Rapport à  la qualité par rapport au années.

Publié par ,
9884 vues, 10 réponses
avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello les Psycho j’espère que vous aller bien?

- Je viens vers vous car je trouve que la CC et la  meumeu aussi n'a plus le même gout et plus d'effet depuis des années la qualité et médiocre.

- Première question moi je l’achète dans la rue qui viens Hollande direct vaut mieux acheter sur le deep web?

-Deuxième questions sa pourrait venir de la provenance du pays ? Certain pays utilise peut être pas le même système?

- Et vraiment le niveaux d'un bon produit vaut combient en moyen si sa dérange pas les modos merci d'avance.

"Quoi que tu fasse, ne soit pas une autre brique dans le mur !" (référence à  Pink Floyd)

Merki de m'avoir lu les amies BiZouX
/forum/uploads/images/1454/1454268093.jpg

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben il faut bien se dire qu'il y a comme 1 problème avec la C; je m'explique: les surfaces cultivées sont en constante diminution, mais de + en + de gens prennent de la coke, la demande et L'OFFRE sont en augmentation exponentielle....Cherchez l'erreur???
Quant à  la came c'est la demande ici qui a fait baisser la qualité, à  40€ le gramme faut pas s'attendre à  avoir de la bombe; tu vas en Russie ou en Ukraine (quand même + proche géographiquement des lieux de production) l'héro est toujours à  100$ le gramme....ceci dit ici ça fait bien longtemps que je ne prends plus d'héro; si je veux me faire un extra je prends du skénan, au moins je sais ski ya dedans....Par contre on m'a dit que l'Italie actuellement c'était bien mieux que l'autre pays du fromage et pour les 2...

Dernière modification par sud 2 france (31 janvier 2016 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Moi pour la C et hero ce sont des produit qui vienne directe hollande donc pas couper par X dealer a 100€ le g soit l un soit l autre mes je pense que le lieux de production a sont importance après   je vais voir sur le deep web  si la qualité et meilleur?

Bonne soirer a vous le monde de PA

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
C'est pas toujours vrai,il y a quelques mois dans une cité de Stains les flics ont serré un petit réseau qui vendaient de la C qui â ete testée â plus de 80% de pureté, c'est beaucoup plus rare avec l'héro
De toutes façons en étant consommateur c'est à  dire le dernier maillon de la chaîne entre nous et le producteur il y a un paquet d'intermédiaires qui se gênent pas pour la couper et la recouper
Personnellement étant substitué quand je tape de la came a 40€ le gramme correcte je vous garantis que je la sens et bien car niveau piquage de zen je peux dire  ca va , et si je force un peu c'est même trop .
De plus c'est pas parce que ca vient de hollande que c'est synonyme de qualité, la preuve ce qu'on a ici vient des pays bas â au moins 80%,la bas si t'achètes en gros/demi gros ils te proposent de la couper comme tu veux: un peu, beaucoup,.... à‚ la folie
Salut à  tous

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour les psychos,
Pour l héro il est clair que la qualité descend ,ds le Nord elle est a 20€ on m en a propose j ai refuse étant a 100 de metha même une came correcte ne me ferait rien...
Par contre pour la coke de l avis générale a Lille la qualité est bonne je n en consomme que tres rarement et a chaque fois elle se dissout bien ds la gamelle et se shoote hyper bien je ne mets que 0.1a shooter et la derrière fois j étais au bord du malaise......
Je connais de vieux potes qui continuent l héro et apparemment il y a encore de la dope potable .la dernière fois que j étais accro en France la coupée a 20€la pure soit disant mais agréable qd même était a 30/40€(étant un client régulier je prenais un g de chaque tous les jours en speed ball)ce qui a motive mon sevrage en Thaïlande......et rencontrer le yabaa
Depuis que je suis sous metha j ai eu qq rechutes de coke et etonament j allais ds un quartier repute pour la dope et craignos et j nai jamais EU d arnaque au pire un peu servie light mais de  qualite superieure qu a des copains qui Dealent en appart mais bien gérés jamais de lendemain le fait d être a un haut  dosage de metha (180au debut m a stabilise)j n ai plus de craving alors qu avant je n arrivais pas a aller jusque chez moi et me shootais rapidos Ds Mon camion ou en bagnole.
Mai tenant j Ai reduit la metha et j n Ai aucune rechute depuis plus d un an .
La qualite d hero que j avais en Asie m a gueri e Sur l Hero de France ca NE me fait pas envie du tout.Le gramme unitaire de blanche en Asie est bien plus que 20€ en ville donc a ce prix ici y a rien a attendre.....
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
- Donc si je comprend bien le lieux de provenance a sont importance est bien d'accord mes par rapport à  leur méthode de transformation qui diffère par rapport au pays?
  - Et évidement les dealers qui arrête pas de couper les prods.

Bon courage à  tous pour ce lundi.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
une référence au floyd ainsi qu'une image de californication? Oui j'adore cette série sa fait penser à  ma vie Lol.
Bravo! Merci à  tous.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

Ya 10 ans à  charleroi il y avait des semi grossiste qui avait un rapport qualité/prix pas trop mal, enfin c’était loin d’être le cas de tous. A 10e la brown coupé vendu 30e une fois passé la frontière et 20-25e la soit disant pure avec la coupe offert. Pour la coke ceux que j'allais voir avait toujours du bon matos à  50e le gramme mais impossible de faire baisser le prix sur la CC et impossible de n’acheté que ça, c'était des vendeur d'hero, la coke c'était un petit bonus .

Quand j'ai débarqué en région parisienne j'ai acheté un gr de coke bah elle a complétement disparu dans la cuillère quand j'ai voulu baser, ce fut la dernière fois que j'ai acheté du matos et je pense que je ne serai pas en confiance de racheté quelques chose dans la rue à  l'heure actuel.

A+

Hors ligne

 

calamityjoe
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2015
12 messages
On devrait créer un guide Michelin Pour le  matos plus-un

Dernière modification par calamityjoe (01 décembre 2016 à  00:02)

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Je l'achète dans la rue et je suis en région frontalière de la hollande c'est possible qu'elle vienne direct de la bas ? la qualité je n'en sais rien j'ai jamais comparé avec une autre... Sinon c'est quoi la meumeu la weed ? pour avoir de la weed qui viens direct de hollande a mon avis tu l'achète pas dans la rue c'est impossible même si tu vis pas loin enfin si ça se trouve t'es encore moins loin que moi je sais pas mais j'irais bien faire un petit aller retour mais plus pour la d xD

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
le prix de la C a bien baisser et la qualité c'est amelioré, mais pas grace au dealeurs des hall d'immeuble, ceux qui s'habille propre, livre en voiture, prennent des news des client, quitte a leur faire un peu la morale ( comme le miens qui s'inquietait de ma santé suite a des injections foireuse) qui sont agreable et qui bavarde un peu sans mettre de coups de pression en raison d'un parano des flics, qui sont polis et meme qu'on apreccie de voir, c'est une nouvelle generation,  je sait pour ma part que ma C et souper soit au speed soit a la cafeine, sont origine m'est inconnu mais la qualité est franchement badass (je l'est fait testé), faire venir d'autre pays ne permet pas de relationel client-dealeur  et donc moins d'info sur les caraquteristique du produit, en fait, le bouche a oreille reste la methode fiable, un dealeur qui vend un produit toujours que meme qualité est plus rassurant que celui qui te vend  une fois sur deux un truc coupé a de la merde,  un reseaux court, pas de nom, pas de contact avec les grossiste ou plus haut, n'en parler q'aux proche serieux, ui savent etre discret et qui meme se fesant attraper se tairons pour que ceux qui ont confiance en lui ne soit pas dans la merde, car apres ses potes de conso, voir son dealeur apporteur un soutiens moral, pour exemple, j'avais un chrome de 2 g, et j'ai eu un soucie qui m'as fais resté hospitalisé deux semaine, mon dealeur m'as dit que si je devais payer des frais de santé il pouvais attendre pour que j'honore ma dette,, mais comme ma prise en charge ne me coute rien j'ai respecté mes delais d'engagement, les bon compte fon les bon amis, la confiance doit etre honorer des deux coté,  nous marchons sur un terrains qui peu mener en prison, voir parfois a la mort, alors il faut etre reglos, discret, respectueux, prudent, apliquer la RDR, ne pas juger celui qui perd le fil et montrer que l'on est pas la juste pour etre les plus perché des perché, non, soyons soudé, protegeons nous, nous perdons des personne inestimable parce que nous restont teerer dans nos trous de peur de chuter avec lui alors que si qutre petite souris tire la corde elle peuvent remonté leur amie en detresse, aimons nous, ne banalisons pas la consomation, matrison, soyons franc meme si cela doit faire mal, mais au moins vous aurais agis, essyer du moins, on peut vivre avec des regret, mais jamais on ne peut vivre avec des remord, c'est un message qui me viens du coeur, avec  passion, amour , espoir, et  bonté,  parce que je crois que tout est posisiible  et je veux que tout le monde puisse le savoir !!! 


merci, merci, j'aime ce monde et je veux vraiment  que le meilleur puissse etre un bel l'horizon !

Dernière modification par George Paddock (06 juillet 2018 à  21:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Juste mon rapport à la coke
par Pelleassandre, dernier post 07 novembre 2017 par Duncan
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport herbe et coke ?
par Nycola00, dernier post 07 octobre 2020 par Adalana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question par rapport à la dangerosité de la Cocaine
par TripBeta, dernier post 28 mai 2020 par bloodi
  7

Pied de page des forums