Un grand soutien pour le 13 novembre 2015

Publié par ,
11261 vues, 20 réponses
avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bonjour à  tous.


Une grande pensé à  ceux qui nous on quitter ce 13 novembre 2015.
Une grande pensé à  ceux qui ont perdu des personnes de proches.
Une grande pensé à  la France.


Nous qui cherchons que la paix.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
La drogue doit etre un moyen de savourer la vie pas la haine . Elle doit nous permettre de transcender nos sentiments et de montrer a tous l'extreme sensibilité qui conditionne nos actes . Devant l'horreur qui a frappe notre capitale la solidarité qui anime notre communauté est un exemple pour tous ceux qui nous jugent et nous stigmatisent . C'est sans aucune rancune que nous leurs tendons la main afin d'apporter notre soutien commun a tous ceux qui aujourd'hui pleurent un proche .

Thierry97

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
D'ailleurs les drogués s'accordent à  rappeler que les forces de l'ordre feraient mieux de concentrer leurs efforts sur les véritables menaces pour notre civilisation

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
J'espère que tous les parisiens du site vont bien et que leur famille/amis aussi.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages



Parce que  lui comme moi et vous j'en suis sûre préfère croire en un monde de paix sans frontière ni haine ni violence . c'est ce monde que je veux pour ma fille.
Reputation de ce post
 
quelle belle utopie!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Respect et condoléances aux proches des victimes de cet acte barbare et lâche.
C est quand même bizarre, on nous dit tous les jours que des milliers de jeunes européens partent en Syrie pour s entrainer au jihad.
Les renseignements europeens savent qui part et pourquoi  .
C est incroyable que les forces de l ordre ne se  soient pas manifestées avant.
Le climat mondial prouve pourtant que l on est pas chez les bizounours.le terrorisme est lâche et intolérable et nécessite une réponse musclée et dissuasive.
La loi française est étrange .seuls les terroristes et les drogués peuvent avoir jusqu à¡96h de garde a vue.c est aberrant la dope est socialement moins dangereuse .la plupart d entre nous sommes inoffensifs et n avons rien a voir avec ces terroristes.Ca va être encore les musulmans qui seront les victimes collatérales de cet acte.
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Il est certain que l'on est pris pour des imbéciles bien souvent, mais JE trouve que tes thèses complotistes, Mirkov, n'ont rien à  faire ici! "Y a ka faut quon" n'a jamais fait avancer personne.

par contre ce que tu écris babaji est tout à  fait juste et donne à  réfléchir :

La loi française est étrange .seuls les terroristes et les drogués peuvent avoir jusqu à¡96h de garde a vue -




Pensées pour tous ceux qui souffrent en ce moment et surtout pas de polémique (à  mon avis ce n'est ni le lieu, ni l'endroit).
Reputation de ce post
 
2000% avec toi pour la dernière phrase.

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
j'ai nettoyer ce thread des postes qui n'avait rien à  y faire .

Merci de respecter le sujet de se dernier qui est le recueillement et de ne pas venir répandre des thèses qu'elles vous paraissent vrais ou pas. Ce forum n'as pas pour objectif de débattre de cela.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Voici le beau commentaire d'un lecteur du New York Times sur les attentats de Paris:

"La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à  l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à  plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à  nouveau, et chantera à  nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours."

Merci à  lui pour ce magnifique commentaire merci-1

Reputation de ce post
 
Magnifique - merci Shao / Away
 
Douce France... Merci pour ce magnifique texte, nrock
 
Super texte/Pai

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'espere que ça va pas aboutir a la chasse aux musulmans a l'immigré etc.. Car ce que je lis sur le net me fais peur.
Mon fils habite a 2 min du resto le petit cambodge et on va boire un coup au petit carillon quand je vais le voir. Son portable ne sonnait pas vendredi soir j'ai flippé et il m'a rassuré samedi aprem mais j'ai passé des heures completement angoissé et flippé.
A tous ceux qui ont perdu des proches toutes mes condoleances. Et surtout ne passons pas de l'autre coté de la barriere avec une justice aveugle.
peace

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

mariemeuh a écrit

La loi française est étrange .seuls les terroristes et les drogués peuvent avoir jusqu à¡96h de garde a vue

C'est faux et heureusement, les 96h de garde à  vue concernent les crimes et délit de trafic de stupéfiant et plus généralement tout ce qui touche le crime en bande organisé et l'association de malfaiteurs (en plus du terrorisme).

En application des articles 62, al. 2 et 77 du Code de procédure pénale, la garde à  vue est une mesure privative de liberté en vertu de laquelle la personne concernée est retenue, dans des locaux de police ou de la gendarmerie, sous le contrôle du procureur de la République.

La durée de la garde à  vue est de vingt-quatre heures. Elle ne peut être prolongée jusqu’à  quarante-huit heures que si la peine encourue est d’au moins un an d’emprisonnement, sur autorisation écrite et motivée du procureur de la République, et après présentation devant celui-ci. Pour les affaires particulièrement complexes et graves, la prolongation peut être poussée à  soixante-douze heures (voire quatre-vingt-seize heures ou cent vingt heures, notamment en cas de risque terroriste), sur décision du juge des libertés et de la détention (JLD) ou du juge d’instruction.

Maintenant si on pouvait essayer de regarder un peu plus loin que le bout de notre nez et arrêter de pinailler quelques instant sur la répression policière. Il va de soit que les mesures mises en place en ce moment ne concerne absolument pas la consommation de stupéfiants et quand bien même en ces jours funestes c'est quelque peu déplacé.

Une pensée pour toutes les victimes et leurs proches. Prenez soins de vous.

drogue-peace

Dernière modification par BedBug (16 novembre 2015 à  15:08)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

BedBug a écrit

mariemeuh a écrit

La loi française est étrange .seuls les terroristes et les drogués peuvent avoir jusqu à¡96h de garde a vue

C'est faux et heureusement,

Je voie que tu n'as pas eu souvent affaire aux condés en tant que tox......A moins que cela ait changé depuis les années 80, à  chaque fois que moi ou des potes avons été mis en GAV, on a eu le droit à  72h, et i, je ne me suis jamais fais chopé pour du deal....72h, avant les TSO, crois moi, c'était bien pratique pour les keufs qui n'avaient souvent qu'à  patienter 3 jours pour que certains en keum à  crever se mettent à  table.......Et quand bien même il s'agirait de traffic international, je ne vois pas en quoi cela mérite une gav plus longue qu'un étripeur ou un violeur de gosse par exemple.......


BedBug a écrit

Maintenant si on pouvait essayer de regarder un peu plus loin que le bout de notre nez et arrêter de pinailler quelques instant sur la répression policière. Il va de soit que les mesures mises en place en ce moment ne concerne absolument pas la consommation de stupéfiants et quand bien même en ces jours funestes c'est quelque peu déplacé.

.

Sur toutes les perquisitions faites depuis suite à  ces mesures particulières, la majorité ne concernaient pas le terrorisme, mais des affaires de stup (dixit il y a quelques minutes le juge Trévidiv sur BFM......)

Dernière modification par Mascarpone (23 novembre 2015 à  06:25)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Il faut croire que la présomption d'innocence qui est un des fondement essentiels de notre droit pénal est souvent bafouée par des pratiques policieres douteuses dans notre beau pays si prompt a vouloir donner des leçons . Les beaux principes restent souvent l'apanage de textes qui malheureusement ne sont jamais appliques . C'est comme ça mais ça n'est pas le sujet de ce forum . ...........quoique .

L'inadmissible ne peut etre justifie et la violence qu'elle soit liée a un a un attentat ou a des pratiques policières en fait partie.

Thierry.

Hors ligne

 

Alpha13
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2015
7 messages
Salut tout le monde !

Depuis le 13 novembre, j'ai remarqué un seul truc de bien quand ils en parlent à  la TV : les religieux de tout âges et sexes confondus se rapprochent et s'unissent pour montrer que la radicalisation Musulmane et les actes commis en son nom est une fois de plus tout l'esprit contraire d'une religion. "Nulles contraintes en religions" disait le prophète de l'Islam ! Il n'y a pas de terroristes Musulmans, il y a des terroristes tout court !

Perso je suis Chrétien mais j'ai cotoyé et cotoie encore des Muslims, trés pratiquants ou "juste ce qu'il faut" comme certains me disent... Et je n'imagine pas une France sans ces nuances de couleurs, de croyances, de cultures... Ce sont toutes ces choses qui font ce pays, l'Islam consolide quelques baisses de foi que j'ai et il m'arrive parfois de consolider la foi d'un(e) Musulman qui perd un peu pieds..

Franchement le monde n'a pas changé depuis 2000 ans : sacrifices, sang, argent, souffrances, matérialisme, inégalités sociales et "raciales", indifférences....

"!! PAIX !!"

Dernière modification par Alpha13 (26 novembre 2015 à  13:41)

Reputation de ce post
 
Merci... C'est CA LA FRANCE !!! Reck

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mascarpone a écrit

Je voie que tu n'as pas eu souvent affaire aux condés en tant que tox......A moins que cela ait changé depuis les années 80, à  chaque fois que moi ou des potes avons été mis en GAV, on a eu le droit à  72h, et i, je ne me suis jamais fais chopé pour du deal...

Si vous pouviez ouvrir un sujet dédié plutôt que de polluer celui là  avec un débat stérile. Marscarpone avec tout le respect que je te dois tu semble toi aussi ne pas avoir eu souvent affaire à  la police (si je reprend tes propos), moi aussi j'ai fais des gardes à  vues dans les années 80 (et pas mal depuis) mais on parle d'usage et tu parle de deal.

Que vous ne connaissiez pas vos droits et/ou que vous aillez subit des abus de la part des flics, soit ok, mais ne mélangez pas tout. Légalement usage de produit stupéfiant c'est 24h grand grand max, possession / transport 48h max (voir 72h si tu joue vraiment au con mais ça n'est pas normal/habituel), cession ça sera 72h max, trafic (donc couvert pas les lois sur le crime en bande organisé) c'est 96h max et le terrorisme c'est 144h max. Sans parler d'éventuelles circonstances aggravante (mineurs, etc) qui peuvent modifier un peu la donne car la durée de la gav est déterminée en fonction de la "gravité" des faits reprochés. Le prolongement de la gav est signé par le procureur ou son substitut c'est pas les flics qui décident donc relisez vos droits avant de tout mettre dans le même sac.

> Les infractions relatives aux stupéfiants : peines encourues et références légales

Dernière modification par BedBug (02 décembre 2015 à  15:53)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
BB,

Hors mis le fait que tu te réveilles 10 jours après pour relancer la polémique ( je ne vois pas là  d'autre raison que de titiller la petite bête big_smile ) sur ce poste, alors que toi même tu considères que nous le "polluons", je te suggère de bien relire mes propos, où je précise bien, en plus, qu'à  chaque fois que j'ai fais des GAV il n'était nullement question de deal....

Quand à  "connaitre tes droits", je ne sais pas maintenant, mais au début des années 80, j'aurais adoré voir la gueule du flic des stups à  qui tu aurais sorti ton laïus sur la loi de 70....
De plus, si tu réfléchis 2 minutes, rien de plus facile que de se servir de cette loi à  la manière dont ça les arrange,  quand tu chopes un mec avec du stup sur lui, il suffit de partir du principe que, quelle que soit la quantité, tu ne peux absolument pas faire la différence entre deal et conso perso avant enquête...Auquel cas, ils te collent bien 72h de gav voire 96 si le proc est ok....Et des gav, j'en ai fait, hélas, bien plus que je n'aurais voulu, et à  chaque fois, parce que je me suis fais choper avec un képa à  200 balles, voire même rien du tout, mais au mauvais endroit, au mauvais moment avec les mauvaises personnes, crois moi, il en faut très peu parfois. Et bien sûr que c'est le proc qui décide, juste sur un coup de fil de 5 minutes à  l'époque.....

C'est bien beau la théorie, mais les faits et le vécu sont souvent différents et bien plus évocateurs de la réalité des choses.

Libre aux modos de déplacer ces threads dans un autre sujet.

Cordialement,

Mas cool

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Les jours passent et la douleur persiste...

Mourir en martyre démontre une négation de l'ouverture d'esprit... Une bassesse intellectuelle qui prétend jeter SA vérité à  la face du monde...

Et il y aura toujours des personnes pour penser que si ce martyr est mort pour SA cause... Celle-ci doit bien être quelque part...  LA cause  sad

Mourir pour une cause n'est au fond que lâcheté ( l'acte méprisable )...
En s'attardant sur ce mot, je m'aperçois qu'il y a une deuxième définition ( le manque de courage... De vivre ? )

Faisons fi des erreurs de nos ( très ) anciens... Attention, je ne dis pas : " oublions " mais " apprenons grâce à  eux sans garder de rancunes "

Et respectons-nous TOUS.

Je rêve d'un monde de paix et d'Amour dans lequel pourront vivre agréablement non seulement mes enfants, mais l'ensemble des Etres Humains... Et pour de nombreuses générations.

Une prière pour les gens qui souffrent,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lobo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2015
21 messages
...Parce que ce message utopique peut être chantée par de nombreuses personnes unies le temps de se recueillir.


"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?"

Mon Trip-Report illustré : https://www.psychoactif.org/blogs/La-ch … html#b1642

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'adore votre concours de garde à  vue, mais je crois bien que vous avez tous les deux raison.

https://i.ytimg.com/vi/PPf-GwRBZ8Y/maxresdefault.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

J'adore votre concours de garde à  vue, mais je crois bien que vous avez tous les deux raison.

lol Tu m'as bien fait marrer avec les 2 vieux.

Et pour les "rabats joie" serrés du derrière un peu psycho rigides qui viendraient à  trouver scandaleux de venir rigoler sur ce thread, j'ajouterai, que la seule façon de faire la nique à  la mort et à  ceux qui la sèment c'est encore de rigoler. Certes, ça ne punit pas les assassins et ça ne ressuscitera pas les morts non plus, mais si cela en fait sourire juste un, pour oublier sa tristesse 2 secondes c'est déjà  bien....J'ai moi-même ainsi que mes cousins cousines eu un fou rire pour une connerie lorsque nous allumions des cierges autour du cercueil de ma grand mère (qui était la prunelle de mes yeux, puisqu'elle m'a élevé) et malgré notre infinie tristesse, cela a bien détendu l'atmosphère, je crois même qu'elle en aurait souri....Le rire est une excellente thérapie pour ceux qui en douteraient.....

Dernière modification par Mascarpone (03 décembre 2015 à  16:17)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello,

                 Je suis content avoir ouvert ce post.

Merci à  vous tous ti avoir participer, je m'aperçois d"une choses on as tous des point de vue différente des religions différant des amies différant en faite on ais tous différant par contre on as tous un point de vue uniques sur la tristesse des personnes je vous dit en grand merci pour les messages de soutient.
Et on ais peut être des tox des drogues ou tous autres blabla mes nous on prend des prod pour vivres dans un mondes meilleur sans haine mes avec beaucoup Amour

BiZouX je vous aimes tous enfin presque.


/forum/uploads/images/1449/1449255857.png

Dernière modification par Youbi (04 décembre 2015 à  20:05)


Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] On est en 2015 ?
par JeRe, dernier post 09 octobre 2015 par JeRe
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - SCMR Novembre
par mikykeupon, dernier post 07 novembre 2011 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - SCMR : novembre...
par mikykeupon, dernier post 30 novembre 2010 par mikykeupon
  4

Pied de page des forums