Dosage Ethylphenidate en oral

Publié par ,
13645 vues, 14 réponses
Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour à  tous,

Je viens vers vous concernant les dosages de l'ethylphenidate en para pour un novice. Je n'ai pas pu trouver de réponse clair sur le psychowiki ni sur Erowid...

Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la dose à  prendre pour la première fois? Merci !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Sur le psychowiki :

Dosage par sniff

    Seuil d'effet : 25mg
    Effet moyen : 25-50mg
    Effet fort : 50-75mg
    Très fort : 100mg

Le dosage par voie orale semble 50-100% de plus que le sniff. Dosage donné à  titre indicatif.

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Oui je l'avais vu, donc ce serait 50 mg pour avoir un seuil d'effet? Désolé de la question débile mais si je pouvais rester en vie ça m'arrangerait...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui en orale, c'est plutot 50mg pour un effet light, 100mg pour avoir un effet correct.

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Merci de ta réponse, je vais commencer à  75 mg pour tester la bête

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
50mg pour un seuil d'effet, je trouve ça un peu surprenant en fait... Quand j'en prenais au boulot (...), 20mg me suffisaient pour être bien réveillé sans pour autant sauter partout en suant et en grinçant des dents.

Désolé de la question débile mais si je pouvais rester en vie ça m'arrangerait...

L'EPH ne fait pas partie de ces stims qui se dosent au milligramme non plus...

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages

50mg pour un seuil d'effet, je trouve ça un peu surprenant en fait... Quand j'en prenais au boulot (...), 20mg me suffisaient pour être bien réveillé sans pour autant sauter partout en suant et en grinçant des dents.

Tu la prenais en oral ou en sniff?

L'EPH ne fait pas partie de ces stims qui se dosent au milligramme non plus...

Oui, mais entre 20mg et 50mg je pense qu'il y a une grande différence, je préfère rester safe ^^

Hors ligne

 

avatar
speedawlin'
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2016
11 messages
Ca dépend de ton poids, mais, vraiment "novice" 30-40mg

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Anonyme6408 a écrit

50mg pour un seuil d'effet, je trouve ça un peu surprenant en fait...

Comme quoi, ça dépend vraiment de chacun puisque les 50 mg que j'ai gobé hier soir (deux pilules de 25 mg chacune) m'ont fait le même effet que 200-300 mg de caféine pure, c'est-à -dire pas grand chose. Légère stimulation, petite sensation d'éveil, aucune euphorie, aucune appréciation particulière de la musique, pas de grincement des dents, appétit pas forcément réduit (j'ai même graillé une heure après). Je tenterai à  nouveau à  l'occasion avec 100 mg, toujours oralement.

À noter néanmoins que ma tolérance aux stims est très probablement assez élevée.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

pierre a écrit

Oui en orale, c'est plutot 50mg pour un effet light, 100mg pour avoir un effet correct.

Qu'entends-tu par "correct" exactement ? Si on pousse à  150 par exemple, peut-on s'attendre à  une grosse euphorie ou plutôt à  de la stimulation périphérique sans grand intérêt ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'aime pas parler pour quelqu'un d'autre mais à  mon avis, si tu pousses à  150 mg, la possibilité de la transformation en mauvais moment ( nausées voir vomissement, sudation comme s'il faisait 50 degrés dans la pièce, le coeur = une horreur, dans mon cas, par exemple pour un stimulant " ancienne génération ".

Par contre, attention avec les pilules, le dosage peut s'avérer aléatoire et la dose absorbée peut variée de façon non négligeable avec deux pilules d'un même envoi ).

Je savais pas qu'il faisait des pills d'ethylphenidate... Généralement, la forme de pilules est réservée au RC stimulants ( ou Noids ou autres ) sont la dose récréative ( basse ) est proche de la surdose ( comme le 4F- MPH par exemple ou les pills font 15 mg ).

L'avantage dans ton cas est que si tu souhaites pousser le dosage, tu as la possibilité de le faire par palier... Avec des redrop au demi cachet si désir.

Pour terminer, j'aurais une question ( sûrement un peu naïve, je te l'accorde ) : Pourquoi continuer avec l'EPH qui est classé stupéfiant en France alors qu'il existe des dérives légaux ( comme la molécule de l'exemple précédent ) ?

Est ce la forme fluoré ( 4F - ) qui est en cause ?

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

HailDoge
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages

Recklinghausen a écrit

Pour terminer, j'aurais une question ( sûrement un peu naïve, je te l'accorde ) : Pourquoi continuer avec l'EPH qui est classé stupéfiant en France alors qu'il existe des dérives légaux ( comme la molécule de l'exemple précédent ) ?

Est ce la forme fluoré ( 4F - ) qui est en cause ?

@ +

Reck.

Oui en effet, après que l'EPH soit devenu illégal, les chimistes ont sorti les versions para fluorées de l'EPH, ainsi que la même modification sur le MPH.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je n'aime pas parler pour quelqu'un d'autre mais à  mon avis, si tu pousses à  150 mg, la possibilité de la transformation en mauvais moment ( nausées voir vomissement, sudation comme s'il faisait 50 degrés dans la pièce, le coeur = une horreur, dans mon cas, par exemple pour un stimulant " ancienne génération ".

Par contre, attention avec les pilules, le dosage peut s'avérer aléatoire et la dose absorbée peut variée de façon non négligeable avec deux pilules d'un même envoi ).

Je savais pas qu'il faisait des pills d'ethylphenidate... Généralement, la forme de pilules est réservée au RC stimulants ( ou Noids ou autres ) sont la dose récréative ( basse ) est proche de la surdose ( comme le 4F- MPH par exemple ou les pills font 15 mg ).

L'avantage dans ton cas est que si tu souhaites pousser le dosage, tu as la possibilité de le faire par palier... Avec des redrop au demi cachet si désir.

Pour terminer, j'aurais une question ( sûrement un peu naïve, je te l'accorde ) : Pourquoi continuer avec l'EPH qui est classé stupéfiant en France alors qu'il existe des dérives légaux ( comme la molécule de l'exemple précédent ) ?

Est ce la forme fluoré ( 4F - ) qui est en cause ?

@ +

Reck.

Merci pour ces précieux conseils.

Ta question est tout à  fait légitime. Il se trouve que j'ai déjà  des comprimés de 4F-MPH dosés à  15 mg chez moi, ainsi qu'un gramme en poudre de la même molécule. Disons que je voulais voir la différence et tester quelque chose de nouveau (l'appel de la découverte ?). Ça peut paraître bizarre, mais j'ai l'impression que mes comprimés de 4F présentent une très mauvaise biodisponibilité, tant chez moi que chez d'autres personnes à  qui je les ai proposés. Enfin, d'après ce que j'ai lu en ligne, l'ETH aurait une plus forte affinité pour les récepteurs dopaminergiques qu'adrénergiques par rapport au méthylphenidate (et, par extension, potentiellement sur la version fluorée en quatrième position).

Du coup, je me contenterai des 100 mg, en prenant bien soin de faire une petite pause... ?

Qu'en as-tu pensé personnellement ? (en imaginant que tu l'aies essayé)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
ben ouais, la comparaison ! J'y avais pas pensé.

Je t'avoue que je n'ai pas une grande expérience avec cette molécule... Puisque je ne l'ai jamais consommé boulet

Et son classement dans la mauvaise colonne m'a fait renoncer définitivement.

Par contre, j'ai un petit pochon de 4F- MPH et mes vacances sont en août, je ne pourrai pas comparer mais j'aurai une idée de cette dernière.

Pour ce qui est de la consommation de stimulant ( en général ), le mieux est de faire des pauses d'un mois entre deux consommations. ( c'est pour que les stocks d'hormones du cerveau puissent se refaire y de façon naturelle ).

Je te cache pas qu'à  titre personnel, j'ai pas mal de difficultés à  tenir les délais, se sera donc un discours plutôt orienté sur fais ce que je dis, pas ce que je fais.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

corbac
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2015
32 messages
Salut!
Petite question...
Je vais recevoir de l'EPH.
Vu tout les commentaires sur sa causticité, je vais le prendre en para.
J'ai déjà  subit une irritation de l 'estomac il ya 1an.
A la suite d'une grosse soirée rhum pure et ibuprofène le matin pour aller bosser.
10jours a fond de gaviscon et de ézoméprazol, pendant des vacances en plus...
Alors je me demande si prendre un gaviscon servirait a quelque chose?
Si quelqu'un a un tuyau pour rendre le para moins agressif je prend!
A+ corbac.
PS( sorry pour le hs)

Dernière modification par corbac (25 juillet 2016 à  18:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate!
par Providence, dernier post 18 mars 2018 par Recklinghausen
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums