Banche Vs Marron vos avis svp.

Publié par ,
8139 vues, 13 réponses
avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Salut tous le monde j'espère que tous le monde vas bien?
   
         Donc voilà  je consomme pas mal de speed ball en snort et la coke mes aujourd'hui je me pose une question j'ai jamais consommé de la blanche sachant que les produits que je consomme sont de très bonne qualité donc je voudrait vos avis ( même les vieux cons sont invités lol par rapport à  la qualité qu'on pouvait avoir avant  ).
Je voudrait en consommé un de c'est jours.
Je sais que c'est très puissant si on as le bon produit j'ai vu les autres discussions sur le sujet de la coupe utilisé sur le D.W.

P.S: je m'entend très bien avec mes démons pas de soucis de ce côté la.
Bizou à  vous et prenez soins de vous.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
salut à  toi ,

Evidemment que la blanche est meilleur mais attention si tu as de la chance de tomber sur un bon produit .
Elle monte plus doucement que la brune mais quant elle est vraiment bonne ,elle peut t'emmener trés loin
jusqu'à  ne plus revenir ;;;;;; donc il faut y aller mollo la première fois si tu ne connais pas le produit . Prends d'abord une légere trace et attends au moins 30 mn avant d'en reprendre .
C'est vrai que les blanches avec un petit gout d'ether ,en shot on n'en voit plus . La mmajeur partie des blanches que l'on touche aujourd'hui viennet d'afghanistan et elles sont différentes de celles qui proviennent du triangle d'or ; Si tu veux gouter autant aller sur place et là  tu verras ce que c'est : à  peine un cheuveu et tu planes pendant 8 h !!!! D'ailleurs avec ce type de produit pas de speed ball ,il faut aimer l'héro pour l'héro .
Voila ce qu'un vieux con peut te dire .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'autre vieux con est assez d'accord avec ça.. wink
Un bémol cependant, il y a quand même des usagers qui préfèrent le Brown à  la blanche, d'après ceux que j'ai vu, c'est souvent plus des injecteurs. Je pense que c'est dû à  la différence du flash. Et c'est aussi souvent des gens plus jeunes, les vieux de la vieille ont souvent une grande nostalgie de cette fameuse blanche qui puait l'ether......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Merci de vos réponses j'aime bien l'héroïne aussi donc je vais essayé des que je pourrai j'ai peut être une personne qui as du bon produit à  suivre en tout cas j'ai impression que c'était plus tendance avant , j'espere pas être dessus mais vue vos réponses je ne pense pas , rien ne vaut demander au gens qu'on de l'expérience.

Pourquoi pas un seep ball snort ?

PS pour les vieux con c'était par rapport a ce que vous avez dit dans un autre post en tout cas merci de ne  pas l'avoir mal pris.

Dernière modification par Youbi (27 octobre 2015 à  12:22)


Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Moi je prefere largement la Brown qui monte direct après je suis un presser moi mais j'ai de la blanche quand t'en prend elle vient au pic de l'effet que 2h30 après avant de vraiment la sentir au max elle monte tout doucement mais surement mais je prefere la marron qui en 5 minute te monte direct qui te met bien c 'est carrément plus euphorique je trouve pourtant l'effet est similaire juste une difference de temps a monter et pourtant je la snif j'ai arreter les taquet mais j'aime bien prendre une trace et savoir que 5 minute après je suis au top sa j'adore alors que la blanche coupe le manque direct aussi mais met du temps a etre au max de son effet et sinon j'en ai une aussi une hero qui sentait l'ether elle etait blanc casser presque grise et etait très bonne aussi mais au debut j'ai halluciner c'est la premiere fois et seul fois ou j'ai eu une blanche qui sentait l'ether j'ai halluciner meme au debut je pensais que c'etait autre chose et qui c'etait tromper et en faite non c'etait bien de la bonne blanche mais bon cher aussi....

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut ,

je vais répondre rapidos, car j'ai déjà  du le faire y'a qq temps...

Je suis coutumier des voyages en Asie. Et donc j'ai eu l'occase de plonger le pif dans le china white pure cru.

  En fait tout dépend d ce que tu recherches, les effets ne sont pas comparables à  de la brown même très bonne...

  Perso, comme cité plus haut , déjà  c'est long...très long à  monter et à  redescendre...donc fais très attention...!!!

  Ensuite, ce genre de came est loin de donner envie de piquer du zen... moi elle me speedait comme jamais  je ne l'aurais cru les 1 eres fois...

  N'ayant pas emporté ni vraiment cherché de pompes sur place, je ne peux pas parler d'injection...

   Mais vraiment fais gaffe mec, pour meilleur exemple : rencontré un mec sur place ,nous sommes devenus " potes " ...quelques mois plus tard le gars était mort...je te laisse deviner de quoi...et loin d'être un lapin de 6 semaines...


  Ciao
Dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Apparemment , ,il doit y a different type de blanche et je ne pense pas qu'une blanche pure à  90% ou 95% de diacetylmoprhine , ait le meme effet qu'une blanche à  75% de diacetylmorphine ,qui a autour de 5% de 6 mam et autant   D'acetylcodeine !
Là  tu parles de blanche d'Asie du sud est mais j'ai aussi entendu des personnes dire que certaines de ces blanches tres pures, en shoot ,ne donnaient pas de flash ni de montée mais qu'au bout de 2 ou 3 minutes, on prenait un coup de marteau !
Donc il y a bien des blanches qui font piquer du blaire !
Apres, ça dépend du mode d'administration, de la quantité ,de la tolérance ...etc
Je suppose qu'en fonction du dosage , du mode d'administration et du type de blanche , on va avoir un effet different !
Mais personnelement , avec les dopes d'ici , que ce soit un brown a 20 ou une blanche à  20 , j'ai toujours preferé l'effet du brown !
Maintenant , c'est pareil, il y a brown et brown !
Il y a en effet des tas de browns que j'ai trouvé tres moyens et avc lesquels je n'avais pas d'euphorie !!
Pareil, c'est aussi une question de dosage,de qualité , de tolérance et du niveau d'opiacés que l'on a  dans le corps !

De la meme maniere qu'il y a des browns à  70% de dacetylmorphne , avec un certain pourcentage (  autour de 8% ) de 6mam , morphine,acetylcodeine ,papaverine,narcotine , qui doivent certainement valoir des blanches tres fortes ,voir être meilleures selon les gouts !

Dernière modification par pleasurepulse (27 octobre 2015 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
effectivement , et je l'ai dis , et répeté 10000 fois ici lorsque j'étais anim' , nous ne sommes absolument pas égaux par rapport à  la dope au sens large , à  l'addiction , aux effets , etc...

  Et évidemment que je ne prétends pas qu'il y ai une seule et unique n"o 4 !!!!

   avec le même cuistot , une fournée peut etre différente d'une cession à  l'autre...

   Quand j'ajoute un truc du genre " Perso " , cela fais référence à  "mon" expérience à  des instants " T" , et jamais ne parle au nom de qq'un d'autre...


  Bon débat à  vous tous, c'était une réponse rapide vu que je suis tombé sur le sujet voulant poster autre chose...

Ciao
Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Mais la chian white c'es du pure fentanyl non?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Non la " Chiant white " à  la base c'est de l'hydro chinoise ! Lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le bon brown c'esqt un bourrin qui monte dans ton corps alors que la vraie blanche c'est comme le serpent du paradis : il monte langoureusement, s enroule autour de tes veines, penetre dedans..et là  il crache son venin...tu tombes pire que stone pendant au moins 10 heures.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Sa à  l'air de la balle mes tu appel quoi de la vrais blanche je suis vraiment novice.
Je suis un bleu dans la blanche je sais boulet.
En tout cas merci pour vos réponse par contre je sais qui y as différant blanche pouvez-vous me guidé sur le sujet.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Non mais bien sur qu'il y a de la très bonne blanche avec une différence quand même entre celle d'Asie du sud est et celles du moyen orient,Afghanistan ,Iran principalement . Et croyez moi les 2 font piquer du Blair . Elles montent plus lentement mais en shoot il y a quand même un rush. Personne je ne shoot plus donc c'est vrai qu'un bon Brown me suffit et même s'il n'est pas pur a 60 ou70 % . De toute façon a ces concentrations même en snif il faut etre très prudent .
Apres l'épisode Europe.....j'ai l'intention de recommander sur le deep web , je n'ai pas le choix ici il n'y a pas d'heroine . Je compte commander a high cl...un allemand. Est ce que quelqu'un connait ? Les délais sont légèrement plus longs que de France a 2 ou 3 jours près mais moins longs que de netherland. De toute manière les vendeurs français pour moi c'est termine , tous des amateurs ou scanners .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi, je l'ai testé h....cl,

J'ai peur de confondre sa came avec celle d'un autre allemand, mais si c'est bien celle à  laquelle je pense, perso, j'ai pas kiffé du tout.....Blindée de caféine ou qqechose dans le genre, crise de tachycardie direct et toujours ce manque d'euphorie (moins flagrant que certain, mais quand même.....) Bref, je ne recommande pas.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question sur la marron en shoot
par MissTik-78, dernier post 14 mars 2010 par synchro
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question de dissolution de la marron
par le_blanc, dernier post 20 août 2017 par le_blanc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour heroine marron
par xmassamx, dernier post 22 janvier 2019 par xmassamx
  6

Pied de page des forums