Montée ou alerte ?

Publié par ,
5690 vues, 2 réponses
HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Bonjour tout le monde!
À mon tour de poser une question qui me perturbe de plus en plus...

J'ai essayer de chercher des réponses, mais aucun résultat en français et je ne parle que le français... C'est bête !

Enfin bref, j'aimerai revenir sur ma première perche à  la MD.
J'avais déjà  essayer des prods comme le LSD, mais jamais je ne m'était renseigner sur les effets de la MD, je ne connaissais ni le dosage, ni la montée, ni les effets (appart cette effet bisounours), ni rien.

Enfin bref, je voudrai vous parler de la montée...

Alors, je prend le premier para à  17h, vers 18h, grosse montée.

- Grosses bouffées de chaleures, pendant 10 minutes j'avais l'impression de faire 300°
- Coeur qui fait le yoyo (limite partie en tachycardie pendant quelques instants)

Et le pire de tout : un gros black out de 15 minutes après ça, aucun souvenir de la transition "montée" vers le plateau...

Ça m'avait fait assez peur et j'avais limite l'impression que j'allais y rester, en plus jetais pas renseigner donc bon...
Pour information si ça peut aider, mes pupilles étaient presque plus grosse que l'irys, moins de 0,5mm pour que ma pupille sorte de son espace et à  un moment j'avais même des taches de la même couleur que ma pupille qui se former comme un contour extérieur à  mon irys.

Bon, jai réussi à  cacher ça pour inquiéter personne...

Mais, est-ce normal ?

Après ça, jai repris plusieurs fois de la MD (malgré la monter, j'avais SUR-KIFFER la perche), jai toujours autant aimer le fois d'après mais je n'ai jamais eu cette montée !

Alors je me demandais si c'était une montée classique, première fois etc... Ou un signe de mon corps, comme une alerte "STOP!"

Si je demande ça c'est parce que jai trop trop pris à  mon gout durant cette teuf.

Premier jour : cocaïne, speed, LSD
Deuxième jour : speed, LSD, champignons, ketamine et le soir MD (cette fois si grosse montée)
Troisième jour : MD (jetais tellement perché que jai même pas senti les para du troisième jour...)

Je suis pas vraiment fier de ça, meme si finalement je ne le regrette pas parce que tout mélanger, jai réussi a atteindre un niveau de defonce ... extrême.

C'était la première fois pour la cocaïne, la ketamine, les champignons et la MD à  cette teuf.

Voilà , quels sont vos avis ?
(En tout cas sachez que je n'ai jamais recommencer de tels mélange et je compte pas recommencer!!!!)

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, pour repondre a ta premiere question, tu décris très bien les effets d'une grosse montée de MD.
Si tu l'as tant ressenti ca peut venir du fait que c'etait ta premiere fois, comme ca peut venir d'un trop haut dosage d'une MD de qualité.
Perso, je suis assez rodé avec ce prod et pourtant, il m'est deja arrivé de me faire peur. Il y a tant de difference de qualité d'une MD a l'autre, que ca peut faire mal.
J'ai un jour gouté un MD très forte, mais inconscient que j'etais, j'ai dosé comme d'habitude, plus ou moins 0,3g. La montée qui a suivie était effrayante, les yeux qui revulsaient et qui vibraient de droite a gauche et des pupilles enormes. Ca a bien duré 1h comme ca avant de commencer a stagner, mais a quellle hauteur!!

Par contre, pour une première, t'as fais fort de melanger avec autant de prods differents, ca c'est inconscient quand on connait pas les effets.
Mis a part ca, je trouve pas ca alarmant, si vraiment t'etais surdosé, tu serais tombé dans les pommes, aurait fait un syndrome seroto, bref, tu l'aurais senti passé.

Mais fais gaffe quand meme, meme habitué, ce prod reserve bien des surprises, et peut etre traitre.
Bonne journée

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
En effet, je pensais soit à  une alerte de mon corps, soit à  une montée trop forte et tu me rassure assez avec ton message.

La qualité de la MD, je sais pas trop... Mais en tout cas, j'ai jamais eu de montée ni de plateau aussi puissant après ça (même avec des plus gros para), mais bon, on mavait prévenu que la première perche était souvent inégalée, pour le moment c'est le cas, pour le dosage c'était un para de 0,15g offert par un ami à  moi.

En tout cas, ça na pas durer une heure, je dirais que c'est monté au bout de 30 minutes et ça à  durer ~30 minutes + 15 minutes de black out pour un plateau de 7-8heures environ, et bizarrement aucune descente, d'ailleurs appart de temps en temps avec le speed, jai jamais eu de descente, que ce soit LSD, c, MD ou autre, jamais de descente (javou que ça me plait bien)

Après, par contre, une fois monté, jai vraiment ADORÉ les effets et j'étais tellement haut perché que j'ai pas pu résister à  l'envie de faire des câlins à  pleins de gens, et aussi au soundsystem (qui ont compris rapidement et à  la finale, ce soit devenu des amis que je revois souvent en teuf), j'ai même taper du pied sur leurs mini-scène etc... Fin, le bon gros cliché du gars incontrôlable sous MD, puis, avec les hallus qui rester du LSD+Champis+Ke, je voyais tout le monde en mode bisounours avec la tête en smiley des pubs mc.do (vous voyez ahah?!), ça aidait pas vraiment à  rester calme ahah !

Enfin bref, ce fut une formidable expérience et les doutes sur la montée sont partis grâce à  ton message wink

Pour les mélanges, oui, jai déconner et c'est pas du tout mon habitude de faire autant... D'habitude je marrete à  2-3 substances que je connais (LSD + speed, speed + c + MD plus récemment) fin, en general je prend des trucs qui boostent bien et j'y ajoute de temps en temps un petit voyage psychédélique, mais en ce moment jevite, le LSD c'est cool mais c'est très situationelle quand même)

Merci d'avoir répondu en tout cas et bonne soirée !

Dernière modification par HeavenB (12 novembre 2015 à  17:58)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alerte ecstasy
par mikykeupon, dernier post 08 août 2017 par babaji
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Rechute MDMA alerte svp
par Telerias, dernier post 29 mai 2017 par Anonyme7421
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte Mdma Normandie
par Cusco, dernier post 28 janvier 2018 par Cusco
  2

Pied de page des forums