Buprénorphine en Spray

Publié par ,
24733 vues, 31 réponses
avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Salut les Psychos,

Voici mon histoire: j'étais usager occasionnel et festif d'héro pendant 2-3 ans, toujours en sniff ou fumette. J'arriver a "gérer" (hahhaha!), avec des prises exclusivement les weekends ou les vacances. Mais bien-sur a la longue les mini crises de manque sont devenues de plus en plus sévères. J'ai découvert le subutex via des amis tox et j'ai commencé a alterner subu/came: subu en semaine (1mg/j) et came les weekends (0.5g/j).

Mon obsession était de ne pas trop devenir (aussi) accro au subu. Je ne voulais surtout pas monter dans des grosses doses, me disant qu'un beau jour je voudrai ou devrai tout arrêter. J'avais fixé mon plafond a 1mg/j, mais n'ayant accès qu'a des cachets de 8mg il a fallu que j'improvise. Diviser un cachet en 8 est faisable mais pas facile. J'ai donc essayé la méthode "spray" - dilution d'un cachet dans un petit flacon de 30ml d'eau de mer - et depuis c'est devenu mon unique méthode de prise.

Il ya 2 mois j'ai arrêté la came, ceci suite a une grosse remise en question personnelle. J'ai aussi entamé une réduction progressive de mes doses de subu - de 1mg/j a 0.44mg/j actuellement. Je compte baisser de 10% toutes les 2 semaines. Mon objectif est d'arriver a 0.2 ou même 0.1 et puis de faire le grand saut.

Première chose: je ne fais ici aucun proselytisme! A chacun son histoire et ses impératifs et je comprends absolument ceux qui se trouvent bien sur TSO et souhaitent y rester. Par contre, je peux absolument recommander le subu en spray pour ceux qui veulent a) pouvoir doses très exactement leur mini-prises de subu ou b) réduire leur prises de subu en dessous des dosages des cachets  ou c) pouvoir ses doser en mode "stealth" ou d) facilement diviser leur prises en 2 ou 3 fois/jour.

Ma méthode: flacon de 30ml, équivalent a 200 pulvérisations. J'écrase et dilue 1 cachet de 8mg. Une pulvérisation équivaut donc a 0.04mg de bupe et actuellement je suis donc a 11 spray/jour. Le flacon me durera une 20aine de jours. Pour plus de granularité on peux ne diluer que la moitie d'un cachet de 8mg, ce qui donne 0.02mg/pulvérisation. Ceci est tres utile quand on veut s'administrer des micro-doses en fin de palier - 0.1mg/jour ou même moins.

J'avais entendu parler de la méthode spray il y a tres longtemps par des amis fêtards qui diluaient de la coke dans des pulvérisateurs pour pouvoir se booster discrètement en pleine rave. J'avais essayé a l'époque et c'est vrai, ca marchait super bien….!

Dernière remarque: le Subutex se dilue plutôt mal dans l'eau. Il faut bien écraser le cachet jusqu'à  obtenir une poudre tres fine. Et du moment qu'on secoue bien avant chaque pulvérisation on obtient une tres bonne dilution/répartition du produit actif dans l'eau.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ciao Opiomane,
Ta méthode m'intéresse, d'autant que je viens de lire un autre fil là -dessus (premier sujet en dessous du tien, par Madtrade). Je suis à  2 mg de suboxone/jour, est-ce que ça pourrait le faire (sachant que la naloxone présente dans la suboxone est justement là  pour éviter les mésusages) ?
Je cherche à  potentialiser l'effet en fait pas à  arrêter...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Salut Cain,

Je connais pas le suboxone, mais a priori du moment qu'il peut s'ecraser en poudre tres fine il n'ya pas de raison que tu puisse pas mettre ton cachet en solution/suspension dans un pulverisateur.

Par contre, l'avantage principal du spray est pour les micro-dosages. Car si tu dilue ton cachet de 2mg dans un vaporisateur de 30ml, et tu est a 2mg/jour, il te faudra 200 sprays pour obtenir ta dose journaliere (!)

En gros, je pense que le spray commence a etre pratique quand on a des "gros" cachets (ex. 8mg subutex) et qu'on veut se doser a 1/8 de cachet ou moins par jour. Et devient SUPER-pratique quand on arrive a des tres faibles dosages, type 1/20 de cachet par jour (~mon cas).

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Op,

Dis moi stp, quel spray utilises-tu, car j'aime bien cette technique mais je me retrouve toujours avec un spray bouché et je n'ai pas le choix de mettre la poudre avec car par dilution, une grande partie du principe psychoactif reste dans la poudre. Le sniff abîme les poumons, alors le spray est une super alternative pour que le produit continue à  monter rapidement.

A l'avance merci.

P.S : sinon je sais qu'avec une sulfateuse (utilisé en jardin) il est possible de mettre de la poudre, mais je pense que je perdrai une narine avec ça. lol

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Armanath dans le sujet en dessous, tu as des indications de marque il me semble.
Ta question rejoint celle que je voulais poser à  Opiomane, quelle différence avec le sniff ?
Sachant que tu peux prendre de mini-dose en sniff...
Malheureusement pour moi, je pense que la méthode est impossible en suboxone, puisque la seule façon d'empêcher la naloxone d'agir est de la dissoudre dans la salive (sublingual) avant qu'elle n'arrive dans le réseau sanguin. Bon ceci dit je peux toujours cracher dans la dissolution...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oui effectivement Caïn, dans le post il parle du Nasacort, mais il explique qu'il filtre son subutex, ce que je ne veux pas faire avec l'oxynorm, car je perd trop de produit et je me retrouve en manque en fin de journée.
Je pense qu'il doit exister des spray avec une ouverture plus grande, d'où ma blague pourrie avec la sulfateuse qui fait 25 litres...

Dans tout les cas le peu que j'ai utilisé en spray après filtrage, l'effet était intéressant. Cela me permettais de dormir mieux la nuit, car je me réveil toutes les deux heures  et là  cela me permettais de rester plus longtemps dans le sommeil.

Je pense que pour le suboxone, la seule chose à  faire c'est d'essayer et il est possible que tu en sois satisfait. Car dans un spray, une fois pulvérisé, le produit reste sur les muqueuses et cela fonctionne de ce fait un peu comme en sublingual. Evidement si tu noies tes narines, ça s'écoulera jusque ton estomac.

A vos marques, spray, partez !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Salut Amarnath & co,

J'ai du essayer 3 ou 4 flacons avant de trouver le bon. Le plus important est que:

1) Le flacon puisse contenir la bonne quantite' de liquide. J'ai essaye' des flacons de 15ml mais je trouve que ceux de 30ml me conviennent mieux car perso je cherche une tres grande dilution pour mes micro-doses.

2) Le pulversisateur puisse s'enlever (devisser ou deboucher) facilement du flacon lui-meme. C'est essentiel pour pouvoir y rentrer son melange! Faut savoir que c'est LOIN d'etre souvent le cas car les fabriquants veulent bien-sur qu'on achete un nouveau flacon a chaque fois. Mais en cherchant un peu on trouve.

Mon modele: Sinomarin Mini 30ml (solution eau de mer). Le pulverisateur n'est pas tres facile a enlever, mais il n'est pas non plus selle' au flacon. Avec un tournevisse on l'enleve sans probleme.

Mon melange: un cachet de Subutex de 8mg, ecrase' jusqu'a obtension d'une poudre aussi fine que possible + 30ml de serum physiologique. A chaque fois que je recharge le flacon, je le desinfecte: nettoyage a l'eau de javel, puis passage du flacon vide au micro-ondes pendant 15 secondes. Ca parait un truc de parano, mais il m'etait arrive' de voir une microculture verte (!) la taille d'une tete d'epingle a l'interieur deu flacon apres 10-15 jours d'utilisation. Et oui, eau stagnante = bacteries. C'est la ou je suis passe' de l'eau du robinet a du serum physio, et au nettoyage javel + micro-ondes.

Au debut je filtrais le melange eau/subu, mais franchement c'est trop casse-pied a faire vu que je me mets seulement l'equivalent d'un cachet dans le nez tous les 15-20 jours. Pour des prises plus importantes, ca vaut sans doute la peine.

A savoir aussi que le Subutex se dissout tres mal dans l'eau (c'est fait expres!). Il faut donc bien agiter le flacon avant chaque serie de pulverisations pour obtenir une bonne dilution/repartition du produit dans l'eau. Et jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de probleme de vaporisateur bouche'.

Dernière modification par Opiomane (04 décembre 2015 à  09:56)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Armanath,
Apparemment le suboxone a aussi été conçu pour éviter aussi le mésusage en sniff. Ce qui irait à  l'encontre de ta remarque, même si elle est incontestablement juste. Mais je n'ai jamais osé vérifier, craignant de "gâcher" un cachet.
Sinon, une autre idée me vient, faire la même dilution mais l'aspirer par un goutte-à -goutte, tout bêtement. Sachant qu'en plus s'il y'en a un peu qui passe dans la gorge, on peut très bien le mettre sous la langue cinq minutes.
Qu'en pensez-vous ?
L'idée m'est venue un utilisant le goutte-à -goutte de mon liquide à  vapoter, il me parait précis et pratique. Mais je crois qu'il y 'en a aussi pour usage nasal (médical).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Salut Cain,

Au sujet du spray vs sniff. Oui j'ai pris du subu en trace pendant longtemps. Les effets sont plus rapides qu'en sublingual et on n'a pas ce gout immonde en bouche. Donc, a part le problème d'inhaler de l'amidon et autres excipients dans les poumons, prendre du subutex en trace reste très efficace. Et on a aussi le plaisir du rituel de tox, of course.

Mais se faire des petites doses en sniff c'est vraiment pas idéal. Pour des doses de 0.5mg par exemple, il faut écraser son cachet de 8mg, puis le diviser en 2, puis en 4, puis en 8, puis en 16! Et après faire 16 kepas pour conserver ses doses pour plus tard. Bref, la galère. Et je ne t'explique pas quand on veut descendre a des doses encore plus petites, ou diviser sa dose journalière en 2 ou 3 prises. En en arrive a compter les poussières de cachet!

D'ou l'avantage du spray. Du moment qu'on a bien dissout son cachet, on arrive a des dosages quasi-parfaites. Par exemple, avec mon flacon de 30ml et 1 cachet de 8mg j'ai 200 vaporisations. Donc très exactement 0.04mg par vaporisation. Avec 11 vaporisations, j'ai ma dose journalière. Si je veux la diviser en deux (chose que je fais souvent), je prends 5 vaporisations le matin et 6 le soir. Le jour suivant je reprends mon vaporisateur et je prends ma dose - sans devoir écraser un cachet, préparer une rail, et tout le tralala.

A mon avis le spray commence a devenir intéressant avec des dosages de 1mg ou moins par jour, et quasi-essentiel pour des dosages de moins de 0.5mg/jour (mon cas). Si on a accès a des cachets de 0.4mg ou de 0.2mg (Temgesic), c'est peut-être plus pratique de prendre son cachet, mais perso je n'ai accès qu'a des 8mg sur le marché noir.

Et en terme d'efficacité, je reste surpris par la rapidité de la monté du subu en spray. Pour moi, c'est une question de quelques secondes, comme la coke.  J'imagine qu'en spray le produit se fixe beaucoup mieux sur la muqueuse des narines et a aussi moins tendance a descendre dans les poumons.  Donc plus efficace et (a priori) moins nocif.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
As-tu essayé de mettre direct la dilution dans le nez (avec un goutte à  goutte) ? ça doit pas changer grand-chose ? Peut-être moins pratique ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut,

J'en reviens au "passage au micro ondes"
Je ne pense pas que ce soit très sain justement au niveau bactéries. A moins de désinfecter ton micro ondes à  chaque passage, j'en doute...
Toujours est il que le sujet reste bien intéressant.

NP

Hors ligne

 

avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Salut,
Non, je n'ai pas essaye' avec un dropper (goute-a-goute), mais a priori ca me parait moins pratique. Et je pense que le liquide aurait plus tendence a couler du nez ou descendre dans la gorge.

Caïn a écrit

As-tu essayé de mettre direct la dilution dans le nez (avec un goutte à  goutte) ? ça doit pas changer grand-chose ? Peut-être moins pratique ?

Hors ligne

 

avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Salut,

L'utilisation du micro-ondes pour steriliser bouteilles/flacons/eponges/etc est tres bien documente'. Il faut d'abord laver & bien rincer l'objet, puis le mettre dans le micro-ondes quelques sec. Les particules contenant de l'eau (spores,bacteries, etc) se mettent en ebullition et meurent. L'objet n'est peut-etre pas "medicalement" sterilise', mais pas loins....

En ce qui concerne une possible contamination venant du micro-ondes lui-meme, du moment qu'on n'utilise pas le micro-ondes du McDo de Barbes a minuit entre 2 rechauffements de Happy Meals, je ne vois pas le probleme.

no punish a écrit

Salut,

J'en reviens au "passage au micro ondes"
Je ne pense pas que ce soit très sain justement au niveau bactéries. A moins de désinfecter ton micro ondes à  chaque passage, j'en doute...
Toujours est il que le sujet reste bien intéressant.

NP

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Hier j'ai fait une expérience. Pas franchement ragoûtante mais bon je vous la raconte. J'ai laissé fondre mon suboxone comme d'hab sous la langue. Mais au bout des minutes réglementaires, j'ai recraché le mélange salive sub dans une tasse et je me le suis envoyé dans le nez avec un goutte-à -goutte.
Résultat, j'ai mieux senti le sub que d'habitude...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La méthode du microonde pour stériliser .... C'est pas garanti du tout. Le virus de l'hépatite C résiste à  plusieurs heure en ébullition...

Hors ligne

 

avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Ehhh…ok. Mais je concois mal un risque d'hépatite en utilisant de l'eau physiologique et des cachets qui sortent de blister. De plus, je ne m'injecte pas la solution, je la vaporise dans le nez. Et je ne partage pas mon vaporisateur...tongue

pierre a écrit

La méthode du microonde pour stériliser .... C'est pas garanti du tout. Le virus de l'hépatite C résiste à  plusieurs heure en ébullition...

Dernière modification par Opiomane (05 décembre 2015 à  09:23)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Opiomane,
Juste un truc en passant. J'ai trouvé chez moi un spray, très facilement utilisable et de petite contenance. La marque c'est G.U.M, tu as un long embout coudé, ça sert normalement à  pulvériser un mélange antiseptique sur les aphtes et petites infections buccales. J'ai procédé comme avec le goutte à  goutte, j'ai attendu quelques minutes après avoir mis mon suboxone sous la langue. J'ai ensuite recraché le mélange dans mon spray et pulvérisé in the nose. J'ai l'impression d'une bonne efficacité mais pas plus que le goutte à  goutte.
En revanche, je n'ai pas pris le risque de garder le mélange, j'ai tout pulvérisé, j'ai peur qu'il ne perde son efficacité. Qu'en penses-tu ? (Mais d'autres sont évidemment bienvenus pour répondre;)
Autre chose que je voulais te demander, quand tu diminues comme ça au point d'avoir des doses infimes, ça doit être vraiment dur niveau volonté de ne pas t'accorder, deux, trois pschitts supplémentaires, pour une occase ou pour une autre ?
Amicalement,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages

Caïn a écrit

Salut Opiomane,
Juste un truc en passant. J'ai trouvé chez moi un spray, très facilement utilisable et de petite contenance. La marque c'est G.U.M, tu as un long embout coudé, ça sert normalement à  pulvériser un mélange antiseptique sur les aphtes et petites infections buccales. J'ai procédé comme avec le goutte à  goutte, j'ai attendu quelques minutes après avoir mis mon suboxone sous la langue. J'ai ensuite recraché le mélange dans mon spray et pulvérisé in the nose. J'ai l'impression d'une bonne efficacité mais pas plus que le goutte à  goutte.
En revanche, je n'ai pas pris le risque de garder le mélange, j'ai tout pulvérisé, j'ai peur qu'il ne perde son efficacité. Qu'en penses-tu ? (Mais d'autres sont évidemment bienvenus pour répondre;)
Autre chose que je voulais te demander, quand tu diminues comme ça au point d'avoir des doses infimes, ça doit être vraiment dur niveau volonté de ne pas t'accorder, deux, trois pschitts supplémentaires, pour une occase ou pour une autre ?
Amicalement,
C.

Salut Cain,

Mon vaporisateur me dure typiquement 10-20 jours en fonction du melange que j'ai fait. Je secoue tjrs avant de m'envoyer ma serie de sprays et je n'ai remarque' aucune baisse d'efficacite' avec le temps. Par contre je ne serai pas tente' de garder longtemps un melange de produit et de salive  ... trop de bacteries! Essaye de dissoude un demi/quart de cachet bien ecrase' dans 5-10ml de la flotte et vaporise la pour voir si ca le fait. Si oui, passe alors a de l'eau distille'/bouillie - tu pourra alors garder ton melange quelques jours sans peur d'infection.

Oui, c'est super-tentant de se faire 1 ou 2 spray en plus, c'est sur. Mais bon, j'ai decide' d'arreter le sub et donc j'essaye de me tenir a mon quota journalier. Un truc qui m'aide beaucoup c'est d'avoir une tres grande dilution du produit afin de pouvoir m'accorder au moins 20 pshcits/jour. Meme si finalement c'est quasiment que du serum physiologique que je me mets dans le pif, il me reste la satisfaction du jeste. On prend ce que l'on peut! Et en plus mes voies respiratoires sont nickels!

Dernière modification par Opiomane (08 décembre 2015 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
D'ailleurs il a existé (existe elle encore ?) une forme pharmaceutique aux USA de nasal spray de Buprenorphine
http://www.ijpc.com/abstracts/abstract.cfm?ABS=632
Il semble toujours exister un spray mais qui est "sublingual". ceci dit, il suffit de se déplacer de 5 cm !!
Comme d'ailleurs la forme injectable qui existe pour le temgesic et qui pourrait assez facilement être mise sur le marché en Haut Dosage. Certains y pensent.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Hello,

Je connaissais pas vraiment le méthode. Moi qui est galéré sur le passage de 0.4 à  0.2, jamais réussis, c'est probablement un truc que j'aurais fini par essayer !

A chacun de trouver sa voie, mais le spray, ça semble un bon plan pour avoir accès à  des faibles doses de sub ;-)

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Hello

Hier soir, dans mon lit, je cherchais une solution efficace pour prendre mon traitement de Subutex autrement que par la voie sublinguale; j'ai repensé à  un film où le personnage prenait de la Cocaïne par un spray nasal, j'en ai donc déduit que ça pouvait fonctionner pour la Buprénorphine. J'ai cherché un peu et je suis tombé sur ce sujet.

Je trouve à  cette solution plusieurs points positifs :

- gestions des doses plus simple lorsque l'on arrive à  des dosages < 1mg
- nettoyage du nez grâce au sérum physiologique
- effet plus rapide que le sublinguale
- pas le goût du Subutex dans la bouche

Bref, c'est pas mal.


Donc pour mon spray, j'ai opté pour le Humex : https://i.imgur.com/JqUmiIH.jpg

Je dilue avec ces doses :

- 4 flacons de sérum physiologique à  5ml, donc 20ml
- 1 cachet de Subutex 8mg (écrasé en poudre ultra fine, sans filtrer les excipients)


J'ai quelques questions :

Comment calculer le taux de Subutex à  chaque pulvérisation ?


- 30ml + 1 cachet de 8mg = 0.04mg / pulvérisation

- 20ml + 1 cachet de 8mg = ???

Est-ce que je le filtrage (via le filtre toupie, par exemple) est vraiment nécessaire ?


Cordialement

Dernière modification par LOxyCestLaVie (07 août 2016 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Personne ? sad

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Désolé je reprends pas ton calcul au début pour vérifier si c'est juste, donc si les 30ml te donnent bien des "pschit" à  0.04mg, alors la même quantité de produit actif dans 20ml d'eau donnera des "pschit" à  0.06mg (0.04x30/20).

Dernière modification par Syam (17 août 2016 à  12:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
D'après mes renseignements le flacon de 15 ml contient 100 doses. Donc 8 mg de subutex dilué dans les 15 ml donnent 100 doses soit 0,08 mg par dose. Evidemment on peut diluer dans 30 ou 20 ml mais je ne vois pas vraiment l'interet. Le flacon ne contient probablement pas 30 ml et peut etre en forçant 20 ml mais il y a le risque de dérégler les doses. Donc pourquoi ne pas diluer dans 15 ml.
Pour le filtrage je dirais oui, par sécurité et pour éviter que des "poussières"  ne bouchent l'embout, là  encore avec possibilité de modification de la dose.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour moi, le filtrage est inutile. Je mets mon cachet de 2 mg de suboxone avec une dosette de sérum phi (5 ml), sans même le broyer auparavant, je secoue fort et plusieurs fois et ça fait la farce. Jamais eu le moindre problème de spray bouché (sauf la fois où j'ai voulu le nettoyer en le passant dans l'eau bouillante).
Pour le dosage, en général je m'envoie le tout en 5/10 mn en enchaînant les pschitts, comme ça j'ai la sensation d'un effet sensible et ça couvre les 24 heures. Il m'arrive de faire 2/3 de cachet pui un redrop d'1/3 de cachet, dans ce cas je mets la moitié de la dosette de sérum phi.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Ok merci à  vous big_smile

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Oxy, tu en es où, dis-en un plus qu'un smiley. Même si on est content qu'il sourie.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

Caïn a écrit

Salut Oxy, tu en es où, dis-en un plus qu'un smiley. Même si on est content qu'il sourie.

J'ai fait un peu le con cet été, là  je suis à  2mg de Subutex.

Pas touché à  la came / oxycontin depuis quelques semaines. (sauf un soir, où j'ai eu l'occas' d'avoir la meilleure héro de ma vie tongue)

La vie suit son cours, c'est long, mais on s'accroche. smile

Dernière modification par LOxyCestLaVie (06 septembre 2016 à  23:49)

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Me revoilà

J'ai commencé ma session spray :

8mg de Subutex dans 20ml de Sérum ce qui donne des pschit à 0.06mg, si j'ai tout compris.

- Mardi : 25 doses : trop fort
- Mercredi : 20 doses : trop fort
- jeudi (aujd) 18 doses : c'est bien.


Je compte baisser de 2 doses / semaines

Pour enfin arriver à finir dans 6 semaines.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Si tu arrives au bon dosage. Pourquoi ne pas y rester ?
Bien sûr avec la méthode spray on a une solution efficace pour parvenir à se sevrer sans trop de mal. Apparemment, ça a été le cas d'Opiomane qui n'est pas revenu sur ce fil (qu'il a pourtant créé).
Mais on peut aussi être bien et rester stable avec cette méthode, c'est mon cas.
Même si je continue à me faire un petit rail (de 0, 6) le soir, juste pour le rituel en fait. Je ne ressens pas grand chose en réalité.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Partage d'expériences d'utilisation spray nasal buprenorphine
par Legumevert, dernier post 16 novembre 2022 par Mista
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums