Spice contient du jwh-018

bonjour à  tous

Je n'ai pas retrouver le post où  Bertrand y faisait déjà  allusion ....

Il semblerait qu'en Allemagne , ils auraient découvert que le spice contenait du JWH-018 ....

Je n'ai pas compris de quoi il s'agissait exactement ...

peut etre y a t'il des gens qui comprennent bien l'allemand ??

donc si vous pouvez nous éclairer un peu sur ce que disent les liens que je vous indique ci dessus

merci d'avance aux "germanoglotes" (lol)  pour une "explication" ..; perso je n'y ai rien compris malgré mes nombreuses années de cours d'allemand :faut dire que j'avais pour habiotude d'y faire la sieste collé au radiateur dans le fond de la classe ....

voici donc les liens

tout d'abord un lien video

http://fr.youtube.com/watch?v=ywFgBLPH0RY

puis un lien texte

http://usualredant.de/drogen/download/a … wh-018.pdf


voilà  !!


ps; juste pour info j'ai trouvé ces infos sur lucid state

Hors ligne

 

Bonsoir Sativ' !

Tu écrit : " donc si vous pouvez nous éclairer un peu sur ce que disent les liens que je vous indique ci dessus "
Et les liens sont ci-dessOus dans ton post lol lol lol
Serait-ce l' effet du Spice qui agit ... lol big_smile
Je te taquine bien sur wink mais ne parle pas un mot d' allemand donc je ne pourrais hélas pas t' aider par contre si tu as des liens en Anglais je me ferais un plaisir de les traduire big_smile

Alors nous allons attendre la réponse de l' ami de Bertrand à  moins qu' un germanophone (si ca se dit ca lol ) ne passe par là   avant wink

Bonne soirée à  vous et Merci Sativ' pour ce lien ca permet de faire travailler le peu  de neurones qu' il nous reste encore en activité lol

Hors ligne

 

#3 
avatar
baddog
Nouveau Psycho
19 janvier 2009 à  17:51
pour en savoir plus sur les effets du jwh-18 (et les methodes marketing de leur fabriquant) il suffit de faire 1 tour sur  www.champlegals.co.uk sîte que louloureed avait déjà  signalé et surlequel il y'a pas mal de témoignages sur le jw-018.
un autre sîte vraiment de qualité pour trouver de la bonne info sur toutes les drogues légales et illégales c'est www.erowid.com
euh je dis ça comme ça mais putain il est coriace le jw-o18 à  peine disparu du forum cana théra peuthique le voilà  qui réaparait sur le forum plantes enthéo... drôle de plante, non?

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis ) 
[Dernier message : 01 juin 2022 par Morning Glory]

25
[ C-liquide ]
Cannabinoides de synthèse dans e-liquide 
[Dernier message : 21 mars 2015 par Anonymousse au chocolat]

2
[ Cannabis vs noids ]
Vapoter des cannabinoïdes de synthèse 
[Dernier message : 18 avril 2017 par virge]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS