TR - Ethylphénidate en condition de gaming

Publié par ,
3973 vues, 0 réponses
JoyD homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2015
1 message
Salut à  tous !

Je viens de m'inscrire, mais ça fait un bon moment que je zone sur ce forum en quêtes d'infos et je dois dire que je ne perds pas mon temps. Je suis un mec de 24 ans, 1m77 pour 58-62kg (dépends des périodes haha).
Diagnostiqué hyperactif depuis petit, je pense aussi avoir développé des troubles bipolaires avec les années et mes périples cannabiques et alcooliques (je bois uniquement en soirée, une fois par semaine).

Ma conso de drogue se limite à  la MDMA presque tous les week end et la C trèèèèès occasionnellement (bien que j'ai déjà  test champi et lsd).

En plein sevrage de cannabis depuis un mois (j'en consommais à  raison d'environ 2g par semaine de 18ans à  maintenant), j'ai jeté mon dévolu sur une molécule que beaucoup connaissent, l'éthylphénidate.

Après avoir testé quelques traces en soirées ici et là  sans vraiment comprendre précisément les effets, j'ai décidé de m'en acheter car, même si je n'étais à  ce moment là  pas du tout séduit, son prix relativement bas était propice à  l'achat.

Nous sommes en matinée un jour de fin novembre 2015, je reçois mon produit (3g).
J'ai eu la chance de gagner un jeu vidéo lors d'un concours, Call Of Duty : Black Ops 3, plus tôt dans la semaine. Mon expérience sur ce jeu se résumait à  quelques parties ici et là  il y à  de ça quelques années mais ma verve de gamer passionné m'a emmené à  y jouer régulièrement (sobre) en online, seulement je suis une vraie merde sur ce jeu^^

Je savais que l'éthyl est un stimulant qui permet de recentrer son attention, ainsi que d'être dans une phase où l'on se doit d'être en activité. Du coup j'ai décidé de combiner une journée gaming avec l'utilisation du produit.

Première trace de 60mg, en une dizaine de minutes je ressens les effets et mon corps me dit "mec, qu'est ce que tu fout sur ton canap à  rien foutre? tu vois bien que je charbonne à  100 à  l'heure là , fait quelque chose merde!". Ne voulant pas être en contradiction avec ce dernier, je lance une partie online.
Ce prod agit sur moi comme un dopant, la stimulation procurée parvient à  combler mes lacunes et je devient aussi précis que réactif et le score de ma première partie est comme un aveu de faiblesse : sobre je suis nul mais grâce à  l'éthyl me voilà  devenu un tueur.

Suite à  ma première trace, je ressens évidemment un fort craving au bout d'une demi heure seulement alors que je ne perds pas mon niveau de jeu chimiquement procuré. Cependant j'arrive à  tenir jusqu'à  une heure plus tard et je décide de me refaire une trace de 20mg. Ce sera ma routine pendant la journée entière. J'ai du jouer à  ce moment là  18h non stop et sniffé environ 500mg de produit.

Les parties s'enchaînent et je me sens tellement bien, le prod fait que je suis totalement concerné par l'action chevronnée qu'induit le jeu auquel je joue. Avec de la musique en fond c'est le pied, j'ai un profond sentiment de bien être et de fierté.

Heureusement que j'avais des responsabilités le lendemain sinon j'aurais pu continuer jusqu'à  finir le pochon (et ça je le déplore). Après deux heures à  me reposer dans la pénombre et dans mon lit, voilà  que je dois assurer mon poste de serveur. La tachycardie me rend anxieux mais je ne ressens aucune fatigue lors de ma journée de travail, si bien que même en descente j'ai senti que je travaillais mieux qu'à  l'accoutumée (une légère paranoia m'a accompagné durant le début du service mais elle s'est estompée par la suite). Le soir qui suivit fut bénéfique en sommeil et le surlendemain je n'ai ressenti aucun effet secondaire.

Hier j'ai refait une session similaire, je pense avoir trouvé mon activité idéale pour déguster le prod à  sa juste valeur.

Si je parles de "juste valeur", c'est que, d'après moi, la plupart des gens ne savent pas comment appréhender l'éthyl. En aucun cas il ne s'agit d'une drogue festive (sauf bien sur pour démarrer la soirée avec quelques traces mais pas +), il s'agit plus d'une drogue qui doit être liée à  une activité où l'on a pas le temps de réfléchir, où les choses vont vites. Ce n'est pas un substitut de C ou d'autre chose, c'est une molécule singulière qui ne doit pas être prise de façon désinvolte "histoire de taper un truc".

Si vous consommez de la drogue afin d'être chéper pour kiffer le son et chill avec des potes sans rien foutre, vous serez forcément déçu (ou pas, ce que je dis est purement subjectif smile).

Voilà  mon petit report est terminé. Je me tiens à  dispo si vous voulez en discuter, sans soucis :)

Bye !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums