Vrai - Faux Buddha Blues

#1 
Harras homme
Nouveau membre
02 octobre 2015 à  15:48
Bonjour à  tous. Je me présente un peu, Je ne suis pas un grand consommateur de weed ou autres drogues, mais je suis du genre à  aimé tester les expériences.. Donc bien entendu, j'suis passé par les Exctasy, La weed, etc... à  part la clope et la clopinette, je n'ai aucune autre addiction.

Et j'ai donc découvert depuis peu ce qui s’appellerait donc le Cannabinoïde. J'ai écumé un peu le forum, j'ai pas tout compris, entre les abréviations, les différents formes, les dosages etc... Mais ma curiosité étant très forte, je me suis procuré sur le net une fiole de Buddha Blues pour ma cigarette électronique Low Cost (surement pas un bon choix).

Ayant lu pas mal de retour, je me fais quand même assisté d'un pote au cas ou ça tournerai mal.. On je ne sais pas ce qu peut arriver.

M'enfin bref.. Je met donc une bonne partie de la fiole de Buddha Blue dans ma cigarette électronique avec un petit fond d'un reste de liquide de pomme au fond.

Je laisse un peu le temps que le mélange se fasse.. Et je tire un taff, puis 2, puis 3. j'attend, j'attend, puis 4, puis 5, puis 6, puis 7... au bout d'une heure à  faire autre chose. Rien..
Et la je me dis que je me suis fait un peu arnaquer sur le produit. Ce qui ne m'étonnerai pas. lol

Donc voilà .. J'imagine que je n'ai pas le droit de poster d'adresse dans mon message, mais j'aimerai faire part d'un lien et que vous me donnez votre avis..

Ensuite est-ce que j'aurai peut-être mal fait quelques chose ?
Des petits conseils histoire d'en parler que je me fasse ma propre idée..

J'ai également pensé tenté l'expérience avec un fameux C/D-liquide que voit revenir régulièrement sur le Forum.

Buddha Blue / C/D -liquide, y a t-il une réel différence ? J'ai quand même un peu les boules de m'être fait un peu arnaquer quand même.. lol

Merci à  ceux qui répondrons.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 octobre 2015 à  18:12
Nous ne citons pas les sites de ventes ici. Tu peux à  la rigueur donner les intiales pour que ceux qui connaissent percutent.

Vu que le marché des cannabinoides n'est pas régulé, on peut te vendre à  peu pres n'importe quoi si tu ne t'es pas un peu renseigné.

Pour vérifier qu'un site n'est pas une arnaque, il faut aller voir sur le site scamlogs.

Pierre

Hors ligne

 

#3 
avatar
Man 33 homme
Nouveau membre
19 septembre 2017 à  04:46
Salut Pierre scamlog ne fonctionne plus ? Moi mon site (www........co.uk) 25€ plus 12€ post par virement bancaire était trop fort voir dangereux.(voir mes post)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Buddha Blues : vrai ou intox? Consommable ou pas? 
[Dernier message : 13 févier 2015 par Micko]

15
[ 5F-AKB48 ]
Retour sur Bubdha blues.. 
[Dernier message : 19 mars 2016 par Dys0n]

4
Buddha blue 
[Dernier message : 29 novembre 2015 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS