Contenance ecstasy

#1 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
18 février 2016 à  10:08
Bonjours à  tous,

Voilà  sa fais un moment que je me posai la question, sur les site qui test les ecsta, la plupart ne contienne que du md

Pourtant j'en ai pris plusieurs qui sont répertorier et noter qu'elle ne contienne que du md, sauf que je sens quand même une légère stimulation en plus que quand c'est juste de la md, alors est t'il possible qu'il y est des substance en plus, inconnue et qui ne se voit pas dans le test et que sa serait pour sa que la plus part sont noter  contenant uniquement du md ?

Et j'en ai vu presque aucune contenant mdma et amphétamines, les danses pills aurait t'elle disparue ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
18 février 2016 à  13:07
c'est pas parce que le taz ressemble que c'est le même: avec des colorants et un moule adapter je te fait avec du sucre n'importe quel taz wink

Les relevés sont important mais cela ne veut pas dire que tous les extas de la même couleur/forme ont le même contenu

;p sphax

Hors ligne

 

#3 
HeavenB homme
Psycho junior
18 février 2016 à  15:06

sphax a écrit

c'est pas parce que le taz ressemble que c'est le même des colorant et un moule adapter je te fait avec du sucre n'importe quel taz wink

Owiii, j'en veux ! Mettre des tazz dans son café ahah *.*

Blague à  part, je rejoins l'avis de sphax, déjà  parce que les tazz testes ne sont pas les tazz français (il me semble), donc encore plus de chance de ne pas avoir les mêmes, et le contenu peut totalement varié d'un tazz à  l'autre, c'est pour ça que tu as le droit de rigoler si quelqu un affirme qu'un double coeur sera obligatoirement meilleur qu'un domino, et c'est la même pour les buvards :') !


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

leo-1200 a écrit

sur les site qui test les ecsta, la plupart ne contienne que du md

Tu parles de quels sites Leo ? Il me semble que tu habites en Suisse
Sur le site de Nuit Blanche par exemple, sur pas mal de pilules, il y a bcp de produits en plus de la Mdma :
Mda, MDP2P, MDP2POH, Caféine, 2C-B, PMMA, Amphétamine

Le site de Nuit Blanche est un site qui répertorie toutes les pilules testées en soirée (sur le canton de Berne, Zurich et Bâle) ou au DIZ de Zurich ou au DIB+ de Berne. Elles sont testés par un chimiste professionnelle que j'ai rencontré à  plusieurs reprises et qui arrive a détecter 80 substances psychoactives. Et son labos ne détecte que les substances psychoactives !!

Et bien sur une pilule testée reste un indicateur, car il y a tellement de provenances différentes possibles

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#5 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
19 février 2016 à  09:14
Effectivement c'est pas parsque il est identique à  l'oeil que sais le même mais sa correspond plus ou moin il me semble, elles sont souvent produit en très grande quantité et sa tourne mais ont est jamais à  l'abri d'une contre façon.

Sur ton site INB,
La majorité des pills contienne uniquement du md et sa ma étonné car je pensais que la grande majorité des pills étais un mélange de md, d'amphet où un stim quelle qu'on que.

Hors ligne

 

leo-1200 a écrit

Effectivement c'est pas parsque il est identique à  l'oeil que sais le même mais sa correspond plus ou moin il me semble, elles sont souvent produit en très grande quantité et sa tourne mais ont est jamais à  l'abri d'une contre façon..

Ça tourne et pas qu'un peu, a mes premières freeparty il m'arrivait souvent de rester au stand de testing.

Et sur un teuf de taille moyenne, y avait des gens qui ramené un même exta (logo, couleur) et le testing révélé des différences radicales.

En gros sur une teuf de 500 personnes aller, 2 dealeurs revendaient le même exta dont la composition était totalement différente.

Alors à  une plus grande échelle... roll

C'est pour cela que les sites de referencement donne une bonne indication.

Mais pour moi en aucun une certitude que l'exta X de couleur machin contiens ça et ça dans telle ou telle proportion.

Il n'y a qu'un testing du taz en question qui peut le dire avec certitude.

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
20 février 2016 à  12:03
A ouais carrément, je pensais pas que c'etais courant d'utiliser le même logo et couleurs pour une composition differente

Hors ligne

 

#8 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
20 février 2016 à  16:00

leo-1200 a écrit

A ouais carrément, je pensais pas que c'etais courant d'utiliser le même logo et couleurs pour une composition differente

Ah bah si, vu que certaines "marques" sont reconnues. Tu as le groupe Checkpoint qui sort des pilules de super qualité par exemple, je crois que ce sont eux derrière les Tesla, Tomorrowland, et autres presses à  220mg. Du coup les dealers ont tout intérêt à  imiter ces pilules connues histoire de les vendre plus facilement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
[Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud]

20
[ MD vs taz ]
Différence entre MD et Taz (Ecstasy) 
[Dernier message : 01 févier 2017 par flash]

2
[ Mode de consommation ]
2ème taz à la fin des effets de l'exta 
[Dernier message : 30 août 2023 par toums85]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS