[ MD vs taz ]
Différence entre l'extasy et la D

#1 
ProD
Nouveau membre
02 février 2016 à  06:08
Salut !
Voilà  je voulais savoir les différences avec l'extasy et la D parce que ce weekend, j'ai essayer la D, et on m'a conseillé ça plutôt que l'extasy même si l'effet est approximativement le même et que, c'est comme une sorte de dérivé de l'extasy. Alors est-ce c'est vraiment similaire ? Je pense pas qu'il y ait les mêmes choses dedans ? Ce sont les mêmes effets ? Et pourquoi la D est aussi peu connue sur internet ? (Sachant que je l'ai prit en para)

Hors ligne

 

En général quand on parle d'extasy on parle de pilules, qui sont censées contenir de la MDMA mais qui peuvent souvent contenir plein d'autres trucs. Des amphétamines, du 2cb, rien du tout, de la PMMA, bref.
Et la D c'est simplement le petit surnom de la MDMA, que tu prends en para. Sauf que là  encore si tu achètes de la D à  un type il peut très bien te vendre une poudre crystalline qui est tout sauf de la MDMA.

En gros si tu veux l'exstasy est à  la D ce que l'orange est à  la vitamine C.

Hors ligne

 

Salut,

Alors, au niveau des effets, disons que l'exta a une montée bcp plus forte. Tu sens que ton corps est bcp plus réceptifs aux bruits, le coeur qui bat hyyyper vite, ce qui peut donner une forte nausée d'ailleurs. La MD a une montée bcp plus douce. Et permet aux gens comme moi de passer une folle soirée sans gerber.

Et puis j'ai bcp de potes qui font fait des bad avec l'exta et j'ai l'impression que c'est déjà  plus rare avec la MD qui serait moins coupée apparemment. Tu peux avoir tout et n'importe quoi dans ces pilules.

Hors ligne

 

#4 
ProD
Nouveau membre
02 février 2016 à  13:29
Ah oui je vois, de la D comme l'appelle mes amis c'est tout simplement de la MD ? Tout est plus clair haha ^^

Hors ligne

 

La md en cristaux il y a rien de mieu et quand on en prend avec quelqu un de comfiance qui connais la cam c est encore mieu. Pas comme les pilule ou on c est pas ce qu il y. A dedand :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Effets ]
Extasy 
[Dernier message : 20 janvier 2018 par Agartha]

18
[ Injecter ]
Taquet d'extasy 
[Dernier message : 17 novembre 2015 par cobalt]

12
[ Contexte (set & setting) ]
Épilepsie + Extasy 
[Dernier message : 09 mai 2019 par psychotik]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS