Premier taz, besoin de renseignements

Publié par ,
8409 vues, 7 réponses
Namaus homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2016
3 messages
Salut à  tous !
Je viens vers vous car je me pose quelques questions, qui risque de vous paraître "débile", je m’explique ; J'ai pris ce week end pour la première fois un taz ( je ne consomme rien d'autre excepté alcool et tabac )

Je suis aller en boite avec des amis ( petite boite, pas d'horaire de fermeture ou presque ; on est parti à  9h30 et y'avait encore du son ), soirée minimal, tribe, hardtek, hardcore, frenchcore, 10 Kw de son dans la boite.  Bien qu'adorant la musique sans rien prendre, quelques uns de mes potes ( on était un dizaine ) ont décidé de prendre un taz, étant curieux, j'ai suivi, j'ai pris un demi "coeur" avec un pote et on est rentré dans la boite 1/4 d'heure après, après plus d'une heure : rien ( j'étais tout à  fait normal ), je précise que je n'étais pas le seul, tout ceux qui avait prit ce "coeur" avait pas eu ou très peu d'effet, mon pote m'a proposé de prendre un autre taz, cette fois un superman orange, je le prend, j'emmène ma bouteille de cristaline avec moi et direction les caissons, je commence à  tapper de la patte normalement, au bout de quelques temps je commence à  avoir mal aux jambes, je continue de danser et à  ce moment là , je sais pas comment le décrire mais ceux qui en prennent ou en ont pris comprendront surement, plus mal aux jambes, je commence à  bouger assez vite, deplus c'est comme si j'aimais encore plus le son. Je suis rester à  danser pendant plus de 4h30 non-stop ( en suivant les conseils de mes potes qui m'avaient dit de bien m'hydrater, j'ai du boire plus de 3 litres et 1/2 d'eau dans la soirée ). Je suis rester à  danser jusqu'à  7h30 mais le taz est redescendu d'un coup, mais ce qui m'intrigue par rapport à  ce que j'ai pu lire sur le net un peu partout, c'est que malgré la redescente brusque, je ne me suis pas senti mal ou quoi que ce soit, j'ai fini mon quart de bouteille d'eau et je suis aller me coucher dans ma voiture ou deux de mes potes dormais déjà .

Arrive maintenant les question que je voudrais poser :
_ Qu'est ce qu'exactement un taz ; que contient-il ? ( J'ai lu beaucoup de choses différentes : MDMA, ecsta, amphètes... J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne ).

_ Etant conscient du danger de ces produits, ceux-ci resteront à  consommation occasionnelle, je me suis fixé pas plus d'une fois tous les 1 mois et demi. Il y a t-il des risques avec des prises aussi espacées ?

C'est tout ce que je veux savoir pour l'instant mais si vous avez d'autre choses à  me dire ( conseils, avertissements etc je suis preneur ).

PS : Je tiens à  préciser que j'ai découvert l'univers de la free ( bien qu'ayant fait que deux soirées en boite avec ce genre de son et quelques soirées entre potes ) il y a 8 mois environ.

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Namaus homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2016
3 messages
Comme je l'ai dit dans mon post, j'ai cherché un moment un peu partout sur le net, mais j'aimerais avoir des réponses précises à  mes questions. Merci wink

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Nam : "_ Qu'est ce qu'exactement un taz ; que contient-il ? ( J'ai lu beaucoup de choses différentes : MDMA, ecsta, amphètes... J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne )."

Cela a déjà  été développé dans diverses discussions ici, une simple recherche aurait donné toutes les réponses. Réponse qui est : on ne sait pas. Il y a dedans ce que le chimiste qui l'a confectionné y a mis. C'est vendu théoriquement comme de la MDMA ou une combinaison de MDMA et Amphétamine mais il peut n'y avoir ni l'un ni l'autre, et n'importe quoi. Dans certains cas tu peux faire tester les produits, ou bien encore dans une certaine mesure les tester toi-même.

Nam : "_ Etant conscient du danger de ces produits, ceux-ci resteront à  consommation occasionnelle, je me suis fixé pas plus d'une fois tous les 1 mois et demi. Il y a t-il des risques avec des prises aussi espacées ?"

Le risque, en plus de celui inhérent à  la MDMA, est d'en prendre plus souvent que ce que tu as décidé, ou de tomber sur des produits plus dangereux que la MDMA. Si tu veux qu'on te dise que tu ne risques rien avec un produit pour te sentir hors de danger, tu ne trouveras pas une telle réponse ici (ce serait inconscient). L'idée chez nous c'est de connaître les risques au mieux et laisser chacun choisir, pas de dire qu'une conso peut être sans danger.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Alors, tout d'abord bienvenue sur le forum!

Les effets sur tu décris avoir ressenti sont tout à  fait correcte !

Concernant la composition, tu as été bien renseigné, mais il est difficile à  moins d'une analyse, de savoir la composition exacte d'une pilule, et cela varie d'une pilule à  l'autre....

Concernant les risques, même avec des prises espacées, il y en a!

Personnellement, j'avais des nausées systématiquement et je vomissais en début de soirée.

Il y a également au niveau de la toxicité cérébrale car les neurones en prennent un sacré coup (pas si tu en prends quelques fois)
Personnellement, j'en ai pris en énorme quantité tous les week-ends (du jeudi matin jusqu'au dimanche soir sans dormir) pendant presque 2 ans et je peux te dire que je le ressens vraiment au niveau intellectuel.
J'avoue qu'il ne doit pas y avoir que les ecstasy car j'ai pris beaucoup d'autres drogues, néanmoins je n'en suis pas moins persuadée que cela a eu un impact néfaste sur mes facultés intellectuelles..

Il faut faire attention, car d'une pilule à  l'autre, tu n'as pas la même composition et donc sont plus ou moins dosées !

Surtout, prends la moitié d'une pilule voir moins, et en fonction des effets (dans de rare cas cela peut mettre plusieurs heures) tu en reprends mais petit à  petit jusqu'à  l'obtention des effets souhaités !

Hydratation très importante mais ça tu y fais déjà  attention.
Il faut sortir prendre l'air de temps en temps car tu as une hausse de la température corporelle.

Concernant la redescente, au début ça se passé nikel, et par la suite, je suis plusieurs fois restée bloquée plusieurs jours, mon esprit était là  mais mon corps ne suivait pas, j'étais un vrai légume, et la peur de rester  comme ça a vie ne m'a pas empêché de reconsommer! ^^

Il a également la mâchoire qui peut rester contractée quelques jours!

Mais tout ça, je le répète, j'exagerais vraiment beaucoup !


Bref,

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

À très vite !

Dernière modification par Las Vegas PaRano (09 février 2016 à  23:50)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Namaus homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2016
3 messages
Premièrement, merci à  tous pour vos réponses rapides ! ça fait plaisir de tomber sur un forum aussi actif ! Merci à  toi Las Vegas PaRano pour ta réponse très complète.

J'avoue avoir eu un moment avant que le deuxième monte avoir été obligé de m'asseoir et je me sentais pas très bien ( bizarrement juste après avoir bu un verre de coca, le sucre serait-il a proscrire ? ), un pote m'a vu assis et m'a aussitôt proposé d'aller dehors fumer une clope avec lui, je suis rentrer une fois ma clope fini et je me sentais très bien.

De toute manière, j'ai pris que deux moitiés et ça m'a suffit donc je pense en prendre une moitié la prochaine fois et si je ne ressent rien j'en reprendrais une 1h/1H30 après.

Concernant la machoire, en effet, j'ai grincé des temps, une pote m'avait prévu un scoobidoo à  macher donc ça l'a fait mais le lendemain j'ai quand même continué un peu à  grincer.

Le fait de rester qué-blo comme tu l'a préciser me fais quand même un peu peur, notamment vis-à -vis de mes parents qui vont me voir rentrer le lendemain lol .. Mais bon, je me dis qu'avec des prises espacées ça devrait bien se passer.

Merci encore à  toi pour ta réponse précise !

Hors ligne

 

Lebeauvert homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
Ben dit toi que 2 demi pour moi sa a été l'enfer le pire bad que j'ai vécu avec juste 1 taz ( 2k vert )
bref c'étais la fin j'ai pas gérer l'espace entre les prise (enfin j'avais cru gérer) puis bref la monté , un mauvais regard, parano , angoisse boule au ventre hallu , enfin bref ce taz n'étais pas net , il faut faire attention même avec les taz , pour moi c'étais plus intense qu'un trip a 400
et ne pas oublier , les teuf sa marque !

Hors ligne

 

MintBerryCrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Salut Namaus,

Si tu te tiens à  ton mode de consommation (commencer par une demie puis reprendre 1h30 plus tard si tout se passe bien) et au rythme (pas plus d'une fois toutes les 6 semaines) tu suis les conseils de RdR donc normalement ça ne devrait pas poser de gros problèmes (j'insiste sur le normalement). Il faut faire attention à  ne pas trop dériver par contre et à  t'en tenir à  ça, tout en évitant que l'échéance des 6 semaines ne t'obsèdent. Une demi-taz coupée avec de la merde dont tu réagis mal ça peut te faire très très mal ne l'oublie pas, mais si tu trouves un produit de qualité (testé si possible) il ne devrait comme je l'ai dis avant pas y avoir de problèmes, et dans tous les cas enjoy !

PS: Garde en tête que je ne te dis pas que ta consommation ne comporte pas de risques, il y en a toujours, mais juste que c'est une consommation plutôt raisonnable et que par expérience personnelle et de beaucoup de gens ici il vaut mieux garder pour ne pas avoir de mauvaises surprise. Certaines personnes ont des gros problèmes avec ça et d'autre n'en ont pas en consommant bien plus, mais après c'est à  toi de jauger les risques que tu veux prendre pour t'éclater en soirée :)

Dernière modification par MintBerryCrunch (10 février 2016 à  20:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier TAZ
par Clems290, dernier post 31 août 2018 par Musa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour premier TAZ
par leyonne, dernier post 13 juillet 2018 par choctote
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Premier Ecstasy
par Anonyme 473, dernier post 23 mai 2016 par Anonyme 473
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums