[ Internet ]
Un premier achat sur le Deep Web très réussi !

Pages : 1 2
#31 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
23 janvier 2016 à  10:03
Bien vu syam, je crois...

Idem pour un post il y a quelques temps où j'avais répondu un peu ironiquement (pour cette raison de suspicion de pub déguisée justement....) et où l'équipe de modo m'était tombée dessus.....
C'est bien de vouloir rester neutre, tolérant, courtois et tout et tout, mais il faut aussi faire la part entre les vrais naïfs et ceux qui vous prennent clairement pour des cons.....

See more at https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=16377

Et sauf erreur de ma part.........Plus de post de silae depuis ça.......
Reputation de ce post
 
merci ..

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#32 
Spakhaz homme
Nouveau membre
27 janvier 2016 à  16:17
Salut à  tous, j'ai réussie à  acheter des bc grace à  Virwox c'est facilement mais j'ai transféré ces bc sur mon wallet " électrum ", j'ai bien été débiter sur mon compte virwox par contre rien ne s'affiche ...
Virwox semblait dire qu'il vérifiait les compte des nouveaux clients mais l'auait t'il pas fait avant plutôt qu'après le transfert ?
Si quelqu'un aurait une réponse je suis preneur, je suis un peu en stress la
Merci

Hors ligne

 

#33 
avatar
clarkent homme
Nouveau membre
27 janvier 2016 à  16:51
Bonjour à  tous
Je cherche à  me procurer des RC via le deeepweb, ce qui me semble être le moyen le plus safe. Des sites fiables à  me conseiller en MP ?
Merci !:)

Hors ligne

 

#34 
avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
27 janvier 2016 à  17:13
Des RC via le DP ???
Je sais que l'ont en trouvent, mais bon, pas vraiment la peine de passer par là ...
Je vois pas en quoi ça serait plus safe... Il y à  de "bon" site basée en UK tout à  fait légal, donc pas besoin de passer par le deep web.

De plus, les demandes de plan sont interdites, voir les règles du forum.

Dernière modification par bibine29 (27 janvier 2016 à  17:15)

Hors ligne

 

#35 
Goodtrip homme
Nouveau membre
27 janvier 2016 à  17:55
Bonjour j aurai une question sur un site français *********  qu en pensée vous sa craint ou pas ?

Edit modération: pas de lien vers des sites commerciaux!!!!! PsychoActif n'est pas un lieu d'échange de plans!!

Hors ligne

 

#36 
avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
27 janvier 2016 à  18:19
Lut,
Tu n'y croit pas vraiment, c'est impossible ???
Bref, rien qu'avec le nom, je te donne ma réponse, ARNAQUE, c'est dingue d'y croire...

Hors ligne

 

#37 
Goodtrip homme
Nouveau membre
27 janvier 2016 à  18:50
Lol NN mais l espoir fait vivre je sais pas si tu a visiter mais  il a même une adresse de magasin en France ect

Hors ligne

 

#38 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
27 janvier 2016 à  20:39

clarkent a écrit

Bonjour à  tous
Je cherche à  me procurer des RC via le deeepweb, ce qui me semble être le moyen le plus safe. Des sites fiables à  me conseiller en MP ?
Merci !:)

Eh mais vous le faites exprès ou quoi aujourd'hui??!!
Pas de liens vers des sites commerciaux, pas de pub, pas de conseil de sites fiables, même par MP, le forum n'est pas fait pour ça!!
Prochain dérapage, et c'est le ban pour son auteur.
Vous avez "normalement" lu les règles avant de vous incrire, je ne devrais pas avoir à  faire le ménage dernière vous.

A bon entendeur!


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Bonsoir à  tous smiley-gen013
Deux conneries :
La première et la plus grave celle de demander des plans pour trouver des RC sur le site, en faisant de telles demandes tu Mets PA horls la loi, tu menaces donc son existence....
Seconde connerie :c'est d'aller sur le DW pour des RC,que tu trouves sur le web normal.
Je suis etonne par la naïveté et la crédulité de certains â qui on ferait sortir la CB pour des sites qui sentent mauvais,même a travers l'écran lol
C'est pas parce que c'est ecrit pour que ça soit la réalité merde quoi!!!
Voilà  mon trés  très humble avis,c'est seulement ce que je pense et surtout il n'y a aucune animosité dans mes propos je ne veux froisser personne.
----Sinon je me permets de dire â d'autres personnes qui seraient dans l'optique de  mettre Psychoactif en danger face à  la loi donc pour une question à  la con devraient s'acheter un cerveau chez ED, ca leur permettrait de comprendre qu'en agissant ainsi ils compromettaient la vie de PA mais je l'ai déjà  dit mais ils priveraient aussi des milliers et des milliers d'UD's qui sont épaulés par d'autres, des infos, de l'humour mais aussi les drames de celle que l'on appelle "la vie ",bref un formidable support  que l'on ne voudrait surtout pas disparaître pour des conneries ou autres jm en foutisme de quelques uns.
Reputation de ce post
 
Merci ! Fil

Hors ligne

 

#40 
leah2babi femme
Nouveau Psycho
02 février 2016 à  17:07
Salut tout le monde je me permet de m'incruster ! J'avais l'habitude d'acheter sur le deep Web avec le navigateur TOR  . Mais il est down !xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?

edit modération : les x remplacent la demande totalement interdite sur ce forum.
Reputation de ce post
 
Pas de demande de liens ni de site, ni de vendeur

Hors ligne

 

#41 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
02 février 2016 à  17:27
Leah, c'est un peu lourd ces demandes de plan qui sont hors charte. Sérieusement, c'est usant, c'est quasi quotidien... sad C'est vraiment facile de trouver ces liens, il y a juste à  faire une recherche avec ton moteur de recherche et tu auras des listes comparatives de BM, avec tout ce qu'il faut savoir et les adresses. Il faut s'assurer qu'ils sont bien notés sur tous les sites comparatifs. Alors pourquoi poser ces questions ici?
Sinon TOR n'est pas un système qui peut être "down". Vois si tu peux télécharger la dernière version. Depuis chez moi la connexion est bonne et les oignons fleurissent.

Dernière modification par Syam (02 février 2016 à  17:31)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#42 
leah2babi femme
Nouveau Psycho
09 février 2016 à  17:03

Syam a écrit

Leah, c'est un peu lourd ces demandes de plan qui sont hors charte. Sérieusement, c'est usant, c'est quasi quotidien... sad C'est vraiment facile de trouver ces liens, il y a juste à  faire une recherche avec ton moteur de recherche et tu auras des listes comparatives de BM, avec tout ce qu'il faut savoir et les adresses. Il faut s'assurer qu'ils sont bien notés sur tous les sites comparatifs. Alors pourquoi poser ces questions ici?
Sinon TOR n'est pas un système qui peut être "down". Vois si tu peux télécharger la dernière version. Depuis chez moi la connexion est bonne et les oignons fleurissent.

Merci pour tes conseils

J'ai épuisé mes moyens de recherches justement ... j'ai essayé mais aucun liens ne passe

Hors ligne

 

#43 
Zita femme
Nouveau membre
02 mars 2016 à  20:01
Bonsoir, ça me fait plaisir pour les gens quand je lis qu'ils ont de bonnes expériences sur le DW ! Personnellement j'ai pensé essayer, mais j'ai de plus en plus l'impression en regardant que c'est exactement comme dans la rue et que niveau qualité si j'espère mieux je vais de toute façon être déçue...

Quand je lis tous les commentaires positifs sur les sites tor, je finis tellement par me dire "wé combien le type s'est créé de comptes pour se jeter des fleurs" tellement ça a l'air énorme !!!

Donc je pense que, finalement, déçue de la qualité rue et pas du tout persuadée par le DW, je pense que je ne le ferai pas du tout, à  moins vraiment de tomber sur une connaissance qui me donne vraiment la garantie que c'est pas du chiqué.

Dernière modification par Zita (02 mars 2016 à  20:02)

Hors ligne

 

#44 
rerrol homme
Nouveau membre
02 mars 2016 à  23:54

Spakhaz a écrit

Salut à  tous, j'ai réussie à  acheter des bc grace à  Virwox c'est facilement mais j'ai transféré ces bc sur mon wallet " électrum ", j'ai bien été débiter sur mon compte virwox par contre rien ne s'affiche ...
Virwox semblait dire qu'il vérifiait les compte des nouveaux clients mais l'auait t'il pas fait avant plutôt qu'après le transfert ?
Si quelqu'un aurait une réponse je suis preneur, je suis un peu en stress la
Merci

Bon déjà  vu que c'est mon premier post, je félicite tous ceux qui permettent qu'un site comme celui la existe. Quand je vois le nombre de réponses à  des questions que je me suis posées au cours de mes abus. Maintenant, les années sont passées mais c'est tout de même réconfortant de lire les ressentis similaires d'autres personnes ayant vécut des d'expériences analogues. Je trouve que c'est de la santé publique d'aider ceux qui souhaitent, à  un moment de leur vie se droguer, de pouvoir le faire dans de bonnes conditions. Voilà , donc merci.

Revenons au pragmatisme de ta question ci dessus. Je déconseille fortement Virwox car ils prennent une grosse com (>20%) et contrôlent les personnes qui transferent vers Blockchain ou autres. Après ma demande de transfère, j'ai attendu 48h puis mon compte à  été fermé et mon argent re-crédité. (pour le coup, ils m'ont même rendu la com ;-) ).

Sinon, c'est sur que le deep web est très attirant. Pouvoir choisir dans une certaine mesure ses produits, c'est une opportunité. Est ce que la facilité de s'en procurer va inciter à  la consommation ? Je n'en suis pas du tout sur. Quand je vois le chite souvent vraiment pas terrible (parfois plein de bouts de plastiques) que j'ai fumé pendant des années, je crois que c'est vraiment bien qu'aujourd'hui les consommateurs aient accès à  de la meilleure qualité.
Un produit de mauvaise qualité et plus difficilement trouvable ne nous empêchait pas de fumer à  outrance. En avoir un accès plus facile nous aurait justement sans doute incité à  diminuer notre consommation car nous n'aurions pas eu à  craindre la pénurie.
Pour mon cas, j'en conclurais donc qu'il est préférable d'avoir un accès facile à  un produit de
qualité et que cela ne favorise pas, bien au contraire, une consommation raisonnée.

Dernière modification par rerrol (03 mars 2016 à  00:00)

Hors ligne

 

#45 
blackjack homme
Nouveau membre
16 août 2016 à  02:50
salut a vous tous je suis nouveau et j'aurai aimé passer ma première commande sur le deep web, j'aurai aimé savoir comment me procurer des bitcoins et sur quel site ainsi que crypter les messages pour échanger avec le vendeur  merci  d'avance pour vos réponse

Hors ligne

 

#46 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
16 août 2016 à  10:33
Salut, je te propose tout d'abord de te presenter, et ensuite de rechercher par toi meme. Tout est deja ecrit, je me permets de te suggerer cela en toute cordialité, tu pourras par la suite revenir pour parler rdr, qui est la vocation de ce forum, si ca t'interesse. Bye!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Hello

Jai commandai 0,25 de cocaine de hollande et je nais toujours pas recus ma lettre

Quels sont les risques si la douane la saisie en France ?

Hors ligne

 

#48 
avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
16 août 2016 à  12:25
La Hollande prend bien 6 ou 7 jours max .....    Par contre c'est ouf comment il faut tous pondre au gens maintenant !!! Ya plein de Tuto pour le deep !! Perso on a commencé à  m'apprendre au lycée comment faire une recherche sur le net .. Byzar byzar ! Pareille si vous voulez un site de btc! Vous taper meilleur site de Bitcoins et voilà  !!!

Hors ligne

 

#49 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
16 août 2016 à  12:30
Pour 0.25g de cocaine ils ne feront strictement rien et ne t'attends pas à  avoir le GIGN avec BFMTV en direct live devant ta porte....

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Merci pour vaut reponses

Sa confirme ce que j'ai lu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Deep web premier achat 
[Dernier message : 01 décembre 2019 par pierre]

20
Achat sur le Deep Web 
[Dernier message : 07 juillet 2023 par zeelavega]

1
Achat sur le Deep Web 
[Dernier message : 12 avril 2020 par Abracabrantesque]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS