à  la recherche du grinder safe!

#1 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
12 décembre 2015 à  10:20
bonjours

m'étant aperçus (y'a déjà  longtemps) que mon grinder en plastique fluo de marque storz et bickel  est belle et bien une merde: genre certain picot on casser ou ce sont user, j'ai donc litéralement fumer mon grinder!

petite précision, je n'ai grinder que du shit et alternativement des herbe médicinal avec plein de branche (fumer les branche c'est dégueux et dangereux par contre au vapo ça passe crème), du tabac.

je me suis donc mis à  la recherche d'un grinder safe, mais j'ai pas encore trouvé!

j'ai trouver le space case titanium, qui transforme le shit un peu dure en poudre, mais il ne ma pas l'aire safe, l’intérieur est en titane mais colorré en noir, les cons...........

j'ai peur que le colorant se bare dans mes joint!

de plus j'ai peur qu'a long terme le shit use le grinder et que je fume du titane, surement pire que le plastique....


faut surtout pas oublier que les grinder ne sont pas officielement fabriquer dans le but de grinder du cannabis.

pour grinder la beu les grinder en bois avec les piquot en cloue, c'est moins bien que le reste mais c'est plus safe il me semble!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#2 
avatar
babaji
international freak
12 décembre 2015 à  11:18
Bonjour
Les grinders en métal non teintes sont très efficaces et ne s usent pas  ,ceux avec les pointes pyramidales broient parfaitement la ganja.tu as ces modèles avec une grille collectant le pollen et tu peux ainsi avoir ton shit maison(en général bon et fort qd c est fait a partir d une bonne beuh...?)
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Salut,

Bah celui que j'avais est celui dont parle babaji.
Après, j'en ai eu plusieurs, mais le mieux est, à  mon sens, celui en métal non coloré, piques piramidaux et une sorte de tamis afin de récupérer le skeuf (désolé pour l'orthographe ^^)...

[Mon post ne t'apporte rien désolé]
Voilà  voilà !

Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 décembre 2015 à  00:21)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#4 
avatar
babaji
international freak
13 décembre 2015 à  13:31
Salut Las Vegas Parano,c es exactement celui dont je parle que tu trouve le mieux en métal non tei.géavec pointes pyramidales et tamis pour collecter ton skuff.c est le top.j ai le mien depuis des années et il fonctionne toujours aussi bien.il faut éviter ceux en bois avec des clous car ceux ci ne tiennent pas et ils broient moins bien l herbe.ceux en métal cpite un peu plus chers mais on s y retrouve sur la solidité de l appareil
bong_hit
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Choix du grinder 
[Dernier message : 25 octobre 2021 par filousky]

13
Comment nettoyer son grinder ? 
[Dernier message : 29 septembre 2019 par Rochton]

7
[ Dépistage ]
Déménagement, avion et grinder? 
[Dernier message : 07 septembre 2021 par Ladrague]

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS