[ Contexte (set & setting) ]
MDMA seul, dans sa chambre ?

Bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour à  tous,
Je suis un prodeur plutôt expérimenté, un fan des médicaments (morphine, DXM, codé, délirogène) etc.
J'ai des amis qui se drogue mais très rarement. J'aide ce  l'habitude de me proder seul dans la chambre. Chez moi j'ai un para de Md, et bizarrement c'est la première fois que j'en tappe. Mon prochain festoche est Vendredi, et j'ai énormément la flemme d'attendre. Est-ce que vous me déconseille de taper un para de MD seul dans ma chambre ? J'ai envie de mixer toute la soirée avec des écouteurs et kiffer le son seul.. Mais c'est peut-être risqué, on m'a dit que je pourrais pété un cable.
Je mesure 1m72 et 62kg.

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6408
Invité
20 octobre 2015 à  15:31
Péter un câble avec un para et en prodant seul, c'est peu probable. Au pire tu vas juste être blasé d'être seul dans ta piaule, tu risques d'appeler tous tes potes à  pas d'heure "juste pour parler" et passer un très bon moment en mixant.
 

Peter un câble humm ca dépend de ton para , la qualitié de la d.

Ca m'arrive de fumer de la D tout seul mais bon je connais quand même bien cette drogue . Si c'est ta première fois, je te conseillerais d'attendre vendredi (ca va vite) car c'est pas pour rien que c'est surnomé la drogue de l'amour et l'amour tout seul c'est pas le mieux .. Tu vas avoir énormément envie de parler, de te dévoiler et le mieux c'est quand t'es avec des potes qui sont dans le même état ..

Si tu le prends vraiment tout seul prends pas plus de 0.1 .

Hors ligne

 

Merci les mecs ! Bon le "pété un cable" je m'en doutais un peu !
Sinon, appeler un pote pour la prendre ensemble ce soir et couler, c'est bon aussi ? Ou c'est gâché, mieux vaut attendre vendredi ?

Hors ligne

 

Bah le truc c'est que vendredi quand tu seras devant le son, tu vas te dire "rhaa putain si j'avais mon para" .

Hors ligne

 

J'en aurais un autre un para pour vendredi ?
C'est juste pour ce soir, je me fais bien chier sinon..

Hors ligne

 

#7 
avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
20 octobre 2015 à  18:29
Perso, j'aime bien trippé sous MD seul des fois. Mais comme l'a dit Noyer, selon l'heure a laquelle tu prend ton para, tes potes risquent de te maudire de les avoir reveillé, car l'envie de parler est presque irrépressible. Mais si tu mixes, la c'est le top. Perso j'adorais caler mes skuds sous prods, j'avais l'impression d'etre au top (impression, hein), et je redécouvrais des sonorités et des assemblages.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Si ton para n'est pas surdosé, les risques sont quasi inexistants. Dans de rares cas, ça peut provoquer des crampes dans les jambes, qui s'estompent rapidement.

J'aurais tendance à  dire que y'a pas d'heure pour la MD, mais comme on te l'a déjà  dit, tu risques de te sentir frustré vendredi. Quand tu as l'habitude de ce produit, tu peux en prendre pour aller en soirée ou en restant seul chez toi. Ca fait aimer tout, autant que ce soit quelqu'un ou quelqu'une.



Le risque est d'aimer la MD, mais elle te le rend bien!


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

#9 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
20 octobre 2015 à  22:05
Ecoute je vais te dire, si tu es sûr d'avoir de la MD vendredi soir, ben prends le avec un pote, comme ça vous serez deux et tu seras pas tout seul, et même à  2 avec un bon pote, y'a grave moyen de passer une bonne soirée dans un trip "j'aime tout et tout le monde", "tout le monde il est beau", et avec envie de parler et tout et tout. Au moins tu vas passer une bonne soirée avec ton pote !! Si t'avais une copine, ça aurait pu le faire aussi si tu vois ce que je veux dire lol.

Et puis comme ça tu sauras l'effet que ça fait, vous serez deux et non tout seul, et vendredi tu pourras en rechoper un pour tester dans un contexte de soirée.

Moi j'ai envie de te dire, amuse toi, tant que tu as quelqu'un qui peut veiller sur toi en cas de soucis, ça va, elle sera pas gâchée ta MD :) Et puis tu expérimentes le produit dans un contexte de confiance, comme ça pas de surprise vendredi wink

(Le seul produit que j'ai essayé que je trouve horrible à  prendre seul c'est les champi lol.)

Dernière modification par Bicicle (20 octobre 2015 à  22:06)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Prendre de la MD en IV, seul dans sa chambre  
[Dernier message : 22 septembre 2023 par L'Apoticaire]

7
[ Contexte (set & setting) ]
Prod seul dans sa chambre  
[Dernier message : 06 avril 2022 par ectatrip]

5
[ Expériences ]
Mdma seul 
[Dernier message : 18 févier 2021 par Croi100]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS