[ Première fois ]
Besoin de conseils pour première prise de LSD

#1 
Rodmas homme
Nouveau membre
16 janvier 2016 à  15:25
Bonjour à  tous,

Dans quelques semaine un ami et moi-même allons dans une soirée Psy/Techno nous avons donc penser à  goûter au LSD pour la première fois, on pense que le Set & Setting est pas mal, seulement voilà  j’aurai à  disposition un buvard dosé à  240µg et vous vous imaginez bien que pour une première fois c’est énorme. J’aimerai donc diviser le buvard en 4 pour y aller progressivement et ne pas faire de bad ainsi j’aurai des dose de 60 µg et donc avoir 2 quart chacun ce qui nous fera un total de 120 µg au maximum par personne mais je me pose quelques questions :


- Est-ce que les 240 µg sont bien réparti sur toute la surface du buvard ou alors je pourrai avoir une moitié plus dosé que les autres ?

-Le LSD étant une molécule particulièrement fragile j’aurai voulu savoir comment couper proprement le buvard pour avoir des doses équitable ?
J’ai pensé à  plier le buvard en deux de manière à  avoir quelque chose d’homogène puis de couper avec un ciseau mais je ne pense pas que ça soit la meilleur solution

-Le  fait de le toucher le buvard avec les doigts ne risque pas le dégrader plus rapidement ?

J'ai entendu que le LSD tout seul nous rend 'mou' vous pensez que si on commence par un petit para de 100mg de md chacun pour commencer la soirée puis 1-2h après prendre un quart du buvard ça peut le faire ou alors vous nous conseillerez de tester la molécule toute seule ?

Merci beaucoup pour tout vos futurs conseils :)

Hors ligne

 

Salut Rodmas,

Tu t'es déjà  bien renseigné apparemment !!
Il y a certaines questions auxquelles tu réponds seul...

Pour commencer difficile de savoir comment est réparti le Lsd sur un buvard mais en principe un quart fait déjà  pas mal d'effets, si le dosage que tu annonce est réel et si la substance est de qualité. Et si il y a pas la même répartition partout, ça se joue a quelques microgrammes près. Oui tu peux couper au ciseau sans problème. Evite de trop le toucher c'est sur mais la molécule est imprégnée donc même en touchant légèrement avec les doigts ça va pas bouger. En teuf on coupait le buvard avec nos doigts.

Moi je vous conseille de tester la molécule seule, puisque vous ne la connaissez pas. Commencer par un quart est toujours plus sur c vrai. Moi ça m'a jamais rendu mou, si la qualité est présente et que tu apprécie la musique tu ne va pas lâcher le dancefloor comme ça :-)

Attendez bien 1h, les effets peuvent être longs a venir. Attendez aussi d'être bien monté pour le redosage. Ca évite les mauvaises surprises. Mangez quelques heures avant sans vous goinfrer ;-) mais gober le ventre vide n'est pas très conseillé. De longues heures de trip vous attendent. Ah oui... bien s'hydrater également, l'alcool ne réhydrate pas au contraire et n'est pas très conseillé avec le Lsd.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#3 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
18 janvier 2016 à  09:38
Juste pour ajouter un petit truc, je trouve que les effets du LSD se font vraiment bien sentir quand tu n'as que peu de stimuli sensoriels. Par exemple quand je prends 125ug dans mon salon avec mes potes, et qu'on a juste la sono pour écouter de la musique, je sens vraiment la moindre vibration, la moindre note de musique dans tout mon corps. Si je me concentre sur un autre truc, par exemple les nuages qui se déforment par la fenêtre, à  ce moment là  c'est ça qui va occuper mon esprit et je vais faire un peu moins attention à  la musique.

Par contre en festival/soirée, il y a des stimuli qui arrivent de tous les côtés. Lumières, musique, gens, etc. Du coup je trouve que c'est un peu plus dur de se concentrer sur les effets du LSD, et ça a l'air moins fort. 125-150ug chez moi et je suis bien perché, par contre 200ug ou plus en festival ne me font pas grand chose, je suis dans l'état d'esprit LSD mais ça a l'air beaucoup moins intense. Alors oui les nuages bougeront quand même dans tous les sens et la musique sera bien, mais j'y ferai moins attention que si j'étais chez moi, je sais pas trop si c'est clair.

Du coup si vous prenez 1/4 de buvard en soirée (c'est très bien pour commencer), vous risquez de ne pas trouver ça très fort, et c'est normal. Mais si vous décidez d'en reprendre dans un autre contexte, prenez bien en compte le fait que dès qu'on change le set/setting, les effets peuvent avoir l'air bien plus intenses.

Hors ligne

 

Clairement, moi les quelques fois qu'il m'est arrivé d'en consommer en soirée, le moment le plus fort (et de loin) c'était quand je rentrais chez moi au calme (ou dans le train pour rentrer de la soirée), à  genre 6/7h du mat, en prenant mes cartons à  00h !

Hors ligne

 

#5 
Rodmas homme
Nouveau membre
19 janvier 2016 à  18:27
Merci d’avoir pris le temps de répondre à  mes questions, on va donc tester la molécule seule enfin peut-être avec quelques joint mais en y allant mollo quand même. Nous avons jamais pris de drogue psychédélique donc j’imagine bien qu’on se rappellera longtemps de cette première perche. :-)
Côté alcool juste quelques bières, je ne pense pas que ça risque de poser trop de problème.

Olala ça devait être tendu d’avoir les effets les plus forts dans le train

J'ai encore d'autres questions, j’ai lu que lorsque que l'on ingéré des champignons on a envie de vomir/mal au ventre est-ce qu’avec le LSD ces effets sont similaires ?

Est-il possible d’avoir plus de détails concernant la montée du produit ?

Et enfin est-ce qu’on reste lucide durant les effets, si il n’y a pas de risque de faire/dire quelque chose que l’on risque de regretter (genre comme l’alcool) ?

Merci merci-1

Hors ligne

 

#6 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
19 janvier 2016 à  19:55

Rodmas a écrit

Merci d’avoir pris le temps de répondre à  mes questions, on va donc tester la molécule seule enfin peut-être avec quelques joint mais en y allant mollo quand même.
Côté alcool juste quelques bières, je ne pense pas que ça risque de poser trop de problème.

Les joints décuplent les effets, je trouve ça mieux d'en fumer pendant la descente histoire de repartir un petit peu. Après chacun son truc, mais une règle que je me suis fixée est de ne jamais consommer autre chose quand je teste un nouveau prod', histoire d'éviter des interactions cheloues.
Si vous décidez de fumer, je vous conseille quand même d'attendre la barre des 4 ou 5h de trip :)

Rodmas a écrit

J'ai encore d'autres questions, j’ai lu que lorsque que l'on ingéré des champignons on a envie de vomir/mal au ventre est-ce qu’avec le LSD ces effets sont similaires ?

Normalement pas, mais chacun réagit différemment. A la limite tu peux être un peu anxieux et avoir mal au bide à  cause de ça, mais je ne pense pas que le LSD seul puisse causer ce genre de problème.

Rodmas a écrit

Est-il possible d’avoir plus de détails concernant la montée du produit ?

Alors je n'ai jamais pris de petites doses comme vous comptez le faire, mais la montée arrive en général d'un coup, comme montré ici.

https://www.erowid.org/chemicals/lsd/images/duration_chart_lsd.gif

Je passe en gros la première heure/heure et demie à  me demander si je suis en train de tripper ou non, et petit à  petit je pense à  des trucs de plus en plus psychédéliques, la musique devient de plus en plus envahissante, et tout à  coup, ça y est, je suis complètement défoncé. Un peu comme quand tu prends un taz, en moins de 5 minutes tu peux passer de "Putain ça marche pas" à  une bonne défonce.
Un bon truc pour savoir si t'es perché ou non c'est de regarder tes mains, si les lignes ont l'air bien plus précises et commencent à  bouger c'est que t'es en train de monter.
J'ai un pote qui peut pas s'arrêter de pleurer quand il est en train de monter, moi en général je commence à  me marrer pour tout et n'importe quoi. C'est assez différent de personne à  personne mais y'a normalement pas d'effet vraiment compliqué à  gérer, à  part peut être un peu d'anxiété. Mais si vous avez bu 2-3 bières avant ça devrait aller :)


Rodmas a écrit

Et enfin est-ce qu’on reste lucide durant les effets, si il n’y a pas de risque de faire/dire quelque chose que l’on risque de regretter (genre comme l’alcool) ?

Tu restes très lucide oui, d'ailleurs un des effets assez marrants du LSD est que le second degré disparaît complètement.
Par exemple la dernière fois que j'en ai pris j'étais avec une pote, on était que tous les 2. Je ne suis pas du tout attiré par elle et c'est réciproque, on est juste potes quoi. Et je sais plus trop pourquoi je me retrouve à  faire un coming out hétéro, en lui disant que je me sens vraiment pas du tout gay, bref une bonne conversation de défoncé. Et là  elle me sort "ravie de le savoir" en rigolant, pour me dire qu'elle s'en fout quoi. Sauf qu'elle se rend compte que ça pourrait être interprété comme "je suis contente que tu sois hétéro parce que je suis attirée par toi", du coup elle commence à  s'expliquer que c'est pas comme ça, mais que c'est cool pour moi, mais que... bref.

Et ça arrive assez souvent, tu marches un peu sur des oeufs sous LSD grâce à  ça, perso dès que je parle aux gens j'analyse tout jusqu'au 10e degré pour être sûr de ne choquer personne, que ce que je dis sera bien interprété, etc.
A mon avis, aucun risque de dire quelque chose que tu pourrais regretter.

Dernière modification par Kamchatka (19 janvier 2016 à  19:56)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

Salut,

Euuh franchement, le premier trip sera quand même beaucoup plus profitable si vous le prenez pas en rave. Etant l'un des seuls produits dont il est très difficile de décrire les effets, tester autrement pourra vous donner une bonne idée de ce que c'est. Après, si vous tenez vraiment à  prendre un premier trip en tapant du pieds..

Premier conseil "technique" : prenez les mêmes doses, d'abord un quart, attendez au moins une heure, puis reprenez le même.

Et le deuxième conseil, il est psychologique : Restez aussi à  l'écoute de vous, vaut mieux pas faire carburer le cerveau ou éprouver quarante doute avant, vous aurez plus de chance de bloquer le produit, et donc de pas vous laisser aller. Bref, soyez vraiment détendues, ou sinon, repoussez le projet et profitez autrement.

Dernière modification par elvynpanda74 (24 février 2016 à  21:43)

Hors ligne

 

Être bien accompagné est aussi primordial..le lsd peut amener des effets tels que la réalité peut devenir très vite menaçante , d ou l intérêt d être avec qqun qui va te modérer, te rappeler que c est juste un effet du lsd, ..on apprend peu à  peu à  contrôler ces effets la , mais ça vient pas du premier coup...être avec un bon pote permet de partager ses délires sans pour autant se laisser déborder
C est une sécurité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Première prise LSD / quantité prise 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par PoliceduHC]

2
[ Dosage ]
Lsd première prise 
[Dernier message : 25 décembre 2017 par groovie]

4
[ Contexte (set & setting) ]
Première prise LSD  
[Dernier message : 26 avril 2020 par Litospheric]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS