[ Première fois ]
Champis hallucinogenes

#1 
Skyde homme
Nouveau membre
05 janvier 2016 à  22:54
Bonjour a tous, je suis en Term et j'ai 18 ans cette année, j'habite en Haute Savoie. Je fume (herbe ou shit)
et je bois assez souvent, sans cependant en abuser.
Avec mes amis (de 17 a 19 ans) on voulait essayer quelque chose de nouveau et on a donc pense a prendre
des champignons. On s'est donc renseigné un peu (notamment sur ce site) et on a appris beaucoup de choses mais la principale difficulté reste de s'en procurer. J'ai lu que beaucoup d'entre vous les cueillait eux-memes, dans des champs a vaches apres plusieurs jours de pluie,mais j'imagine qu'il y a des saisons spéciales et que c'est relativement complique sans expérience. Quels sont donc les meilleurs périodes pour cueillir ? et sinon, existe-t'il un moyen sur d'en commander sur Inernet ? ET de bonne qualité ?Aussi, j'ai entendu parler de champignons crus ou séchés. Quelles sont les différences et que vaut'il mieux faire pour une premiere fois ? et les mange-t'on directement tel-quel ? Pour le reste, nous avons bien prévu des
personnes 'clean' au cas ou, mais ous ne savons pas encore quand les prendre, en soiree ou pendant une aprem. Enfin auriez vous des informations sur la question du dosage ?
Désolé pour ces nombreuses questions, mais si jamais on essaie j'aimerai bien assurer le truc !
Merci encore d'avoir pris le temps de lire et répondre, bonne soiree.

Hors ligne

 

Salut Skyde,

Je ne répondrais pas a toutes tes questions car elles sont nombreuses ;-)

Ce que je peux te dire, c'est que je suis aussi de la Haute Savoie et la période propice a la récolte c'est grosso modo entre mi septembre et fin novembre et c'est en altitude chez nous, vers 1300m. Il y a des coins très connus, moi j'en connais que 2, dont un ou j'en trouve a chaque fois mais il va falloir patienter encore 9 mois.

Moi je les mange secs (ils le sont en 24h - 48h), c'est plus digeste, concernant les effets il n'y a pas une grande différence entre frais et secs. Le gout est assez spécial donc a manger avec quelque chose de très sucré, ça passe bien mieux. Ou la dernière fois, je les ai mis en poudre dans des gélules, j'ai trouvé ça plus pratique et on a pas a les mâcher.

Pour la dose encore une fois je ne peux parler que des psilos de Haute Savoie, je dirais que 25 champis c'est une petite dose, 40 c'est pas mal, moi je suis monté jusqu'à  60 mais après plusieurs prises et l'expérience d'autres psychédéliques.

J'en ai toujours pris le soir, la nuit, a l'extérieur, en teuf, festival ou dans la nature. C vraiment a vous de sentir ce qui est le mieux, en journée ou en soirée, dedans, dehors,... perso je ne supporte pas d'être enfermé dans un appart ou une maison sous psilos mais on est tous différents.

Vu que pour cette année la récolte c'est mort, a vous de voir comment vous pouvez vous en procurer, pour les shop ou la culture indoor, je ne suis pas assez informé pour te répondre.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 janvier 2016 à  04:13)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#3 
HeavenB homme
Psycho junior
06 janvier 2016 à  08:30
Il existe pas mal de site sur internet pour en acheter directement ou acheter des kits de culture (malheureusement pour toi, nous ne pouvons pas te donner de lien), mais c'est pas super difficile à  trouver sur internet wink !

Sinon, comme INB l'as dis, c'est selon vos envies pour l'endroit et le moment, personnellement je suis comme lui et je ne supporte pas l'intérieur quand je suis sous un hallucinogène quelconque.

Une des bonnes choses des champignons c'est que ça peu se prendre un peu n'importe quand, du moment que tu as du tempis devant toi et un espace (nature, intérieur, ...) qui te convient, personnellement j'en prend (quasi)toujours l'après-midi dans un parc ou la nature.
Prévoyez en effet quelque chose de sucré, quand j'en prenais je les prenais avec un carré de chocolat en plus, la patte que tu forme dans ta bouche est moins dégueulasse si tu y ajoute un peu de chocolat, mais après c'est pas horrible non plus hein ;p!

En tout cas si je devais commenter ce choix des champignons, je dirais que c'est un bon choix pour passer à  "autre chose", parce que les effets sur le corps sont pas super méchant, et la descente est calme et une fois redescendu, tu peux continuer ta journée comme si tu n'avais rien pris wink (je ne pousse pas à  consommer par contre!)

Dernière modification par HeavenB (06 janvier 2016 à  08:32)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

#4 
Skyde homme
Nouveau membre
06 janvier 2016 à  14:10
Merci a tous les deux, j'attendrai donc pour essayer de cueillir moi meme hmm
A propos de la commande sur Internet, je suis bien au courant qu'il est interdit de mettre des liens,
mais quelqu'un ici a t'il deja essayé (et surtout réussi) la commande de champis ? SI oui, comment s'y prend t'on ( avec la livraison et reception du colis) ?
Merci encore

Hors ligne

 

Salut l'ami!

Pour ce qui est de les trouver,j'avais vraiment envie de prendre les champs que j'avais cueillis,mais finalement j'en ai pas trouvé...

Sinon j'ai essayé les champs il y a pas longtemps,j'appréhendais vachement,sur le coté "mental",j'étais du style à  me poser beaucoup beaucoup de questions à  ce moment...
J'ai pris des psilocybes mexicana que j'ai acheté à  un mec que je connais qui les fait pousser lui-même.

En fait faut pas du tout le voir comme un truc "hallucinogène" où tu ne te contrôles plus ni rien... J'avoue que quand je lisais les TR des gens qui disaient qu'ils avaient une grosse réflexion sur leur rôle sur ce monde,le sens de la vie,etc,j'avais un peu peur! J'en ai pas pris une grosse dose,mais il faut prendre ça "comme ça",comme si tu buvais de l'alcool,ne pas attendre les effets... Ça passe tout seul! Et j'ai finalement énormément apprécié ce trip! Ça s'est passé beaucoup beaucoup mieux que je pensais vu le contexte dans lequel je les ai pris (environnement,personnes)!

Par contre une erreur à  ne pas faire (enfin c'est pas bien grave t'inquiète) : ne pas trop fumer avant.
Je m'explique : j'ai pris une petite dose,donc j'me suis dis que ça allait rien me faire... Du coup je roule un premier pétard bien chargé,puis un peu après un deuxième encore plus chargé... Puis environ 15mn après le deuxième pétard,je crois que les champignons ont pointé le bout de leur nez : complètement à  l'ouest (tu sais ce que tu fais,mais tu comprends pas trop ce qu'il se passe des fois),crises de rire,etc...
Ce n'était pas la beuh parce que je fume presque quotidiennement,et je connaissais bien cette ganja là !

Ça a duré 45mn à  peu près,mais je pense que si il n'y avait pas de musique que j'aime et pas mes potes ça se serait mal passé (je me serais senti mal à  l'aise).
Après c'est trooooop cool!

Quand l'effet à  commencé à  s'estomper j'ai voulu "remonter",alors j'ai fumé pétard sur pétard,tellement c'était trop agréable! (Sans succès)


Bon j'espère que j'ai pu t'aider un peu... Sinon hésite pas en venir en MP! Mais franchement c'est pas violent,vas-y! (Attention à  la dose et la variété cependant)

Hors ligne

 

#6 
Skyde homme
Nouveau membre
06 janvier 2016 à  22:09
Hahah merci beaucoup pour tes conseils, et putain ca donne envie ! big_smile
Et sinon est ce que les truffes font le meme effet ? Parce que j'ai regardé un peu en ligne
et ils vendent principalement des truffes ou des Growkit pour champis, mais bon ca a l'air pas super discret
et assez compliqué a entretenir ... J'ai entendu parler de bons trips aussi aux truffes, et si ca rentre dans une enveloppe c'est d'autant mieux ! Mais il reste toujours le probleme de comment se faire livrer de maniere sure ...
En tous cas merci a toi !

Hors ligne

 

Oui c'était super!

De ce que j'ai lu sur les truffes,il me semble que c'est le même effet oui! Ça n'a juste pas la même forme que les champs.
J'ai jamais acheté de truffes sur internet,mais je pense que c'est sur! Je peux pas te dire si tu les recois dans une enveloppe ou un petit colis... Mais il me semble que la boite est assez petite!
Je vais en commander dans pas longtemps d'ailleurs...

Pour les growkits je m'étais renseigné pour faire pousser mes champs,bon ça a l'air "simple",mais c'est un truc à  s'occuper quotidiennement (ou presque) !

Il y a un site où tu trouveras des truffes et même des growkits (qui est sur en plus),je sais pas si j'ai le droit de le dire ici... Za***sia.

Pas de problème c'est normal,moi aussi j'étais bien content qu'on vienne m'aider quand je postais des questions sur les champotes! Avec plaisir!

Hors ligne

 

#8 
Skyde homme
Nouveau membre
07 janvier 2016 à  18:16
Bon bah du coup je pense que pour moi ca sera des truffes magiques ! puisque effectivement ils faut
s'occuper des Growkit ( et les cacher ) regulierement, et ca risque compliqué pour moi.
Oui je le connais, j'avais aussi l'intention de commander dessus, je suis content d'apprendre qu'il est sur wink
Et du coup est-ce que 30g (2x15g) pour 4 d'une variété pas trop forte ( genre mexicana, tampanensis ou peut etre atlantis) serait une bonne dose pouur une 1ere fois ? Sachant que nous faisons tous a peu pres 1m80 et 65kg. C'est ce qui est recommandé sur le site, la moitié d'un sachet de 15g par personne pour commencer, et je voudrais juste vérifier si ca correspond bien .
Haha et bien je serais content d'avoir ton retour sur les truffes que tu vas essayer !

Hors ligne

 

J'ai entendu dire que les mexicains étaient bien pour commencer !

Si t'es à  l'aise (endroit, personnes,ambiance) etc,tout devrait bien se passer !
1 paquet pour 2 me semble raisonnable, si comme dit précédemment, tu es à  l'aise !

Après tout le monde n'a pas la même tolérance... Mais c'est non plus comme si vous preniez 15g chacun !

Hors ligne

 

#10 
Skyde homme
Nouveau membre
07 janvier 2016 à  21:25
Et bah super, j'ai tout ce que je voulais savoir !
Je vais surement attendre encore un peu avant
d'en prendre, mais merci a tous pour votre aide !
Et n'hesite pas a me dire comment c'est passée ta
commande (si jamais tu commandes) et ton
experiences avec les truffes wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Identification ]
Est ce des champis hallucinogènes ?? 
[Dernier message : 12 juillet 2017 par sphax]

6
Identification champis hallucinogènes 
[Dernier message : 17 décembre 2017 par sphax]

2
[ Culture ]
Periode pour acheter des Champi Hallucinogènes 
[Dernier message : 22 févier 2019 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS