A-PVP poubelle ou non ??

Publié par ,
17219 vues, 17 réponses
avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Bonjours a tous .

Voila j'ai commandé un gramme de a-pvp entre autre histoire de goûté. Le souci c'est que je me suis renseigné un peut plus seulement après la commande et je vois que c'est a peut prêt la même chose que la MDPV que je n'est jamais goûté et apparament c'est bien crade...

Donc voila je veut des avis de gens qui on goûté cette molécule car a par dire que c'est comme la mdpv je vois pas grand chose ! J'ai besoin de témoignage concret pour savoir si le pochon va finir a la poubelle ou non .

Merci a vous.

Shagahm.

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je ne connais pas trop cette molécule, mais pourquoi avoir commander quelque chose sans même connaitre les effets pour "essayer" ? Tu as fait les choses dans le mauvais ordre et ça serais vraiment bête qu'il finisse à  la poubelle, c'est comme jeter son argent par les fenêtres :s !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Tu peux essayer avec une trace à  10-15mg, mais évite de redrop ça pousse le coeur wink (ou au moins espace).
Perso je l'ai mis à  la poubelle après l'avoir vaporisé, beaucouuuuuup trop addictif, mais en sniff sans redrop c'est plutôt pas mal, ou même vaporisé si tu arrives à  te tenir à  une prise. Dans ce cas là  la descente est pas trop hardcore et tu peux dormir sans trop de soucis.

Dernière modification par splinK (14 novembre 2015 à  15:11)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
En fait j'ai juste pris un gramme a coté d'autre truc pour goutté suite a certain témoignage qui était plutôt positif, sauf que en me renseignant un peu plus (après la commande) bah j'ai vu le potentiel bien crade de la molécule .

Le souci c'est que personne ne parle de l'alpha PVP mais bien de la MDPV et vu que tout le monde s’accorde de dire que c'est presque la même chose bah je me base sur les témoignage de MDPV ..

Du coup j'aimerai vraiment que quelqu'un qui connais vraiment cette molécule (et pas la MDPV) me dise exactement ce qu'il en est , si c'est si crade que sa ou gérable sachant que je gère quand même pas mal les gros craving (non sans mal).

Merci pour vos réponses.

Shagahm

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
C'est gérable, ça n'a rien d'exceptionnel non plus c'est un stimulant assez puissant, et qui agit à  une dose assez basse c'est tout :)
La première fois j'ai sniffé 15mg en début d'aprem, vers 13h, je suis allé chercher un pote, on a joué à  la console tout l'aprem et j'ai senti une descente gérable vers 16-17h et à  19h je suis allé me taper un bon gros resto wink je pense pas que ça se serait passé comme ça avec du MDPV :)

Le seul truc "crade" c'est les effets sur le cardio, ça pousse assez fort mais c'est gérable avec une dose raisonnable :)

Pour le craving à  part vaporisé c'est pas un truc de fou non plus si tu arrives un minimum à  te tenir :)

Dernière modification par splinK (15 novembre 2015 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

C'est gérable, ça n'a rien d'exceptionnel non plus c'est un stimulant assez puissant, et qui agit à  une dose assez basse c'est tout smile - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1666 … tf#p203415

de ce que j'ai vue sur psychonaut ça me semble faux!

http://www.psychonaut.com/stimulants/44323-od-pvp.html


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

PSYCHOCRACK a écrit

C'est gérable, ça n'a rien d'exceptionnel non plus c'est un stimulant assez puissant, et qui agit à  une dose assez basse c'est tout smile - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1666 … tf#p203415

de ce que j'ai vue sur psychonaut ça me semble faux!

http://www.psychonaut.com/stimulants/44323-od-pvp.html

J'ai déjà  vu ce topic, je me suis retrouvé dans le même état que lui après en avoir vaporisé,c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai foutu au chiottes, mais en sniff c'est pas aussi compulsif (la vape c'est je pense comparable au crack, en sniff je trouvais que c'était moins addictif que le 3MMC) wink

Dernière modification par splinK (15 novembre 2015 à  15:01)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Arf moi je suis plus trop sniff... je suis plus para ou IV.. donc au pire j'esaillerai une petite dose en para un de ses 4 après un test allergique bien-sur !

Les avis sont très controversé serai-ce une histoire de batch plus ou moins fort ?

Bon  sa ira pas a la poubelle par contre je fuis la fume comme le diable car c'est apparemment ce mode de conso qui pose problème donc je vais évité l'IV sa doit pas être mieux lol.

Je vous donnerais mes impression (pour la science !!) car il n'y as vraiment pas assez d'info. Je vais pas le prendre prochainement mais quand je le prendrais je vous ferai un compte rendu (sachant que je n'est jamais touché a la MDPV).

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Fait bien gaffe en IV, je pratiques pas mais j'imagine que ça doit être aussi addictif que la fume (voir pire, en tout cas c'était le cas pour le MDPV et ce sont des molécules proches quand même) !!!

En para j'ai jamais testé, ni lu de TR par cette ROA, par contre j'avais lu que ça marchait bien en sublingual (mais tes dents te dirons pas merci), je te dirais de démarrer à  20-25mg, en tout cas reviens nous donner des nouvelles ça m'intéresse :)

Dernière modification par splinK (15 novembre 2015 à  18:06)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Perso ce que j'ai le plus retenu de l'a-pvp c'est un assez gros boostage de coeur pas très agréable et surtout une vasoconstriction générale (l'impression d'être emballé/serré dans quelque chose). Bref c'est pas mon meilleur souvenir, ceci dit le mdpv ne m'avais pas transcendé non plus mais le bodyload était plus supportable (enfin d'après mon expérience).


edit : la roa c'est trace/para on a pas essayés de le vaporiser.

Dernière modification par BedBug (16 novembre 2015 à  15:22)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut a tous du coup j'ai testé l'a-pvp en IV et franchement le craving ca va c'est pas pire que l'ethylphenidate ! je vous fait un TR dans pas longtemp . salut !

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

shagahm16 a écrit

Salut a tous du coup j'ai testé l'a-pvp en IV et franchement le craving ca va c'est pas pire que l'ethylphenidate ! je vous fait un TR dans pas longtemp . salut !

T'as vu c'est juste le fait que ce soit très addictif en fume qui donne sa mauvaise réputation à  ce prod wink

Hors ligne

 

Ced'aDiKt
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2015
4 messages
J'aimerais savoir si ce prod se revele positif au test des amphétamines ( ou autres). Si quelqu'un pouvait m'eclairer merci

Dernière modification par Ced'aDiKt (29 novembre 2015 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Il se révèle positif aux cathinones il me semble

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Cette molécule est un dérivé de la MDPV... Il y a donc de fortes chances qu'il soit détectable avec par exemple :

Le : NarcoCheck ID-Test : Cathinones Synthétiques


Et si mes soupçons s'avèrent vrais, la couleur devrait tirer vers le vert !

Pour en être certain... Ben faut dépenser quelques euros dans des Id-tests et... Faire l'expérience.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ced'aDiKt
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2015
4 messages
Merci pour vos reponses , je passe une vm pro ces prochains jours je ne pense pas qu'ils chercheront les cathinones . Me voila rassuré super

Dernière modification par Ced'aDiKt (05 décembre 2015 à  14:10)

Hors ligne

 

xtatic
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
8 messages
Moi j'ai consommé apvp en IV hier, pourtant fervent adepte de cette pratique, tout se passe bien avec ma préférée habituelle la 3mmc, mais la Avec l'apvp j'ai vécu un enfer.
La quantité injectée était pourtant quasiment infime 0,10mg pour tester. Déjà phénomène inexplicable (peut être pouvez-vous m'aider), à peine la tirette effectuée le sang qui était rouge devient noire épais quasi coagulé ! Ni la 3, la 4, la mdpv ou mephedrone ne m'ont fait ça... flippant.
J'injecte donc ce mélange noir qui du coup était bien épais pour mes veines (qui sont en excellent état). Au bout de 30sec s'en suit une montée gentillette (rien à côté de la 3), une chaleur corporelle et une envie incontrôlable de parler, bouger, interagir (très empathogene) mon ami ne me reconnaissait pas. Un légère envie de sexe apparaît, je me met en action et la je me retrouve perché, à bégayer, me sentir lourd et sentir mon cœur qui s'emballe grave.
Sexe: impossible d'avoir la moindre érection (et ce durant la nuit et le jour d'après).
Mais heureusement une euphorie toujours présente... qui s'est barrée au bout de grosso modo 30 mins après la prise et à laissé place à de l'anxiété sévère et une bonne tachycardie.
1h30 plus tard,je décide de retenter avec le meme dosage pour stopper ces effets indésirables,et la rebelotte sang rouge qui devient noir mais le clou c'est que 5sec après l'injection jai commencé une vasoconstriction de malade : membres tout mous, sueur nauséabonde, pieds et mains froids et bleus, difficulté respiratoires et sensation de vaisseaux qui petent dans tout le corps. Et ces effets ont duré... 24h ?+ insomnie coriace.
Sérieux je ne comprends rien à cette pyvalone..
son homologue la mdpv peut se rapprocher de ses bad effects mais Avec une quantité 20 * plus importante à chaque prise.
Je précise que je suis en excellente santé, et que je cours beaucoup.
J'utilise les chems que dans un contexte de trips sexuels très occasionnellement.
Donc sérieusement  oubliez ce RC qui est bien trop crade et toxique.
Moi je reste Avec ma 3 qui répond à mes attentes wink
Ps: sí quelqu'un a une idée pour la coagulation de sang instanee dans la pompe je suis prenneur.
Merci de m'avoir lu et n'allez jamais au delà de vos limites
Xtatic

shagahm16 a écrit

Bonjours a tous .

Voila j'ai commandé un gramme de a-pvp entre autre histoire de goûté. Le souci c'est que je me suis renseigné un peut plus seulement après la commande et je vois que c'est a peut prêt la même chose que la MDPV que je n'est jamais goûté et apparament c'est bien crade...

Donc voila je veut des avis de gens qui on goûté cette molécule car a par dire que c'est comme la mdpv je vois pas grand chose ! J'ai besoin de témoignage concret pour savoir si le pochon va finir a la poubelle ou non .

Merci a vous.

Shagahm.


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y ceder.
Tellement con mais tellement vrai

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, ça ne m'étonne pas, absolument TOUS les témoignage que j'ai pu lire sur l'a-pvp en IV était négatifs wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums