l'héroîne de ma vie

Publié par ,
25360 vues, 51 réponses
morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
je n'ai pas les qualité litteraire de certain mais je vais tenter de parler de mon histoire. Pourquoi? Parce que j'ai besoin d'aide.
Je suis tombé accro à  l'héro lorsque je me défonçais au speed, lsd, pour la redescente. J'ai tout de suite accroché, sur de moi, l'impression que tout est plus fluide plus simple. Ah j'étais bien.
J'ai connu la violence, la délinquence et je suis devenu un vrai vicelarde.
Maintenant ça fait 5 ans que je vais voir mon doc tout les mois. Le hic,c'est que je ne peux pas refusé une petite trace. ça n'arrive pas souvent parce que je ne cotoie plus de toxico.
Cependant je crois que j'ai fait le plus de connerie quand j'étais en galère lors de pénurie.
Quand je suis seule je ne pense que à  ça et je fantasme sur l'idée d'avoir de l'héro à  gogo.
J'essaye de m'en sortir, j'ai fait des études mais je me cachtone trop.
J'ai besoin d'aide parce que depuis que j'ai 20 ans ma seule passion c'est l'héroîne. Et j'aimerai vivre.
C'est vrai le sub m'aide mais je le sniff, c'est pas cool. Je n'imagine pas arrêter encore. J'ai besoin de soutien et d'encouragement, de témoignange. Je souhaite correspondre pour ceux qu'il le veuille et parler de ça parce que je ne fréquente plus grand monde alors que j'ai besoin d'être entourée.
A bientôt j'espère

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
moi aussi au debut j'etais un peu impresionné par le "style" de certains membres ici mais bon nous avons tous une petite pierre à  apporter à  "l'édifice" ... bienvenu à  toi ...

Dernière modification par sativa67 (27 mai 2009 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bienvenue à  toi
cela fait 20 ans que tu consommes est avant c était tous les jours ..j ai bien connu cela en suisse et tu fait de beau efforts et je connais le problème
j ai aussi fait 13 ans de défonce et le speed et l hèro mèlangés furent mes pire année.
j ai  mis 7 ans après avoir décidé de ne plus en faire tous les jours à  ne plus du tout schotter donc 20 ans de galère aussi  et tous ce temps je ne faisait que quelque traces une fois par mois .mais c étais déjà  un bel effort
je dois encore pas mal compenser avec l herbe et les benzo mais je sens que cela s arrange quand même bien ..mais il ne faut pas brusqué les choses à  ce stade il faut y aller calme
ces périodes sont tous à  fait normal et avec le temps tu n en aura plus envie du tous
Mais quand on passe autant de temps dans la défonce et si l on y survit alors tous ne peux pas se résoudre en quelque mois.
courage tous est normal et ne culpabilise pas quand tu fait un extra soit juste plus prudent avec les dosage et réduit les le plus possible et n arrête jamais de vouloir ton abstinence ..tu y arriveras
c est très long et si tu veux causer tu peux me joindre sur mon mail
ou visiter mon blog
Amitié et courage
cela fait plaisir de savoir que l on est pas tous seul à  se battre

Dernière modification par reskaper (27 mai 2009 à  19:20)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bienvenue sur le forum morgwenn.

Comme tu as du le voir, ici, l'interet de ce forum n'est pas le style littéraire, (bien que plusieurs d'entre nous ont une sacré capacité à  écrire), mais nous essayons avant tout de partager nos expériences, en parlant à  la première personne, sans juger celles des autres. Car quand je parle en "Je", je peux tout dire puisque que c'est moi qui le vit comme ça. Ceci permet d'échanger nos différents vécus avec les produits, en trouvant des résonances et des différences, et en construisant un discours qui va à  son tour nous (re)construire. Car une des plus grandes souffrances des toxs,  source d'angoisse et de destruction, c'est souvent de ne pas pouvoir parler de ce qu'ils vivent, c'est d'être enfermé et aliéné par la solitude !

Alors pose tes questions, apporte ton point de vue : plus nous serons nombreux, plus les échanges seront riches et plus nous pourrons avancer à  la fois individuellement et collectivement.

Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
De retour et merci de ses messages de soutien. Un an. Il faut du temps au temps.
Depuis j'ai eu d'autres médecins, d'autres traitements, d'autres galères mais taper que de la came merdique. Par chance peut-être?
Depuis J' ai toujours autant de doute et dedifficulté à  vivre avec mon passé que je n'assume pas, rangées des périodes entières dans les petites boites de mon cerveau et versée beaucoup de larmes.
Depuis j'ai trouvé un taf, changé de région et surtout j'exerce un métier m'ouvre sur la vie et la mort, sur la maladie, le handicap et tout cela me fait prendre du recul sur mon histoire.
Je devient plus philosophe. Principalement c'est la seule chose qui me tien.
C'est long comme même et je n'ai  absolumment rien réduit : passages du sub à  la métha, anxio, antidep, somnif. J'ai les boules très souvent : ds la pharmacie face à  ces paquet de boites à  la vue de tous, quand j'ai pas envie de baiser, quand je dort tout le temps, quand je surconsomme.
En bref j'ai envie d'échanger sur beaucoup de choses, ça va mieux mais mal. Un jours tout part en sucette et l'autre je suis heureuse.
Je souhaite sincèrement participer plus içi parce que je ne parle de ça à  personne.
Bon courage à  tous et à  bientôt

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut morgwenn,

soit la bienvenue, 1 an après... j'espère que cette fois tu ne vas pas attendre 1 an pour revenir nous voir...
bon courage a toi aussi...

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
salu morgwenn,
je suis a peu pres dans la meme situation que toi, et la ce matin je me deteste car hier soir, une vieille copine m a appeléé et hop... REbelotte, quelques traits de coke, j ai pas pris d hero car comme je baisse mon traitement je n ai pas envie de tout foutre en l air mais si il y a qqchhose devant moi je ne sais pas dire non. Et la ce matin, je me degoute!!
je me demande si je n ai pas assez de caractere, ou plus assez plutot car avant je n rtais pas comme ca, maintenant j ai l impression que ce n est plus moi qui prend les decisions.
J essaye vraiment de decrocher complet car je ne vois plus d interet pour moi ds les prods j ai fait trop de connerie, pour te dire j ai perdu mon pere, et pourtant je ne m en rendais pas compte tellement j etais defoncee. Ma pauvre mere etait totalement desemparee et surtout apres avoir perdu mon pere elle ne pouvait pas m aider. Donc plus de pere (en plus a cause d une erreur medicale), une mere total depressive, pas de frere et soeur, une mamie qui perd la tete (90ans qd meme, respect!!) et donc moi toute seule ds ma merde car je ne savais vraiment pas vers qui me tourner.
CA A duré presque 2ans apres le deces de mon pee ou je ne calais absolument plus rien a la realité; jusqu au jour ou j ai fait un black out de 3heures, raide par terre ca m a fait reflechir. En fait j ai eu tres mais alors tres tres peur. Et moi qui disait vouloir rejoindre mon pere je me suis soudain rendu compte que je ne voulais pas mourrir du tout.
Et maintenant j ai coupé beaucoup de liens avec des gens qui au final n etaient vraiment pas des amis, j ai ete tres decu par ces personnes qui du jour ou je n ai plus trop voulu me defoncer m ont totalement lacher. Et bien sur tous mes anciens potes qui ne prennent rien je les ai tous perdus de vue depuis bien longtempS
Enfin tout ca pour te dire que j aimerais bien discuter avec toi car moi aussi j ai besoin d etre entourée
Bien a toi et courage surtout....

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
papajumba, merci de ton soutien ca fait plaisir.
bonne journée

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
Zazie avec plaisir parce que moi aussi j'ai bien déconner et ranger ça ds mon sac mais il faudra un jours ou l'autre que jen parle.
Actuellement je ne fréquente plus de personnes UD ni de pers non-UD. J'ai beaucoup plus confiance en moi, mais encore une fois je n'assume pas ma conso. Aussi je n'imagine pas encore passer une teuf sans prod puis rien pour redessendre. J'amais me mettre à  l'envers mais éviter le badtrip, j'ai commencé comme ça. Donc en plus de se seuvré, on est seul. Ma mère a vu mes première grosse nuit d'angoisse et je ne lui ai plus rien fait subir par la suite. J'ai trouvé de l'écoute chez mon doc, dans les centres et point bar. Le pire je crois ce n'étais pas ma période a fond dans la came c'été les rechutes parce que là  j'avais pas de dealer... et là  j'ai vraiment bien galérer.
C'est sur là  j'ai un bon cadre, je me découvre et je suis une bosseuse parce que j'aime mon taf. J'ai rien taper depuis plus d'un mois mais ça ne vient pas de ma propre volonté. L'important aujourd'hui c'est je ne me plierai plus en quatre pour avoir un meuge. c'est encore, on va dire très instable. Mais j'ai compris qu'il faut du temps, pour tous d'ailleurs.
Info pour rescapé, j'ai commencé à  20ans et j'en ai 27 donc pas autant d'année ds la came. Merci pour ton message d'encouragement.
a bientôt à  tous

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages

morgwenn a écrit

Actuellement je ne fréquente plus de personnes UD ni de pers non-UD.

Profite de ton taf pour aller vers les gens...UD ou pas, l'Amitié ne s'encombre pas de ce genre de détails..Allez courage, on a tous droit à  une deuxième chance! Bienvenue sur le forum en tous cas.


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Hello morgwenn!!
j ai vu que tu avais mis un post!!!
je pense que tu es sur la bonne voie meme si comme tu le dis c est encore instable....mais tu peux y arriver!!
ici il y a plein de gens qui sont là  pour t aider et t ecouter,tu n es donc pas seule!!!!le fait que tu cherches de l aide,et du soutien montre que tu es en train d avancer...et c est super!!!
Rien de pire que la solitude....
alors voilà ,bon courage!!!!!!
Bizzz :)

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Salut les filles… Pour le soutien on est là ! On montre l'exemple, pas forcément le plus parfait, mais, les exemples c'est important. Finalement on apprend en se trompant. Voilà , moi je viens de décrocher depuis 15 jours, après une rechute dans le sub / héro en avril Mais après une décro de 3 mois sans rien de 2-3 ans d´Héro puis Sub… J'ai tout raconté, ou presque, dans mon combat... Donc déjà , la preuve que c´est possible de se sevrer. J'y suis arrivé, alors pourquoii pas vous? Maintenant Morgwenn, il faut vraiment le vouloir, en lisant tes post, ce n´est pas très clair, tu dis avoir envie de parler, on sent une culpabilité vis-à -vis du produit mais ton désir de décro n´est pas encore très clair. Il faut que tu l'exprimes, que tu le clames, au et fort : Je veux arrêter! DEMAIN J ARRETE!
Je crois qu´il faut dédramatiser. C´est dur un sevrage, mais il ne faut pas en avoir peur, il faut le prendre comme un défi ! C'est un combat, il faut être pret à  mener une amère bataille. Mais pas de drame! Dejà  il faut voir ou tu en es, dans l'héro et dans le Sub ? Combien tu en prends par jours… ? En réduisant les doses, en acceptant d´être un peu malade quelques jours quand on atteint le niveau 0, et en se disant que c´est comme une grippe quand on était petit, avec le temps, on surmonte le manque, on se défit, on se bat et on se sèvre.
Zazie, moi aussi, je me suis fait des frayeurs pendant mes années de foncedé, regardant ça avec le recul maintenant, je me dis que je suis un autre Rescapé… J´ai faut une overdose d´héro, sauvé par les pompiers, me suis retrouvé à  l´hosto. J´ai eu deux gros black out comme toi assez long, ou je m´étais évanouis, seul chez moi… Et dernièrement j´ai fait une sale et longue crise d´épilepsie, on m´a raconté car je ne me rappelle de rien. Tous ses événements je les ai interprétés comme des signaux d´alarme et cela m'a fait évidement réfléchir. On se dit que c´est un peu con de se foutre en l´air comme ça et qu´on n´a pas envie de crever… Bien sûr, dans la défonce, il y a la fête, mais très vite, le produit passe devant la fête et nous conduit dans une sordide auto destruction, aveugle et dangereuse. Mais aujourd'hui, il me semble que je suis devenu plus fort, et si j´ai survécu à  toutes ses histoires, si je suis arrivé à  décrocher, je peux maintenant soulever des montagnes. La force est avec moi. Finalement je pensais que ses années de drogues me laisseront des séquelles, que je serais ralenti, que mon cerveau serait cramé, consumé, lessivé, vide et en fait, pas du tout, je m'aperçois au contraire que ces années de défonces et parce que j'en suis sorti, m'ont rendu plus fort, plus motivé, plus déterminé à  réussir ma vie...
Enfin tout ça pour vous dire, que ça fait du bien, de raconter ses problèmes sur ce forum et que d´en parler ici avec tout le monde, on apprend des choses sur soi-même à  travers les mots des autres. On compare, on débat, on échange des idées. On analyse. On prend du temps de réfléchir, d'écrire et de lire. C´est important. Parce que pour décrocher, il faut se sentir entouré, c´est clair, même s´il on le fait pour soi et qu´on est seul, il faut le partager.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il n' y a certainement pas de traitement miracle caché quelque part pour supprimer définitivement toute envie de prendre de la dope (y compris le Subu et la Metha).
Mais il faut mettre en perspective dans le temps = l'echec d'aujourd'hui se situe dans une dynamique regulière d'amélioration, c'est cela l'essentiel.
L'important, je crois, est de mettre en place des éléments positifs , qui remplacent la dope (affectif, professionnel etc.) et de ne pas se limiter au négatif ( je ne dois pas me droguer). Mais c'est un processus qui prend du temps, d'où l'importance de le juger dans le temps et pas au lendemain d'un echec.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Alors là  je suis tout à  fait d accord avec toi prescripteur!!! :)

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
La première fois que j'avais rechutté, je suis arrivé en pleurant chez le doc en 2003. Il ma stoppé et dit que ça fesait partie du sevrage. En effet je culpabilise mais quand je rechute la dernière ya 10h, je me dit que je ne veux certainement pas aller au taf dans cette état, je suis devenu sincère et hônnête avec les pers que je prend en charge.
J'ai vêcu bcp de choses cette semaine, Je me suis former , j'ai rencontré des pers super, le dc d'un mr monsieur que je venais de prendre en charge et j'ai repris de la bonne came comme jen navais pas eu depuis longtemps.
J'aime ce genre de semaine à  forte émotion. Mais j'ai gouter encore et plus et découvert une autre sensation dont je ne souhaite pas en parler de suite.
Par rapport a mon souhait d'abstinence totale, c'est pas clair. ce soir j'espère encore être une droguées heureuse sans prendre de risque et pouvoir assurer ma vie de soignante. Je suis à  40mg de meth depuis l'été dernier avant j'été au sub depuis 5 ans je crois.

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Hello morgwenn,
quand tu te sentiras prete à  arreter tu le sauras,je pense.et puis pas besoin de culpabiliser quand tu rechutes,dis toi que ça fait partie de ton sevrage,ton doc a raison.
et puis c est pas parce que tu rechutes que tu es une merde,tu es tout simplement humaine avec tes qualites et tes defauts.
et puis des fois il faut vivre des echecs,parfois meme toucher le fond,pour mieux remonter!!!
en fait il faut assumer ce que l on est...sans se juger trop durement.
et trouver les points positifs...dans ta vie!!
bizzzz

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
Je vous redonne des news après deux mois de silence. En gros j'ai commencer l'IV et comme je dois me cacher je ne fais pas ça dans de meilleir condition. Mauvaise higiène. Et j'ai recommencer à  taper plus de 5g environ par jours. Sinon le moral ça va. Je voulais passer à  la rencontre des forumer  mais j'ai finin le taf trop tard. En tous cas pendant ma petite semaine de vacance j'espère revenir vous parler.Encore merci et bravo pour votre écoute . J'aimerai rencontré des personnes du forum pour assurer certaines acceuil ou activité. Grosse bizz à  bientôt

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut morgwen

qu'est ce que tu entends par:
"je ne fais pas ça dans de meilleir condition. Mauvaise higiène...
fait gaffe, tu sais que ça a beaucoup d'importance dans la vie d'un Usager(e), faire attention à  ses veines, à  l'hygiene d'injection, c'est un minimum....
bon courage...

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

morgwenn a écrit

Je vous redonne des news après deux mois de silence. En gros j'ai commencer l'IV et comme je dois me cacher je ne fais pas ça dans de meilleir condition. Mauvaise higiène. Et j'ai recommencer à  taper plus de 5g environ par jours. Sinon le moral ça va. Je voulais passer à  la rencontre des forumer  mais j'ai finin le taf trop tard. En tous cas pendant ma petite semaine de vacance j'espère revenir vous parler.Encore merci et bravo pour votre écoute . J'aimerai rencontré des personnes du forum pour assurer certaines acceuil ou activité. Grosse bizz à  bientôt

Tu sais même en te planquant tu peux avoir un minimum d'hygiene wink et comme le souligne Bertrand c'est important..malheureusement on ne s'en rend compte que bien trop tard...

Les kits sont discrets et te permettent de faire ça proprement (lingette d'alcool pour désinfecter les mains et l'endroit où tu vas injecter, eau stérile, coton plus adéquate que le filtre de clope, gamelle propres et stériles et des pompes bien entendu). Prends de l'acide ascorbique ou citrique pour diluer plutôt que du citron plus hygiénique et plus discret.

Je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux avoir du matos gratuits ds les centres de soins...ça te permettra d'avoir tjs du matos propre pour ne l'utiliser qu'une seule fois

Prends soin de toi, fais attention à  toi...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
en voila de sages conseils...

donne nous des nouvelles....

Hors ligne

 

avatar
zimzum
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2008
35 messages
Helo Everybody!!!

Mauvaises conditions, là  même pour l'hygyène et ces les infections qui s'enchainent!!!
Pend soin de toi suttou!!!
kiSesS big_smile

>  Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
                                                                               [Jim Morrison]

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
me revoilà 
actuellement je sniff 4 à  5g semaine de la vrai merde. J'ai surement toucher la came frelater qui en a tuer certain mais comme je sniff .
En ce momnt je ne tape que de la came de merde après j me retrouve à  court de métha et de plus je crois que le problème vraiment au nivau de ma conso.
J'ai consommé avec mon mc prsque dès que l'on s'est mis ensemble. Et là  on ne sais plus se parlr, faire l'amour. Nous n'arrivons pas à  s rbooster. Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai passer une journée en sueeur, on s'est embrouillé et j'ai balancé plein de truc ds l'appart, qui ressemble plus à  un squatte. Je vais ds un centre et ça se passe bien.
Le souci est que l'on ne fait plus rien, on ne rencontre personne.Pourtant l'nvie est là . J'aimerai tellement me refaire une bonne grosse teuf de l'époque d'hérétik à  molitor. mais bon. Je veux faire du sport...
Le taf se passe a pu près bien et j'ai bsoin de me former au massage shiatsu ( avis au entendeur).
Non le souci c'est mon amour que je ne gère plus du tous, je ne sais ce que nous allons devenir

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

morgwenn a écrit

... Je vais ds un centre et ça se passe bien.
...

Salut morgwenn,

C'est quoi comme centre ? Parce que si ça se passe bien mais que tu dis avoir des problèmes avec ta conso, c'est qu'il y a malgré tout un souci...

Est-ce que vous êtes sous substitution ?


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages

morgwenn a écrit

Le taf se passe a pu près bien et j'ai bsoin de me former au massage shiatsu ( avis au entendeur).

salut morgwenn

si je viens te voir j ai droit a un massage. cool.
j espere que t habites pas a l autre bout de la france........lol

serieusement, j ai reussi a arreter de consommer tous les jours quand je suis parti travailler a 150km de chez moi, dans une ville ou je connaissait personne, mais comme je rentrais tous les week end, je faisait des extras tous les week end
. et j ai arreté totalement , quand j ai connu mon cheri, qui touche pas a ce genre de produits( shit et alcool,pour lui c est tout), donc ca va pas t aider beaucoup vu que ton mec consomme avec toi.

5 an de metha dont 4 an d abstinence totale (a une exception pres) , ca empeche pas que regulierement, l idée de me faire un petit shoot me traverse l esprit, d ailleurs y a quelque temps j ai bossé 4 mois avec un mec, j ai su qu il tapait et dealait 3 jours avant la fin de mon  contrat. ben des le soir j ai couru a la pharmacie, un steribox SVP madame la pharmacienne, et le lendemain des l embauche, j ai couru voir le mec, j ai acheter 1 g en me disant je vais y aller doucement, juste 1 shoot par jour, tiens que dalle, 2 dans la journée dans les chiottes au boulot et j ai eclaté le reste le soir (en cachette bien sur, d ailleurs si il l apprend, c est un cas de divorce.
et puis le lendemain dernier jour de taf, j ai repris 1 g que j ai encore eclaté dans la journée. par contre j ai pas gardé de contact avec ce mec, et heureusement car je crois que je serai retombé dedans en pas longtemps.

bon j e culpabilise legerement mais ca m empeche de penser que la maintenant tout de suite, si j avais un peu de coke et une pompe, je serai pas devant mon pc, a repondre a un messages pour lequel a part mon soutien psychologique, je peux pas apporter grand chose.


ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
moi, j aimerai bien savoir ou on trouve de la bonne came , maintenant sans que ce soit çà  destrucs ultras coupés, en ile de france , pas simple .....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

y091792k a écrit

moi, j aimerai bien savoir ou on trouve de la bonne came , maintenant sans que ce soit çà  destrucs ultras coupés, en ile de france , pas simple .....

Hum t'es au courant que ce forum n'est pas fait pour vous aider à  trouver des "plans rabla"? =/

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne pense pas qu'il faille etre aussi catégorique que cela concernant les couples qui consomment tous les deux; perso j'ai tjs préfere etre avec qq un qui consommait comme moi, ainsi il y avait une vraie vie commune : les memes galeres, les memes attentes; les memes joies; je ne me serai pas du tout vu avec un mec non comsommateur!! y a rien de commun à  mon sens entre les gens qui consomment et ceux qui ne consomment pas (je parle de couple!) je trouve d'ailleurs que c bien souvent les mecs qui ne veulent pas de copine consommatrice, et pourquoi??? comme ça elle reste à  la maison, bosse pour ramener la tune, ne prend pas le keps qu'on ne voudrait pas partager...bref, les motivations sont bien souvent égoistes!! car pourquoi le mec aurait le droit de consommer et pas la meuf??? ça vous parait pas étrange vous mesdames????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages

bighorsse a écrit

perso j'ai tjs préfere etre avec qq un qui consommait comme moi, ainsi il y avait une vraie vie commune : les memes galeres, les memes attentes; les memes joies; je ne me serai pas du tout vu avec un mec non comsommateur!! y a rien de commun à  mon sens entre les gens qui consomment et ceux qui ne consomment pas (je parle de couple!)

Tout à  fait d'accord avec toi Bighorrse. Là  ça va plus très bien avec mon mec (prend du sken) : Un amour non partagé qui me plonge dans le désarroi. je pense qu'il est nécessaire qu'une page se tourne pour que quelque chose de neuf puisse s'écrire à  sa suite mais...pb je ne connais plus d'UD ou substitués...
Et impossible pour moi d'être avec quelqu'un qui ne consomme pas. En effet que partagera t on ?


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui les problèmes de couples sont déjà  difficiles à  gérer mais en plus si on vient rajouter des styles de vie différents je vois mal ce qu'on partage!! à  part demander égoïstement à  l'autre d'etre irréprochable, pendant que soi même on bouffe la tune, le temps non partagé, bref un déséquilibre "mortel" pour les personnes qui vivent cela!
après quand on a déccro et qu'on vit substitué, le choix du conjoint peut être radicalement différent! car là  prendre un tox c'est alors s'exposer à  la rechute ou des sales prises de tête!!
mais parfois la vie est d'une telle ironie, ou sarcastique, ou même diabolique qu'elle nous fait faire des choix dit "impossibles"!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Mais on avait bien compris PAI et jamais on ne t'a jugé

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
par Kiira, dernier post 04 avril 2016 par Tetris68
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Héroïne
par LDNPearl1, dernier post 08 décembre 2016 par Anonyme9404
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums