cela ressemble vraiment à  du speed pasta mais sans l'odeur caractéristique mais bien cette odeur de "kérosène" qu'on a parfois avec la C. Impossible de faire quoique ce soit avec cette pâte qui se colle partout!

J'hésite entre tout balancer ou prendre mon mal en patience (peut être mettre le képa dans une boite de riz ou trouver du dissecant -pas sur de l'orthographe). Je vais tenter le coup de l'assiette avec une partie de la "pâte" aussi.

Qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

A ta place Ducky Duke je ne jetterai rien, j'ai récemment eu une coke qui ressemble à  celle que tu déris : huileuse, quasi impossible à  faire une trace tellement c'est collant. Mon dealos appelait ça de la "pasta" ce qui 'est évidemment pas de la pasta... mais si c'est le même genre de coke fais TRES attention et teste à  petite dose car j'ai été surpris, agreable et inquiétante surprise, de la balle quoi...

edit : j'avais mal lu ton dernier post, tachycardie (effets) et autres symptômes ont été les mêmes pour moi, fais très attention au dosage, je ne pense pas à  une quelconque pureté mais surement une coupe dangereuse pour faire croire que...

Dernière modification par trouduck (01 septembre 2015 à  01:40)

Hors ligne

 

Je savais bien que j'avais lu quelque chose de similaire sur ce fofo voici le lien :

https://www.psychoactif.org/forum/t1459 … .html#divx

Hors ligne

 

En effet tachycardie, tremblements importants et grosse anesthésie me font également penser à  de sales produits de coupe.

Comment a du travailler cette "pasta" toi trouduck (quel pseudo!) ? Déjà  la pasta de speed je trouve ca galère mais la c'est vraiment complexe ^^!

J'aurais du revenir lire ta réponse avant puisque du coup l'envie irrépréssible de sniff ce soir m'a poussé à  ne pas baissé les bras et effectivement comme tu dis "agréable et inquiétante surprise"...

J'ai essayé 1/4 de gr sur une assiette posée sur une casserole d'eau bouillante (en évitant les vapeurs d'eau qui auraient pu la réhumidifier), elle a séchée, est devenue blanc/grisatre, a fait des cailloux "durs" mais est restée trés grasse. J'ai réussi à  en tirer un peu de poudre mais au bout de 10minutes à  la travailler et tenter de faire des traces d'une texture convenable, c'est redevenu un truc dégueulasse, la poudre se collant pour ne former que de long "filins" (un peu comme du shit afghan qui serait trés trés "huileux") que je ne pouvais me coller dans le zen.

J'ai donc repris ce quart + le premier que j'avais chauffé et remis le tout au four à  40° durant 30min. Au bout des 30 min j'ai résussi a en faire de la poudre, encore collante. J'ai renfourner 10 min a 65° pour être sur qu'elle reste en poudre et "colle" moins.

J'ai réussi à  me préparer 3 belles traces. Enfin grosses traces parce qu'elles étaient pas franchement belles vu la texture chelou. Ni une ni deux, une dans chaque narine (heureusement pas pris la 3eme) et la effectivement GROS décollage, limite anxiogène tellement je ne m'attendait pas à  un effet aussi puissant (le plaisir se mélangeant aux autres symptômes  désagréables décris plus haut). 30 minutes vraiment à  balle, je ne la prendrais que a trés petites doses en effet, j'ai vraiment cru que mon coeur allait lâcher. Je n'ose imaginer le "flash" en base ou en IV...

Hors ligne

 

ne laisse pas ta coke a l'air libre . si elle est comme sa c'est normal la coke sa aspire l’humidité .
A une époque j'avais une quantités assez conséquente de coke et idem elle était légèrement en "pasta" je les laissé a l'air libre et résultat comme toi c’était encore pire. pareil avec une coke en poudre de bonne qualité ou j'avais pas refermé le pochon ...
la bonne coke sa prend l’humidité ne jamais laissé a l'air libre .

Hors ligne

 

Par contre au chauffage je pense en avoir perdu pas mal en quantité, peut-être cette forme et coupe permettent de gagner en poids pour le dealos...

Sinon je viens de voir ton second post Trouduck, j'avais lu ce topic à  l'époque mais je ne me souviens pas qu'il parle de cette texture "pateuse", je vais relire ca. Mais effectivement elle me parait forte mais est-ce du à  la pureté ou la coupe, mystère...

Dernière modification par Ducky_Duke (01 septembre 2015 à  02:41)

Hors ligne

 

Merci du renseignement Shagham! je le saurais pour la prochaine fois! ^^

Hors ligne

 

Et oui ta forcement perdu car une partie de la "pasta" est juste de l'eau :)

Hors ligne

 

En fait ce que l'on appel, à  tort, basuco, pasta ou encore coquille d'oeuf c'est généralement une C mal séchée/nettoyée après cristallisation, ça va plus vite et ça permet de gagner du poids. Il y a plus de résidus de fabrications et notamment plus de traces d'hydrocarbures.

Le problème c'est que les hydrocarbures c'est gras donc même en le séchant ça garde un côté collant et en plus comme dit Shagahm à  l'air libre la C (et ce qui est sec en général) reprend de l'humidité avec l'air. La solution la plus simple c'est le séchage petit à  petit de ce qu'il te faut au moment et pour faire tes traces sécher 1/2 ou 1/4 à  l'avance ça servira pas à  grand chose. La seconde solution c'est un nettoyage pour supprimer les résidus d'hydrocarbures.

Pour le coeur, perso, je dirais qu'il s'agit d'éphédrine mais ça peut être de la caféine ou de l'amphet si tu es vraiment sensible. Quand à  l'anesthésie; lidocaine, procaine, benzocaine, etc choisi ton camp camarade.

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  09:56)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

Par contre si c'est du "vrai" basuco (peu de chance quand même ça ne sort pas beaucoup d'AS ou alors généralement c'est pour être cristallisée, pas vendu directement) c'est pas vraiment soluble dans l'eau, enfin de ce que j'en ai vu, ça coule au fond (c'est de la free base).

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  11:00)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

#16 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
01 septembre 2015 à  13:29
salut,
pour ta coke collante, c'est un bon signe de bonne qualité, et si en plus elle vient du deep web c'est du tout bon (ps ne pas oublier que 1, la coke rend parano, et 2, le sujet a deja été traité maintes et maintes fois, pas besoin d'encore un doublon, merci)

@bedbud: si c'est du basuco, ca peut pas etre de la free base (ca aussi, maintes et maintes fois repeté la definition de freebase)

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

snoopy a écrit

@bedbud: si c'est du basuco, ca peut pas etre de la free base (ca aussi, maintes et maintes fois repeté la definition de freebase)

Basuco ça veut dire base. La pasta ou basuco, normalement, c'est de la free base pré cristallisation (contrairement au crack qui est de la free base post cristallisation).

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  13:47)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

C'est comme pour "écaille de poisson" qui est à  l'origine uen appelation SA pour une C sur coupée à  la Lidocaine (lui donnant une apparence brillante et se détachant de la brique plus par couche que par bloc) c'est une erreur/dérive de langage.

https://en.wikipedia.org/wiki/Cocaine_paste

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  13:48)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

#19 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
01 septembre 2015 à  13:47
lol corde-pour-se-pendre gne

ca se passe de commentaires......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

? tu peux développer ?

edit : merci pour la "réponse"

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  17:06)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

snoopy a écrit

la definition de freebase

lol corde-pour-se-pendre (moi aussi je peux le faire)

La définition de free base

Free base (de l'anglais « base libre ») réfère à  la forme pure, basique d'une amine, souvent un alcaloïde naturel, par opposition à  ses formes salifiées comme le chlorhydrate.

Free base c'est un état, ça ne concerne d'ailleurs pas que la C. La C free base est l'amine primaire de la cocaïne, celui extrait de la coca, la HCl (la C "classique") étant la forme saline (hydrochloride). La free base peut très bien n'avoir jamais été salifié/cristallisé (on appel ça alors pasta ou basuco la fameuse cocaïne du pauvre) ça n'a aucun rapport. Le crack, en tout cas en EU, c'est un sel que l'on fait revenir à  l'état de base libre (on le libère).

Par exemple en SA il n'est pas rare que la pasta soit extraite sur le lieu de production de la coca pour ensuite être cristallisée dans un autre endroit et souvent même pays (l'Argentine, le Brésil). En dehors des questions de cloisonnement de la source (et éventuellement de prix et de qualité); en SA il est généralement moins risqué de se faire choper à  importer de la pasta que de la C (si tu te fais pas choper au moment où tu la cristallise) donc pas mal de trafiquants jouent là  dessus (notamment en Argentine), ils importent/stockent de la pasta et salifient au fur et à  mesure des besoins.

Maintenant en Europe ça fait tellement plus sympa de dire pasta pour une HCl toute collante et jaune avec tout plein d'hydrocarbure parce qu'elle est mal séché/nettoyé. wink

Tu crois sincèrement que le crack qu'ils fument en SA c'est de la HCl libérée. lol et la marmotte.. wink

https://en.wikipedia.org/wiki/Cocaine_paste a écrit

Slang terms

Argentina

Paco
Basoco
Pico
Base
Tubo
Pasta Base

Chile

Angustia (anguish)
Cocaà­na de los pobres (poor man's cocaine)
Pasta (Paste)
Pasta Base (Base Paste)

Palo Rosa (Mixed with heroin or opium)
Mono (Monkey, also withdrawal symptom. Mixed with tobacco)
Marciano (Martian. Mixed with marijuana)

lol corde-pour-se-pendre (c'est vrai que c'est marrant et que ça se passe de commentaire)

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  20:26)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

Perso la pasta que j'ai vu (en Argentine), ça ressemblait à  ça.

The farmer's end product is the coca paste or freebase. It is sold to the cocaine producer who will further purify it in more sophisticated laboratories to make pure cocaine

https://www.swissinfo.ch/image/33297250/3x2/640/426/3c4a92ac9aad7ce28b31d97b1b6ac264/xE/the-long-white-line08-33297252.jpg

https://photos.travelblog.org/Photos/31873/192811/f/1433484-Cocaine-Paste-2.jpg

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  19:01)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

Merci Bedbug pour tes explications "scientifiques", intéressant! Donc finalement dans un cas comme le mien, si je comprends bien, c'est genre rincer (acétone? + eau?) puis sèchage?

Snoopy, désolé du doublon, tu peux supprimer le topic au besoin. J'ai effectivement vu d'autres topic se rapprochant du sujet de base, mais tout tout lu...Mea Culpa!

Bonne soirée!

Hors ligne

 

snoopy : Je suis un lecteur assidu de Psychoactif et j'aime toujours lire les précisions de BedBug qui sont le plus souvent pertinentes et très instructives d'un point de vue scientifique.
Quand bien même il se serait trompé, tu pourrais, en tant que modératrice, montrer un peu plus d'égard vis-à -vis d'un membre qui prend la peine de faire des messages constructifs.... "tiens voilà  une corde mon ami" pfff !!!!!

Je me permets de poster ici parce que j'ai oublié de signer mon commentaire négatif et n'ai pas envie de passer pour un lâche !

Hors ligne

 

Ducky_Duke a écrit

Pour du coup cela ressemble vraiment à  du speed pasta mais sans l'odeur caractéristique mais bien cette odeur de "kérosène" qu'on a parfois avec la C. Impossible de faire quoique ce soit avec cette pâte qui se colle partout!

Qu'en pensez vous?

Pour faire court, le kérosène est un hydrocarbure, de nature assez "gras". Une coke grasse, collante et jaunasse n'a pas été coupée x fois ( d'un intermédiaire à  un autre, puis d'autres ). Le mieux est de laisser le tout sécher à  température ambiante, mais ça prend du temps. Une bonne option est d'installer une ampoule à  maxi 40W au plus près. Faut être un peu bricoleur.

Il m'est arrivé d'acheter du matos qui ressemblait à  ta description, et en ouvrant le packs j'ai cru m'être fait arnaqué ( des dealers peu fair-play grattent les murs de certains bâtiments et vendent ça pour de la coke ). Ca ressemblait à  rien et j'étais sur le point de jeter le tout, mais je me suis fait une ligne, toute petite au cas où. J'ai bien fait car j'ai rarement eu du matos de cette qualité.

Pour ton truc, la seule manière d'être sûr de ce que tu as, c'est de le faire tester.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

BedBug a écrit

Free base c'est un état, ça ne concerne d'ailleurs pas que la C. La C free base est l'amine primaire de la cocaïne, celui extrait de la coca, la HCl (la C "classique") étant la forme saline (hydrochloride).

La coke, la base et le crack sont définitivement sujet à  controverse sur le forum...

Mais il existe des certitudes dans ce bas monde, et je peux affirmer que la consommation de HCl est mauvaise pour la santé. HCl = acide chlorhydrique 1,16g/cm3 à  32%

Dernière modification par similana (02 septembre 2015 à  13:10)


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

similana a écrit

Mais il existe des certitudes dans ce bas monde, et je peux affirmer que la consommation de HCl est mauvaise pour la santé. HCl = acide chlorhydrique 1,16g/cm3 à  32%

Tout à  fait, la dessus aucune controverse. Après en ce qui concerne la C c'est pas mieux voir pire de consommer de la free base. wink

Ducky_Duke a écrit

Donc finalement dans un cas comme le mien, si je comprends bien, c'est genre rincer (acétone? + eau?) puis sèchage?

Oui comme je te l'ai dis le plus simple/rapide c'est de la sécher au fur et à  mesure que tu tape dedans. Le mieux étant un nettoyage à  l'acétone pure, j'ai jamais essayé à  l'eau pour la C mais concernant les hydrocarbures ça devrait marcher ceci dit perso je pencherais pour l'acétone ça sera plus rapide et efficace.

Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à  14:04)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

il vaut mieux se méfier !

Hors ligne

 

BedBug a écrit

Le mieux étant un nettoyage à  l'acétone pure, j'ai jamais essayé à  l'eau pour la C mais concernant les hydrocarbures ça devrait marcher ceci dit perso je pencherais pour l'acétone ça sera plus rapide et efficace.

Désolé de déterrer la discussion, mais il faut le dire une bonne fois pour toute.

Oui en effet, le lavage à  l'acétone est la meilleurs et même la plus simple des méthodes pour enlever le gras d'une cocaïne.

Je le fait depuis 2 ans avec des cokes Uncut que j'achète sur le Deep,
ce qui la rend quasiment pure ( à  condition qu'elle soit Uncut ), sans odeur et totalement sèche.

Il faut par contre enlever l'eau qui est contenu dans l'acétone vendu dans les rayons bricolage, car le chlorhydrate de cocaïne est très soluble dans l'eau alors qu'il ne l'est pas dans l'acétone.

Dernière modification par synchronicity (13 juin 2016 à  00:53)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

synchronicity a écrit

BedBug a écrit

Le mieux étant un nettoyage à  l'acétone pure, j'ai jamais essayé à  l'eau pour la C mais concernant les hydrocarbures ça devrait marcher ceci dit perso je pencherais pour l'acétone ça sera plus rapide et efficace.

Désolé de déterrer la discussion, mais il faut le dire une bonne fois pour toute.

Oui en effet, le lavage à  l'acétone est la meilleurs et même la plus simple des méthodes pour enlever le gras d'une cocaïne.

Je le fait depuis 2 ans avec des cokes Uncut que j'achète sur le Deep, ce qui la rend quasiment pure (si elle est bien uncut ), sans odeur et totalement sèche.

jai deja entendu parler de se proceder. dailleur sur le deep un mec vender de la c normal et  de la c laver a lacetone... mais hyper cher en plus...  parais que cest meilleur mais perso une coke uncut  moi je la laisserai comme sa je menbeterai pas a rajouter un produit toxique en plus ... mais bon chacun voit midi a sa porte

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Expériences ]
Vous préferez la coke en cailloux durs ou floconneuse ?  
[Dernier message : 04 avril 2019 par Wonderland]

1
Cocaïne légèrement jaune et cristallisée...? Oxi ?.. 
[Dernier message : 07 févier 2022 par LeCorbeau_G]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaïne jaunâtre  
[Dernier message : 08 mars 2023 par Momyss]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS