[ Clonazolam ]
Clonazolam

#1 
Anonyme6408
Invité
12 décembre 2015 à  11:22
Salut à  tous,

J'ai plusieurs fois consommé du clonazolam, en eyeballant (ouais, je sais, mère RDR, tout ça), sans trop donc savoir combien je prenais. Evidemment, je me suis à  chaque fois retrouvé avec de belles amnésies le lendemain et une fatigue assez intense.

Le précédent pochon a terminé aux chiottes suite à  une belle crise délirogène, mais ayant du mal à  me procurer l'étizolam que je trouve immensément plus safe, j'ai décidé d'en racheter afin de faire une dilution volumétrique dans du propylène glycol.

Mais avant de me lancer dans l'aventure, j'aimerais avoir deux infos :

1/ L'amnésie avec le clonazolam est-elle dépendante de la dose, ou bien c'est un passage obligé ? (question con peut-être)

2/ J'ai du mal à  trouver des infos sur la solubilité de ce benzo dans le pg, quelqu'un a-t'il des infos ? J'ai trouvé du 1mg/ml comme du 10mg/ml...

Sachant que c'est pour en prendre uniquement en cas de grande anxiété ou de grosse insomnie et non plus pour calmer des descentes de stims, est-ce que ça vaut le coup de rester sur ce benzo qui est quand même assez lourd ? Est-ce qu'avec une dose du style 0,1mg je vais pouvoir passer outre l'amnésie et l'espèce de gueule de bois du lendemain ?

Merci d'avance

PS : question bonus, quelqu'un connaîtrait grosso modo le nombre de gouttes (oui, elles sont pas toutes pareilles je sais, disons un chiffre approximatif) contenues dans un millilitre ? (gouttes obtenues avec les pipettes de flacon en verre type 30ml par exemple)
 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
13 décembre 2015 à  00:23
Salut,

Effectivement, t'as pas taper dans la benzo la plus " tranquille "... Et c'est un euphémisme wink

En ce qui concerne les amnésies... Apparemment, c'est un des effets " indésirable " de cette molécule... Dont le risque augmente avec le dosage !

Il est donc admis de penser que cet effet secondaire pourrait être éviter à  une dose faible... Même si l'amnésie survient quelquefois à  des doses thérapeutiques ( et c'était pas une question con... Y'en a pas ou bien vraiment très peu )  !

Juste en passant, le Rivotril n'est utilisé en médecine uniquement pour traiter... L'épilepsie !

En ce qui concerne la solubilité, tu peux pousser au delà  de 10 mg/ml...Si tu le dissous uniquement dans le PG ( les concentrations de 1mg/ml comporte pas mal d'excipients ).

Mais je ne le tenterais pas... Je me " contenterais " d'une solution à  2 mg/ml !

La réponse à  la petite question bonus est : il est admis qu'en moyenne 1 ml = 35 gouttes ! Euh, pas les pipettes des flacons de PG, hein !  Plutôt les comptes gouttes des médicaments ( voir des petits flacons d'arômes pour les e-clopes ).

Donc en gros, à  cette solubilité, 1 goutte = 0,06 mg de Clonazépam.
Soit un chouillat plus que la dose minimum par kilo et par jour ( dosage minimum 0,05 mg/kg/jour )

Je commencerais par diviser mon poids par deux et cela donnera le nombre de gouttes à  consommer au coucher et j'augmenterais prudemment et progressivement les doses ( tout en faisant des pauses de deux-trois jours entre chaque prise... Vu que la demie vie de cette molécule se situe entre 20 et 60 heures ) en rajoutant quelques gouttes supplémentaires.

Tout en ayant un petit ange gardien à  proximité.

Afin de trouver le dosage qui me convient.

Gaffe quand même aux effets indésirables... Dont un des plus grave est un arrêt cardiaque ( et/ou une dépression respiratoire ) !

Un petit EMG ne serait pas un examen inutile avant de te " lancer dans l'aventure " wink

N'oublie pas de boire beaucoup ( pour les reins ) quand tu en consommes.

Et vu que ça vient du on line, il serait peut-être intéressant que tu ailles dépenser 23 euros pour en discuter avec ton généraliste ( il existe peut-être une autre benzo ( voir un cocktail ) qui te conviendrait... Remboursé par la Sécu wink  )

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Une mine d'info ce Recklinghausen :) Noyer

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
Anonyme6408
Invité
16 décembre 2015 à  11:09
Merci Recklinghausen pour cette (longue) réponse.

Je savais que le Clonazolam était un poids lourd mais j'admets ne jamais être allé regarder pour quel usage le clonazépam était prescrit... et effectivement ça ressemble pas mal à  une médication d'urgence avec une liste d'effets secondaires longue comme le bras.

Pour la solubilité, je pensais à  la base opter pour du 10mg/ml afin d'avoir une quantité pesable (50mg) qui me laisse une certaine marge d'erreur. Mais ça risque effectivement de donner un dosage bon pour endormir un hippopotame, je partirai donc de plus bas (sitôt que j'aurai enfin reçu mon flacon de pg).

En ce qui concerne le nombre de gouttes pour avoir un millilitre, je me base sur les flacons utilisés en aroma, donc 5ml en verre teinté et pipette, je pense donc que les gouttes doivent être bien plus grosses que celles des flacons de liquide de vape...

Un petit EMG ne serait pas un examen inutile avant de te " lancer dans l'aventure "

Hmmmm, je pas comprendre le pourquoi, tu peux développer l'utilité de me lancer dans un EMG ?

Bon après, j'ai retesté le clonazolam et franchement c'est pas le benzo qu'il me faut. J'aimais bien l'etizolam pour son côté anxio qui fait lentement glisser vers le sommeil, tandis que le clonazolam est un bon anxio mais qui maintient éveillé, ce qui à  force plongue l'UD dans un état de "delusion of sobriety" (je sais pas trop comment le traduire), mais grosso modo on se sent normal puis dès qu'on se lève ou ouvre la bouche on se rend compte qu'on est défoncé comme jamais. Si en plus la mémoire à  court terme en prend un coup c'est la porte ouverte à  tous les actes un peu bizarres qui laissent l'entourage dubitatif.

Donc j'hésite, soit repartir en quête de l'étizolam, soit me forcer à  aller voir un médecin qui rechignera très certainement à  me lâcher un benzo ou somnifère au vu de mon passif avec les prods...

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Clonazolam ]
Le clonazolam  
[Dernier message : 08 décembre 2021 par Euphori_a3]

8
[ Clonazolam ]
Clonazolam 
[Dernier message : 19 janvier 2018 par Cobe]

12
TR clonazolam 
[Dernier message : 20 novembre 2020 par Quasar]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS