Quel benzo pour le bad de LSD ?

Publié par ,
10627 vues, 11 réponses
avatar
Rhéus homme
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Bonjour à  tous !

Je pars ce weekend pour un festival de métal psychédélique. Si l'intention première n'est pas de triper plusieurs jours sans discontinuer, il est néanmoins possible que j'y teste l'acide (ou un des ses substituts par manque de chance).

Seulement ce sera en lieu inconnu avec peut-être pas les conditions forcément ultra optimales de ouf, mais si l'occasion se présente j'essaierai volontiers cette expérience.

Je veux donc diminuer particulièrement les risques. Un conseil revenant fréquemment ici est l'emploi d'un benzo au cas où un trip parte dans une direction trop néfaste. Je pense que ce serait une sécurité non négligeable que de m'en procurer, au cas où.

Mais je n'y connais rien ! Que faut-il acheter comme produit exactement ? Est-ce bien possible de le trouver en pharmacie ?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut rheus,

effectivemment, tu peux t'aider avec un benzo pour redescendre un peu plus rapidement si bad trip (ou simple fleme de taper ta descente)

les plus utilisés sont le valium, xanax, lexomil, ou seresta, seulement, comme tous les benzos, tu n'y aura acces qu'avec une ordonnance......

apres, tu peux tres bien aller voir ton toubib et lui expliquer que depuis un moment t'es en super stress, angoissé, etc, et tu l'auras ta prescription (les toubibs sont assez laxistes bien souvent)

sinon, plus pratique : as tu prevu un trip sitter pour cette soirée ? quelqu'un de confiance qui te garderai sous surveillance, qui resterai clean pour qu'en cas de bad trip, il te fasse de la reassurance, te remette les pieds sur terre ?
c'est, de mon avis, une necessité quand on projette d'essayer de nouveaux prods a moindre risques......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Rhéus a écrit

Mais je n'y connais rien ! Que faut-il acheter comme produit exactement ? Est-ce bien possible de le trouver en pharmacie ?

Tu aurais pu commencer par demander à  google si c'était sur ordo :p Et oui ça l'est.

Et si tu penses que les conditions seront nazes pour ton 1er trip, autant pas le prendre que de déjà  commencer à  chercher un moyen de stopper le bad éventuel...

Hors ligne

 

avatar
Rhéus homme
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
D'accord ! Merci pour ces indications et conseils

Je pense que je vais plutôt miser sur un bon sitter en cas de conditions favorables, au pire ce sera pour une prochaine fois :)

A bientôt !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est un truc que je ne comprends pas . Vouloir prendre un trip mais penser direct au bad trip.C'est une bonne conjoncture pour en faire un justement.Puis quand on est en bad trip un benzo le calme t'il reelement?? J'en doute ( j'en ai jamais fais mais j'ai vu des gens en bad trip pas beau à  voir ).
Apres pour la descente fumer des joints avec des potes dans un endroit calme est bien mieux que prendre un benzo.
Tu auras compris je suis un peu contre les benzo c'est pas  des bonbons mais des medocs.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

JeRe a écrit

C'est un truc que je ne comprends pas . Vouloir prendre un trip mais penser direct au bad trip.C'est une bonne conjoncture pour en faire un justement.

Il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher d'envisager toutes les hypothèses, c'est comme ça...


JeRe a écrit

Puis quand on est en bad trip un benzo le calme t'il reelement?? J'en doute ( j'en ai jamais fais mais j'ai vu des gens en bad trip pas beau à  voir ).

Il faut bien reconnaitre que oui, en général, en plein bad, ça peut aider... Je dis pas que c'est la panacée, mais ça calme bien.

K.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en general les benzos se prennent apres un bad trip , pas pendant....parce que quand on tombe sur un bon trip, le benzo ne peut pas avoir d action....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

bighorsse a écrit

en general les benzos se prennent apres un bad trip , pas pendant....parce que quand on tombe sur un bon trip, le benzo ne peut pas avoir d action....

Entièrement pas d'accord. Par contre Il faut y mettre la dose.

Avant je prenais toujours du Tranxène 50 à  portée de main, mais ça n'existe plus je crois. Depuis Lexomil en ce qui me concerne.

ps: perso je pense que tester le LSD dans un festoche c'est une trrrrrrèès mauvaise idée.

Dernière modification par youyou (13 octobre 2015 à  16:50)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

JeRe a écrit

C'est un truc que je ne comprends pas . Vouloir prendre un trip mais penser direct au bad trip.C'est une bonne conjoncture pour en faire un justement.Puis quand on est en bad trip un benzo le calme t'il reelement?? J'en doute ( j'en ai jamais fais mais j'ai vu des gens en bad trip pas beau à  voir ).
Apres pour la descente fumer des joints avec des potes dans un endroit calme est bien mieux que prendre un benzo.
Tu auras compris je suis un peu contre les benzo c'est pas  des bonbons mais des medocs.

Je pense exactement l'inverse de toi: le THC augmente énormément les risques de bad trip avec le LSD. Au contraire, les benzos sont le traitement classique des urgentistes lorsqu'on leur amène quelqu'un qui part en cacahuète.

Dernière modification par youyou (13 octobre 2015 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

vant je prenais toujours du Tranxène 50

En effet ca existe plus, moi le seul truc qui me casse vraiment un bad c'est les opis . Les benzos font en prendre pas mal pour vraiment 'casser' le bad .

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@horrorshow et youyou,

le tranxene 50 existe encore, il est juste passé dans la liste des medocs sous ordonance securisée (comme le sub ou autres stup'), c'est ma psychiatre qui me l'a affirmé......

et d'accord sur le fait qu'essayer le lsd en festoche peut etre perturbant, prefere a cette option celle d'un coin sympa et tranquille, avec quelques bons potes, etc, et de jour de preference (au moins pour la premiere fois)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

snoopy a écrit

@horrorshow et youyou,

le tranxene 50 existe encore, il est juste passé dans la liste des medocs sous ordonance securisée (comme le sub ou autres stup'), c'est ma psychiatre qui me l'a affirmé......

et d'accord sur le fait qu'essayer le lsd en festoche peut etre perturbant, prefere a cette option celle d'un coin sympa et tranquille, avec quelques bons potes, etc, et de jour de preference (au moins pour la premiere fois)

amicalement,

snoop'

dommage, c'était de loin mon benzo preferé à  l'époque

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd & Benzo
par Falowiix, dernier post 05 septembre 2019 par Heashka
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Lsd et benzo
par Maelotek, dernier post 20 août 2021 par zenabartell
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd et benzodiazepine
par xav76, dernier post 16 septembre 2022 par xav76
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16073 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums