[ Effets secondaires ]
Risque d'AVC avec amphetamine

#1 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
22 janvier 2016 à  17:43
Salut!
Pour la coke ou bien le speed à  ce qui parraît ont à  le risque de faire un AVC mais comment éviter cela?
Et l'ecsta est un type d'amphetamine alors est-ce que je peux faire un AVC avec de l'exta?
Merci!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
23 janvier 2016 à  11:05
merci :)
Et aussi puisque le risque d'AVC augmente car nos "artère" du cerveau se contracte et risque d'être boucher à  cause de caillot qui bouche le passage, d'ou viennent c'est caillot?
Car si c'est de l'alimentation à  cause de cholesterol ou autre alors il suffit de manger sain pour réduire les risques?comme ça moins ce caillot

Hors ligne

 

Tu veux dire du speed bio ??  lollollollol
Effectivement il y a les risques "ordinaires" d'AVC en fonction du cholesterol, de la tension artérielle, de l'activité etc... qui diminuent si on contrôle chacun de ces facteurs. Et la prise habituelle de coke par exemple semble augmenter les lésions artérielles "de l'âge" (athéromatose).
Mais il y a aussi l'effet cardiovasculaire des produits stimulants qui peut entrainer un AVC même sans lésion athéromateuse et chez des sujets jeunes. ça dépend de l'état de santé de l'usager mais aussi de la dose, de l'environnement etc..
Donc mener une vie saine, bien sûr, mais je dirais que le non usage de ces stimulants fait aussi partie de la vie saine, si on veut retarder les ennuis de santé.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
23 janvier 2016 à  11:42
Les effets cardio-vasculaire c'est bien le coeur,car moi j'ai un coeur de sportif!Et je mange vraiment sains(même si mon argent par avec)donc cela aussi limite les effets cardio-vasculaire?

Hors ligne

 

Oui ça limite mais cela ne garantit pas l'absence de complications cardiovasculaires notamment en cas d'OD.
http://www.ameli-sante.fr/risque-cardio … laire.html

Ce qui est dit ici pour la coke
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ca%C3%AFne
est largement valable pour tous les stimulants.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 janvier 2016 à  11:50)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
23 janvier 2016 à  11:57
Une OD?

Hors ligne

 

#8 
Anonyme6408
Invité
23 janvier 2016 à  11:58
OD = Overdose
 

#9 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
23 janvier 2016 à  12:03
OK merci les gars :)
Je vais donc prendre vos conseille et les utiliser avec soins!

Hors ligne

 

#10 
sud 2 france homme
problème traitement
23 janvier 2016 à  14:12
faire un AVC avec de l'x c'est possible; mais depuis 20 ans que j'en consomme ça m'est jamais arrivé ceci dit ça fait TRES LONGTEMPS que je ne prends plus que du MDMA; les X on sait JAMAIS  ce qu'il y a dedans

Hors ligne

 

#11 
Canonyme homme
Nouveau Psycho
23 janvier 2016 à  14:33
L'acide acétylsalicylique (Aspirine) peut prévenir ce genre d'accidents.

Mais bon, le moyen le plus efficace d'éviter ça reste de consommer de manière raisonnable :)
Reputation de ce post
 
Conseil très dangereux. Voir post suivant de Prescripteur. Yog

Hors ligne

 

Le problème c'est que les AVC sont ischémiques (caillot) ou hémorragiques (saignement). Pour les AVC de l'âge la plupart sont ischémiques et prévenus en effet par l'aspirine. Mais pour les AVC de la coke environ 50% sont hémorragiques et l'aspirine PEUT les aggraver.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
24 janvier 2016 à  13:31
Effectivement vaut mieux purifier son speed/meth/coke/MD avec de l'acetone et cela même sous forme pur (en poudre et non en cachet).
A ce que j'ai entendue dire,prendre des anti-oxydants pendant la prise de MD évite la neurotoxcicité car elle
(je crois) évite la récapture de dopamine il me semble.
Dans ce genre de cas non seulement nous évitons la neurotoxcicité mais en plus comme la MD circule librement,les effets et la durée doivent être plus longue non?
Cela à  alors t-il avoir avec un AVC, peut-ont réduire les risques avec ça?

Hors ligne

 

#14 
ALCAR homme
Nouveau membre
07 décembre 2017 à  11:01
pour eviter un avc par rupture du a l hypertension,prendre une bonne dose de magnesium avant et apres et des gelules de concentre d ail sans odeur car ca diminue la tension.

Hors ligne

 

#15 
Anonyme6408
Invité
08 décembre 2017 à  01:20

prendre une bonne dose de magnesium avant et apres

La dose de magnésium avant/après je connaissais pour les mâchoires qui serrent et le bruxisme, mais pour l'AVC par rupture t'as des sources ?

gelules de concentre d ail sans odeur car ca diminue la tension

Mouais, à ce compte-là autant aller taper dans les anti-hypertenseurs type Propanolol, mais je me demande si c'est une bonne idée d'associer hypertenseur/hypotenseur. En descente pourquoi pas mais associer un hypertenseur et un hypotenseur ça me paraît un peu risqué...

 

pour eviter un avc par rupture du a l hypertension,prendre une bonne dose de magnesium avant et apres et des gelules de concentre d ail sans odeur car ca diminue la tension.

et croiser les doigts !!  drogue-peacedrogue-peace
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

je me demande si c'est une bonne idée d'associer hypertenseur/hypotenseur

Pas de bêtabloquants avec la coke par exemple y compris dans la prise en charge en urgence car le risque de mortalité est élevé.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Alcar a écrit

pour eviter un avc par rupture du a l hypertension,prendre une bonne dose de magnesium avant et apres et des gelules de concentre d ail sans odeur car ca diminue la tension.

Salut Alcar ,  salut 

Peut-être qu'en théorie cette histoire de magnésium repose réellement sur des réalités scientifiques , mais je trouve ton conseil et son ton péremptoire un peu limite tout de même ... hmm 
Des lecteurs pourraient se croire +/- faussement en sécurité , car ils se sont bourrés l'organisme de magnésium , et que cela les incite +/- à en prendre + qu'ils n'en auraient pris sans ....

D'ailleurs ? thinking
C'est quoi une "bonne dose" de magnésium ? "Bonne dose" par rapport à quoi ?
Et un excès de magnésium, un abus/surdose prit de façon "pifomètre" , se révèle t'il sans conséquence potentiellement dangereuse pour l'organisme  ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#19 
ALCAR homme
Nouveau membre
08 décembre 2017 à  16:22

La lie a écrit

Alcar a écrit

pour eviter un avc par rupture du a l hypertension,prendre une bonne dose de magnesium avant et apres et des gelules de concentre d ail sans odeur car ca diminue la tension.

Salut Alcar ,  salut 

Peut-être qu'en théorie cette histoire de magnésium repose réellement sur des réalités scientifiques , mais je trouve ton conseil et son ton péremptoire un peu limite tout de même ... hmm 
Des lecteurs pourraient se croire +/- faussement en sécurité , car ils se sont bourrés l'organisme de magnésium , et que cela les incite +/- à en prendre + qu'ils n'en auraient pris sans ....

D'ailleurs ? thinking
C'est quoi une "bonne dose" de magnésium ? "Bonne dose" par rapport à quoi ?
Et un excès de magnésium, un abus/surdose prit de façon "pifomètre" , se révèle t'il sans conséquence potentiellement dangereuse pour l'organisme  ?

bourres toi le nez de coke ensuite en descente note ton pouls, prends 600mg de magnesium citrate ou mieux 1 ou 2 grammes de glycerophosphate et une demi h apres reprends ton pouls tu comprendras. La qausi totalte de la population est en manque de magnesium et devrait prendre 400mg pour le femmes et 600mg par j pour les hommes...manquer de magnesium peut engendrer des crampes , une crampe au coeur c est un infarc...Le magnesium diminue  la tension et le rythme cardiaque car il agit sur les recepteurs gaba... c moins fort qu un  benzo mais en association c le top Il n y a pas d overdose avec du magnesium ca passe au chiotte au pire des ersonnes avec problemes renaux ne supporteront pas tout comme le calcium laitier. , je sais pas pour la coco mais avec les amphets tu excretes tous tes mineraux et te decalcifies, le magnesium permet d epargner du calcium et garder des os tres solides. Le magnesium est a prendre tout les jours et lorsqu on prends de la coke le prendre en descente. C est pas pour prendre plus mais avoir une securite en cas de tachycardie et hypertension. Rajouter du valium en descente c bien aussi.

Dernière modification par ALCAR (08 décembre 2017 à  16:28)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour ta réponse complète et renseignement. La lie

Hors ligne

 

Merci pour le conseil du magnésium, j'en ai souvent eu en complément alimentaire et tout et je ne savais pas du tout que ça avait un rôle important dans le risque de crampes musculaires et donc du cœur. Je prenais sans y penser des trucs genre magne-Top (sachet avec une poudre qui pétillent dans l'eau) en me disant que vu que je mangeais pas assez de nutriments bah ça aidait et puis ça met en forme le matin et tout... Comme ça on saura tout ! Ca peut aider en sevrage de benzodiazepines alors aussi ? Je me dis "cœur fragile" dans la famille et le mien en a vu de toutes les couleurs aheum...

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine. 
[Dernier message : 08 juillet 2020 par Cusco]

7
[ Interaction & Mélange ]
Effexor et amphétamine  
[Dernier message : 28 avril 2021 par anonyme 710]

3
Redescente d'amphetamine 
[Dernier message : 03 janvier 2019 par RandallFlag]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS