Quel benzo pour le bad de LSD ?

Publié par ,
10627 vues, 11 réponses
avatar
Rhéus homme
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Bonjour à  tous !

Je pars ce weekend pour un festival de métal psychédélique. Si l'intention première n'est pas de triper plusieurs jours sans discontinuer, il est néanmoins possible que j'y teste l'acide (ou un des ses substituts par manque de chance).

Seulement ce sera en lieu inconnu avec peut-être pas les conditions forcément ultra optimales de ouf, mais si l'occasion se présente j'essaierai volontiers cette expérience.

Je veux donc diminuer particulièrement les risques. Un conseil revenant fréquemment ici est l'emploi d'un benzo au cas où un trip parte dans une direction trop néfaste. Je pense que ce serait une sécurité non négligeable que de m'en procurer, au cas où.

Mais je n'y connais rien ! Que faut-il acheter comme produit exactement ? Est-ce bien possible de le trouver en pharmacie ?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut rheus,

effectivemment, tu peux t'aider avec un benzo pour redescendre un peu plus rapidement si bad trip (ou simple fleme de taper ta descente)

les plus utilisés sont le valium, xanax, lexomil, ou seresta, seulement, comme tous les benzos, tu n'y aura acces qu'avec une ordonnance......

apres, tu peux tres bien aller voir ton toubib et lui expliquer que depuis un moment t'es en super stress, angoissé, etc, et tu l'auras ta prescription (les toubibs sont assez laxistes bien souvent)

sinon, plus pratique : as tu prevu un trip sitter pour cette soirée ? quelqu'un de confiance qui te garderai sous surveillance, qui resterai clean pour qu'en cas de bad trip, il te fasse de la reassurance, te remette les pieds sur terre ?
c'est, de mon avis, une necessité quand on projette d'essayer de nouveaux prods a moindre risques......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...