[ Effets secondaires ]
MDMA et nausées

Bonjour à  tous,

J'aurai quelques questions par rapport aux effets secondaires pendant la prise de MDMA. Lors de mes dernières expériences avec ce produit il se trouve qu'à  chaque montées, j'ai eu d'abord très chaud et ensuite une forte envie de vomir, cela ne dure généralement pas longtemps, la première fois, ce fut un rot qui m'a libéré mais la deuxième fois j' ai bien cru que tout allait remonter -_-' bref sinon après ça tout ce passe a merveille et je peu profiter de ma perche :) avec mon copain et un couple d'amis nous comptons nous faire une petite soirée MDMA pendant les vacances d'hiver, pas avant car mon copain et moi venons de tester le 1p-lsd. Je voudrais savoir si il y a moyen de prendre le MDMA sans passer par la case vomito ? Sachant que j'avais pris en para les deux dernières fois, un ami m'a dit que ça pourrait être le papier la cause et qu'il serait peu être pour moi préférable de le consommer dilué dans de l'eau  ?

Si vous avez des conseils, je prend smileça m'ennuierai de tout vomir et de ne pas avoir les effets pour le coup hmm

Merci !

Eg.

Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
29 janvier 2016 à  18:31
La MDMA agit sur les récepteurs de la sérotonine, et ces derniers sont présents en très grand nombre dans l'estomac. C'est pour ça que quand tu commences ta montée tu peux avoir envie de vomir, car les récepteurs sont tous activés d'un coup.

Certains sont plus sensibles que d'autres, mais je ne pense pas que tu puisses vraiment faire grand chose contre ça à  part attendre que ça passe. En tout cas une chose est sûre ça n'est pas le papier du para qui cause ça :)

Dernière modification par Kamchatka (29 janvier 2016 à  18:31)

Hors ligne

 

#3 
avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
29 janvier 2016 à  21:58
Salut.

Je rejoins Kamchatka au sujet du papier, normalement aucun risque que ce soit lui qui te donnes envie de vomir.

Je sais néanmoins qu'il existe des papiers avec additifs et autres saloperies, il est tout de même dans tous les cas prudent d'éviter d'ingurgiter cela en plus de la md, ce pourquoi en cas de doute renseigne toi sur les différents types de papiers à  rouler et "investi" dans un papier naturel que tu conserveras pour tes prises.

Voilà . Je te souhaite d'avance un bon trip :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
bebert80 homme
Psycho junior
29 janvier 2016 à  23:00
Salut

Moi je prend mon para dans une petite feuille o.c.b, c'est fin et sa ne géne pas quand on avale

Dernière modification par bebert80 (29 janvier 2016 à  23:00)


The World Is Yours

Hors ligne

 

#5 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
30 janvier 2016 à  08:44
Salut, 

moi je te conseillerais de baisser un peu la dose car il y a des personne qui sont un peu plus sensible à  la md que d'autre.

J'ai des amies qui font des paras de moins de 0,1 sinon c'est vomi assurez, en général se sont des filles de petite corpulence.

Hors ligne

 

#6 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
30 janvier 2016 à  08:57
Tu peux aussi calculer le dosage par apport à  ton poids.

/forum/uploads/images/1454/1454140636.png

(La tolérance n'est pas pris en compte)

Dernière modification par leo-1200 (30 janvier 2016 à  08:59)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Dyson homme
Drogué modéré
30 janvier 2016 à  10:41
Salut,

Avec la MDMA en poudre ou cristaux ça m'est arrivé plusieurs fois de vomir en prenant juste un para d'environ 100mg (homme habitué de 75kg), ou juste d'envoyer un jet de vomi en me retenant pour pas perdre du produit gerbe (élégant oui je sais).
Quand c'est à  l'extérieur et qu'il y a personne autour de toi à  la limite tu t'en tape mais quand c'est sur la piste en boîte c'est un peu plus contraignant lol .
Ça doit dépendre de la qualité de la fabrication, il y a 10 ans quand on trouvait des Taz qui donnaient la gerbe en montée avec mes potes on se disait que c'était de la bombe... C'était peut-être pas faux mais c'est sûrement pas vérifiable à  100%...
Pour moi la bonne MD donne forcément un peu la nausée, mais j'en ai aussi goûté des excellentes qui se digére très bien. Donc le processus de fabrication doit y être pour quelque chose, mais également l'état de ton estomac, si t'es à  jeun, ce que t'as mangé et combien de temps avant la prise, et les boissons que tu consommes avec, j'ai remarqué que c'était souvent en buvant beaucoup de bière et en étant à  jeun que j'avais des rejets!

Le fait de diluer dans de l'eau, de piler les cristaux en poudre avant de faire ton para et la qualité de la feuille ne change rien à  mon avis. Ça m'arrive de bouffer du produit tel quel sans para gerbe et une fois avalé je n'ai pas envie de vomir du tout.
Essaye peut-être juste de bien manger équilibré et léger 2-3h avant la prise, afin que ton estomac ne soit pas vide ni plein, et ne bois pas d'alcool, de boissons gazeuses ou de lait lol, tout ce qui est difficile à  digérer.
Et bois beaucoup d'eau, surtout si tu danses !

drogue-peace

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

ezar a écrit

Salut.


Je sais néanmoins qu'il existe des papiers avec additifs et autres saloperies, il est tout de même dans tous les cas prudent d'éviter d'ingurgiter cela en plus de la md, ce pourquoi en cas de doute renseigne toi sur les différents types de papiers à  rouler et "investi" dans un papier naturel que tu conserveras pour tes prises.

Voilà . Je te souhaite d'avance un bon trip :)

Merci ! Je vais acheter du papier naturel ... On verra bien wink


Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

leo-1200 a écrit

Salut, 

moi je te conseillerais de baisser un peu la dose car il y a des personne qui sont un peu plus sensible à  la md que d'autre.

J'ai des amies qui font des paras de moins de 0,1 sinon c'est vomi assurez, en général se sont des filles de petite corpulence.

Merci pour ta réponse j'avais pris 0,1 et re drop encore 0,1 ... En effet je suis une fille de petite corpulence 45 kg pour 1m58 ...


Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

Dyson a écrit

Salut,

Avec la MDMA en poudre ou cristaux ça m'est arrivé plusieurs fois de vomir en prenant juste un para d'environ 100mg (homme habitué de 75kg), ou juste d'envoyer un jet de vomi en me retenant pour pas perdre du produit gerbe (élégant oui je sais).
Quand c'est à  l'extérieur et qu'il y a personne autour de toi à  la limite tu t'en tape mais quand c'est sur la piste en boîte c'est un peu plus contraignant lol .
Ça doit dépendre de la qualité de la fabrication, il y a 10 ans quand on trouvait des Taz qui donnaient la gerbe en montée avec mes potes on se disait que c'était de la bombe... C'était peut-être pas faux mais c'est sûrement pas vérifiable à  100%...
Pour moi la bonne MD donne forcément un peu la nausée, mais j'en ai aussi goûté des excellentes qui se digére très bien. Donc le processus de fabrication doit y être pour quelque chose, mais également l'état de ton estomac, si t'es à  jeun, ce que t'as mangé et combien de temps avant la prise, et les boissons que tu consommes avec, j'ai remarqué que c'était souvent en buvant beaucoup de bière et en étant à  jeun que j'avais des rejets!

Le fait de diluer dans de l'eau, de piler les cristaux en poudre avant de faire ton para et la qualité de la feuille ne change rien à  mon avis. Ça m'arrive de bouffer du produit tel quel sans para gerbe et une fois avalé je n'ai pas envie de vomir du tout.
Essaye peut-être juste de bien manger équilibré et léger 2-3h avant la prise, afin que ton estomac ne soit pas vide ni plein, et ne bois pas d'alcool, de boissons gazeuses ou de lait lol, tout ce qui est difficile à  digérer.
Et bois beaucoup d'eau, surtout si tu danses !

drogue-peace

Donc il n'y a pas vraiment de lois ... Ça peut etre  la qualité du produite ( la dernière prise, je suis novice, c'était des cristaux blancs), mais ça peu être aussi mon foie, ma corpulence ect ... Je n'avais pas bu d'alcool mais j'avais le ventre vide en effet .... En fait ça peu etre pleins de trucs ... Bon bah je vais baisser un peu ma dose et faire avec la nausée alors !!! Lollll

Merci pour ta réponse wink


Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

Bonjour à  tous !

Des suites... Nous avons fait notre petite soirée ... J'ai mangé 2h 3h avant et j'ai pris 0,1 en para, dans du papier naturel sans la colle... Et j'ai pas vomi !  Ô yeahhhhh -_-' même pas ressentie de nausées pendant la montée :) maintenant ... De tout ça, savoir qu'elle était la cause je sais pas ... Mais c'était très cool ... J'appréhendais un peu le truc car j'étais pas chez moi mais chez des potes et j'aurai pas voulu vomir sur leur tapis ... Ahahah j'avais même prévu le sac plastique hmm  finalement nickel wink

Tshussssss les gens !

Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Effets secondaires ]
Nausées Lors de la montée de mdma 
[Dernier message : 28 juillet 2015 par Gaboz]

0
[ Effets secondaires ]
Nausées 48h après prise mdma, sans symptôme de potentielle mala 
[Dernier message : 14 août 2018 par Sunnyjunie]

11
[ Effets secondaires ]
Nausées une semaine après 
[Dernier message : 15 septembre 2018 par Orizonlalou]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9250 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS