[ Dosage ]
Préparation Ayahuasca

Yo les Psycho,
cela fait un moment qu'un pote et moi nous pensons à  préparer un breuvage d'Ayahuasca, nous nous sommes bien renseignés mais on quand même quelques doutes sur certains points:

-Quelle sont les meilleurs plantes pour le breuvage? ( niveau puissance )

-Quelle sont les dosages pour une personne pour un petit trip? un trip moyen et un gros trip ?
( on tendance à  préférer les gros trip big_smile )

Nous sommes partis sur une base de PEGANUM HARMALA 10 grammes ( IMAO ) et du MIMOSA HOSTILIS 10 grammes ( Exrait de DMT ) le tout pour 2 personnes, es ce suffisant ?

On attend une réponse vite de votre part, merci encore, bonne journée, RAVE ON  drogue-peace

Hors ligne

 

De l'Ayahuasca avec du Syrian Rue et du Mimosa c'est pas el plus fort si j'me trompe pas. L'ingrédient le plus l'argement utilisé dans le breuvage c'est le Banisteriopsis Caapi.

Y'a une marque Néerlandaise qui à  toute une ligne de produits pour l'Ayahuasca, je sais pas si j'ai le droit de la citer 

Après j'dis ça comme ça j'veux pas vous mettre dans le doute... :)

Bon voyage les gars, et accrochez bien votre foie tongue

***PAS DE PUBS MERCI QUAND ON SAIT PAS ON VA VOIR LE RÈGLEMENT !!!***

Hors ligne

 

Pokeur Pro a écrit

-Quelle sont les dosages pour une personne pour un petit trip? un trip moyen et un gros trip ?
( on tendance à  préférer les gros trip big_smile )

Nous sommes partis sur une base de PEGANUM HARMALA 10 grammes ( IMAO ) et du MIMOSA HOSTILIS 10 grammes ( Exrait de DMT ) le tout pour 2 personnes, es ce suffisant ?

Par expérience:
- Dose faible, je ne sais pas.
- Pégane 4g, Mimosa 8g par verre = Correct
- Pégane 5g, Mimosa 10g par verre = Fort
- Pégane 6g, Mimosa 12g par verre = Très Fort

Prévoir trois verres par personne en moyenne par session. Un verre peu largement suffire, mais c'est bien d'avoir du stock si vomit trop vite ou envie d'y retourner.
Les quantités sont là  à  titre indicatif, ça dépend de la qualité des plantes, de la cuisson, de la sensibilité de chancun. Un seul verre dosé à  4 et 8g peut donner quelque chose d'énorme : )

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Préparation ayahuasca 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par SillyCone]

26
Ayahuasca  
[Dernier message : 09 août 2023 par Lido]

51
Ayahuasca 
[Dernier message : 28 novembre 2018 par ramtha]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS