LSA dans un cadre festif ?

Salut les amis !

Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait un bout de temps que je vous suis et merci ! Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseil smileJ'ai une soirée ce week end : de la trance en pleine nature ! Et j'ai envie d'accompagner ça avec un hallucinogène. C'est Halloween et la semaine prochaine j'ai du boulot, donc je pense pas un truc trop puissant (pas de LSD, trop intense pour la fête des morts :p ) et pas de MD pour éviter la descente. Je pensais prendre des champignons, mais voilà  je viens de me souvenir qu'il me restait quelques graines de LSA.

Je me demande donc si c'est un produit adéquat pour faire la fête. Avez vous déjà  essayé dans un cadre festif ? Qu'en pensez vous ? J'en ai déjà  pris une fois (4 graines) et c'était presque au top : une montée super douce, des hallus sympas, un bon trip, un peu comme du LSD en plus soft. Sauf que sur la fin j'ai eu des nausées, c'était pas insupportable mais étant encore un peu perché mon état mental variait selon les nausée et ca c'était pas très agréable. Après comme j'étais au calme dans une chambre je pense que ça a aider à  gérer et à  redescendre tranquillement malgré les nausées. Pour la préparation on avait, enlever la peau, broyé les graines et laisser macérer 1H dans du jus de citron.
En gros je me dis que sans les nausées ça serait parfait, alors c'est peut-être elles doivent être évitable avec une bonne extraction ? Des conseils ? J'ai lu plein de techniques laquelle choisir ?

En attente de vos réponses, merci :)

Hors ligne

 

A ta place je ferais une extraction car sa risque d’être vraiment gênant. Moi le LSA me fout mal au bide nausée etc.. effet sympas mais sa gâche le trip quoi..

Hors ligne

 

Ok bah je vais tenter une extraction avec du solvant, et mélanger la poudre à  de l'alcool.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]

6
[ Effets ]
Différence LSD-25 / LSA ? 
[Dernier message : 14 octobre 2018 par Morning Glory]

5
[ Première fois ]
Besoin d'infos sur le lsa 
[Dernier message : 07 févier 2018 par RIP..DXM Antho]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS