Pilule de 1mg ?

Publié par ,
9334 vues, 9 réponses
MintBerryCrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Bonjour à  tous,

Voila je me retrouve face à  un "problème", je vis en Suisse et j'ai trouvé un plan à  40 francs pour 1mg de LSD en pointe, je ne connaissais pas ce système (seulement vu des cartons pour l'instant) mais c'est un plan qui est sûr donc je me fais pas trop de soucis sur le dosage/produit, par contre j'aimerais bien avoir des conseils sur le mode de consommation parce que évidemment je vais pas me tapper les 1000ug d'un coup tongue . Je pensais le diluer dans un litre d'eau exactement et bien mélanger puis faire des verres avec la dose voulue (je pense que je prendrai un demi verre pour commencer, ça devrait représenter 100ug mais au moins j'aurai de la marge si le mélange loupe...) et faire un peu au feeling en prenant toujours des petites doses au départ, mais ça me fait plusieurs inquiétudes:

Premièrement j'avais lu quelque part que le chlore de l'eau n'était pas du tout bon pour le LSD, dans ce cas je devrais peut-être trouvé de l'eau dystillée (je sais pas si c'est le bon terme) ? Et dans le cas ou je devais en utiliser, où est-ce que je pourrais m'en procurer ? En Pharmacie ?

Deuxièmement, la conservation. Je doute que même avec mes amis on consomme le mg en entier, il y aura des débutants et des gens qui ont jamais pris beaucoup (jamais plus que ~80mg) donc je me demandais comment le conserver une fois le trip finit: Dans le frigo ? Congel ? A l'abri de la lumière dans un endroit sec... ? Ca serait dommage de jeter ce si bon brevage, mais d'un autre côté le prix est honnête donc si je devais le perdre ça ne serait pas la mort non plus...

Troisièmement, le mélange. Si j'ai jamais eu de vrais bad-trips (même si j'ai été proche pendant un candyflip à  la street parade, mais ça c'est une autre histoire :p) j'ai pas envie que ça change tout de suite, donc je vous demande aussi si vous savez comment mélanger de la bonne manière histoire qu'il y ait pas un gars qui prenne un verre à  20ug et l'autre un à  600 ! J'imagine que verser dedans et vraiment bien remué la bouteille devrait être suffisant, mais si qqn à  une manière plus précise de faire ça je suis preneur !

Merci d'avance en tout cas et bons trips pour ceux qui vont consommer prochainement !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

MintBerryCrunch a écrit

40 francs pour 1mg de LSD

Vu le prix méfie toi quand même, source fiable ou pas. Enfin bref pour le mélange, j'ai soudain un doute sur les propriétés de solubilité, mais de toute façon par habitude je pencherais pour quelque chose d'alcoolisé, l'alcool c'est une valeur sûr comme solvant. Ensuite tu calcule la quantité de liquide par rapport à  ce que tu as en LSD et en fonction des portions que tu veux faire. Il n'y a pas forcement de recette miracle si ce n'est qu'il serait idiot de mettre 1mg dans 1cl ou à  l'inverse de mettre 100µg dans 2L. Pour le reste de la goûte (dans les 0,050ml) au shooter c'est à  toi de voir comment tu préfère faire ça. Ceci dit mieux vaut mettre un peu trop de liquide que pas assez. wink

Pour la conservation dans le noir, au sec et avec une température fraîche (pas de congélateur) de préférence mais surtout stable.

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  17:39)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

MintBerryCrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Ok je vais faire plus attention à  cette micropointe, le mec qui veut me la vendre est un consommateur et un pote à  un ami donc ça m'étonnerait que ce ne soit pas du LSD mais effectivement le dosage n'est peut-être pas le vrai. Je lui demanderai mieux, et au pire j'irai à  un autre plan que j'ai trouvé récemment.

Sinon dans le cas où je l'ai vraiment, le problème avec la solution à  l'alcool c'est que je n'en bois pas en fait (et surtout pas avec le LSD), trop de mauvais trips dans ma vie le goût pourrait me rappeler des mauvais souvenir et me trotter dans la tête pendant le trip, je préfère pas donc si vous connaissiez un autre solvant... ? Au pire je prendrai avec l'alcool, c'est pas la mort non plus.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Tu n'est pas obligé de réellement consommer de l'alcool, en disant ça je ne pensais pas à  quelques goûtes dans une pleine bouteille de whisky, surtout pas. Je te comprend tout à  fait moi aussi je restreins autant que possible ma consommation d'alcool quand je prend des prods. Ceci dit en gros 1mg dans 1ml ça te fera +/- 20 goûtes à  50µg ou alors 1mg dans 20ml ça donnera dans les 50µg/ml, etc donc tu peux utiliser une base alcoolisée sans vraiment en consommer, 1 ou 2 ml dans la soirée c'est rien. :)

Et puis tu n'es pas non plus obligé d'utiliser une vieille gnôle de pirate à  70°+ big_smile wink

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  19:09)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir MintBerryCrunch,

Je pense que tu devrais redemander pour le dosage car si il vent des pointes a 1mg ça ne me semble pas très envisageable de le consommer sans, comme tu las dis, dilution et partage à  plusieurs... ça parait tellement aléatoire à  gérer comme ça !

Pour moi, il est évident que si on vent un produit comme ça, c'est pour le consommer tel quel... voir éventuellement, le couper en 2 si c'est possible... je n'en ai jamais vu ni consommé, seulement en buvard mais j'ai des potes qui en trouvaient il y a bien longtemps et ils l'avalaient tel quel à  ce qu'ils me disaient

Tiens nous au courant

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (18 octobre 2015 à  19:20)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Et pour moi, il est évident que si on vent un produit comme ça, c'est pour le consommer tel quel... voir éventuellement, le couper en 2 si c'est possible... je n'en ai jamais vu ni consommé, seulement en buvard mais j'ai des potes qui en trouvaient il y a bien longtemps et ils l'avalaient tel quel à  ce qu'ils me disaient

Je ne pense pas qu'il parle de micropointes, qui effectivement se cassent en faisant un carnage total ou alors se gobent tout rond, mais plutôt de LSD cristal/en poudre (ou au pire d'un RC à  la c**). Ou alors j'avais mal compris et dans ce cas les grammages ne veulent plus rien dire, ne servent plus à  rien car 1 mg dans un micropoint c'est pas possible et ça serait débile. Ou alors c'est le micropoint qui pèse 1mg et là  pareil ça tient pas trop la route. hmm


edit : c'est vrai que côté micropoint il y en a des vraiment petits, j'avais moitié zappé. Affaire à  suivre :)

http://media.crimeblog.it/m/mic/micropuntelsd.jpg

https://i.imgur.com/JNvWw.jpg

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  19:44)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

BedBug a écrit

Je ne pense pas qu'il parle de micropointes, qui effectivement se cassent en faisant un carnage total ou alors se gobent tout rond, mais plutôt de LSD cristal/en poudre (ou au pire d'un RC à  la c**). Ou alors j'avais mal compris et dans ce cas les grammages ne veulent plus rien dire, ne servent plus à  rien car 1 mg dans un micropoint c'est pas possible et ça serait débile. Ou alors c'est le micropoint qui pèse 1mg et là  pareil ça tient pas trop la route (quoique c'est vrai qu'il y en a des petits). hmm

Ok alors ce serait pas mal d'avoir plus de précisions je pense
Du Lsd en cristal ou en poudre... pour ma part, jamais entendu parlé
Tu peux en dire plus BedBug ? Merci

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

MintBerryCrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Merci des retours !

Alors comme je vous l'avais dit je ne connaissais pas le principe des micro-pointes avant (j'ai regardé depuis et je vois à  quoi ça ressemble) et le mg en effet c'est lui qui me l'a dit, mais si vous pensez que c'est pas trop possible je pense que je vais aller vers l'autre plan que j'ai trouvé, parce que c'est vrai que ça s'annonce assez louche comme histoire et je préfère être prudent. Merci des réponses et je vous tiens au courant de mon autre plan si j'ai un doute, et je pense que je vais faire un TR quand j'aurai consommé big_smile

Bonne semaine à  vous !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Tu peux aussi attendre de voir avec ton pote ce qu'il en dit, dans l'absolu les deux sont possible. De toute façon ça t'engage à  rien, si c'est un bon pote il n'y a pas de raison de paniquer comme ça. Au passage j'ai vérifié la dissolution, c'est ok dans l'eau à  froid pas de soucis.

@ INB : en fait le LSD qui est assez instable/fragile est généralement stabilisé sous forme de sel pour une meilleure conservation. Je sais plus de quel type mais de mémoire c'est pas une liaison HCl, bref dans sa forme pure c'est un solide cristallin plus ou moins translucide/blanc. Ceci dit il faut en vouloir pour sortir des cristaux le volume de production étant généralement trop faible pour justifier ce genre "d'excentricités" (+ de temps, + de pertes, etc), on le trouve généralement sous forme de poudre comme ci dessus/dessous.


https://i.imgur.com/glNfD.jpg

http://www.kukuriku.mk/wp-content/uploads/2013/05/LSD-660x495.jpg

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  20:23)

Reputation de ce post
 
Merci pour les précisions - Intéressant INB

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Désolé c'était trop tentant. big_smile wink


Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  20:20)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pilule de lsd?
par psykwakak, dernier post 15 juin 2015 par LLoigor
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Test alergenique pilule 1p et 1cp-LSD
par Narvalsd, dernier post 29 avril 2021 par Narvalsd
  2

Pied de page des forums