Reconnaître de la bonne ecstasy/Mdma à  amsterdam

Salut à  tous! Je suis nouvelle sur cette plateforme et j'aurai besoin de quelques petites infos!

Je sais que c'est un sujet dont on a énormément parlé, mais je souhaiterai avoir des infos "à  jour"

Alors pour la présentation je suis une fille de 20 ans, et j'ai tappé 3 fois dans ma vie (1ère fois lors d'un festival : 1 para + 1 taz, 2e fois aussi en festival : 4 paras
et dernière fois en boîte : 1 para le tout espacé de deux mois entre chaque prise)
Mais toutes les fois où j'ai tappé, ca ne m'a pas fait grand chose (pour ne pas dire rien) alors qu'avec mes amis nous avions pris la même quantité mais eux étaient bien high haha. Donc déjà  j'aimerai savoir si ceci est "normal" ou si ca vous a fait la même chose.

Ensuite, pour revenir au sujet, avec mes amis nous partons un week end à  Amsterdam dans moins de deux semaines, et nous allons par la même occasion à  un gros festival là  bas (Awakenings pour les connaisseurs) et inutile de préciser que la grosse production de Md/Taz vient de là  bas. J'imagine que ce ne sera pas de la bonne vieille came des 90's mais au moins quelque chose de bonne qualité. Si les plus "expérimentés" d'entre vous ont des trucs qui permettent de savoir si le taz est de qualité et si il contient effectivement de la d. Car sur Paris nombreuses sont les fois où on tombe sur de la "D" pour au final avoir un trip d'à  peine 20min (pour ma part, ca me fait ca à  chaque fois!)

Donc voila, merci d'avance!

Hors ligne

 

C'est bizarre que ça te fasse si peu d'effet alors que tes potes sont bien perchés, tu prends des médicaments régulièrement?
Pour le festival je te conseille de repérer un mec sous d et de lui demander où il a trouvé son produit.

Hors ligne

 

Non je ne prends pas de médocs ou traitement en particulier, et puis je suis "normale" (1m72 et 59kg) je crois que cette drogue est pas faite pour moi haha

Au début je me suis dit que c'était de la mauvaise came mais mes potes étaient soient perches ou un minimum défoncés alors qu'on avait pris une quantité équivalente, alors que moi j'ai juste eu la montée et la sensation de fatigue disparue, ca dure 20-30min puis plus rien, c'est pour ça que je décide de me tourner vers les Taz

Hors ligne

 

Les taz contiennent de la md en principe, donc si la md en para ne te fait rien ça m'étonnerait que prendre un taz change quelque chose.

Hors ligne

 

En gros pour que je sois un "minimum" défoncée ou que je ressente un peu d'effet je dois prendre genre 4-5 paras alors que mes potes avec la même quantité sont bien avec un ou deux paras. Donc je me demandait si au final je serai aussi bien avec un ou deux Taz

Hors ligne

 

Bonjour venusvenus et les autres !
Je vais te poser une question qui peut paraître bête , mais es-tu sûre que c'était de la md que tes potes t'on filé ? C'était peut être un quelconque RC , et c'est même fort possible vu se qui tourne ses derniers temps . Car quand même , devoir taper 4 voir 5 paras pour être perché c'est bizarre . Pour ma part , un para de bonne md me perche pendant au moins 5h , voir même plus et c'est tjr une sacrée perche lol (je fais 1m90 pour 65kg) . Enfin voila , la prochaine fois essaye d'être sûr que se soit de la md , et attention à  toi si tu prends un taz , penses à  fractionner , c'est des sacré truc qui tournent en se moment !
Bisous et attention à  toi et tes potes wink !

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

Merci bcp des infos tapeduyep, mais apparement ouais c'était de la D que mon pote nous a donné, on avait tappé tous ensembles au même moment et tout le monde était bien (sauf moi apres 30min lol) mais sans doute que ca devait être coupé ou je ne sais quoi, comme de nos jours c'est facile à  trouver et donc la qualité baisse.. C'est pourquoi je me dis qu'à  Amsterdam niveau qualité ce ne sera sans doute pas la même

Hors ligne

 

salut

c'est quoi la logique dans le fait de prendre 5fois la dose , si la première fois ça marche pas?
deux fois ...bon...ok mais trois, 4 , 5? il y en a qui sont morts pour moins que ça ^^
bon après si c'est que des tatas, ça arrive rarement mais bon smilerdr toussa

1 - bon maintenant est ce que tu prends un traitement quelconque?  (peau, vagin, anti depresseur , peu importe)

2- mange tu avant la prise? si non, mange un petit peu. Des fois je me rendais compte que ma grogniasse montait avec une heure de retard parce qu'elle était ajeun

si tu es vegetarienne il est possible que l'absence de viande nuit a la montée de la substance.

3-si c'est des ecstasy verifie leur pureté sur internet, il est possible que tes amis aient absorbé un placebo
sinon tu peux utiliser un kit de test pour la substance, c'est donné


4- cela peut être génétique, si ton enzyme CYP2D6 ne fonctionne pas , c'est pourquoi quelques rares personnes sont immunistés ou presque

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 février 2016 à  00:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Ca n'a pas de logique cest sur, mais c'est sur le principe que tout le monde est défoncé sauf toi, c'est assez frustrant.. En vrai j'aurai vraiment voulu avoir les effets recherchés de la D

Hors ligne

 

A small percentage (1-10% depending on race & family history) are "slow metabolizers", who have low levels of a liver enzyme (P450 2D6) which metabolizes many drugs, including MDMA (as well as Prozac, DXM, and many other pharmaceuticals). These people may be more sensitive to MDMA, might require lower doses, and should be cautious.
https://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_basics.shtml

J'en fais parti, à  150mg de mdma le trip se transforme en torture. Je suis incapable de me lever.
Tu es peut être énormement d'enzyme de ce type, ce qui te rend très tolérante. As tu déjà  pris une autre substance qui avait peu d'effet sur ton corps?

Bienvenue sur le site , venusvenus.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 février 2016 à  00:47)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Alors non je ne suis aucun traitement en particulier,
Ensuite avant chaque prise je prend un bon repas (petit dej, déjeuner et dîner) et je fais en sorte de bien boire pendant la journée

Donc si je comprends bien je fais partie de ceux à  qui la D ou les Taz ne font rien? Ca m'attriste haha (meme si ca ne devrait pas lol)

Hors ligne

 

C'est franchement rare, je crois plus au placébo personellement ou à  l'impureté du produit

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Aspect, gout & odeur ]
Comment reconnaître de la bonne MDMA ? 
[Dernier message : 11 octobre 2015 par Mister x]

9
Toujours de l'ecstasy a Amsterdam ? 
[Dernier message : 18 août 2013 par cracboom]

8
[ Drogue info ]
Amsterdam trip, que faire, où et comment ? Ecstasy 
[Dernier message : 01 févier 2017 par JenCore]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS