codoliprane contre le manque de méthadone ?

Publié par ,
7712 vues, 6 réponses
mumu88
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2015
4 messages
bonsoir ,je m'appelle muriel ,je suis sous traitment methadone 50 mg,apres un passe de 8 ans de shoot d'hero de coke (un peu tout en fait ) 9ans de shoot de sub ,j'ai enfin reussi a arreter le shoot grace a la metha  mais bon je retape un peu trop souvent la came en ce moment ,tous les jour ou presque un a deux gramme voir plus selon la tunes et a deux ,ces dernier temp je me suis retrouver deux jour sans rien et la metha me fesait mm pas d'effet ou presque ,je baille plein ,j'ai envie de pleurer nez qui coule suieur froide etc .. j'ai des codoliprane chez moi et je me demandait si ca ferait effet contre le manque ,dans le temp on prenait bien de neocodions no ??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
As tu suspendu totalement la metha en tapant l hero ou bien la prends tu en même temps ?
Pour couper le manque tu peux prendre un peu plus de metha ...si tu en as ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mumu88
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2015
4 messages
En fait c'est vrai qu'il y'a des semaines ou je ne prend pas de metha car jai encore de la came quand je me lev mais quans je ne suis pas sur ,je prens 20 voir 30 ,j'ai deja essaier d'en pprendre plus c'est un truc de fou ,200 mg l'autre jour,j'ai dormi une h et rebelotte

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Slt, ben si a 200 ça le fait toujours pas, c'est pas du codoliprane qui va y faire quelques chose, ça doit être un produit dans la came, ça m'est arrivé deux fois des cames pas meilleurs qu'une autre mais qui mettent en manque terrible. C'est bizar quand même qu'en quadruplant le dosage ça le fasse pas thinking

Hors ligne

 

avatar
Skips
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2015
13 messages
fait attention avec le codoliprane, je pense que ceux que tu as sont chargés à  400mg paracétamol et 20mg codéine (si tu les as acheté en vente libre). il ne faut pas dépasser les 4g (merci à  mascarpone pour la précision!) par jour de paracétamol si tu veux préserver ton foie, au delà  y'a des chances de finir à  l'hosto pour un bon lavage d'estomac.
orientes toi plutôt vers des produits comme t'as cité qui ne contiennent que de la codé, mais si c'est pour essayer de calmer le craving je te conseillerais plutôt la boite de tussipax (chaque cachet contient 10mg codéine/ 10mg éthylmorphine) un peu plus puissant et avec un effet plus long.
après pour les dosages commence déjà  avec 50mg et ne pas dépasser les 400mg par jour mais comme je pense que tu tapes pas mal de trucs je peux pas t'aider plus...

ps: je m'excuse auprès de la modération si je donne des noms de produits, je sais que c'est interdit normalement mais bon j'aimerai éviter que l'auteur du post fasse une connerie...

Dernière modification par Skips (21 octobre 2015 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Skips a écrit

il ne faut pas dépasser les 2g  voir les 1g par jour de paracétamol si tu veux préserver ton foie, au delà  y'a des chances de finir à  l'hosto pour un bon lavage d'estomac.

La dose à  ne pas dépasser est  de 4g par 24h et non de 2g


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Svotjue
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
39 messages
Salut à  toi mumu.

Pour ma part je pense que t'enfiler une boite complète de tussipax + 2 ou 3 de plus, tu devrais pour arrivé à  quelque chose...

Étant pour ma part dépendant au tussipax (je précise tussipax, car il contient en plus de la codéine de l'ethylmorphine, qui à  mon sens, est beaucoup plus puissant que les classiques ((cf néocodion etc etc..)))
C'est le seul que j'ai trouvé qui produisaient des effets aussi costaud et aussi longtemps...

Essaie, ça pourra surement te soulager...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane
par Nekomeko, dernier post 25 mars 2020 par windingroads
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane 500/30
par Djadja92, dernier post 24 novembre 2020 par Djadja92
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Codoliprane ?
par tramare, dernier post 28 juin 2021 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums