AL-LAD dérivé du LSD

Publié par ,
8084 vues, 3 réponses
avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Bonjour les amis, depuis un bon moment j'ai vraiment envie de découvrir le LSD, mais j'en trouve pas autour de moi et j'ai pas envie de tomber sur un DOC et finir perché pendant des dizaines d'heures.
En cherchant sur internet j'ai vu que l'AL-LAD était un dérivé légal du LSD en moins fort, j'aurais donc quelque questions si quelqu'un peut m'aider big_smile
Y a des trip à  150ug sur Sha**** d'AL-LAD.

Qu'elle est grosso-modo l'équivalence de 150ug de AL-LAD en LSD ? ( j'ai lu que 150ug de AL-LAD = 100ug de LSD)

Quelqu'un en a deja commander sur Sha**** ? Ou a commander autre chose sur ce site ? Est-il fiable ? En combien de temps livre-t-il ? La douane peut-elle confisqué un produit légal ?

Peut-on comme le LSD prendre un demi carton et l'autre quelques heures après ou le redrop ne marche pas comme pour le LSD

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut! Oui ton site est fiable, mais c'est un attrape pigeon. Pour comparer, sur d'autre site c'est 30e les 5 cartons et là  t'en aura seulement deux (sous dosés surement) ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Commander sur Sha**** faut soit être débile ou ignorant. Prix horriblement cher et envoie très long! Je déconseille.

Edit modération : pour les sites de vente  les deux premières lettres seulement. Sinon, gros ennuis à  veniir

Hors ligne

 

avatar
Kalibin0
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
13 messages
Oui moi je l'ai vu récemment sur 2 sites nouveaux sur lequel je commande mais d'on le premier est plus facile a trouver sur le net etc... mais qui propose des produits vite fait de qualité par rapport a d'autre site. Comparatif 1P LSD acheter sur le difficile avec un 100 ug j'étais bien alors que sur le site qui propose tout a des prix de ouf mais plus facile d'accès par les moteurs de recherche et bin avec 2 toncard de 100 aussi j'ai pas eu l'effet d'un seul complet du premier, un effet mais bon pas autant que le site sérieux

" Mieux vaut un ennemie sage, qu'un ami stupide."

" Entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dérivé du LSD inconnu
par MiaWallas, dernier post 04 septembre 2014 par Kether
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD, la grosse discussion
par pierre, dernier post 15 octobre 2017 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 par leo-1200
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AL-LAD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums