Cocaine je me suis fait avoir ?

Pages : 1 2
J´achéte toujours de la coke à¡ la même personne, à¡ peu prés six petits cachets, disons deux lignes maigrelottes dans chaque.
Aujourd´hui elle me vend un caillou pour le même prix (60 dollars ici, 10 chaque sachet) et elle me dit que c´est beaucoup plus pur, que les dealers et elle même en fait, coupent ce caillou et en font jusq´à¡ 12 sachets.
Je la crois pas trop, mais de toutes facons j´achéte, y avait pas 30000 options. Je la goûte de la langue, anesthésiant mais pas tellement qu´avec les sachets. Pourtant l´effet est bon: pas de nausées, ce qui pour moi est immédiat avec les sachets mais moins fort, il me semble même si il me semble qu´il y a plus, donc plus de traces.
Qu´en pensez vous? Meilleure coke ou pire? J´ai trés peu d´expérience, donc je ne sais absolument pas si une coke est pure ou trop coupée. Mais, comme j´habite en Équateur, qui est tout prés de la Colombie et de la Bolivie, j à¡i envie de croire qu´elle est bonne. Peut être que je me mens moi même, mais tant que  l´effet est bon je ne me plains pas.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
25 octobre 2015 à  01:00
salut,

aucun moyen de te dire a distance si c'est de la coke, si elle est meilleure ou pas etc......

si tu peux nous mettre une photo ? peut etre que ca aiderai, mais je le repete, on ne pourra pas te dire a 100%.......

apres, peut etre que c'est bien de la coke, travaillée differement et qui a donné des cristaux, ou sinon deuxieme option possible, il t'as vendu un caillou de crack.....?

mais ce ne sont que des hypotheses, comme je te dis, par internet, (et sans meme une photo qui pourrait "aider" a identifier), impossible de te dire a 100%,

fais attention a toi, et vas y mollo si tu choisis de gouter,

amicalement,

snoop'

ps : la coke, ca te donne la nausée ?? thinking

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Eh oui, c´est difficile de donner une réponse avec tellement peu d´information, mais je te remercie de m´avoir répondu.
Je peux te dire qu´elle est moins poudreuse, y a plus de morceaux un peu plus grands que d´habitude.
Oh oui, la coke me donne des nausées, pas à¡ tout le monde? Je croyais pourtant que c´était un de ses effets, avec le manque absolu de faim et l´insomnie.

Hors ligne

 

Hello.

En fait, j'ai pas trop trop compris ce qui différenciait la coke là  de ta coke habituelle. Le manque de nausées ? Mais sinon, l'effet est le même ? Et s'il est différent, y a quoi de différent ? Si tu peux détailler l'intensité du high & sa durée, la puissance de la montée, les effets secondaires présents ou pas, le "goût" dans le nez ou sur la langue, puis la descente aussi.

En tous cas, comme dit Snoop', impossible de juger la qualité à  distance. Bon, les cokes sont toujours coupées, peu importe où tu habites, quasi-impossible d'avoir une coke pure (même si, j'te l'accorde, c'est probablement plus trouvable en Equateur qu'en Europe) même si elles le sont plus ou moins en fonction du dealer et du fournisseur du dealer.

Généralement, je dirais que la nausée est là  quand la montée est puissante. De mes expériences, c'est l'impression que j'ai. Puis il y a les effets habituels, je décrirai ça comme tout le contraire de la dépression : motivation, euphorie, excitation, investissement, confiance en soi & ce qu'on fait ou entreprend, vitesse de pensée et de réflexion. Puis les effets physiques, effectivement, avec le fameux coupe-faim, le coeur qui bat plus vite, impression de grosse chaleur, yeux grands ouverts (+ pupilles dilatées), mains qui tremblent un peu parfois, envie/besoin de bouger.

C'est à  ça que tu peux comparer tes deux cokes.

Puis au feeling que tu as aussi. Perso', avec les meilleures cokes, c'est comme si elles s'adaptaient mieux à  mon corps que les cokes un peu dégueu que j'ai pu tester qui, elles, j'avais l'impression que l'effet était genre superficiel et que j'arrivais pas à  être à  fond dans le high.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
25 octobre 2015 à  01:27
nan, perso j'ai jamais ressenti de nausée avec la C, ni personne d'autre de ma connaissance, ce n'est pas un effet specifique a la coke......

par contre, c'est specifique a des premieres prises d'opiacés.....

'fin bon, tout le monde est different, et reagit differement face a telle ou telle substance donc bon......

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

L´effet est quasiment pareil, sauf pour les nausées. Et je la sens un peu moins forte, un peu plus lente à¡ réagir (je ne sais pas si c´est le mot juste, mais le francais n´est pas ma langue maternelle, veuillez m´esxcuser si je fais de erreurs de langage ou de grammaire ou ortographe).
J´ai pris à¡ peu prés la moitié du caillou, en pudre en sniff, et je sens à¡ peu près le même effet qu´aprés 4 sachets donc je vais tranquillement car mon maximum son 6. Si je prends l´autre moitié vite fait je crains une grosse tachyccardie ou une attaque de panique, que je n´ai vraiment pas envie de gérer.
Je crois que c´est ce qu´il ya de bon d´avoir connu la drogue un peu tard dans la vie, qu´on es plus conscient de ses limites. Je remercie vraiment de ne pas l´avoir connue à  18 ans.

Hors ligne

 

Snoopy, t´as sûrement raison, les fois que j´avais pris la coke pas en Équateur je n´avais pas de nausées, ca doit être la coupe que ma dealer use. Et d´aprés elle, celle qu´elle m´a vendue aujord´hui n´était pas, ou pas tellement coupée.
Et je commence à¡ la croire parceque beaucoup moins de nausées. Enfin, je commence à¡ penser que j´ai bien inverti mon fric, peut être que j´en aurai jusqu´à¡ demain.

Hors ligne

 

IMG_20151024_181249-2.jpgIMG_20151024_181301-1.jpg

Voilà¡ mes photos, j´espère que j´ai su comment poster.
La quantité que vous voyez sur la premiére photo est à¡ peu prés la moitié de ce qu´y avait, J´ai mis un pot de créme pour avoir un repére.
La deuxiéme photo est pour que vous voyiez qu´elle est plus "dure", pas comme du talc, et avec des morceaux qu´on peut bien percer.

Hors ligne

 

Merde, j´ai pas bien mis mes photos!
Un nouvel essai:
/forum/uploads/images/1445/1445731258.jpg/forum/uploads/images/1445/1445731319.jpg

Hors ligne

 

Et Nokkloom, merci aussi à¡ toi de m´avoir répondu, c´est trés gentil.
En effet, la coke est tout le contraire à¡ la dépresision, c´est ce que j´aime surtout, même si les effets physiques sont aussi géniaux.
Ce que j´aime surtout, et ce que j´ai écrit dans ma présentation, c´est la possibilité que te donne la coke de voir et vivre la réalité d´un autre point de vue.
Exemple: je viens de casser avec un mec que j´aimais beaucoup. Si je pense à¡ lui avec alcohol: grosse déprime du genre "je ne vaux rien, évidemment il m´a laissé por une autre", etc etc
Même scénario avec coke: pensées lucides et beaucoup plus sûre de moi, genre "voilà¡, c´est fini, c´était bien tant que ca a duré et s´il a préferé être avec quelqu´un d´à utre ca ne veut pas dire que moi je ne suis pas assez, c´est la vie et c ést tout".

Hors ligne

 

#11 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
25 octobre 2015 à  02:00
oui, ce sont bien les effets de la coke que tu decris dans ton scenario avec alcool ou avec coke :)

sinon, oui, ca devait bien etre la coupe, qui n'etait pas encore faite, car on peut voir sur la deuxieme photo qu'elle est encore bien collante et un peu pateuse, et non tres seche,

bon, bah, tu as été gagnante sur toute la ligne (jeu de mots pourri, desolée) ce coup là , c'est cool big_smile

bonne soirée snort

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Eh oui, j´ai été bien gagnante, ca me fait plaisir big_smilebig_smilebig_smile
Bon soir à¡ toi, ici il n´est que 20 heures, donc j´ai encore le temps de continuer avec ma petite fête perso.

Hors ligne

 

Bon résumé, en effet. :)

Si la coke est plus lente à  agir et moins puissante, ça me paraît évident qu'elle soit plus coupée !

Enfin, après, de toute façon c'est trop tard. T'as payé, tu l'as, profite, et fais gaffe quand même. wink

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Je ne sais plus si elle est meilleure ou pire que celle que j´achéte réguliérement. Mais elle me plaît, peu d´effets indésirables: nausée, mal de tête. Et je sens moins d´anxiété d´en reprendre tout de suite. En plus je fais gaffe, pas envie de tout gâcher avec une tacchycardie ou une crise d´angoisse!
Pour la descente je te raconterai aprés, d´accord?

Hors ligne

 

Nokkloom, comme promis, je te raconte pour la descente: pénible, comme toujours d´ailleurs. Je n´ai pas fermé l´oeil de la nuit, ce qui fait que je me sens fatiguée mais surexcitée, comme si j´avais de l´énergie à¡ revendre.
Nez topo bouché, tremblements, enfin ce qu´on connait bien.

Hors ligne

 

IL me semble que le levamisole potentialise la coke et la rend plus forte mais c'est aussi çe qui donne la nausée c'es un vermifuge pour taureau mais c'est une belle mèrde bien nocive mais d'après ce qu'on m'a dit îl la coupe direct en Amérique du sub avec le levamisole qui rend l'effet de la coke plus fort sur le moment et la fait monter plus vite donc à  mon avis c'es pas parce que elle met moins de temps à  agire juste quel contient pas ou peu de levamisole ...
En tout cas sur la deuxième photo elle a une bonne geul j'aime bien quand elle es pâteuse mais quand tu l'écrase a la carte sa doit faire une plaque de pâte normalement quand elle es bonne et dure à  sniffer la bien car tres grasse .
Mais pour la descente quand je tapait de la bonne coke meme en shoot je ressentais pas de descente ultra déprimante justement j'avais encore la pêche juste que j'avais encore envie d'en reprendre mais quand j'ai vécu des sale descente souvent elle était salement recouper ....
Mais la descente de la bonne coke comme je l'ai vécu c'es surtout une fatigue physique et psychique avec une envie d'en reprendre et de cogiter sur toute la soire ou j'en ai pris et la culpabilité qui suit et aussi envie de me poser et plus rien foutre mais en générale je fumais un bon joint je manger un peu une petite pointe d'hero si il y en as et c'est comme si j'avais pas de descente....

Mais moi çe qui me saouler c'es que quand j'en prenait j'était au taquet a pas arrêter de parler et tout mais dès que y en a plus j'avais presque envie de rentrer chez moi et me renfermer sur moi meme .
En plus souvent la coke française es salement couper au bout de meme pas 20 30 minute tu retape deja une trace ...deja meme de la super coke qu'un pote avait ramener du Brésil et ba je tapait une petite pointe 3 quart d'heure apres j'en reprenais une pointe de couteau mais le craving es bien la meme quand elle es pure sa rend trop "prêt à  tout " pour retaper et j'ai horreur de ce coter la sa rend les gens radin perso calculateur manipulateur franchement j'en connais plein des type prêt à  tout pour fumer leur base de coke et tout çe petit monde qui gravite autour de la coke sa rend le côté vachement malsain rien a voir avec le milieu du hashish...

C'est pour sa que maintenant je préfère carrément la bonne çame au moins ya pas de descente sa rend pas prêt à  tout si ya rien c'es metha cannabis et pis clés tout et en plus vu la coke de mèrde qui tourne .... Sur 4 ans a en taper mais pas intesement et ba j'ai du tomber une dizaine de fois grand Max sur des coke vraiment bien et tout le reste c'était très moyen....
Le nombre de pote que j'ai vu acheter des gr ou le dealer avait de la bonne coke mais tellement dedans qui la recouper grave genre 0.3 de bonne coke et 0.4 de coupe sa te fait un 0.7 de coke tres moyenne malgres que y'en a un peu a 60 euro et certain pote prenait car il voulait l'effet a tout prix...

En plus l'alcool fait perdre la volonté alors y'en a y grimperais l'evereste torsenue pour avoir un demi....
J'en ai connu des gens bouffer des héritage à  baser de la coke sur deux an et çe retrouver à  rouler en r21 et bouffer des pâte tout les jour et endetter jusqu'au cou tout sa pour la coke....

Hors ligne

 

Eh ben c´est sûrement du levimasol qu´ils utilisent ici pour couper. Pourtant hier aucune nausée, je crois qu´elle était bien meilleure que celle que j´avais acheté avant.
Mais la descente je m´en passerais bien volontiers mon vieux...

Hors ligne

 

Mirkov, j´ai oublié de te dire que ce que tu as écrit: "elle es pâteuse mais quand tu l'écrase a la carte sa doit faire une plaque de pâte normalement quand elle es bonne et dure à  sniffer la bien car tres grasse" décrit parfaitement ma cc d´hier, donc je crois qu´elle était bonne.

Hors ligne

 

La coke en IV peut rendre nauséeux quand elle est forte , ça doit pouvoir arriver en snif aussi je suppose si elle est vraiment forte !
Et le Levamisole , je ne sais pas si ça potentialise quoîque ce soit, c'est surtout une grosse saloperie qui flingue les defenses immunitaires et qui nécrose la peau !
Regardez sur goolgle lesmecs qui ont la peau toute noire autour du nez,sur les oreilles ou à 'd'autres endroits sur le  visage ; pas beau à  voir !
C'est assez récent comme coupe le levamisole et c'est vraiment de la merde !
Il faut absolument faire pression sur vos dealers pour qu'ils vous en trouve sans !
Il y a 20 piges , on n'en entendait pas parler !!
La premiere photo me parle plus que la seconde.
La deuxieme est floue et on dirait que le paquet était dans ta poche !

Dernière modification par pleasurepulse (25 octobre 2015 à  22:30)

Hors ligne

 

La coupe au Levamisole est quand même vachement récente j'ai vu un post sur le forum ou était recensé les coupes de la coke saisie par rapport a l'année eh bah depuis environ entre 3 et 5 ans (je sais plus exactement) je crois que plus de 70% des coke saisie était coupé au levamisole et les année avant il n'y en avais pas du tout donc sa confirme je pense l’hypothèse comme quoi elle est coupé directement a la source ou pas bien loin.

Hors ligne

 

pleasurepulse: et, d´après la première photo, qu´est ce que t´en penses?

Hors ligne

 

Oui c'est vrai que sa rend nauséeux la coke mais je pense que c'est surement du au faite que la coke quand elle est acide et ba sa tue l'estomac mais vu que sa anestesie mais je pense que le levamisole y est pour beaucoups car il potentialise la coke et la devellope a fond sur le coup c'est pour sa que elle monte très vite a un super effet bien fort mais 20 min après pouf plus rien car la potentialise mais la fait agire très vite et il vien surtout de la le reviens y j'avais vu un article la dessus qui disait qui choisissait pas le levamisole pour rien c'st qu'il accroche un peu plus le consomateur mais oui sa fait la peau toute noir quand t'en prend trop voici le site en question

http://www.docbuzz.fr/2011/06/24/123-qu … terinaire/


attention c'est assez gore mais c'est une triste verité et depuis je me mefie grave de la coke et pas envie de finir la geule comme sa ou alors tu peut etre sur que je me tire une balle mai sa m'etonne pas le levamisole un vermifuge pour taureau sa doit te decapé a vitesse grand V ces connerie et sa malheuresement 90% des coke en ont alors tu peut etre sur d'en avoir consommer a chaque coke que tu tape et en plus il est soluble dans l'eau donc meme une cc qui fait pas de depot y'en a quand meme qui passe dans la pompe et sa sa craint.. mais meme je le voit a chaque fois que j'en consomme meme en trace le lendemain j'ai une sale geul perave alors que net j'ai une peau de bébé sa nique grave la santé quand meme tout sa .

Mais ouais c'est quand elle fait une pate assez grasse sur la carte qui est d'ailleur pas evidente a travaillez pour faire une trace et sa fait comme des flocon mais elle a pas une legere teint jaune très claire sur la deuxieme photo ?

Sinon moi la premiere photo me parle pas du tout on dirait la meme mais bien retailler car la elle a l'aire bien poudreuse sur la 1ere photo et non floconeuse et grasse comme la deuxieme après je suis pas freud non plus

Hors ligne

 

Mirkov: non elle n´était pas jaune, elle était toute blanche, ca doit être un effet de la photo

Hors ligne

 

Au final, quel effet ça t'a apporté cette coke ?

Ps : perso je la vois toute blanche sur la photo

Hors ligne

 

Je dit parce que j'était tomber sur de la pasta elle était légèrement jaunâtre et elle était mais un exçellente un truc de fou mais apres sa veut pas dire ya de la blanche qui défonce grave mais sinon elle a une forte odeur d'éther/kérosène?

Hors ligne

 

desproges55: je l´ai trouvée trés bien en comparaison aux autres que j´avais goûtées: aucune nausée et effet assez long.
Mais j´ai eu un peu peur quand j´ai vu que c´était à¡ peu prés le double de ce que j´avais pris la derniére fois et, me conaissant, j´ai du m´obliger à¡ m´arrêter. Reconnaissons, messiuers dames, que c´est pas facile de s´arrêter quand on a encore une bonne quantité dans le pochon.
Mais, comme une grande et sage fille, je ne l´ai pas finie bravo

Hors ligne

 

Mirkov: je suis une catastrophe pour décrire les odeurs, je me sens abosulment inacapable de dire si ma coke sentait le kérosène ou non. Le goût était amer, mais c´est toujours comme ca non?

Hors ligne

 

Ba sa a une odeur assez forte en générale la bonne coke a une odeur assez forte mais sinon ouais dans le nez c'es vachement amère et sa a un gout bien spéciale mais en tout cas si quand tu prend une trace que ta une grosse envie de parler c'es que c'est bon signe et plus elle dure longtemps plus elle es bonne et moins la descente es difficile meilleur elle était car les sale descente c'es ouvrent quand elle es couper comme certaine donne de gros frisson et tout en descente s'en es limité physique et ba sa c'es pas normal comme sensations mais t'es dans un pays où la bonne coke doit grave tourner alors a mon avis ta pas trop de soucis a te mais la prochaine fois ta dealeuse tu lui dit que tu veut la meme et qu'au pire tu es prête à  payer un peu plus cher pour avoir une qualité au dessus encore et je suis sur quel pourrait t'en trouver car un pote m'a dit que ya plusieur prix ya la coke bon marché à  5$ et la coke pure a 10$ îl était à  saint Martin lui et laba meme l'héro c'es de la bombe atomique îl ma dit mais par contr îl ma dit tu va pas laba pour décrocher d'ailleur îl. A était rapatrier sanitaire car il fumais le caillou sa la rendu ouf


Meme une fois îl ma raconter îl était dans un crack house et îl lécher la chatte d'une meuf pendant quel fumait son crack et la son mec est arriver avec la machette oh putin mon pote a pris son pochon de coke îl c'es bâre par la fenêtre s'il restait îl çe faisait découper les mec îl rigole pas laba faut faire attention

Mais toi tu es dans quel pays '

Hors ligne

 

desproges55: je suis sûre que je n´ai profité assez de cette cc parceque j´avais la trouille. Imagine: ma dealer me vend le double et en plus elle me dit que celle ci est beaucoup plus pure et moi, dans ma tête, je me mets à¡ imaginer les pires scénarios: OD en étant seule chez moi, loin de mon pays, blablabla.
C´est à¡ dire que je n´étais pas trop relax, j´étais tendue. Mais, comme il m´en reste encore un peu, la prochaine fois j´essaireai d´être plus détendue et de mieux l´apprécier.

Hors ligne

 

Mirkov: je suis en Équateur. ici je n´ai jamais trouvé un coke à¡ 5$, toujours à  partir de 10$.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Je pense avoir fait une OD a la cocain.. 
[Dernier message : 03 mars 2020 par prescripteur]

43
[ Sniffer ]
La cocaïne a fini par avoir mon nez 
[Dernier message : 17 décembre 2021 par Anonyme6525]

1
[ Interaction & Mélange ]
Urgent pour avoir une réponse sur la cocaïne et prise de medoc 
[Dernier message : 04 févier 2019 par Drim]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS