Le coeur suivra ? (1ère prise)

Publié par ,
6896 vues, 5 réponses
OctoMiss femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
16 messages
Salut salut ! Voilà , j'ai jamais pris de MD, mais j'suis tentée, surtout que je commence à  fréquenter les tawa et que c'est un peu la drogue "phare". Le seul prod' que j'ai déjà  test c'est le LSD, mais voilà , j'fais de la tachycardie et j'ai déjà  fait des baisses de tensions sans doute dû à  ma grosse conso de canna, le problème c'est que du coup mon cœur est à  90bpm tout le temps (soit un peu plus élevé que la normal), je sais pas à  quoi c'est dû (canna ou juste une tachycardie constante).
Du coup, si je prends une micro-dose (je serais surveillée par des habitués qui me la prépareront), est ce que je risque de faire passer mon cœur à  100/110 ?
Une micro-dose enclenche directement une augmentation du rythme cardiaque ou il faut vraiment en prendre "normalement" ?
Désolée de la "candeur" de mon message m'enfin si j'peux m'éviter le malaise cardiaque en pleine tawa c'plutôt cool big_smile
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Salut Octomiss :)

Si tu as un rythme constant a 90 ça m'étonnerait que tu fasses de la tachycardie qui est présente au dessus de 110 bpm. Peut être que tu stress quand tu prends ton poul et que du coup il augmente un peu ? Je crois que le cannabis est aussi cause de palpitations, en tout cas cest le cas pour moi ^^

Çe qui est dangereux pour ton petit cœur cest quand tu passe a 220- ton âge comme pulsation cardiaque (en activité hein!) donc à  partir de 140/150, tu te pose, tu discute le temps que ca descende et tu retourne taper du pied :p

Une bonne méthode pour faire descendre le rythme cardiaque cest de l'écouter en se concentrant dessus et en respirant fort et doucement, ça permet d'avoir une méthode pour se reposer et ne pas stresser pendant la prise !

Après, si tu veux te rassurer tu peux aller voir un médecin qui te fzis un électrocardiogramme pour vérifier que tout va bien :)

Hors ligne

 

OctoMiss femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
16 messages
Ben en fait non, je passe à  100/110 dès que je fais un effort, j'ai inquiéter pas mal de médecins/infirmière pendant mes années lycée, mais jamais rien de majeur
Disons que j'ai une ordonnance pour aller voir un cardiologue mais...bon voilà  quoi, moi et les médecins, et puis je soupçonne bien le canna aussi donc j'me permet d'attendre tongue
Bon, merci pour le conseil, en général en crise j'mallonge et je fixe mon attention sur quelque chose de calme et je me détends, en 30mn max ça passe. J'vais tenter le truc j'crois !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Octomiss,

La Mdma est a éviter pour les personnes avec ce genre de problème
Et personne ne pourra te dire si ça se passera bien ou pas

Qu'est ce que tu appelles une microdose ? Le problème c'est que tu risques d'aimer la Md et de surdoser par la suite.

Comment se passent tes trips au Lsd au niveau du coeur ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

OctoMiss femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
16 messages
Micro-dose : disons vraiment très très peu, une amie aurait pu me faire un mini-para pour goûter, elle connaît bien les doses et je lui confierais ma vie sans hésiter par rapport à  ça roll

Mes trips se passent nickel, je t'avoue j'ai jamais eu la présence d'esprit de tâter mon pouls, mais je peux passer 4/5h devant le son à  taper de la patte sans me trouver mal, voir même en me sentant extrêmement bien (magie du LSD toussa). À croire que mon cœur sait que c'est pas le moment de m'embêter surpris

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Je rejoint INB, et puis si tu as un réel problème au coeur c'est pas qu'une question de dose qui se pose. Le mieux serait dans un premier temps de consulter un médecin pour voir si tu a réellement un soucis cardiaque ou si c'est plutôt psycho somatique (stress, angoisse). Ainsi tu sera un peu plus fixée sur une éventuelle contre indication à  tester la MDMA.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coeur bizarre 4 jours après prise
par Flavigny, dernier post 02 janvier 2020 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
par Dadoo84, dernier post 13 octobre 2016 par Dadoo84
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere prise md après bad au cannabis
par Bambs, dernier post 14 mars 2023 par Bambs
  2

Pied de page des forums